Snack 🇩🇪

Schankstübchen Avis

📌 Theodor-Körner-Straße 9, 19079 Banzkow - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Schankstübchen à Banzkow

Les avis

Les dernier avis sur Schankstübchen à Banzkow

  • 🏪 Haus Vogtei (65 Avis)

  • 💬 Nous y avons eu notre cérémonie de remise des diplômes du lycée hier. Service mauvais, la nourriture a pris 2 à 3 heures. Il n'est pas nécessaire de parler des délais d'attente. J'attends moins une escalope frite ailleurs ! Le magasin de kebab local de l’autre côté de la rue en était reconnaissant ! Quand je réserve une fête, je m'attends à mieux !


  • 🏪 Christiansen`s Gasthof (162 Avis)

  • 💬 accueil dédaigneux. je ne recommande pas du tout


  • 🏪 Ristorante Dolce Casa im Waldeck (269 Avis)

  • 💬 Nous avons rarement mangé quelque chose d'aussi savoureux et authentiquement italien qu'ici. Nous étions quatre et nous avions de tout, des pâtes à la pizza en passant par le steak, et il n'y avait pas un seul plat principal à redire. Au contraire, la nourriture était comme si nous étions en vacances en Italie. La vinaigrette maison qui accompagne les salades est à tomber par terre. Restaurant très cosy et propre. Le service était de 1 A et les demandes spéciales étaient immédiatement traitées. Le serveur maintenait toujours un contact visuel et était rapide à répondre. Le tiramisu fait maison était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé et j'en ai mangé pas mal... Super boutique continue comme ça


  • 🏪 Wirtshäusle am Turm (217 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément mangé au Wirtshäusle am Turm. Nous nous sommes assis dehors à la tour. C'était une belle journée ensoleillée aujourd'hui. Le service était très sympathique et on nous a recommandé le menu Turmteller (je crois que c'est ainsi qu'il s'appelait 😅). différentes boulettes de viande et rôti de porc et 1 Maultaschen avec salade de pommes de terre. Nous avons également bu 2 spritzers de jus. Le rapport qualité/prix était sensationnel. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Lützen Döner (1060 Avis)

  • 💬 J'ai vue qu'il est bien noté et par curiosité je m'y suis rendu et j'ai bien fait. Rien à dire c'était bon, beau et copieux.


  • 🏪 Zum Treffpunkt (156 Avis)

  • 💬 Notre pub préféré absolu. Deux personnes absolument formidables qui dirigent le pub. Il y a un grand choix de whisky et de plats super délicieux. Également de la Guinness à la pression. Les chiens sont également les bienvenus.


  • 🏪 Haus Sonnbichl (12 Avis)

  • 💬 La vue était très belle, mais ça s'arrête là. Nous nous sommes inscrits dans cette maison d'hôtes avec un chien (chiot de 5 mois) et cela a également été confirmé. Quand nous sommes arrivés, on nous a d'abord dit que les chiens n'étaient pas les bienvenus, mais après avoir parlé à la femme de ménage, nous avons pu rester. Le premier matin, nous avons été refoulés de la salle du petit-déjeuner car nous avions avec nous un petit chien qui ne pouvait pas rester seul dans la chambre. On nous a également proposé de déménager. Ma femme est sortie avec notre chien même si un invité a également dit que le chien ne le dérangeait pas. Le chat a cependant été autorisé à rester dans la salle du petit-déjeuner. Le rituel que ma femme et moi célébrons toujours en vacances, consistant à prendre le petit-déjeuner ensemble, n'était plus nécessaire. Tout ce que je peux dire à propos des chambres, c'est s'il vous plaît, chère Madame (je ne me souviens plus du nom), changez le vieux fauteuil usé et les matelas des lits poussent déjà à travers les ressorts. À la fin de ces courtes vacances ratées, nous avons payé et bien sûr, l'argent pour le chien a été accepté avec joie. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que recommander cette maison d'hôtes Haus Sonnbichl. Une étoile de ma part à cause de la vue. Je n'ai jamais rien vécu de pareil.


  • 🏪 Bürgerstube Sasbach - Michael Sink (496 Avis)

  • 💬 Les asperges sont délicieuses ainsi que leurs accompagnements. Je recommande.


  • 🏪 Segreto (54 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent [ertl] et y mangeons aussi, donc pour l'instant je ne peux rien dire de mal La patronne [?] et ses employés sont également très sympathiques avec nous


  • 🏪 Terrazza (546 Avis)

  • 💬 4-5€ de supplément sur les plats du « Funny Night », ce n'est pas possible ! 0,4 bière était facturée au prix de 0,5. Criminels, plus de visiteurs. Temps d'attente très long pour les boissons. La qualité de la viande n'est pas terrible non plus.