Restaurant 🇩🇪

Sarahs Fine Dining Avis

📌 Willscheider Weg 14-24, 53560 Vettelschoß - Allemagne

4.7 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Sarahs Fine Dining à Vettelschoß

Les avis

Les dernier avis sur Sarahs Fine Dining à Vettelschoß

Marco.c

Le 05/05/2024 à 00:03

5 / 5

Très bon restaurant avec une bonne ambiance, Le service est exceptionnel, la nourriture est excellente et fortement recommandée ! Convient également pour les anniversaires et les mariages !

——.

Le 26/04/2024 à 21:00

5 / 5

Super 👍

julien.r..

Le 26/04/2024 à 19:00

5 / 5

Excellent. La nourriture est top

Sabrina.t

Le 23/04/2024 à 17:35

5 / 5

C'est un endroit vraiment sympa et le personnel est super. Nous recommandons

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.t fait le 23/04/2024 à 17:35 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Alina.a

Le 05/04/2024 à 20:43

5 / 5

Très bien situé pour jouer aux fléchettes et profiter d'une bonne soirée, très bon service et les escalopes sont géniales 🤩

Mark.i

Le 03/04/2024 à 14:04

5 / 5

Le meilleur escalope qui soit. Propriétaire très sympa et bonne ambiance. Recommandation absolue !!!

Udo.a

Le 20/08/2023 à 17:15

5 / 5

Nous y étions le week-end des tapas. Les tapas étaient excellentes.

Verônica.a

Le 10/06/2023 à 20:45

5 / 5

l'un des meilleurs escalopes et petits gateaux d'Allemagne. Je l'ai trouvé par hasard, ça valait le coup de regarder la finale de la Ligue des Champions 2023, mais grande surprise. Très bon service, nourriture très savoureuse, pas de fumée. Endroit flambant neuf. Seulement recommandé. J'adorerais revenir.

Christian.e

Le 16/12/2022 à 18:35

5 / 5

Nourriture et bière très savoureuses, bon service amical

D.

Le 01/10/2022 à 22:46

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Confortable. Bonne nourriture et prix équitables. Le bus arrive bientôt. bonne chance

Patrick.e

Le 10/09/2022 à 22:10

4 / 5

J'y suis allé 4 fois. Je vous y verrai plus souvent désormais. La nourriture est excellente, le service est excellent et les invités sont sympathiques. Musique mixée. Continuez comme ça.

Fritz.l

Le 27/07/2022 à 17:01

5 / 5

Nourriture super délicieuse 🙂

Bodo..

Le 19/02/2022 à 21:01

5 / 5

Grand Achnitzel dans toutes les variantes, de nouveaux plats chaque semaine. Super portions bon goût. Bravo à l'équipe

Burkhard.e

Le 13/02/2022 à 09:28

5 / 5

Super savoureux et vous vous sentirez rassasié. Un délice culinaire. Nous commanderons à nouveau samedi prochain. Si vous voulez une nourriture délicieuse et bonne, la détente est un must.👍👍👍👍👍

Geraldine.i

Le 09/01/2022 à 19:13

5 / 5

Service super savoureux et sympathique toujours heureux👍🍺

Photo n°1 de l'avis de Geraldine.i fait le 09/01/2022 à 19:13 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Guido.e

Le 10/12/2021 à 23:40

5 / 5

Nourriture super savoureuse, équipe sympa

Renate.e

Le 28/05/2021 à 19:16

5 / 5

Très bon mangeur ne peut qu'être recommandé 👌👌👌👌👌👌👌👌

Gisela.t

Le 25/04/2021 à 06:01

5 / 5

Commandé pour la première fois hier soir et tout le monde a été agréablement surpris... c'était super savoureux, super frais.. Et des portions généreuses.. ce n'est pas la dernière fois que nous commandons... nous ne pouvons que recommander...

Soledad.i

Le 03/04/2021 à 18:51

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai trouvé très savoureux. Nous allons certainement commander à nouveau !

Photo n°1 de l'avis de Soledad.i fait le 03/04/2021 à 18:51 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Photo n°2 de l'avis de Soledad.i fait le 03/04/2021 à 18:51 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Photo n°3 de l'avis de Soledad.i fait le 03/04/2021 à 18:51 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Thomas.

Le 28/03/2021 à 16:06

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. C'était très savoureux et aussi des portions très généreuses. Nous y commanderons à nouveau !

Nicholas.l

Le 29/01/2021 à 21:29

5 / 5

Tout est toujours bon

a0liyah.u

Le 17/06/2018 à 04:43

4 / 5

Pub bien entretenu et vous pouvez manger des plats très savoureux... recommandé !!! très bon service

Photo n°1 de l'avis de a0liyah.u fait le 17/06/2018 à 04:43 sur le  Sarahs Fine Dining à Vettelschoß
Klaus.�

Le 15/03/2018 à 18:15

3 / 5

Un magasin de bière en verre juste à côté du terrain de sport. Les plats sont bons et copieux, à emporter comme sur place. Continuez comme ça.

  • 🏪 JUFA Hotel Schwarzwald (456 Avis)

  • 💬 Une vue magnifique, accueil par l'ensemble du personnel très agréable. Chambre confortable et spacieuse. Buffet du petit-déjeuner avec du choix. Belle piscine. Salle de jeux avec babyfoot, table de ping-pong et jeux pour les petits. Nous n'avons pas essayé le sauna. Très bon rapport qualité-prix dans une belle région. Parfait pour un séjour en famille.


  • 🏪 Panoramic Oberharz GmbH (80 Avis)

  • 💬 L'impression extérieure est trompeuse. Les choses s'améliorent à l'intérieur. Chambres rénovées, la piscine petite mais agréable, le sauna OK. A Pâques avec animations pour les enfants. Nous avons été agréablement surpris.


  • 🏪 Indemann 1 (535 Avis)

  • 💬 Pas grande chose réellement.


  • 🏪 Landgasthof Körner (12 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir. Malheureusement, Dortmund n'est pas loin...


  • 🏪 Hotel Haimerlhof (111 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel très chaleureux et familier. Un point en moins à cause du gros poisson argenté dans la chambre et du fait que j'ai dû déplacer le lit pour fermer la porte de la salle de bain. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais bon.


  • 🏪 Rundbau Cafe Restaurant Ega (42 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé des boules de glace. 2 € la boule de glace industrielle, c'est assez cher. La glace avait le goût d'être un reste de l'année dernière. La glace à la mangue a donné la diarrhée à ma fille. Nous soupçonnons que la chaîne du froid a été rompue. Absolument déconseillé pour les glaces.


  • 🏪 Ali-Baba Döner (139 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment votre cuisine, votre nourriture, etc. Cuisine rapide, les gars. Ils donnent des sucettes aux enfants. Tout est excellent et délicieux ! les prix sont corrects)


  • 🏪 Falloumi - Döner & Falafel (463 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur trop bon pour y aller. Trouver leur emplacement a été un peu difficile mais je les ai appelés et ils m'ont aidé à le localiser. C'est dans un centre commercial au 3ème ou 4ème étage, je suppose, près du métro. Ils m'ont donné tous les restes de légumes et de pain. J'ai reçu 2 cartons remplis de légumes (aubergines, paprika, champignons, oignons), de falafels et de sauces. J'ai demandé une sauce supplémentaire et ils m'ont ajouté deux cuillères supplémentaires, ce qui est très généreux. De plus, ils m'ont donné 3 à 4 pains Döner et 3 wraps Yufka. Je l'ai ramené à la maison et partagé avec mes amis. Nous avons cuisiné du poulet et personnalisé notre Yufka. C'était délicieux!! Je recommande vivement cet endroit. Coût du sac magique : 2,70


  • 🏪 Zeller Brugg (275 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour prendre de la nourriture régionale. Le personnel est super sympa mais il y a un peu de temps d'attente. En tant qu'Asiatique, je peux garantir qu'il s'agit d'une bonne cuisine allemande car elle ne contient ni piquant ni sel 😅 Le seul problème est que les prix sont comparativement plus élevés. Il existe d'autres endroits autour de la même qualité avec un prix moins cher.


  • 🏪 Zur Linde (153 Avis)

  • 💬 Mis à part le manque de menu en anglais, tout était excellent. De grandes portions de plats faits maison à bon prix, préparés pour les locaux 😋