Restaurant 🇩🇪

Schalimar Avis

📌 Goethestraße 4, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne

3.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Schalimar à Weiden in der Oberpfalz

Les avis

Les dernier avis sur Schalimar à Weiden in der Oberpfalz

Yagnez.i

Le 26/04/2024 à 17:54

5 / 5

Délicieux! Recommandé 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾

Rizwan.h

Le 06/01/2024 à 19:14

1 / 5

Quiconque a ne serait-ce qu'un soupçon de nourriture décente ne devrait pas y aller. C'est une catastrophe. Malheureusement, j'ai été très déçu et on m'a facturé trop d'argent. Ils proposent de tout, des pizzas aux pâtes, en passant par les hamburgers, etc., mais même pas en dessous de la moyenne. Chaque pizza surgelée de Billigmsrken a meilleur goût. Absolument aucune recommandation. Moins 5 étoiles s'il y en avait.

Marco.p

Le 25/11/2023 à 18:12

5 / 5

Tout était super lors de la commande via Lieferando. La nourriture ici, burger calamars et salade, était très bonne en 25 minutes?

Diana.n

Le 10/10/2023 à 16:42

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et toujours top 👍🏻👍🏻 livraison rapide et la nourriture est délicieuse 👍🏻 Meilleure pizza et pâte dans tout Weiden 👍🏻

Arina.u

Le 10/09/2023 à 16:51

1 / 5

Prend beaucoup trop de temps à livrer. L'emplacement est au coin de mon lieu de livraison et cela vous prend quand même plus d'une heure ! De plus, ils ont livré la mauvaise pizza. Plus jamais.

Rene.e

Le 18/08/2023 à 19:28

5 / 5

Pizza et schnitzel commandés, respectés à l'heure et la nourriture était chaude et délicieuse ?

Steve.r

Le 20/10/2021 à 16:56

5 / 5

Meilleures pizza et bruschetta à Weiden, toujours heureux d'y commander et personnel très sympa La livraison est très rapide et je suis plus que satisfait

Katharina.i

Le 16/10/2021 à 18:50

5 / 5

Personnel très sympa, la nourriture était très bonne. Tout était à nouveau super :)

Milane.e

Le 19/08/2021 à 18:20

2 / 5

La nourriture est délicieuse ! Livraison toujours rapide et fournisseurs sympas😉

Sybille.c

Le 29/06/2021 à 22:28

1 / 5

Nous avons commandé à 20h53 et un temps d'attente de 1h30 a été pris en compte pour deux plats. Vers 21h27, nous avons été informés via Lieferando que notre nourriture était en préparation. A 23h10 nous avons appelé une première fois pour savoir où se trouvait notre nourriture. Nous avons été informés que le livreur était déjà en route. Rappelé à 23h56 car le livreur n'était toujours pas là. Ensuite, on a affirmé qu'il aurait dû rester là pendant 20 minutes. Après cet appel téléphonique, le livreur est arrivé au bout de 5 minutes. Nous avons reçu nos plats dans un sachet, mais le couvercle (en papier aluminium) s'est détaché de mon plat et a coulé. La nourriture est bonne, rien à redire, mais après une si longue attente et le fait que nous devons nous lever le matin et que la nourriture n'est arrivée qu'après minuit, c'est tout simplement une honte. Il y a eu un assaut là où nous étions, mais l'ordre n'a été reçu qu'après la tempête. Et ce qui est étrange, c'est qu'on nous a dit que la nourriture était préparée à 21h27 et qu'elle arrivait incroyablement chaude. Non recommandé!

Erwin.o

Le 16/05/2020 à 04:11

5 / 5

👍🏻🍕

Julian.e

Le 09/02/2020 à 20:48

1 / 5

Lorsque j'ai passé ma commande, on m'a dit que cela pourrait prendre un peu plus de temps et que je devrais attendre jusqu'à 60 minutes. Après une heure et 45 minutes, j'ai appelé pour la première fois et j'ai demandé où était ma commande. On m'a ensuite dit au téléphone que le chauffeur était déjà en route. Après une autre attente et 2 heures et 15 minutes, j'ai appelé une deuxième fois et j'ai demandé à nouveau. Maintenant, on m'a dit que le chauffeur était déjà en route. chemin pendant 20 minutes et il devrait être là bientôt. Après 2 heures et 30 minutes, la sonnette a finalement sonné et le livreur m'a remis la nourriture que j'avais commandée sans aucune excuse et la nourriture était plus chère que ce qui était indiqué sur le site Web ou dans le menu trouvé sur Internet. Pleine de faim et d'impatience, j'ai ouvert le premier repas et j'étais déjà déçu. Je m'attendais à un peu plus pour un plat qui coûtait 10,50 €. Il avait l'air si peu appétissant et il y en avait si peu que c'était juste que je n'aurais pas Je pensais que cela représenterait la moitié du bol. Lorsque j'ai ouvert la boîte à pizza et que je l'ai coupée, j'ai également découvert qu'un plat d'accompagnement que j'avais spécifiquement désélectionné au téléphone était toujours dessus. Une fois et plus jamais.

Patrick.i

Le 15/12/2019 à 20:00

5 / 5

J'ai déjà commandé des pizzas, des hamburgers et des escalopes 6 fois. Il fallait toujours environ 60 minutes pour que la nourriture arrive, mais elle était toujours chaude et très savoureuse. Les fournisseurs étaient toujours très gentils aussi.

Klaus.i

Le 07/12/2019 à 18:51

5 / 5

La meilleure pizza de tout Weiden

Ali.a

Le 29/11/2019 à 17:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse! 😋 Et le service était également très gentil.

Leon.e

Le 17/11/2019 à 19:04

1 / 5

Mauvaise nourriture livrée.

Nadine.a

Le 10/11/2019 à 19:54

1 / 5

Le délai de livraison indiqué était de 1h30. Après le délai de livraison spécifié, nous avons attendu encore 10 minutes et les avons appelés. Avec une seule déclaration, le fournisseur serait en route vers nous. 🙄 Après encore 1/30 d'heure, il est enfin arrivé. Puis manger. J'ai écrit un commentaire disant que je voudrais le Hamburger XXL sans oignons. Mais il y avait des oignons dessus. Les hamburgers étaient trempés, tout comme les frites. Conclusion : nous n'y commanderons plus. .. Et ne sont pas satisfaits de la livraison et de la nourriture. Hamburger XXL, frites, double cheeseburger XXL.. déconseillé...

Marah.M

Le 22/10/2019 à 19:54

4 / 5

Super

justin.r

Le 04/08/2019 à 18:28

1 / 5

La pire pizza. Les employés sont absolument mauvais. Délai de livraison 3h

Malisa.e

Le 04/08/2019 à 18:26

1 / 5

La pire pizza de tout Weiden. Délai de livraison 3h. Employés impolis

  • 🏪 Ancho's Food Truck (75 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers du coin ! Très bon rapport qualité prix, presque un peu trop cheap. Le goût est vraiment bon, les burgers sont juteux et les frites sont croustillantes. Je reviendrai certainement 😊


  • 🏪 FC Clubhaus Restaurant (115 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé le 28 juin 2023 et nous avons été vraiment surpris. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu une superbe table sur la terrasse avec la meilleure vue sur la verdure. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. La nourriture était vraiment excellente et la portion était vraiment grande. Il y a une déduction d'étoiles pour les horaires d'ouverture incorrectement indiqués. Selon le site Web et Google, il est ouvert le mardi. Malheureusement, les portes sont fermées le mardi. Si ces erreurs ont été corrigées, il y aura une 5ème ÉTOILE 🌟. Continuez comme ça🙂


  • 🏪 Vlamia Restaurant (Ro) (22 Avis)

  • 💬 Est assez central à Friedrich Wilhelmshütte. Nous avons été servis immédiatement et n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. La serveuse était de très bonne humeur et s'est bien amusée. Je recommande vraiment le restaurant


  • 🏪 Syrtaki (799 Avis)

  • 💬 Des hôtes sympathiques et un excellent service. En tant que végétarien, vous disposez d'une sélection plutôt restreinte de plats principaux dans de nombreux restaurants grecs, mais ils sont généralement très bons. J'ai commandé les pâtes aux champignons frits ici. Les champignons étaient absolument délicieux et s'intégraient parfaitement au plat. La portion était également très bonne, j'étais plutôt rassasié après :) En général, j'ai trouvé le séjour très agréable et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Weinhaus Hotel (170 Avis)

  • 💬 Petit hôtel avec restaurant. Chambre correcte et très propre. Lits ok Nous avions la chambre non-fumeur 12ème classe au 2ème étage, le réfrigérateur était au milieu de la table. Donc pas beaucoup de place pour le rangement. La chambre dispose d'une fenêtre dans la salle de bains. Le sol de la salle de bain est carrelé et sans moquette. Adapté aux allergies. La chambre dispose de trois fenêtres pouvant être ouvertes. Le soir, la cuisine est délicieuse et les portions très généreuses. Grand choix ! Le petit déjeuner était parfait et comprenait des fruits frais hachés, des œufs brouillés, des saucisses, malheureusement de la confiture emballée, pas de fromage blanc ni de yaourt naturel. Muesli et lait frais, ainsi que jus d'orange. Et bien plus de saucisses, de fromage, etc. Nous reviendrons et vous dirons merci pour tout.


  • 🏪 Cafe Möpschen - Witten (236 Avis)

  • 💬 Je recommande sans aucune hésitation Excellent service et accueil ! 👍 J'y suis allé pour déjeuner avec mon épouse, et nous nous sommes régalés ! La qualité le goût et la propreté au top! Et tout ça pour un petit prix!!! Et en plus du fait maison !!! Je vous dis à la prochaine fois ! Je ne manquerai pas de m'arrêter à Witten pour manger chez vous


  • 🏪 China Restaurant Palast (576 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Adler et le restaurant fait partie de cette entreprise. J'ai mangé deux fois et j'ai trouvé la nourriture un peu fade et rugueuse... pas très appétissante du tout... maintenant, bien sûr, cela pourrait convenir à la sensibilité allemande, et je ne suis pas non plus un véritable amoureux des chinois. les buffets, donc dans l'ensemble, pour moi... pas terrible. Avec deux bières et la nourriture coûtant plus de 20 euros. Pour être honnête, je me sentais un peu agressé. Le service était bon cependant. et l'endroit avait une atmosphère conviviale et agréable.


  • 🏪 Steak-House Maksymov (54 Avis)

  • 💬 Nous dînons uniquement dans ce restaurant. Très bonne ambiance et les steaks les plus délicieux ! Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria Arizona(angolo italiano) (111 Avis)

  • 💬 (La pizza était à emporter / À emporter) La pizza avait une croûte fine et croustillante parfaite ! La croûte était délicieuse, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. La garniture était délicieuse et il y en avait beaucoup. L'assaisonnement était savoureux mais relativement tomate. La quantité de fromage était correcte. Penne était crémeuse et savoureuse. Bien Spaghtti Carbonara très crémeux et à l'oeuf, un peu fade, mais bon. Les Arrabiata étaient bien épicées, pas mauvaises en goût, mais rien d'exceptionnel. Les lasagnes avaient une bonne sauce, un bon goût mais constituaient une portion moyenne à petite par rapport aux autres fournisseurs.


  • 🏪 Super Pizza & China Service (214 Avis)

  • 💬 Au téléphone, ils ont indiqué que le délai de livraison était de 45 minutes maximum. Après 1 heure et demie, ma pizza froide, sèche et dégoûtante est arrivée. Dur, goût tout simplement dégoûtant. NE COMMANDEZ PAS ICI !!!