Restaurant de döner kebab 🇩🇪

SaRem Avis

📌 Hauptstraße 63, 56566 Neuwied - Allemagne

3.9 / 5

💬 64 Avis

Avis sur SaRem à Neuwied

Les avis

Les dernier avis sur SaRem à Neuwied

Sascha.i

Le 10/05/2024 à 12:01

4 / 5

Une petite et jolie boutique, un personnel très sympathique et la nourriture est également très savoureuse, petite et jolie boutique

Frank-Walter.t

Le 05/05/2024 à 17:26

5 / 5

Juste wow Super kebab. Pour le mettre. Je pourrais m'en gaver bêtement et bêtement et même pas parler de la pizza Juste wow À tout moment

Andreas.r

Le 12/03/2024 à 10:31

5 / 5

Nous mangeons régulièrement quelque chose ici. C'est toujours frais, chaud et délicieux. Les délais d'attente correspondent aux informations données lors de la commande par téléphone. Les prix sont justes et la taille des portions est également appropriée.

Jim.a

Le 11/12/2023 à 20:06

1 / 5

Grâce aux bonnes critiques, nous avons commandé et récupéré là-bas aujourd'hui : Les tortellini quatro formagi étaient un désastre. La sauce était juste une sauce à la crème non assaisonnée. Immangeable. Le pain était ok. Le kebab était le pire que j'ai jamais mangé. Ou dans ce cas, j'ai essayé de manger. Le pain était brûlé et dur. Par endroits, il faisait un noir profond. Quelque chose comme ça appartient généralement à la poubelle et est refait. Je ne peux rien dire sur la viande car il y avait tellement de sauce dessus qu'on ne pouvait rien goûter d'autre. Il y avait probablement tellement de sauce dessus pour rendre le pain un peu plus doux. Cela n'a pas fonctionné. C'était la première et la dernière fois. Malheureusement de loin le pire kebab du coin.

Angelo.a

Le 23/09/2023 à 15:52

5 / 5

Spaghetti Carbonara absolument délicieux, j'ai craqué pour les rigatoni au brocoli et sauce à la crème, excellents

Stephan.i

Le 17/09/2023 à 17:21

1 / 5

Nourriture très mauvaise. Ne commandez plus ! Dans la combinaison de légumes, le brocoli était en morceau entier (demi-bûches) Schnitzel dégoulinait de graisse. Des frites détrempées. La pizza turque était un rouleau de kebab. Tout avait le goût de produits finis. Toute la nourriture était froide ! Phrase avec X !!!

Michele.i

Le 17/09/2023 à 17:05

1 / 5

Nourriture misérable. Nous n'y commanderons plus jamais. Pizza turque sans fromage à pâte molle et mal roulée. Tout est froid et pas bien assaisonné.

Klaus.o

Le 12/07/2023 à 10:08

4 / 5

Délicieux et frais !

Delian.t

Le 21/06/2023 à 22:10

5 / 5

Bonne nourriture

Jörg.e

Le 11/06/2023 à 17:03

5 / 5

Comme toujours 1a. Livraison rapide, tout est encore chaud et bon goût. Uniquement au SaRem.

Patric.t

Le 07/06/2023 à 18:34

2 / 5

En fait, la nourriture était toujours correcte, mais le service était un désastre complet ! Vous restez facilement 5 minutes dans le magasin et le monsieur n'arrive même pas à lever les yeux de ses notes, encore moins à vous saluer. J'ai ensuite acheté ma nourriture ailleurs

Hrvat123valla.

Le 08/05/2023 à 20:05

5 / 5

Tout simplement délicieux… le service de livraison était super sympa ! À l'heure et délicieux... top !!

Sven.

Le 02/04/2023 à 13:10

5 / 5

Toujours bon et savoureux. Ambiance une seule étoile car c'est un fast food.

Jörg.e

Le 19/03/2023 à 16:26

5 / 5

La Pizza Perverso est géniale. Il y a beaucoup de garnitures et c'est délicieux.

Uwe.e

Le 15/03/2023 à 13:47

5 / 5

Bon kebab, viande délicieuse

Alex.

Le 04/02/2023 à 16:57

5 / 5

très bien 10 sur 10

Elias.u

Le 04/02/2023 à 16:55

5 / 5

-Délicieux -Traitement rapide -Personnel sympathique 10\10 Fais-moi savoir

Mara.o

Le 08/01/2023 à 17:11

1 / 5

Très mauvais

S...

Le 21/12/2022 à 21:09

5 / 5

Je ne comprends pas que le snack-bar soit mal noté. J'ai lu quelque chose selon lequel il pourrait aussi y avoir des problèmes avec Lieferando. Nous commandons toujours directement par téléphone, avons des délais d'attente normaux, la nourriture est excellente et les portions sont correctes. Parfois, de petites erreurs se produisent, comme utiliser de la sauce à l'ail sur une salade au lieu de la vinaigrette, mais qui est parfait... Une recommandation complète de notre part.

Elke.h

Le 10/12/2022 à 14:40

5 / 5

Des pizzas toujours super délicieuses. Le prix, les performances sont bonnes

Rulhat.i

Le 05/12/2022 à 17:49

1 / 5

1 étoile c'est quand même bien, mais demander 10 euros pour un plat de kebab qui a un goût dégoûtant et qui ne contient pratiquement pas de viande est déjà antisocial Plus jamais !

klakli.8

Le 07/11/2022 à 17:17

5 / 5

Toujours très satisfait !

Andreas.n

Le 03/11/2022 à 01:30

4 / 5

😋

Mirco.h

Le 03/10/2022 à 19:11

2 / 5

Commandé à 18h34, la nourriture est arrivée à 21h10. Temps d'attente : 2h36 !!! À 20 h 21, j'ai demandé pourquoi la nourriture n'était pas encore là. Un employé m'a répondu que le chauffeur quitterait Heimbach dans cinq minutes. Il n’y a eu aucune excuse.

Martins.e

Le 26/09/2022 à 19:18

1 / 5

Livraison seulement après 2 heures et il est arrivé horrible tout noir et brûlé

Farhang.e

Le 07/09/2022 à 19:11

5 / 5

Wow, tellement délicieux, le meilleur 👍

Jan..

Le 04/09/2022 à 15:32

5 / 5

J'y suis un client régulier depuis des années et je dois dire que je reçois toujours un accueil chaleureux et amical. Cela se voit également au fait que les employés savent déjà ce que j'aime et me proposent quelque chose en conséquence. Les prix ont augmenté (je pense depuis le 22 avril environ), mais c'est compréhensible. D’autres dans la région exigent parfois encore plus. Personnellement, le kebab me manque - jeudi. Mais il y a la pizza kebab la plus savoureuse et le meilleur Lamacun avec de la viande kebab que je connaisse. Certes, j'ai aussi eu un problème avec une livraison une fois. Mais cela devrait et peut arriver, c'est pourquoi je pense que les autres critiques à une étoile sont trop myopes.

Sir.l

Le 26/08/2022 à 19:10

4 / 5

Des kebabs XXL. C'était délicieux.

Lea.

Le 28/07/2022 à 20:18

1 / 5

Nous avons commandé via l'application Lieferando et avons obtenu un temps d'attente de 59 minutes. Malheureusement, après 2 heures, il n'y avait toujours rien, c'est pourquoi j'ai appelé. On m'a alors dit que la nourriture avait été livrée il y a une heure. Malheureusement, il n'était pas possible de simplement dire que nous vous avions oublié ; au lieu de cela, ils ont insisté pour que notre nourriture soit livrée dans une maison unifamiliale. C'est juste dommage que nous vivions dans un immeuble. Alors peut-être qu'une autre famille a mangé notre nourriture... peu importe : c'était définitivement la dernière fois !

rheinangler.

Le 28/07/2022 à 20:10

1 / 5

Je ne peux que déconseiller de commander là-bas ! Après avoir attendu près de 2 heures, nous avons appelé pour savoir qu'il était déjà là et qu'ils fermaient maintenant. Magasin de jus. Ensuite, il y a la difficulté de récupérer l’argent en ligne. Plus jamais !

Krys.

Le 07/07/2022 à 13:53

3 / 5

C'est bon mais ils ont oublié mon pepperoni, valallah déshonorant

Diego.a

Le 29/06/2022 à 18:06

5 / 5

C'est très bon là-bas Et très sympathique Juste une bonne équipe

Avi.i

Le 26/06/2022 à 14:09

5 / 5

Bonne nourriture et personnel vraiment sympa 👍👍👍

Sandra.

Le 27/05/2022 à 17:04

5 / 5

Livraison toujours très savoureuse et rapide également. Service super sympa !

Lukas.u

Le 17/05/2022 à 06:21

3 / 5

La dernière fois que j'ai commandé, il y a eu beaucoup de problèmes. Commandé par téléphone, récupéré peu de temps après. J'ai vérifié si j'avais la bonne pizza et malheureusement, l'une des pizzas avait les mauvaises garnitures. Pas de problème, vous pouvez recommencer. Pendant que j'attendais, ils m'ont proposé de mettre la deuxième boîte au four. Je l'ai trouvé très sympa. C'est juste stupide qu'ils m'aient donné la mauvaise boîte plus tard et malgré la correction, je suis quand même rentré chez moi avec la mauvaise pizza... Au moins, c'était délicieux, donc je reviendrai certainement à un moment donné

B.e

Le 10/05/2022 à 10:44

1 / 5

Faites-vous livrer deux pizzas familiales pour votre anniversaire. Pour le prix de 50 euros ! La garniture était plutôt clairsemée, pour ne pas dire très, très maigre. L'une était censée être une pizza hawaïenne, il y avait peut-être 10 à 12 morceaux d'ananas dessus, l'autre contenait du jambon et du salami, également très peu garnis. Dans l’ensemble, je qualifierais l’ensemble de médiocre. C'était la dernière fois que nous commandions quelque chose là-bas !!

MrPassi1001.

Le 30/04/2022 à 11:21

5 / 5

Rapide et savoureux. Je ne comprends pas les autres avis à cause des prix. Personne n'est obligé d'acheter. A part ça, le prix est tout à fait justifié par rapport aux autres fast food.

M.�

Le 20/04/2022 à 17:05

1 / 5

C'est dommage... ce n'est plus ce que c'était - j'ai commandé la pizza claire et je l'ai reçue foncée et tiède 😒 malheureusement la sauce n'a plus le même goût... que dire, plus de la moitié est toujours là

DerTestMichel.

Le 16/04/2022 à 05:27

4 / 5

Mise à jour : Donc, après un an, j'étais de nouveau au DönerMann. Quelque chose a changé en termes de prix. Le kebab ne coûte plus que 6 euros au lieu de 7. Je pense que ça va, car beaucoup de gens facturent encore 7 euros pour un simple kebab. Donc 4 étoiles car c'était bon. _________________________________ De temps en temps, je m'offrais un kebab au SaRem. Le prix était toujours autour de 5 euros. J'en ai commandé un autre à la mi-avril. J'ai ensuite donné 10 euros et n'ai reçu que 3 euros en retour. Wow, ai-je pensé, une énorme augmentation de prix de 40 %. Je peux comprendre que les coûts n'ont pas diminué depuis la guerre en Ukraine, mais augmenter le kebab de 2 euros n'est vraiment pas une bonne façon de procéder. J'achète désormais mon kebab ailleurs. C'est dommage, en fait, c'était toujours bon...

Thomas.

Le 14/04/2022 à 12:43

1 / 5

Le kebab a bon goût. Comme partout ailleurs. Mais une augmentation de prix de 4,50 € à 6,00 € ? Je comprends que les prix augmentent partout actuellement, mais dans cette mesure, cela me paraît absurde.

fadiderbozz.D

Le 12/04/2022 à 12:59

1 / 5

Ils vendent du fuzetea avec de l'ayran pour 5 € Ils ne les ont plus tous

Marcaurel.o

Le 30/03/2022 à 01:22

5 / 5

Un gentil kebab

Markus.i

Le 06/03/2022 à 09:51

4 / 5

La commande via Lieferando a extrêmement bien fonctionné et le délai imparti était à l'heure. Le goût était très bon. La pizza aurait pu avoir un peu plus de garniture et la salade de thon aurait pu avoir un peu plus de thon. Sinon recommandé.

  • 🏪 Pizza Kebab Lounge Vechta (210 Avis)

  • 💬 Est bon


  • 🏪 PIZZA'Z (2 Avis)

  • 💬 Dans un relais routier sur l'A6 près de Bad Rappenau. Pizzas très savoureuses. Ambiance correcte. Offre polyvalente.


  • 🏪 Konya Kebap (381 Avis)

  • 💬 Prix ​​moyens, goût moyen, nombreux plats à base de produits semi-finis, pas de Wi-Fi. Convient pour une collation rapide, mais certainement pas pour une réunion ou un rendez-vous.


  • 🏪 Walhalla Wikinger Restaurant in Großefehn (731 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour là-bas et nous avons distribué des bons à plusieurs reprises. C'est juste quelque chose de spécial. Bonne nourriture, excellent service. On peut dire que le patron le vit vraiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Berlin Burrito Company (599 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de burrito, dommage que le personnel soit peu souriant.


  • 🏪 Kicker World and Paintball World Berlin Spandau (964 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils. Nous avons défini un terme pour un match de paintball et un café, le terme a été confirmé et une semaine plus tard, ils ont envoyé une lettre indiquant que le café ne pouvait pas gérer les commandes et qu'il ne nous servirait pas. J'ai dû chercher un autre restaurant. En conséquence, ils ont invité 10 enfants au jeu, payé un séjour de 2 heures, qui comprenait également 500 balles par enfant. Nous sommes arrivés à l'heure, mais nous avons dû attendre une demi-heure pendant qu'ils instruisaient l'autre équipe. Nous avons attendu notre tour, les instructions étaient données par un gars très grossier et nerveux, qui criait après les enfants et ne répondait pas à leurs questions. Les balles se sont épuisées au bout de 20 minutes. J'ai accepté d'acheter plus de balles. Et dès que les balles étaient entre les mains des enfants, un garçon a enlevé son masque directement sur le terrain, ce qui était interdit par le règlement. En conséquence, nos enfants ont été expulsés au milieu du match, ce qui n’était pas juste envers les autres joueurs. Nous avons fini par payer environ 600 € pour 10 enfants et n'avons joué qu'une heure au total. L'anniversaire a été désespérément gâché. Les enfants sont partis de mauvaise humeur et ont dit qu'ils ne reviendraient plus jamais ici. Je ne le recommande pas !


  • 🏪 Restaurant Alexandros (180 Avis)

  • 💬 Bon restaurant grec près de la gare. La nourriture est excellente et le service est sympathique et arrangeant. Tout était sur la table rapidement, en quantité suffisante et était vraiment délicieux. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Bine's Schlemmerhütte (73 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un délicieux schnitzel vers midi. Bel endroit pour manger et des gens sympas.


  • 🏪 Zum Goldenen Lamm - Pension - Lauterach-Forellen - Wild (79 Avis)

  • 💬 Pour cet hébergement isolé et vétuste, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Une nuitée en chambre double sans petit-déjeuner n'est pas justifiée à 85 €. Extrêmement cher. Aucune recommandation pour ce logement.


  • 🏪 EAT HAPPY (5 Avis)

  • 💬 Je suis plus que satisfait. Les sushis sont très savoureux, il y a beaucoup à proposer, tout est fraîchement préparé et la précommande et le retrait fonctionnent très bien.