📌 Schänzlehof 19, 78136 Schonach im Schwarzwald - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 15:49
Juste magnifique
Le 06/01/2023 à 18:02
Ça vaut toujours le détour. Le légendaire vin de myrtille heibrewii vaut toujours le détour, mais à déguster avec modération.
Le 17/06/2022 à 10:34
Très belle cabane et bonne nourriture 🙂
Le 04/10/2021 à 06:00
Schwedenschanze et Schänzlehof sont en fait le même restaurant. Le propriétaire habite au Schänzlehof mais la ferme elle-même n'est pas gérée !
Le 10/09/2021 à 04:20
👌
Le 17/07/2021 à 18:59
Personnel méga détendu, nourriture délicieuse
Le 27/06/2021 à 10:34
Forêt-Noire pure, très bon snack au bacon
Le 10/05/2020 à 14:56
Malheureusement, il était fermé. Mais nous reviendrons, cette situation ne peut plus durer très longtemps.
Le 05/01/2019 à 21:33
Toujours une expérience. Excellent!
Le 20/10/2018 à 18:59
Uffem Schänzli ne pouvait pas y aller, oh'guh. Juste de la basse, tout !
💬 en tant que Thaïlandais.., je le recommande vraiment 👍🏼bien sûr, c'est cher mais on ne peut pas avoir ce genre de goût ici partout,.. Poisson, légumes, ingrédients, tous originaux..
💬 J'ai réservé une table pour aujourd'hui à 15h30 pour notre trajet en voiture à travers Thedinghausen. Nous y étions à 15h25 et avons été immédiatement accueillis de manière amicale et chaleureuse par le patron. Le gâteau était non seulement délicieux, mais il était également délicieux avec la crème fraîche. Nous avons été servis très amicalement et avec attention. Malheureusement, je ne peux cliquer que sur 5 étoiles ici !
💬 Aujourd'hui j'ai découvert l'URFAM Grill & Pizzeria. Ce n'était en fait qu'une coïncidence car mes plans de repas avaient prévu quelque chose de différent, mais j'avais tellement faim que j'ai opté pour cette collation ☺️ Les employés y sont vraiment polis, gentils et arrangeants. Si vous avez une demande supplémentaire, vous pouvez l'exprimer et ils y répondront. La nourriture était délicieuse, tous les ingrédients étaient vraiment frais et à aucun moment vous n'avez eu l'impression que les ingrédients étaient lésinés. Ma femme et moi avons complètement opté pour l'assiette de kebab. Nous ne l'avons pas regretté 😊 Nous avons emporté la nourriture à la maison et elle a été préparée en un temps presque record. Nous n'avons pas eu à attendre aussi longtemps pour la nourriture. Concernant l'ambiance : On peut aussi très bien manger sur place, de la décoration intérieure aux options de sièges, tout y est. Les photos donnent une très bonne impression de ce à quoi cela ressemble à l'intérieur et à l'extérieur. Mais il est préférable de jeter un œil au snack-bar en direct, car on ne peut pas bien capturer le live avec des caméras 😊😊
💬 Très joli petit restaurant où l'on se sent immédiatement le bienvenu en tant qu'invité. Qu'il s'agisse de gaufres, de galettes de pommes de terre, de soupe de poisson ou de purée de pommes de terre. Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture était toujours bonne. Menu insolite, service très sympa et ambiance cosy. Nous reviendrons (toujours) !
💬 Nous mangeons souvent ici et l'apprécions vraiment. Le service est excellent. Tout le monde est sympathique, au service comme derrière le comptoir. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 🌼
💬 Kebab commandé pour 7 €. Taille très maniable. La viande n'avait pas grand chose à voir avec le kebab. Apparemment, c'étaient les derniers morceaux de la brochette. Le service était sympa. Dans l'ensemble, malheureusement toujours décevant.
💬 Je suis originaire de Cuba mais je vis aux États-Unis. Cet hôtel est comparable à certains motels cubains les moins chers. Pas de clim, pas de vrai frigo et le ventilateur de la chambre est en panne. Pas de savon, pas de commodités. J'ai réservé une chambre pour 2 personnes et ils n'avaient qu'une seule clé, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'en donner une autre. Mes autres collègues ont également passé un mauvais moment avec le personnel du buffet.
💬 Un bon fast-food. J'y ai mangé plusieurs fois des pizzas, toujours délicieuses. Le prix est bon, surtout si vous habitez à proximité et que vous récupérez vous-même. Les employés sont sympathiques.
💬 Excellente crêpe, je recommande
💬 Nourriture si fraîche et délicieuse. Personnel génial et sympathique. Nous avons tout essayé de leur menu et nous recommandons ce restaurant à tous !! 😁😁😁😁😁🖒🖒🖒🖒🖒🖒