📌 Schänzlehof 19, 78136 Schonach im Schwarzwald - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 15:49
Juste magnifique
Le 06/01/2023 à 18:02
Ça vaut toujours le détour. Le légendaire vin de myrtille heibrewii vaut toujours le détour, mais à déguster avec modération.
Le 17/06/2022 à 10:34
Très belle cabane et bonne nourriture 🙂
Le 04/10/2021 à 06:00
Schwedenschanze et Schänzlehof sont en fait le même restaurant. Le propriétaire habite au Schänzlehof mais la ferme elle-même n'est pas gérée !
Le 10/09/2021 à 04:20
👌
Le 17/07/2021 à 18:59
Personnel méga détendu, nourriture délicieuse
Le 27/06/2021 à 10:34
Forêt-Noire pure, très bon snack au bacon
Le 10/05/2020 à 14:56
Malheureusement, il était fermé. Mais nous reviendrons, cette situation ne peut plus durer très longtemps.
Le 05/01/2019 à 21:33
Toujours une expérience. Excellent!
Le 20/10/2018 à 18:59
Uffem Schänzli ne pouvait pas y aller, oh'guh. Juste de la basse, tout !
💬 La nourriture était délicieuse. Comme prévu, vous pourrez déguster des burgers et des salades bien préparés dans une ambiance géniale. Je dois déduire des étoiles pour le service. Nous avons 50 minutes. Après la commande, nous devons demander où se trouve notre nourriture. Un sprint vers la cuisine amena soudain la nourriture à table. Mon plat contenait alors de la viande tiède dans l'assiette. Nous avons également dû demander des couverts. Cependant, le service était très sympa. Nous reviendrons au restaurant à une date ultérieure.
💬 Ce n'est donc pas du tout notre goût. Gyros secs et non croustillants. La brochette tourne et tourne jusqu'à ce qu'elle soit sèche. Il ne s'y passe tout simplement plus rien et on ne peut donc plus montrer de qualité ici. Autrefois, il y a 20 ans, le souvlaki était encore délicieux, en petits cubes sur la brochette de droite. Maintenant, il est congelé et on le prépare sur une assiette plutôt que sur un grill. Tout ce que vous pouvez dire sur les frites, c'est : Si le reste ne marche pas, comment peut-on vendre des frites comme ça.....Voir la photo 🤦🏼♂️ Alors soit on le nettoie proprement (vraiment bien) et on change quelque chose sur TOUT, on reviendra, pas avant. A l'opérateur : allez manger des gyros ailleurs ! Deux étoiles, c'est en fait trop mais je vous donnerais une autre chance. Mais pour que cela se produise, il faut que davantage de clients reviennent et j’en doute.
💬 La nourriture, comme toujours, est très bonne. Cependant, mes options en tant que végétalien étaient très limitées (nous avions un buffet pour la fête des mères). Le service est serviable, compétent et gentil.
💬 Malheureusement, nous avons également constaté que la qualité s'est considérablement détériorée. La nourriture n'était plus vraiment chaude et la cocotte de pommes de terre était légèrement trop salée. Ce n'était pas le cas avant ! Dans le plat Ku-Lu-Ju, la viande n'était plus dans la sauce mais était en extra, ce qui m'a bien plu. Le délai de livraison d'un peu moins de 25 minutes était imbattable et le chauffeur était très sympathique.
💬 Très bons propriétaires, très bon service, nourriture super délicieuse. Nous pouvons le recommander à tout moment et serions heureux de revenir. Le prix est correct aussi.
💬 C'est un jeudi normal, il n'y a pas de restrictions corona, nous sommes devant le restaurant, il est écrit de 17h30 à 23h00, il est 19h10 et personne n'est là… oh comme je déteste les entreprises Google non réclamées en 2021.
💬 Une pension de famille située au premier étage d'un immeuble bourgeois donnant sur la jolie Rüdesheim Platz au sein de Wilmersdorf et à 30 mètres du métro ... Une atmosphère chaleureuse à l'ancienne, de grandes chambres où l'on se sent bien, un formidable petit-déjeuner et un calme absolu. Un établissement que je recommande vivement.
💬 Un café super sympa à Büsum, avec un grand choix de gâteaux, de gâteaux, de gaufres, de coupes glacées et de choux à la crème fourrés. Toujours bien fréquenté, nous avons cette fois pu obtenir une place gratuite. Service super sympathique et attentionné, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous pouvons le recommander à 100 pour cent.
💬 Quel bon burger, tout est très bien coordonné. Et les frites sont vraiment savoureuses aussi. Tout ce que je peux dire, c'est d'aller l'essayer. Je vais bientôt jeter un oeil au menu.
💬 Cela a l'air vraiment savoureux et riche… je pense ! C'est délicieux. Mais c'est une tromperie du produit. Le wrap n’est qu’à moitié plein. En tant que consommateur, je me sens arnaqué.