Hôtel 🇩🇪

Sascha Werner Avis

📌 Dientzenhofer Str. 13, 63924 Kleinheubach - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sascha Werner à Kleinheubach

Les avis

Les dernier avis sur Sascha Werner à Kleinheubach

  • 🏪 Kleiner Italiener (113 Avis)

  • 💬 Nous n’avons pas particulièrement aimé le goût de la pizza et sommes partis affamés. Pas particulièrement bon marché pour le prix, un morceau de pâte avec de la sauce.


  • 🏪 Gasthof zur Post - Wolfgang Feldhahn (125 Avis)

  • 💬 Hotel de bon confort, personnel très accueillant et bilingue allemand-anglais, mais chambres à front de rue et donc exposées au trafic de la route.


  • 🏪 Bistro & Kegelbahn „Raute“ (72 Avis)

  • 💬 Tout simplement absolument délicieux 😋 😋 Le meilleur buffet d'escalopes de Saxe.... C'est tellement délicieux..... Grand choix..... Les plats d'accompagnement sont totalement géniaux... Les carottes sont le brûleur.... Absolument charmant et équipe de service attentionnée.... Vous vous sentez à l'aise dès le premier instant..... La performance des prix est absolument excellente..... Essayez-le 🙂🙂


  • 🏪 Adria Pizza Service (98 Avis)

  • 💬 Les meilleures pizzas du monde entier. J'adorerais redonner à ces merveilleux propriétaires ! Les gens les plus hospitaliers de tous les temps. C’est une visite incontournable si jamais vous visitez cette merveilleuse ville d’Allemagne !


  • 🏪 Your Smile Catering (17 Avis)

  • 💬 Nous sommes très enthousiastes et ne pouvons que recommander Your Smile ! Nous avons réservé Your Smile pour notre mariage et sommes très satisfaits de notre décision. La nourriture était censée être sans gluten et elle était à 100 %. A part ça, tout était très, très savoureux + le service était très sympathique et fiable. Tous les invités, petits et grands, ont été ravis de la nourriture. Merci encore!


  • 🏪 Pops Burger & Sportsbar (358 Avis)

  • 💬 Belle variété de hamburgers, très sympathiques, le service était rapide. Nous étions les seuls au moment où la commande a été prise, mais bientôt beaucoup d'autres sont venus. J'y retournerais bientôt. Jolies tables en bois massif. Cela fait une solide impression. J'aime ça.


  • 🏪 Restaurant / Lieferservice La Sicilia Loxstedt (131 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant familial. Accueil chaleureux et nourriture succulente avec des ingrédients frais 😍😍😍


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (37 Avis)

  • 💬 Ma visite à l'agence Kaufland Neckarsulm avait pour but d'acheter une salade de haute qualité dans une atmosphère agréable. Au lieu de cela, j’ai été confronté à un comportement que je considère comme limite et non professionnel. Le comportement d'un employé avec des lunettes distinctives et une coiffure courte est particulièrement remarquable. Cet employé a facturé un montant plus élevé que ce qui était approprié et n'a montré aucune volonté de rembourser le montant trop facturé, ce que je trouve presque frauduleux. Malgré mes demandes répétées de corriger l'erreur, l'employé a répondu de manière évasive et a plutôt proposé d'ajouter des ingrédients supplémentaires à ma salade. Même lorsque j'ai refusé et insisté pour rembourser la différence, il a continué à se soustraire. « Soit je prends la salade telle quelle, soit il n'y a rien ! » telles sont ses dernières déclarations ! Ce n’est qu’après une insistance persistante qu’il a annulé le montant – un processus qui était auparavant censé impossible. Il n’y a eu aucune excuse. Cette expérience contraste fortement avec les normes attendues d’un établissement de restauration réputé. La question se pose de l’intégrité dans les relations avec les clients et du professionnalisme de vos collaborateurs. Une telle approche envers les clients est absolument inacceptable. Nous ne sommes plus des invités et recommandons aux lecteurs de compter immédiatement le reçu et l'argent restant.


  • 🏪 Tony's Ristorino Bad Mergentheim (200 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment très désagréable là-bas avec mon frère. Il y avait encore des portes ouvertes alors nous sommes entrés et avons commandé une pizza. Sur le comptoir il y avait une fille qui était seule et elle était très polie. Alors pendant que nous attendons un moment, un gars arrive et nous regarde pendant que la fille nettoyait le sol, mon frère et moi parlions de nos histoires. À un moment donné, il est devenu très impoli et nous a demandé ce que nous faisions ici.... Je lui ai dit que nous attendions la pizza que nous avons commandée. .Encore une fois, il a dit avec un ton grossier pas de pizza et vous devez partir. Ok, rendez-moi mon argent, il m'a rendu mon argent alors nous sommes sortis sans croire ce qui s'était passé là-bas. Il est également sorti et j'ai dû lui demander pourquoi il avait fait quoi. il l'a fait. Il nous a dit que ce n'était pas agréable de regarder sa sœur. Bon sang, nous n'avons même jamais regardé sa sœur de la façon dont il le pensait. J'ai beaucoup d'amis musulmans et celui-ci n'est pas mérité de se qualifier de musulman. .


  • 🏪 Pizzeria Il Canarino Eschweiler (110 Avis)

  • 💬 Obtenez la meilleure place de la maison sans réservation. Des gars super sympas qui ont pris grand soin de nous, des couverts aux gobelets, tout était idéal. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses, la salade plutôt moyenne. Nous avons également eu droit à des pizzas gratuites. Tout autour top et mérite une visite 😜🔥