📌 Reiterstraße 17, 76829 Landau - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 16:42
Meilleur kebab Landau Kiss
Le 15/01/2024 à 19:02
Le meilleur kebab pour nous 😊 de délicieux ingrédients que vous ne trouverez nulle part ailleurs
Le 01/01/2024 à 03:24
Pas d'horaires d'ouverture maintenus sur Google. Non amovible de nos jours
Le 09/12/2023 à 20:38
Le magasin de kebab le plus convivial de tout Landau. Et puis bien aussi.
Le 21/11/2023 à 08:53
Subba par Mehmet
Le 23/10/2023 à 11:25
À mon avis, le meilleur kebab de tout Landau ! La viande est fraîche et croustillante et le pain est très délicieux ! Fortement recommandé, la boutique est sympa aussi ! 👍
Le 05/08/2023 à 14:21
Comme l’orateur précédent, le poulet n’est tout simplement pas une bonne viande. Sinon légumes frais et service sympathique.
Le 27/07/2023 à 13:55
Merveilleux kebab Saray roulé (Yufka) - particularité : l'assiette de pâte ronde est fabriquée directement sur place et fraîchement roulée. Le goût rappelle légèrement celui des crêpes. Seul inconvénient : travailler avec des aliments à mains nues.
Le 21/07/2023 à 06:33
Nous sommes très impressionnés, tant mieux pour Landau
Le 11/07/2023 à 08:05
Très très savoureux
Le 18/05/2023 à 11:30
Le seul kebab dans un rayon d'un kilomètre où l'on peut payer par carte et l'assiette de kebab était très savoureuse.
Le 27/03/2023 à 19:46
Nous faisions une randonnée dans le Palatinat et sommes passés ici par hasard en rentrant chez nous. J'ai eu Yufka pour nous, ce qui était très bon mais aussi un peu plus cher, je pense 6,50. Mais il faisait chaud et tout était frais, super
Le 26/10/2022 à 13:50
Les légumes n'étaient plus frais et la viande ne faisait pas bonne impression ni visuellement ni gustativement.
Le 13/08/2022 à 02:15
Bon kebab dans du pain plat croustillant
Le 13/07/2022 à 20:41
Nous sommes passés en camping-car aujourd'hui et avions très faim. Tout d’abord, un service super sympa, des méga portions et super savoureux. Ne peut être que recommandé. HAUT 👍
Le 21/06/2022 à 10:54
Les kebabs sont très savoureux... j'aime y aller 😊
Le 19/01/2022 à 07:58
Je n'ai pas mangé une pizza aussi délicieuse et bonne depuis longtemps, donc c'est vraiment 10-10 et les kebabs sont également super savoureux. Dans l'ensemble, à mon avis, c'est le meilleur restaurant rapide de kebab/pizza de loin.
Le 26/12/2021 à 17:40
Très mauvais
Le 23/11/2021 à 21:17
Kebab délicieux et employés très adorables <3
Le 15/10/2021 à 12:09
Fortement recommandé pour une faim rapide, c'était notre premier arrêt en ville
Le 21/09/2021 à 08:22
Le meilleur yufka falafel de tous les temps
Le 25/08/2021 à 17:44
D'une simplicité dégoûtante, déconseillé
Le 07/08/2021 à 23:20
Le meilleur
Le 08/06/2021 à 20:33
Nous recevons régulièrement des Yufkas, des Börek de Saray... toujours très savoureux, frais et le prix est absolument justifié. Merci et a bientot !!!
Le 05/02/2021 à 18:26
Excellent depuis des années.
Le 15/01/2021 à 19:01
Doner n'était pas spécial mais ce n'était pas mal non plus. L'intérieur a été rénové avec parcimonie.
Le 05/01/2021 à 21:16
Viande de qualité supérieure, service agréable, prix intéressants, fortement recommandé !
Le 16/12/2020 à 10:25
Meilleur kebab végétarien à Landau. Nous recommandons!
Le 09/10/2020 à 13:55
Très bon service, il y avait une assiette de kebab savoureuse et copieuse.
Le 19/09/2020 à 08:57
Bon service, service amical. Bon appétit. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 08/08/2020 à 19:44
Parce que c'est très bon 😘
Le 06/03/2020 à 17:24
Super savoureux, beaucoup de choix et toujours sympathique
Le 21/02/2020 à 22:40
Promesse de vente non tenue - le kebab a été mangé et ne s'est pas avéré plus agréable !!!!
Le 08/02/2020 à 21:06
Tout simplement délicieux (^,, ^)
Le 20/12/2019 à 14:52
Le magasin de kebab est beaucoup trop petit et les prix sont beaucoup trop chers
Le 16/11/2019 à 22:15
Préparation conviviale et fraîche !
Le 16/11/2019 à 18:26
De loin le meilleur kebab et yufka de la ville depuis des années. Super sympa et ouvert jusqu'au soir
Le 02/11/2019 à 14:14
Parfait!
Le 25/08/2019 à 01:49
Après une nuit de fête, rien de mieux qu'un délicieux kebab. La performance des prix est excellente, un service rapide toujours sympathique.
Le 24/08/2019 à 03:18
Bon goût
Le 05/07/2019 à 08:40
Il y a ici de très bonnes brochettes, de la viande bien tendre, du pain moelleux et des légumes frais ;) Même s'il est plein, vous n'avez jamais à attendre plus de 5 minutes
Le 12/06/2019 à 16:32
Très bonne qualité. Le pain est toujours fait maison..... c'est délicieux !!
Le 04/06/2019 à 11:17
Pour moi, le meilleur kebab de Landau et, à ma connaissance, le seul avec Gözleme
Le 29/05/2019 à 03:36
La nourriture est très bonne, mais la salle à manger pourrait être un peu plus propre.
Le 11/05/2019 à 11:45
Quelque chose de chaud à manger même tard dans la nuit ✔️
Le 07/05/2019 à 22:03
Savoureux mais convivial, encore et encore
Le 24/04/2019 à 16:13
Peu convivial et portions trop petites !
Le 24/02/2019 à 02:45
Malheureusement, moins 5 n'est pas possible !😡 Absolument impur ! Personnel antipathique qui ne répond pas aux demandes des clients et devient même impoli et insulte les clients. Le Doner Kebab est beaucoup trop petit et presque sans viande, la viande disponible est également beaucoup trop sèche. Nous ne reviendrons plus jamais ! Soyez prudent, gardez vos distances
Le 21/02/2019 à 13:36
Meilleurs kebab à Landau
Le 29/01/2019 à 15:50
Assez bon
Le 21/01/2019 à 15:29
Super sympa, tout est fraîchement préparé
Le 26/12/2018 à 13:40
Boutique turque .. Bon service
Le 15/11/2018 à 18:04
Très belle prestation. Étonnamment propre dans les locaux, y compris les toilettes. La nourriture est délicieuse et présentée de manière esthétique. Très bons prix. Je recommande vivement les brochettes, elles sont vraiment savoureuses, les frites sont frites fraîches donc elles ne sont pas en caoutchouc. Je ne sais pas combien de Polonais ils servent, mais ça fait plaisir d'entendre du bon appétit. Quoi qu'il en soit, la prochaine fois que je serai dans la région, je reviendrai à 100%.
Le 30/09/2018 à 01:54
L'un des seuls endroits où l'on peut manger jusqu'à 04h00 du matin se trouve en plein centre-ville de Hanovre. La nourriture est très bonne et bonne. L'endroit est toujours plein en raison de la très bonne position et du programme jusqu'à 04h00 : 00h00 du matin, je recommande en toute confiance de manger leurs menus turcs !
Le 30/08/2018 à 17:50
Le papier d'aluminium était tellement empêtré dans le Yufka qu'il n'était plus consommé. Tout est tombé. La commande a été mal comprise et donc mal préparée par un nouveau venu. Pain plat dur.
Le 17/07/2018 à 21:02
Meilleurs kebab à Landau
Le 21/05/2018 à 22:01
excellent service même la nuit 👍🏼
Le 11/11/2017 à 16:20
Meilleurs kebab à Landau
Le 08/07/2017 à 09:22
Visuellement très insalubre. Viande sèche et personnel peu aimable. Garde tes distances.
Le 11/01/2017 à 15:54
Tout est fraîchement préparé et très savoureux. À mon avis, le meilleur kebab de Landau !
Le 10/06/2016 à 16:33
Je ne peux que recommander
Le 16/11/2015 à 10:16
Haut! Qualité et service super !
Le 12/11/2015 à 17:23
Petit snack typiquement turc, facilement accessible mais peu visible en centre-ville. Du yufka aux kebabs, en passant par le pide et les salades, tout ce qui est habituellement rapide à manger est disponible. Le magasin propose même des pizzas et des boissons. Malheureusement, mon Yufka a refroidi en très peu de temps et était donc moins savoureuse. Néanmoins, je lui donne 4 étoiles car au moins c'était bon et la personne derrière le comptoir a fait une impression agréable. Tout le remplissage peut être acheté à partir de 3,50 €.
💬 Le service ici était très sympathique et j'ai eu un kebab bien rempli. A part la sauce trop sucrée, j'ai apprécié le kebab. Il était également possible de payer avec la carte.
💬 L'endroit est très beau, je dirais « prétentieux ». Prix très élevés. Je n'ai absolument pas aimé le plat commandé. J'en ai parlé au serveur - aucune réaction. Mais la vue sur le lac est impressionnante.
💬 Le rapport qualité-prix est toujours là ! Découvert en chemin et immédiatement emménagé. Le coin salon extérieur au bord du lac offre paix et détente. Le personnel est très sympathique et souriant. La nourriture était tout simplement magnifique. Je n'aurais pas cru que le petit snack-bar aurait pu faire ça. Conclusion : arrêtez-vous et profitez-en.
💬 Les prix sont corrects, nous avons été très déçus du cinéma 5D et des lunettes VR. Les lunettes VR sont très mauvaises ! Il ne faut pas en attendre autant, chaque paire de lunettes sur le marché les surpasse de loin. Le personnel est très sympathique et les fauteuils de massage sont super ☺️. Vous pouvez voir l’attention portée aux détails dans tout le parc. Convient aux enfants âgés de 3 à 12 ans. Un gros plus pour les jeunes parents, il y a une salle d'allaitement et les petits peuvent ramper dans de nombreux endroits sans aucun souci (les sols sont très propres).Un séjour de trois heures est largement suffisant 😉 Il y a suffisamment de places de parking gratuites. Ça vaut le détour 👍
💬 Pub de village local, restaurant et snack-bar avec café en plein air. Dispose de 2 pistes où les quilles peuvent être jouées Côté nourriture, rien d'extraordinaire mais des portions de bonne qualité, savoureuses et adéquates pour un prix raisonnable. Espace de stationnement suffisant disponible.
💬 Excellent restaurant avec une bonne cuisine grecque. C'est bon et frais, service impeccable, portion généreuse. Top merci à mon amie allemande pour la découverte. On a adoré, à bientôt je l'espère et merci beaucoup.
💬 Bonne nourriture, juste un peu plus chic que la boîte standard Döner place, le prix était vraiment bon (surtout avec l'augmentation tout autour). Bon service, posant des questions claires, comprenant ce que vous voulez sans problèmes. Dans l’ensemble, c’est une expérience de 10/10, j’ai adoré et j’y reviendrai.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après avoir assisté à un concert à Wössingen. La première impression a été... Un autre restaurant club. Mais ensuite nous sommes entrés. EXCELLENT. Très subtil, joli, bien meublé et décoré avec goût. Le menu était très bon et il y avait une sélection de vins au verre au-dessus de la moyenne. Excellent!!! Service amical et rapide, qui a également répondu aux demandes spéciales sans aucun problème. Et la nourriture était vraiment excellente. Nous avions chacun des joues de bœuf et du rôti d'oignons. Les deux étaient parfaitement préparés et la salade d'herbes sauvages préalable était également exceptionnellement bien préparée. Du début à la fin, tout est génial. Rapport qualité-prix très bon. Note ABSOLUMENT RECOMMANDÉE
💬 J'étais ici avec ma petite amie il y a deux semaines et nous étions globalement assez satisfaits, mais pas aussi satisfaits que le suggèrent les excellentes critiques ici. Nous avons tous les deux pris un bol et un smoothie et le point positif d'abord : le goût du smoothie était très bon. Magnifiquement fruité et frais sur le dessus. A la maison avec des fruits frais aussi, on ne pouvait pas faire mieux. La sélection de smoothies est également bonne. Malheureusement, je pense que le prix est un peu élevé. Malheureusement, le bol n'était pas bon. Ne vous méprenez pas, ce n'était pas mal mais ce n'était pas mieux que, disons, la nourriture de la cafétéria... Ce qui est particulièrement décevant quand on considère le prix. Chez Happy Bowl à Neustadt, vous pouvez obtenir pour le même prix : du poisson nettement meilleur, un meilleur goût, des ingrédients plus intéressants et du riz ou plusieurs types de pâtes, ce qui convient bien mieux à un bol que la « purée de pommes de terre ». Cette dernière est correcte, un peu trop salée et lourde pour le reste de la salade. Le service était bon, sympathique et assez rapide. Malheureusement, les chaises/tables étaient entièrement occupées par des gens venant du marché de Noël et un affichage "réservé aux clients" sur les tables ou un autocollant aiderait probablement au moins dans une certaine mesure. Dans l’ensemble, j’aurais probablement à nouveau un smoothie, avec un coupon ou quelque chose comme ça, mais probablement pas encore le bol.
💬 Un personnel très sympathique, disons, est très rare en Allemagne. La nourriture est délicieuse et le café est très bon. Juste à recommander ❣️