Restaurant 🇩🇪

Sarahs Fine Dining Avis

📌 Willscheider Weg 14-24, 53560 Vettelschoß - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Sarahs Fine Dining à Vettelschoß

Les avis

Les dernier avis sur Sarahs Fine Dining à Vettelschoß

Marco.c

Le 05/05/2024 à 00:03

5 / 5

Très bon restaurant avec une bonne ambiance, Le service est exceptionnel, la nourriture est excellente et fortement recommandée ! Convient également pour les anniversaires et les mariages !

——.

Le 26/04/2024 à 21:00

5 / 5

Super 👍

julien.r..

Le 26/04/2024 à 19:00

5 / 5

Excellent. La nourriture est top

Sabrina.t

Le 23/04/2024 à 17:35

5 / 5

C'est un endroit vraiment sympa et le personnel est super. Nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.t fait le 23/04/2024 à 17:35 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Alina.a

Le 05/04/2024 à 20:43

5 / 5

Très bien situé pour jouer aux fléchettes et profiter d'une bonne soirée, très bon service et les escalopes sont géniales 🤩

Mark.i

Le 03/04/2024 à 14:04

5 / 5

Le meilleur escalope qui soit. Propriétaire très sympa et bonne ambiance. Recommandation absolue !!!

Udo.a

Le 20/08/2023 à 17:15

5 / 5

Nous y étions le week-end des tapas. Les tapas étaient excellentes.

Verônica.a

Le 10/06/2023 à 20:45

5 / 5

l'un des meilleurs escalopes et petits gateaux d'Allemagne. Je l'ai trouvé par hasard, ça valait le coup de regarder la finale de la Ligue des Champions 2023, mais grande surprise. Très bon service, nourriture très savoureuse, pas de fumée. Endroit flambant neuf. Seulement recommandé. J'adorerais revenir.

Christian.e

Le 16/12/2022 à 18:35

5 / 5

Nourriture et bière très savoureuses, bon service amical

D.

Le 01/10/2022 à 22:46

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Confortable. Bonne nourriture et prix équitables. Le bus arrive bientôt. bonne chance

Patrick.e

Le 10/09/2022 à 22:10

4 / 5

J'y suis allé 4 fois. Je vous y verrai plus souvent désormais. La nourriture est excellente, le service est excellent et les invités sont sympathiques. Musique mixée. Continuez comme ça.

Fritz.l

Le 27/07/2022 à 17:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🙂

Bodo..

Le 19/02/2022 à 21:01

5 / 5

Grand Achnitzel dans toutes les variantes, de nouveaux plats chaque semaine. Super portions bon goût. Bravo à l'équipe

Burkhard.e

Le 13/02/2022 à 09:28

5 / 5

Super savoureux et vous vous sentirez rassasié. Un délice culinaire. Nous commanderons à nouveau samedi prochain. Si vous voulez une nourriture délicieuse et bonne, la détente est un must.👍👍👍👍👍

Geraldine.i

Le 09/01/2022 à 19:13

5 / 5

Service super savoureux et sympathique toujours heureux👍🍺

Photo n°1 de l'avis de Geraldine.i fait le 09/01/2022 à 19:13 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Guido.e

Le 10/12/2021 à 23:40

5 / 5

Nourriture super savoureuse, équipe sympa

Renate.e

Le 28/05/2021 à 19:16

5 / 5

Très bon mangeur ne peut qu'être recommandé 👌👌👌👌👌👌👌👌

Gisela.t

Le 25/04/2021 à 06:01

5 / 5

Commandé pour la première fois hier soir et tout le monde a été agréablement surpris... c'était super savoureux, super frais.. Et des portions généreuses.. ce n'est pas la dernière fois que nous commandons... nous ne pouvons que recommander...

Soledad.i

Le 03/04/2021 à 18:51

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai trouvé très savoureux. Nous allons certainement commander à nouveau !

Photo n°1 de l'avis de Soledad.i fait le 03/04/2021 à 18:51 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Photo n°2 de l'avis de Soledad.i fait le 03/04/2021 à 18:51 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Photo n°3 de l'avis de Soledad.i fait le 03/04/2021 à 18:51 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Thomas.

Le 28/03/2021 à 16:06

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. C'était très savoureux et aussi des portions très généreuses. Nous y commanderons à nouveau !

Nicholas.l

Le 29/01/2021 à 21:29

5 / 5

Tout est toujours bon

a0liyah.u

Le 17/06/2018 à 04:43

4 / 5

Pub bien entretenu et vous pouvez manger des plats très savoureux... recommandé !!! très bon service

Photo n°1 de l'avis de a0liyah.u fait le 17/06/2018 à 04:43 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Klaus.�

Le 15/03/2018 à 18:15

3 / 5

Un magasin de bière en verre juste à côté du terrain de sport. Les plats sont bons et copieux, à emporter comme sur place. Continuez comme ça.

  • 🏪 Cortiina Hotel (430 Avis)

  • 💬 Situé au centre de Munich. Un très bel hôtel décent et moderne. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin : grille-pain, lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café, bouilloire, cuisinière électrique, vaisselle. Sélection des chaînes, TV, enceintes. Le petit déjeuner est excellent et il y a une table sucrée à l'heure du déjeuner. L'hôtel est au-delà des éloges. Il y a un parking privé, vous n'avez donc pas à vous soucier de votre voiture. Merci beaucoup pour votre accueil.


  • 🏪 Riverside Hotel (461 Avis)

  • 💬 Les prix sont 4 étoiles, les chambres sont correctes, pour le prix, l'emplacement a beaucoup de potentiel, mais il y a le mais, si vous y êtes pour la première fois, vous avez besoin d'un guide pour tout, rien n'est expliqué, vous avez demander tout. À partir du petit-déjeuner, vous avez beaucoup d'options mais vous n'avez aucune idée de ce que vous mangez, du type de fromage, du type de confiture, du poisson, du pain, etc. Vous avez tout le temps pour le petit-déjeuner, même si vous avez besoin de prendre l'air, car il y a beaucoup de choix. il y a des bougies allumées le matin et une cheminée, donc pas d'oxygène, il faut être silencieux et prudent, car il y a des invités qui viennent souvent. Ils ont donc une sorte d’avantage. Sauna à l'étage, correct mais petit et 50°C donc pas un vrai sauna. Pourtant, l'emplacement est un gros avantage, en dehors de la ville et paisible, parking devant et vous pouvez prendre un vélo.


  • 🏪 McDonald's Restaurant Schwalmstadt/Treysa (809 Avis)

  • 💬 🍬🍩🍭🎂🇩🇪


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Mindelheim (18 Avis)

  • 💬 Une très belle boucherie, comme on peut l'imaginer. Tout le monde y est très gentil et très sympathique et la qualité des produits vaut également plus de 5 étoiles. La viande et la saucisse sont parfaitement présentées dans l'étalage. Les plats chauds sont également recommandés. C'est particulièrement agréable pour nous que vous puissiez tout réserver, afin que nous puissions nous arrêter en rentrant du travail (Kaufbeuren-Kammlach) et récupérer tout ce que nous aimons peu avant la fin de la journée.


  • 🏪 Damaskino Restaurant (1488 Avis)

  • 💬 Bien mais pas top


  • 🏪 Waldhotel Stuttgart (934 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement pratique grâce au tram très proche et 4 stations pour aller au centre ville, chambre un peu petite mais confortable, bruit pénible pour nous et notre voisin car on nous a mis une chambre qui peut être jointe à une autre . Service très correct mais froid. Repas de qualité mais chers, aussi chers qu'en suisse pour une qualité qui n est pas forcément équivalente. Un peu surpris car nous avons été un peu traité comme clients de seconde zone, peut être car nous n'avons pas mis nos habits de cérémonie. Nous n'avons pas eu accès à la jolie salle à manger mais à la salle du petit déjeuner. Une salade césar où le poulet est à payer en supplément :-).Jolie weekend mais il aurait pu être mieux pour le prix. Pour finir plus un hôtel 3 étoiles "+" qu'un 4 étoiles pour un prix cher en Allemagne.


  • 🏪 High Thai, Authentic Thai Cuisine (313 Avis)

  • 💬 Super restaurant qui porte bien son nom ! Les plats étaient très savoureux et très proches de la nourriture que nous connaissons depuis notre séjour en Thaïlande. L’« authentique » est donc justifié ! Le restaurant est également très agréable et meublé selon des normes élevées. L'ambiance mérite certainement 5 étoiles ! Le service était également gentil, compétent et très serviable ! Cependant, il y a ici une déduction d'étoiles car plusieurs choses n'étaient pas disponibles. D’abord, il n’y avait pas de blé sans alcool, puis le bœuf et enfin le Cola Zero aussi. Et c'était très tôt un samedi soir (et il n'y avait qu'une seule table à part nous), ce qui veut dire que les choses devaient être sorties vendredi. Mais bon, ce que nous avons eu était vraiment excellent. L'entrée était du Saté Gai (brochettes de poulet aux cacahuètes), le plat principal était du Pad Kra Pao, du Pad Thai au poulet et une fois aux crevettes. Il y a quand même 2 petits points de critique : Les 3 morceaux de crevettes du Pad Thai étaient un peu petits à notre goût et les plats principaux sont malheureusement arrivés avec du retard. Mais sinon, la nourriture était excellente et je ne veux donc pas déduire de points 👍🏻☺️ Nous aimerions certainement revenir! 😊


  • 🏪 Chalet (117 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel. Accueil très très sympathique. La déco est vraiment de très bons goût. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bain. Très propres. Le restaurant pour le petit déjeuner et son Buffet sont très jolies. on repassera.


  • 🏪 My Himmo's döner pizza Hamburgern Bremen (53 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais entré dans le magasin lui-même. Mais aujourd'hui, j'ai commandé de la nourriture via Lieferando et j'ai trouvé la nourriture très savoureuse. Mes demandes particulières telles que "pas de fromage" ou "pas d'oignons" ont été prises en compte, ce qui est en fait une évidence, mais malheureusement tout le monde ne le fait pas parce qu'il n'en a tout simplement pas envie, mais je suis très content de ce point ici. La nourriture était livrée rapidement et chaude. Les sauces et la salade du repas ont un goût très frais. Je suis très satisfait et recommande le magasin.🙈


  • 🏪 Dalli Dalli Stuhr (160 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza hier, c'était la première fois que je commandais là-bas et j'ai bien aimé, la nourriture était très savoureuse et je continuerai à commander là-bas.