Restaurant 🇩🇪

Saray Döner Avis

📌 Reiterstraße 17, 76829 Landau - Allemagne

4.2 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Saray Döner à Landau

Les avis

Les dernier avis sur Saray Döner à Landau

Sinex.

Le 24/02/2024 à 16:42

5 / 5

Meilleur kebab Landau Kiss

Ann-Kathrin.e

Le 15/01/2024 à 19:02

5 / 5

Le meilleur kebab pour nous 😊 de délicieux ingrédients que vous ne trouverez nulle part ailleurs

Maxi..

Le 01/01/2024 à 03:24

1 / 5

Pas d'horaires d'ouverture maintenus sur Google. Non amovible de nos jours

Juergen.r

Le 09/12/2023 à 20:38

5 / 5

Le magasin de kebab le plus convivial de tout Landau. Et puis bien aussi.

Mergim.e

Le 21/11/2023 à 08:53

5 / 5

Subba par Mehmet

Antmax.

Le 23/10/2023 à 11:25

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de tout Landau ! La viande est fraîche et croustillante et le pain est très délicieux ! Fortement recommandé, la boutique est sympa aussi ! 👍

Kordmann.a

Le 05/08/2023 à 14:21

2 / 5

Comme l’orateur précédent, le poulet n’est tout simplement pas une bonne viande. Sinon légumes frais et service sympathique.

Chacanus.h

Le 27/07/2023 à 13:55

4 / 5

Merveilleux kebab Saray roulé (Yufka) - particularité : l'assiette de pâte ronde est fabriquée directement sur place et fraîchement roulée. Le goût rappelle légèrement celui des crêpes. Seul inconvénient : travailler avec des aliments à mains nues.

Vera.a

Le 21/07/2023 à 06:33

5 / 5

Nous sommes très impressionnés, tant mieux pour Landau

Alex.e

Le 11/07/2023 à 08:05

5 / 5

Très très savoureux

Julixim.u

Le 18/05/2023 à 11:30

5 / 5

Le seul kebab dans un rayon d'un kilomètre où l'on peut payer par carte et l'assiette de kebab était très savoureuse.

Carolin.t

Le 27/03/2023 à 19:46

4 / 5

Nous faisions une randonnée dans le Palatinat et sommes passés ici par hasard en rentrant chez nous. J'ai eu Yufka pour nous, ce qui était très bon mais aussi un peu plus cher, je pense 6,50. Mais il faisait chaud et tout était frais, super

Justas.i

Le 26/10/2022 à 13:50

2 / 5

Les légumes n'étaient plus frais et la viande ne faisait pas bonne impression ni visuellement ni gustativement.

Michael.e

Le 13/08/2022 à 02:15

4 / 5

Bon kebab dans du pain plat croustillant

D.

Le 13/07/2022 à 20:41

5 / 5

Nous sommes passés en camping-car aujourd'hui et avions très faim. Tout d’abord, un service super sympa, des méga portions et super savoureux. Ne peut être que recommandé. HAUT 👍

Elvira.o

Le 21/06/2022 à 10:54

5 / 5

Les kebabs sont très savoureux... j'aime y aller 😊

Pablo.i

Le 19/01/2022 à 07:58

5 / 5

Je n'ai pas mangé une pizza aussi délicieuse et bonne depuis longtemps, donc c'est vraiment 10-10 et les kebabs sont également super savoureux. Dans l'ensemble, à mon avis, c'est le meilleur restaurant rapide de kebab/pizza de loin.

Abbas.a

Le 26/12/2021 à 17:40

1 / 5

Très mauvais

Nelly.a

Le 23/11/2021 à 21:17

5 / 5

Kebab délicieux et employés très adorables <3

Murat.i

Le 15/10/2021 à 12:09

5 / 5

Fortement recommandé pour une faim rapide, c'était notre premier arrêt en ville

Armin.c

Le 21/09/2021 à 08:22

5 / 5

Le meilleur yufka falafel de tous les temps

Adem.u

Le 25/08/2021 à 17:44

1 / 5

D'une simplicité dégoûtante, déconseillé

Ilhan.l

Le 07/08/2021 à 23:20

5 / 5

Le meilleur

Tabea..

Le 08/06/2021 à 20:33

5 / 5

Nous recevons régulièrement des Yufkas, des Börek de Saray... toujours très savoureux, frais et le prix est absolument justifié. Merci et a bientot !!!

Philipp.u

Le 05/02/2021 à 18:26

5 / 5

Excellent depuis des années.

Wanja.

Le 15/01/2021 à 19:01

4 / 5

Doner n'était pas spécial mais ce n'était pas mal non plus. L'intérieur a été rénové avec parcimonie.

Sir.I

Le 05/01/2021 à 21:16

5 / 5

Viande de qualité supérieure, service agréable, prix intéressants, fortement recommandé !

Josef.p

Le 16/12/2020 à 10:25

5 / 5

Meilleur kebab végétarien à Landau. Nous recommandons!

Chris..

Le 09/10/2020 à 13:55

5 / 5

Très bon service, il y avait une assiette de kebab savoureuse et copieuse.

Dietmar.e

Le 19/09/2020 à 08:57

4 / 5

Bon service, service amical. Bon appétit. Le rapport qualité-prix est correct.

SHEAR.A

Le 08/08/2020 à 19:44

5 / 5

Parce que c'est très bon 😘

Evi.o

Le 06/03/2020 à 17:24

5 / 5

Super savoureux, beaucoup de choix et toujours sympathique

Dieter.c

Le 21/02/2020 à 22:40

5 / 5

Promesse de vente non tenue - le kebab a été mangé et ne s'est pas avéré plus agréable !!!!

Basel.a

Le 08/02/2020 à 21:06

5 / 5

Tout simplement délicieux (^,, ^)

Marcel.a

Le 20/12/2019 à 14:52

2 / 5

Le magasin de kebab est beaucoup trop petit et les prix sont beaucoup trop chers

A.M..a

Le 16/11/2019 à 22:15

5 / 5

Préparation conviviale et fraîche !

Marcus.r

Le 16/11/2019 à 18:26

5 / 5

De loin le meilleur kebab et yufka de la ville depuis des années. Super sympa et ouvert jusqu'au soir

lavakönig_HD.o

Le 02/11/2019 à 14:14

5 / 5

Parfait!

cz90.z

Le 25/08/2019 à 01:49

5 / 5

Après une nuit de fête, rien de mieux qu'un délicieux kebab. La performance des prix est excellente, un service rapide toujours sympathique.

Jochen.l

Le 24/08/2019 à 03:18

5 / 5

Bon goût

Joel.a

Le 05/07/2019 à 08:40

5 / 5

Il y a ici de très bonnes brochettes, de la viande bien tendre, du pain moelleux et des légumes frais ;) Même s'il est plein, vous n'avez jamais à attendre plus de 5 minutes

Marcus.

Le 12/06/2019 à 16:32

5 / 5

Très bonne qualité. Le pain est toujours fait maison..... c'est délicieux !!

Joachim.e

Le 04/06/2019 à 11:17

4 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Landau et, à ma connaissance, le seul avec Gözleme

Andreas.o

Le 29/05/2019 à 03:36

4 / 5

La nourriture est très bonne, mais la salle à manger pourrait être un peu plus propre.

Sebastian.a

Le 11/05/2019 à 11:45

4 / 5

Quelque chose de chaud à manger même tard dans la nuit ✔️

Jochen.

Le 07/05/2019 à 22:03

5 / 5

Savoureux mais convivial, encore et encore

Thomas.e

Le 24/04/2019 à 16:13

1 / 5

Peu convivial et portions trop petites !

Olliver.a

Le 24/02/2019 à 02:45

1 / 5

Malheureusement, moins 5 n'est pas possible !😡 Absolument impur ! Personnel antipathique qui ne répond pas aux demandes des clients et devient même impoli et insulte les clients. Le Doner Kebab est beaucoup trop petit et presque sans viande, la viande disponible est également beaucoup trop sèche. Nous ne reviendrons plus jamais ! Soyez prudent, gardez vos distances

Ingo.c

Le 21/02/2019 à 13:36

5 / 5

Meilleurs kebab à Landau

Adriana.e

Le 29/01/2019 à 15:50

3 / 5

Assez bon

Nuriye.k

Le 21/01/2019 à 15:29

5 / 5

Super sympa, tout est fraîchement préparé

Abdulmajid.l

Le 26/12/2018 à 13:40

4 / 5

Boutique turque .. Bon service

Krzysztof.e

Le 15/11/2018 à 18:04

5 / 5

Très belle prestation. Étonnamment propre dans les locaux, y compris les toilettes. La nourriture est délicieuse et présentée de manière esthétique. Très bons prix. Je recommande vivement les brochettes, elles sont vraiment savoureuses, les frites sont frites fraîches donc elles ne sont pas en caoutchouc. Je ne sais pas combien de Polonais ils servent, mais ça fait plaisir d'entendre du bon appétit. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai à 100%.

Photo n°1 de l'avis de Krzysztof.e fait le 15/11/2018 à 18:04 sur le  Saray Döner à Landau
gabi.a

Le 30/09/2018 à 01:54

5 / 5

L'un des seuls endroits où l'on peut manger jusqu'à 04h00 du matin se trouve en plein centre-ville de Hanovre. La nourriture est très bonne et bonne. L'endroit est toujours plein en raison de la très bonne position et du programme jusqu'à 04h00 : 00h00 du matin, je recommande en toute confiance de manger leurs menus turcs !

Pascal.

Le 30/08/2018 à 17:50

1 / 5

Le papier d'aluminium était tellement empêtré dans le Yufka qu'il n'était plus consommé. Tout est tombé. La commande a été mal comprise et donc mal préparée par un nouveau venu. Pain plat dur.

Christian.i

Le 17/07/2018 à 21:02

5 / 5

Meilleurs kebab à Landau

Maximilian.

Le 21/05/2018 à 22:01

5 / 5

excellent service même la nuit 👍🏼

Sandy.o

Le 11/11/2017 à 16:20

5 / 5

Meilleurs kebab à Landau

Gigantoflipikus.

Le 08/07/2017 à 09:22

1 / 5

Visuellement très insalubre. Viande sèche et personnel peu aimable. Garde tes distances.

Larissa.o

Le 11/01/2017 à 15:54

5 / 5

Tout est fraîchement préparé et très savoureux. À mon avis, le meilleur kebab de Landau !

Hochzeitsfotograf.o

Le 10/06/2016 à 16:33

5 / 5

Je ne peux que recommander

Marcel.a

Le 16/11/2015 à 10:16

5 / 5

Haut! Qualité et service super !

Marvin.e

Le 12/11/2015 à 17:23

4 / 5

Petit snack typiquement turc, facilement accessible mais peu visible en centre-ville. Du yufka aux kebabs, en passant par le pide et les salades, tout ce qui est habituellement rapide à manger est disponible. Le magasin propose même des pizzas et des boissons. Malheureusement, mon Yufka a refroidi en très peu de temps et était donc moins savoureuse. Néanmoins, je lui donne 4 étoiles car au moins c'était bon et la personne derrière le comptoir a fait une impression agréable. Tout le remplissage peut être acheté à partir de 3,50 €.

  • 🏪 Roni Grill (31 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab n'avait vraiment pas bon goût, le pain était très sec et la viande de poulet n'avait aucun goût. Mais l'employé était en fait plutôt sympa


  • 🏪 Feuer & Flamme (437 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Johanniter-Inklusionshotel INCLUDiO (387 Avis)

  • 💬 En un mot, super et personnel très sympathique. Je suis revenu dans cet hotel le jeudi 13 Janvier 2023, toujours avec le même plaisir. Le personnel est vraiment très sympathique, les chambres sont propres et spacieuses. Je reviendrai sans problème.


  • 🏪 burgerme (212 Avis)

  • 💬 Merci pour la nourriture délicieuse. Nous avons mangé un Big Angus Steakhouse Burger et un Crunchy Chicken Burger. Tout était frais et nous avons fait livrer la nourriture à l'hôtel. Chauffeur très sympa et délai de livraison plus court qu'annoncé. Super 👍🏼


  • 🏪 Schlappohr (179 Avis)

  • 💬 J'écris rarement des critiques. Mais le club m'a bluffé et mérite 5 étoiles. Une ambiance que je n'oublierai pas de sitôt. Marcel, le propriétaire, est un gars vraiment sympathique qui vous met immédiatement à l'aise. En général, le magasin est confortable et familier. Super! Bien qu'il s'agisse d'un bar fumeur, Mais il existe un « accord secret » lorsque les groupes jouent selon lequel il est interdit de fumer et cet accord a été respecté. Super cool et respectueux des musiciens. Tous ceux qui voyagent en Frise orientale devraient visiter ce pub.


  • 🏪 Ganesha Zwickau (665 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment génial. Totalement inattendu. Le service était excellent. Musique culturelle super indienne. Superbes lumières. Ça sent le pays des DIEUX hindous. génial et vraiment abordable. je recommanderai toujours cet endroit.


  • 🏪 Kebap 40 - Das Original in Tettnang (747 Avis)

  • 💬 Alors si vous avez envie d'un bon kebab ou lamacun ou d'une pizza à emporter ou à emporter, alors vous êtes au bon endroit. Mais vous pouvez aussi y manger sur place. Il y a 4 à 5 tables et c'est propre aussi. Peu importe ce que vous mangez ici, c'est toujours délicieux. Tout est frais et a l'air bon. Le personnel et les propriétaires sont super sympas et vous vous sentez les bienvenus.


  • 🏪 NOVO (119 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable et familiale avec un service très sympathique, du bon vin et de délicieuses boissons ainsi qu'une excellente cuisine régionale. Le service était extrêmement attentionné, la nourriture était servie rapidement mais toujours au bon moment. Une visite est absolument recommandée.


  • 🏪 Ruff's Burger Therme Erding (620 Avis)

  • 💬 Service au top - nous y avons déjeuné pour l'anniversaire des enfants aux thermes. Je ne peux que le recommander, j'ai rarement reçu un service aussi chaleureux. Si vous nous contactez à l'avance, ils décoreront même une table.


  • 🏪 Gasthaus Zum Pflug (222 Avis)

  • 💬 Iz espionne