Hôtel 🇩🇪

Savina Avis

📌 Meyerstraße 60, 99423 Weimar - Allemagne

4.4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Savina à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur Savina à Weimar

Klara..

Le 01/04/2024 à 10:49

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 3 jours à Pâques et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres sont très bien aménagées, il y a même une petite kitchenette avec réfrigérateur, bouilloire et cafetière. Tous les meubles sont relativement neufs et les lits sont dotés de très bons matelas. Nous avons été particulièrement impressionnés par la propreté de la chambre et de toute la maison. Le petit déjeuner était très bon et était constamment réapprovisionné. Les petits pains chauds fraîchement sortis du four étaient particulièrement délicieux. Le patron était toujours présent et très sympa ! Merci pour ce bon moment, nous serions heureux de vous recommander !

Photo n°1 de l'avis de Klara.. fait le 01/04/2024 à 10:49 sur le  Savina à Weimar
Photo n°2 de l'avis de Klara.. fait le 01/04/2024 à 10:49 sur le  Savina à Weimar
Photo n°3 de l'avis de Klara.. fait le 01/04/2024 à 10:49 sur le  Savina à Weimar
Photo n°4 de l'avis de Klara.. fait le 01/04/2024 à 10:49 sur le  Savina à Weimar
Photo n°5 de l'avis de Klara.. fait le 01/04/2024 à 10:49 sur le  Savina à Weimar
Photo n°6 de l'avis de Klara.. fait le 01/04/2024 à 10:49 sur le  Savina à Weimar
Photo n°7 de l'avis de Klara.. fait le 01/04/2024 à 10:49 sur le  Savina à Weimar
Photo n°8 de l'avis de Klara.. fait le 01/04/2024 à 10:49 sur le  Savina à Weimar
Florian.o

Le 29/01/2024 à 12:38

4 / 5

Un bel hôtel, la gare et l'Atrium de Weimar (centre commercial) accessibles à pied. Chambres spacieuses et bien équipées de style champêtre avec une petite kitchenette, un réfrigérateur, une bouilloire et un grille-pain inclus. La zone d'entrée n'est que partiellement adaptée aux poussettes en raison des escaliers. L'accès à votre propre place de parking n'est possible que jusqu'à une largeur maximale de 2,20 m. Sinon, stationnement dans les espaces publics.

Udo.c

Le 24/08/2023 à 16:26

4 / 5

Le Savina est accessible en quelques minutes depuis la gare principale, de là diverses lignes de bus desservent le centre-ville, mais cela ne pose également aucun problème à pied. Weimar est un bon point de départ pour explorer d'autres villes voisines, comme Gotha ou Erfurt. Je peux recommander Savina, j'ai passé un bon moment là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Udo.c fait le 24/08/2023 à 16:26 sur le  Savina à Weimar
Photo n°2 de l'avis de Udo.c fait le 24/08/2023 à 16:26 sur le  Savina à Weimar
Photo n°3 de l'avis de Udo.c fait le 24/08/2023 à 16:26 sur le  Savina à Weimar
Photo n°4 de l'avis de Udo.c fait le 24/08/2023 à 16:26 sur le  Savina à Weimar
Photo n°5 de l'avis de Udo.c fait le 24/08/2023 à 16:26 sur le  Savina à Weimar
Bjoern.e

Le 11/03/2023 à 07:48

5 / 5

Super hébergement et situé au centre. Des hôtes familiaux qui n'hésitent pas à vous aider si vous avez des questions. Je vais certainement passer mes vacances ici plus souvent.

Michael.a

Le 30/12/2022 à 17:47

5 / 5

Personnel sympathique, chambres propres et agréables. Recommandation claire

Eli.a

Le 30/12/2022 à 17:26

5 / 5

Probablement l'hébergement le plus propre dans lequel j'ai jamais séjourné. C'est très calme la nuit et vous pouvez tout explorer à pied.

AKANE.U

Le 26/09/2022 à 09:04

5 / 5

Le personnel est très gentil et sympathique.

marin.o

Le 05/09/2022 à 17:37

5 / 5

Tout était super. Très adapté aux enfants. Près de la gare.

Alois.a

Le 05/07/2022 à 07:03

4 / 5

Très belle pension

Jens.l

Le 09/05/2022 à 14:04

5 / 5

De très bons appartements propres pour un petit budget. Seulement recommandé. Petit-déjeuner : un excellent rapport qualité/prix

Stefan.p

Le 19/04/2022 à 12:30

5 / 5

Je l'aime.

Schleicher.o

Le 03/01/2022 à 17:41

5 / 5

Tout est propre et confortable. Il y a aussi un délicieux petit-déjeuner. En seulement quelques minutes à pied, vous êtes dans la vieille ville. Petites cuisines pour cuisiner dans la chambre👍 Nous avons été entièrement satisfaits et serions ravis de revenir 😊

Andreas.r

Le 22/12/2021 à 19:43

5 / 5

Belle maison d'hôtes dans une rue calme, à quelques pas de la gare principale de Weimar. Maison propre, chambres bien équipées avec une petite cuisine. Des chambres à un, deux et doubles lits sont disponibles. Au centre environ 500m à pied. Petit déjeuner possible dans la maison. Restaurants à proximité immédiate.

Sascha.a

Le 11/12/2021 à 21:15

5 / 5

Très belles pièces, la petite cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour préparer rapidement une collation rapide. Les chambres sont aussi propres qu'elles devraient l'être. Avec plaisir encore.

Sygalo.

Le 21/11/2021 à 14:38

5 / 5

Tout était super propre, grandes chambres, petit déjeuner très bon, belle réception, tout est accessible à pied.

Thomas..

Le 19/10/2021 à 15:21

5 / 5

Nouveau propriétaire, qualité constante... toujours une adresse à recommander... maison propre et bien entretenue et une communication très sympathique et toujours serviable est ici une évidence.

Wolfgang.a

Le 30/09/2021 à 05:42

5 / 5

Tout était super, accueil très sympathique, très propre et bien rangé. Avec plaisir encore.

ai.r

Le 17/09/2021 à 19:58

5 / 5

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce logement proche du centre et avons été extrêmement satisfaits du rapport qualité-prix. Chambre propre et bien entretenue, propriétaires serviables et sympathiques et délicieux petit déjeuner. Toujours mon plaisir.

Sebastian..

Le 12/11/2020 à 05:46

5 / 5

Malheureusement, mon hôtel précédent a annulé ma réservation à cause de Corona. Puis j'ai découvert la Pension Savina. Bien que je sois arrivé dimanche à 21 heures, j'ai reçu la clé de ma chambre sans problème et j'ai pu emménager dans ma chambre/pension spacieuse. Une kitchenette avec une plaque vitrocéramique, une cafetière et une bouilloire était également disponible. Traitement rapide sans aucun problème. L'emplacement est top. A moins de 5 minutes à pied de la gare dans un endroit calme. J'adorerais revenir.

Dirk.

Le 30/10/2020 à 11:33

4 / 5

Une superbe maison d'hôtes familiale à 3 minutes de la gare. L'accueil a été très agréable et instructif. Ma chambre simple était propre et fonctionnellement meublée. Pour un bastion touristique comme Weimar, le rapport qualité/prix est tout à fait correct.

Photo n°1 de l'avis de Dirk. fait le 30/10/2020 à 11:33 sur le  Savina à Weimar
Photo n°2 de l'avis de Dirk. fait le 30/10/2020 à 11:33 sur le  Savina à Weimar
Har.y

Le 26/06/2020 à 06:47

5 / 5

Très bien, tout est propre. Parfait. 👍👍👍

Katia.

Le 11/09/2019 à 18:29

2 / 5

Belle maison d'hôtes, mais très chère pour ce qu'elle propose. Chambres avec moquette sale. Nous sommes restés 4 nuits, chambre triple à 100 euros la nuit sans petit-déjeuner, mais le ménage et le changement des serviettes n'ont été effectués qu'après la première nuit. Nous avons également dû acheter du papier toilette. Hallucinant

Gabi.o

Le 25/08/2019 à 16:42

5 / 5

Très bel accueil, nous sommes très satisfaits des installations et de l'offre. L'emplacement est presque central. Quelques pas et vous êtes au centre. Au coin de la rue, vous trouverez de nombreuses possibilités de manger et de vous attarder. Ne peut être que recommandé. 5 étoiles méritées

Hans.u

Le 25/08/2019 à 14:19

4 / 5

Nous avons été très satisfaits. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner, nous avons pris le petit-déjeuner chez notre fille. Les chambres étaient vraiment super. Nous serons de retour.

Bartek.

Le 09/06/2019 à 07:09

2 / 5

Pas de micro-ondes ni de parking

Julius.e

Le 07/06/2019 à 11:56

5 / 5

Très belle maison d'hôtes, chambres propres, bon emplacement, avec plaisir encore !

Andreas.

Le 27/05/2019 à 12:19

4 / 5

Situé en dessous de la gare. Chambre et petit déjeuner corrects pour le prix. Au théâtre environ 30 minutes. Mais cela prend plus de temps. En chemin, vous passerez devant de nombreux sites touristiques de la ville.

Taras.a

Le 29/11/2018 à 16:08

5 / 5

Endroit très calme et hôtes hospitaliers.

B.

Le 23/06/2018 à 22:31

1 / 5

L'employé était très gentil ! Le lit est situé au rez-de-chaussée, il sent beaucoup la moisissure. À cause de la chaleur extérieure, l’air de la pièce était insupportable ! Quiconque réserve cette maison d'hôtes doit savoir que les invités et le personnel de la salle de petit-déjeuner sont secrètement filmés depuis le lierre sur le mur, ce qui constitue une infraction punissable. Cette maison d'hôtes ne peut donc en aucun cas être recommandée.

Johannes.t

Le 26/10/2017 à 18:05

3 / 5

C'était bien, je reviendrais

  • 🏪 Usedomer Stuw BANZINO (813 Avis)

  • 💬 Les réservations sont recommandées. Il y a un nombre limité de places de parking à la maison. Nous avons été servis très amicalement et rapidement. L'ambiance est sympa. Malheureusement, les escalopes avaient plus le goût de chapelure que d'escalopes. Les frites étaient vraiment très bonnes.


  • 🏪 Pronto Pizza Service (150 Avis)

  • 💬 Ainsi, après tant d’années en tant que client fidèle, je dois maintenant dire une phrase ou deux. 1. Nourriture et qualité : SUPER ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et est tout simplement délicieuse. Aucune comparaison avec d’autres services de livraison à Buxtehude. 2. Personnel : Super AMOUR ! Toujours sympathique et serviable si quelque chose ne va pas. 3. Prix : Toujours trop BON MARCHÉ ! Pour la qualité de la nourriture, je dois dire que je suis quand même surpris que vous ne l'ayez pas augmentée. Un grand merci à vous et bien sûr surtout à la cuisine ! Peut-être ouvrirez-vous un jour un magasin à Buxtehude et les gens se précipiteront certainement chez vous.


  • 🏪 Brunnenwärterhaus (681 Avis)

  • 💬 Cela fait maintenant plusieurs années que je peux photographier des mariages dans la maison du fontainier. J'aime vraiment être là à chaque fois. L'ambiance avec le magnifique café en plein air, l'excellent service et la nourriture particulièrement délicieuse font de cet endroit quelque chose de très spécial. J'espère vraiment pouvoir à nouveau faire plaisir à quelques couples de mariés avec mes photos l'année prochaine :) Continuez comme ça ! Cordialement, Ina Examinateur


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (257 Avis)

  • 💬 Un endroit très sympa avec une bonne cuisine maison qui s'accompagne également de prix modérés. Les espaces du jardin offrent une ombre bienvenue en été. Le point culminant de notre séjour a été en fait le service très gentil, amical et patient du propriétaire. Conclusion : allez-y !


  • 🏪 Restaurant Felsenbirne (281 Avis)

  • 💬 Délicieux…


  • 🏪 Restaurant Ora Kebap (398 Avis)

  • 💬 Super kebab . Pain très bon . Et vendeurs super sympa je recommande à 100% pour un bon kebab


  • 🏪 Lieferspäti Berlin (2 Avis)

  • 💬 La commande a été prise et confirmée. Après une demi-heure, un autre email est arrivé indiquant que la commande avait été annulée sans raison !


  • 🏪 Mamma Mia PizzeriaTrattoria (318 Avis)

  • 💬 Bien reçu


  • 🏪 Pamukkale Kebaphaus (2319 Avis)

  • 💬 J'y suis allé après avoir vu les excellentes critiques. C'était en effet le meilleur Döner que j'ai goûté. La sauce était bonne, en bonne quantité sans compromettre la qualité. Le service était bon. Il y avait une grande file d'attente pour la commande et le temps d'attente était également long. C'est pourquoi ils ont fourni aux personnes faisant la queue des petits pains gratuits et du Lollypop pour les enfants. Les parents et les enfants étaient donc heureux. Chapeau bas à leur service client. Quelques places de parking étaient disponibles devant le Kebaphaus et des sièges à l'extérieur étaient également disponibles.


  • 🏪 Ganesha indisches Bistro Heddesheim (24 Avis)

  • 💬 Ce restaurant sert littéralement la meilleure et la plus délicieuse cuisine indienne d'Allemagne. J'ai déjà essayé dans de nombreux endroits, mais la nourriture ici ne peut pas être décrite avec des mots. J'ai aussi rencontré le chef et c'est une personnalité tellement joyeuse et un être humain extraordinaire. Je recommanderais volontiers ce restaurant à tout le monde.