Restaurant 🇩🇪

Schänzlehof Avis

📌 Schänzlehof 19, 78136 Schonach im Schwarzwald - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Schänzlehof à Schonach im Schwarzwald

Les avis

Les dernier avis sur Schänzlehof à Schonach im Schwarzwald

Frank.c

Le 07/01/2023 à 15:49

5 / 5

Juste magnifique

Johannes.e

Le 06/01/2023 à 18:02

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. Le légendaire vin de myrtille heibrewii vaut toujours le détour, mais à déguster avec modération.

Na.o

Le 17/06/2022 à 10:34

5 / 5

Très belle cabane et bonne nourriture 🙂

Photo n°1 de l'avis de Na.o fait le 17/06/2022 à 10:34 sur le  Schänzlehof à Schonach im Schwarzwald
Eduard.e

Le 04/10/2021 à 06:00

5 / 5

Schwedenschanze et Schänzlehof sont en fait le même restaurant. Le propriétaire habite au Schänzlehof mais la ferme elle-même n'est pas gérée !

Wiesiek.a

Le 10/09/2021 à 04:20

4 / 5

👌

Diana.o

Le 17/07/2021 à 18:59

4 / 5

Personnel méga détendu, nourriture délicieuse

Jürgen.u

Le 27/06/2021 à 10:34

5 / 5

Forêt-Noire pure, très bon snack au bacon

Hubert.s

Le 10/05/2020 à 14:56

4 / 5

Malheureusement, il était fermé. Mais nous reviendrons, cette situation ne peut plus durer très longtemps.

Hans-Jürgen.c

Le 05/01/2019 à 21:33

5 / 5

Toujours une expérience. Excellent!

Photo n°1 de l'avis de Hans-Jürgen.c fait le 05/01/2019 à 21:33 sur le  Schänzlehof à Schonach im Schwarzwald
Simon.i

Le 20/10/2018 à 18:59

5 / 5

Uffem Schänzli ne pouvait pas y aller, oh'guh. Juste de la basse, tout !

  • 🏪 Mutter (KruaMae) Original Thai (54 Avis)

  • 💬 en tant que Thaïlandais.., je le recommande vraiment 👍🏼bien sûr, c'est cher mais on ne peut pas avoir ce genre de goût ici partout,.. Poisson, légumes, ingrédients, tous originaux..


  • 🏪 Das kleine Café in Thedinghausen (275 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour aujourd'hui à 15h30 pour notre trajet en voiture à travers Thedinghausen. Nous y étions à 15h25 et avons été immédiatement accueillis de manière amicale et chaleureuse par le patron. Le gâteau était non seulement délicieux, mais il était également délicieux avec la crème fraîche. Nous avons été servis très amicalement et avec attention. Malheureusement, je ne peux cliquer que sur 5 étoiles ici !


  • 🏪 URFAM Grill & Pizzeria (121 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai découvert l'URFAM Grill & Pizzeria. Ce n'était en fait qu'une coïncidence car mes plans de repas avaient prévu quelque chose de différent, mais j'avais tellement faim que j'ai opté pour cette collation ☺️ Les employés y sont vraiment polis, gentils et arrangeants. Si vous avez une demande supplémentaire, vous pouvez l'exprimer et ils y répondront. La nourriture était délicieuse, tous les ingrédients étaient vraiment frais et à aucun moment vous n'avez eu l'impression que les ingrédients étaient lésinés. Ma femme et moi avons complètement opté pour l'assiette de kebab. Nous ne l'avons pas regretté 😊 Nous avons emporté la nourriture à la maison et elle a été préparée en un temps presque record. Nous n'avons pas eu à attendre aussi longtemps pour la nourriture. Concernant l'ambiance : On peut aussi très bien manger sur place, de la décoration intérieure aux options de sièges, tout y est. Les photos donnent une très bonne impression de ce à quoi cela ressemble à l'intérieur et à l'extérieur. Mais il est préférable de jeter un œil au snack-bar en direct, car on ne peut pas bien capturer le live avec des caméras 😊😊


  • 🏪 Pittis CaféBar Föhr (190 Avis)

  • 💬 Très joli petit restaurant où l'on se sent immédiatement le bienvenu en tant qu'invité. Qu'il s'agisse de gaufres, de galettes de pommes de terre, de soupe de poisson ou de purée de pommes de terre. Nous y sommes allés plusieurs fois et la nourriture était toujours bonne. Menu insolite, service très sympa et ambiance cosy. Nous reviendrons (toujours) !


  • 🏪 China Restaurant Zhang (382 Avis)

  • 💬 Nous mangeons souvent ici et l'apprécions vraiment. Le service est excellent. Tout le monde est sympathique, au service comme derrière le comptoir. Nous attendons avec impatience la prochaine fois 🌼


  • 🏪 Döneria Glowe (25 Avis)

  • 💬 Kebab commandé pour 7 €. Taille très maniable. La viande n'avait pas grand chose à voir avec le kebab. Apparemment, c'étaient les derniers morceaux de la brochette. Le service était sympa. Dans l'ensemble, malheureusement toujours décevant.


  • 🏪 Axxon Hotel (657 Avis)

  • 💬 Je suis originaire de Cuba mais je vis aux États-Unis. Cet hôtel est comparable à certains motels cubains les moins chers. Pas de clim, pas de vrai frigo et le ventilateur de la chambre est en panne. Pas de savon, pas de commodités. J'ai réservé une chambre pour 2 personnes et ils n'avaient qu'une seule clé, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'en donner une autre. Mes autres collègues ont également passé un mauvais moment avec le personnel du buffet.


  • 🏪 Enzo's Bringdienst (160 Avis)

  • 💬 Un bon fast-food. J'y ai mangé plusieurs fois des pizzas, toujours délicieuses. Le prix est bon, surtout si vous habitez à proximité et que vous récupérez vous-même. Les employés sont sympathiques.


  • 🏪 Crêperie Saarbrücken (162 Avis)

  • 💬 Excellente crêpe, je recommande


  • 🏪 Asia Imbiss Bok (150 Avis)

  • 💬 Nourriture si fraîche et délicieuse. Personnel génial et sympathique. Nous avons tout essayé de leur menu et nous recommandons ce restaurant à tous !! 😁😁😁😁😁🖒🖒🖒🖒🖒🖒