Les avis
💬 Très bon et copieux ambiance du restaurant très chaleureux !! Sehr gute und herzliche Atmosphäre in dises Restaurants !!
💬 Convivial et délicieux !
💬 J'ai passé une merveilleuse nuit de sommeil ici, très calme Chambres très spacieuses et équipées de tout le nécessaire pour un séjour de qualité. Grande salle de bain, cuisine avec sièges, bureau pour travailler Le petit déjeuner est très bon et largement suffisant Hôtesse sympathique
💬 Burritos, arepas, quesadillas et tacos très savoureux🌮🌯, employé attentif 🤗 Nous recommandons vraiment cet endroit!
💬 Kebab très savoureux, personnel très sympathique. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Grandes portions
💬 Le meilleur
💬 Les toilettes de la chambre 2 sont très petites, mais elles fonctionnent. Il manque une porte vitrée dans la douche. Après et pendant la douche, il fait très froid. Le petit déjeuner était très savoureux et fraîchement préparé. Super petits pains.
💬
💬 Super 👍