📌 Meyerstraße 60, 99423 Weimar - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:49
Nous avons séjourné ici pendant 3 jours à Pâques et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très bien aménagées, il y a même une petite kitchenette avec réfrigérateur, bouilloire et cafetière. Tous les meubles sont relativement neufs et les lits sont dotés de très bons matelas. Nous avons été particulièrement impressionnés par la propreté de la chambre et de toute la maison. Le petit déjeuner était très bon et était constamment réapprovisionné. Les petits pains chauds fraîchement sortis du four étaient particulièrement délicieux. Le patron était toujours présent et très sympa ! Merci pour ce bon moment, nous serions heureux de vous recommander !
Le 29/01/2024 à 12:38
Un bel hôtel, la gare et l'Atrium de Weimar (centre commercial) accessibles à pied. Chambres spacieuses et bien équipées de style champêtre avec une petite kitchenette, un réfrigérateur, une bouilloire et un grille-pain inclus. La zone d'entrée n'est que partiellement adaptée aux poussettes en raison des escaliers. L'accès à votre propre place de parking n'est possible que jusqu'à une largeur maximale de 2,20 m. Sinon, stationnement dans les espaces publics.
Le 24/08/2023 à 16:26
Le Savina est accessible en quelques minutes depuis la gare principale, de là diverses lignes de bus desservent le centre-ville, mais cela ne pose également aucun problème à pied. Weimar est un bon point de départ pour explorer d'autres villes voisines, comme Gotha ou Erfurt. Je peux recommander Savina, j'ai passé un bon moment là-bas.
Le 11/03/2023 à 07:48
Super hébergement et situé au centre. Des hôtes familiaux qui n'hésitent pas à vous aider si vous avez des questions. Je vais certainement passer mes vacances ici plus souvent.
Le 30/12/2022 à 17:47
Personnel sympathique, chambres propres et agréables. Recommandation claire
Le 30/12/2022 à 17:26
Probablement l'hébergement le plus propre dans lequel j'ai jamais séjourné. C'est très calme la nuit et vous pouvez tout explorer à pied.
Le 26/09/2022 à 09:04
Le personnel est très gentil et sympathique.
Le 05/09/2022 à 17:37
Tout était super. Très adapté aux enfants. Près de la gare.
Le 05/07/2022 à 07:03
Très belle pension
Le 09/05/2022 à 14:04
De très bons appartements propres pour un petit budget. Seulement recommandé. Petit-déjeuner : un excellent rapport qualité/prix
Le 19/04/2022 à 12:30
Je l'aime.
Le 03/01/2022 à 17:41
Tout est propre et confortable. Il y a aussi un délicieux petit-déjeuner. En seulement quelques minutes à pied, vous êtes dans la vieille ville. Petites cuisines pour cuisiner dans la chambre👍 Nous avons été entièrement satisfaits et serions ravis de revenir 😊
Le 22/12/2021 à 19:43
Belle maison d'hôtes dans une rue calme, à quelques pas de la gare principale de Weimar. Maison propre, chambres bien équipées avec une petite cuisine. Des chambres à un, deux et doubles lits sont disponibles. Au centre environ 500m à pied. Petit déjeuner possible dans la maison. Restaurants à proximité immédiate.
Le 11/12/2021 à 21:15
Très belles pièces, la petite cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour préparer rapidement une collation rapide. Les chambres sont aussi propres qu'elles devraient l'être. Avec plaisir encore.
Le 21/11/2021 à 14:38
Tout était super propre, grandes chambres, petit déjeuner très bon, belle réception, tout est accessible à pied.
Le 19/10/2021 à 15:21
Nouveau propriétaire, qualité constante... toujours une adresse à recommander... maison propre et bien entretenue et une communication très sympathique et toujours serviable est ici une évidence.
Le 30/09/2021 à 05:42
Tout était super, accueil très sympathique, très propre et bien rangé. Avec plaisir encore.
Le 17/09/2021 à 19:58
Nous avons séjourné 2 nuits dans ce logement proche du centre et avons été extrêmement satisfaits du rapport qualité-prix. Chambre propre et bien entretenue, propriétaires serviables et sympathiques et délicieux petit déjeuner. Toujours mon plaisir.
Le 12/11/2020 à 05:46
Malheureusement, mon hôtel précédent a annulé ma réservation à cause de Corona. Puis j'ai découvert la Pension Savina. Bien que je sois arrivé dimanche à 21 heures, j'ai reçu la clé de ma chambre sans problème et j'ai pu emménager dans ma chambre/pension spacieuse. Une kitchenette avec une plaque vitrocéramique, une cafetière et une bouilloire était également disponible. Traitement rapide sans aucun problème. L'emplacement est top. A moins de 5 minutes à pied de la gare dans un endroit calme. J'adorerais revenir.
Le 30/10/2020 à 11:33
Une superbe maison d'hôtes familiale à 3 minutes de la gare. L'accueil a été très agréable et instructif. Ma chambre simple était propre et fonctionnellement meublée. Pour un bastion touristique comme Weimar, le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Le 26/06/2020 à 06:47
Très bien, tout est propre. Parfait. 👍👍👍
Le 11/09/2019 à 18:29
Belle maison d'hôtes, mais très chère pour ce qu'elle propose. Chambres avec moquette sale. Nous sommes restés 4 nuits, chambre triple à 100 euros la nuit sans petit-déjeuner, mais le ménage et le changement des serviettes n'ont été effectués qu'après la première nuit. Nous avons également dû acheter du papier toilette. Hallucinant
Le 25/08/2019 à 16:42
Très bel accueil, nous sommes très satisfaits des installations et de l'offre. L'emplacement est presque central. Quelques pas et vous êtes au centre. Au coin de la rue, vous trouverez de nombreuses possibilités de manger et de vous attarder. Ne peut être que recommandé. 5 étoiles méritées
Le 25/08/2019 à 14:19
Nous avons été très satisfaits. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner, nous avons pris le petit-déjeuner chez notre fille. Les chambres étaient vraiment super. Nous serons de retour.
Le 09/06/2019 à 07:09
Pas de micro-ondes ni de parking
Le 07/06/2019 à 11:56
Très belle maison d'hôtes, chambres propres, bon emplacement, avec plaisir encore !
Le 27/05/2019 à 12:19
Situé en dessous de la gare. Chambre et petit déjeuner corrects pour le prix. Au théâtre environ 30 minutes. Mais cela prend plus de temps. En chemin, vous passerez devant de nombreux sites touristiques de la ville.
Le 29/11/2018 à 16:08
Endroit très calme et hôtes hospitaliers.
Le 23/06/2018 à 22:31
L'employé était très gentil ! Le lit est situé au rez-de-chaussée, il sent beaucoup la moisissure. À cause de la chaleur extérieure, l’air de la pièce était insupportable ! Quiconque réserve cette maison d'hôtes doit savoir que les invités et le personnel de la salle de petit-déjeuner sont secrètement filmés depuis le lierre sur le mur, ce qui constitue une infraction punissable. Cette maison d'hôtes ne peut donc en aucun cas être recommandée.
Le 26/10/2017 à 18:05
C'était bien, je reviendrais
💬 Super accueil un parking pour bus . Et chambre et petit déjeuner au top je recommande
💬 C'était ma première fois à Zwickau et la Pension Am Dom reçoit 5 étoiles de ma part !!! Peggy est une personne adorable. Il nous a accueillis avec un sourire chaleureux, une bonne énergie et quelques bières au frigo. L'emplacement est parfait. La pension est en plein coeur de Zwickau, tout est à proximité, bars, cafés, magasins. Nous y sommes allés 2 nuits et avons fini par y rester une nuit de plus. Je me sentais très à l'aise. La chambre est super grande, propre et tout sentait très bon. J'espère revenir bientôt et il va sans dire où je reviendrai 😃 A bientôt Zwickau! Merci pour tout Peggy !!! acclamations
💬
💬 Bref, nous avons commandé 5 citoyens. 3 étaient froids, 1 était chaud et bon mais seulement la moitié car l'autre moitié était noire/brûlée comme vous pouvez le voir sur les photos. Le cinquième citoyen était bon et n’avait aucune plainte. Nous avons également commandé un dessert (brownies) que nous avons payé et qui n'a pas été livré. (très sympa aussi) C'était aussi très sympa quand on a ouvert les frites frisées et qu'il n'y en avait que la moitié (c'est très sympa car il faut payer 1€ de plus pour les frites frisées ((même si on commande un menu)) et puis non même la portion complète obtient) Terrible. Très décevant car j'avais de grandes attentes. Edit : La commande était censée arriver au bout de 60 minutes mais il a fallu 90 minutes pour arriver.
💬 Haut
💬 de délicieux gâteaux faits maison..! aimer!
💬 Une des meilleures, si ce n'est la meilleure pizzeria du coin. Malheureusement, seul le service de livraison et de collecte, l'ambiance dans le café en plein air était toujours excellente.
💬 Toujours aussi agréable d'y passer une soirée !
💬 La maison vieillit et la pandémie a joué son rôle. Le propriétaire et sa petite équipe font de leur mieux pour remettre la maison au goût du jour. Mais il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Les chambres sont propres et grandes. Ce qu'il faut mentionner, c'est la chaleur avec laquelle nous avons été accueillis au petit-déjeuner. Je croise les doigts pour l'équipe. Les gens le méritent.
💬 Les hamburgers et les frites étaient froids. Les toilettes sentaient vraiment mauvais.