📌 Große Mühlenstraße 37, 24217 Schönberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/05/2023 à 21:07
Très hospitalier et conversation agréable avec la propriétaire sur l'ancien et le nouveau Schönberg. Antje vous donne l'impression que vous n'êtes pas au pub, mais à la maison. Nous serons de retour! Heidi et Peter de la côte ouest.
Le 03/05/2021 à 19:12
Schäperkrug est tout simplement génial, surtout Antje, Walter et sans oublier les invités, tout s'emboîte parfaitement...
Le 05/10/2020 à 20:18
Comme toujours! Absolument génial! Ambiance simple et sympa, comme avant ! Personne n’a besoin de plus !
Le 24/04/2019 à 18:50
Propriétaire sympa, invités drôles
Le 20/07/2018 à 20:21
L'association locale Spd Schönberg a été fondée ici en 1919.
Le 17/05/2018 à 16:33
Bière très rustique 🍺 Pub avec une patronne très sympa
💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les opinions des autres critiques ! Je n'ai jamais mangé de pizza aussi sèche et mal garnie. Le thon, ainsi que le sucuk, le jambon et les champignons étaient pratiquement immangeables car soit vieux et desséchés, soit simplement restés trop longtemps au four ! Pour le prix, je m'attends à des ingrédients frais et à une pizza bien garnie. Il devrait y avoir suffisamment de sauce tomate et de fromage dessus !! C'est ce qui fait une pizza. Malheureusement ce n'est pas le cas ici, donc plus de commandes ici... Heureusement qu'il existe plein d'alternatives !
💬 J'aime donc y manger quelque chose. J'aime toujours ça 👍 le service est toujours très sympa et le prix est correct aussi. L'ambiance est tout à fait correcte, ce n'est tout simplement pas un restaurant 😉
💬 Tout cela est très savoureux. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Personnel très sympathique et gentil. Idéalement situé aux entrées de l'autoroute A 13 Berlin/Dresde.
💬 Jeudi, délicieuse pizza. Toujours heureux de se retrouver entre amis le soir
💬 Après notre mariage civil, nous étions chez Bruno avec 15 invités et avons dégusté un fantastique menu à 4 plats. La nourriture était excellente, très savoureuse et fraîche. Il a été ouvert plus tôt spécialement pour nous et un accompagnement a également été fourni pour la décoration. La coordination a été très courtoise et contraignante et tous nos souhaits ont été réalisés. Nos invités étaient également tous ravis. Nous reviendrons certainement :-)
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger en Allemagne. Je ne parle pas de l’un des meilleurs aliments africains mais de l’un des meilleurs aliments de tous les cousins. Les portions étaient si grandes que nous avons dû apporter près de 40 % de nourriture à la maison et prendre un autre repas. Les saveurs des lentilles, du bœuf et de l'injera étaient époustouflantes. Il faut y aller.
💬 J'ai commandé le chevreuil rôti. Le rôti était complètement trop cuit, dur et sec. Les dumplings étaient des produits tout préparés, le chou rouge sortait tout droit du pot. Les critiques positives ne me sont en aucun cas compréhensibles, la nourriture était mauvaise et totalement hors de propos. Je ne peux PAS évaluer l’hôtel, je n’évaluerai donc que la nourriture du restaurant.
💬
💬 Cette maison d'hôtes ne mérite même pas une étoile. Les chambres n'étaient pas sales, mais sales. Juste dégoûtant. La moquette est couverte de taches, les serviettes fournies sont tout simplement dégoûtantes, lorsque j'ai poussé le rideau, toute la tringle à rideau s'est envolée. Rien de fixé... En plus du niveau de bruit extrême, vous ne pouvez pas vous détendre ici. La propriétaire est également incroyablement hostile. Nous n'avons pas reçu de reçu/facture pour le séjour. Dans l'ensemble, le séjour a été misérable. Nous ne reviendrions jamais dans cette maison d'hôtes et recommandons fortement au moins un nettoyage de base des chambres.
💬 Mon mari et moi avons passé la nuit dans cet hôtel. C'est une sorte d'hôtel original. Il n'y a pas de zone de réception. La clé de notre chambre était dans un coffre-fort devant notre porte. Le code pour entrer dans l'hôtel et ouvrir la boîte à clés a été envoyé par e-mail. Il n'y a personne sur place si vous rencontrez un problème, un numéro de téléphone vous est fourni. La chambre était très basique. Le lit était d'un côté de la pièce et la télévision de l'autre côté, donc si vous vouliez regarder un film, vous deviez vous asseoir/debout devant la télévision. (Une chaise de bureau) La douche était de la taille d'une cabine téléphonique. Je ne suis pas une petite personne et j'ai dû me faufiler sous la douche. Le lit était confortable, cependant. C'était bien pour une nuit, je ne reviendrai probablement pas ici.