📌 Willscheider Weg 14-24, 53560 Vettelschoß - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 00:03
Très bon restaurant avec une bonne ambiance, Le service est exceptionnel, la nourriture est excellente et fortement recommandée ! Convient également pour les anniversaires et les mariages !
Le 26/04/2024 à 21:00
Super 👍
Le 26/04/2024 à 19:00
Excellent. La nourriture est top
Le 23/04/2024 à 17:35
C'est un endroit vraiment sympa et le personnel est super. Nous recommandons
Le 05/04/2024 à 20:43
Très bien situé pour jouer aux fléchettes et profiter d'une bonne soirée, très bon service et les escalopes sont géniales 🤩
Le 03/04/2024 à 14:04
Le meilleur escalope qui soit. Propriétaire très sympa et bonne ambiance. Recommandation absolue !!!
Le 20/08/2023 à 17:15
Nous y étions le week-end des tapas. Les tapas étaient excellentes.
Le 10/06/2023 à 20:45
l'un des meilleurs escalopes et petits gateaux d'Allemagne. Je l'ai trouvé par hasard, ça valait le coup de regarder la finale de la Ligue des Champions 2023, mais grande surprise. Très bon service, nourriture très savoureuse, pas de fumée. Endroit flambant neuf. Seulement recommandé. J'adorerais revenir.
Le 16/12/2022 à 18:35
Nourriture et bière très savoureuses, bon service amical
Le 01/10/2022 à 22:46
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Confortable. Bonne nourriture et prix équitables. Le bus arrive bientôt. bonne chance
Le 10/09/2022 à 22:10
J'y suis allé 4 fois. Je vous y verrai plus souvent désormais. La nourriture est excellente, le service est excellent et les invités sont sympathiques. Musique mixée. Continuez comme ça.
Le 27/07/2022 à 17:01
Nourriture super délicieuse 🙂
Le 19/02/2022 à 21:01
Grand Achnitzel dans toutes les variantes, de nouveaux plats chaque semaine. Super portions bon goût. Bravo à l'équipe
Le 13/02/2022 à 09:28
Super savoureux et vous vous sentirez rassasié. Un délice culinaire. Nous commanderons à nouveau samedi prochain. Si vous voulez une nourriture délicieuse et bonne, la détente est un must.👍👍👍👍👍
Le 09/01/2022 à 19:13
Service super savoureux et sympathique toujours heureux👍🍺
Le 10/12/2021 à 23:40
Nourriture super savoureuse, équipe sympa
Le 28/05/2021 à 19:16
Très bon mangeur ne peut qu'être recommandé 👌👌👌👌👌👌👌👌
Le 25/04/2021 à 06:01
Commandé pour la première fois hier soir et tout le monde a été agréablement surpris... c'était super savoureux, super frais.. Et des portions généreuses.. ce n'est pas la dernière fois que nous commandons... nous ne pouvons que recommander...
Le 03/04/2021 à 18:51
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je l'ai trouvé très savoureux. Nous allons certainement commander à nouveau !
Le 28/03/2021 à 16:06
Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui. C'était très savoureux et aussi des portions très généreuses. Nous y commanderons à nouveau !
Le 29/01/2021 à 21:29
Tout est toujours bon
Le 17/06/2018 à 04:43
Pub bien entretenu et vous pouvez manger des plats très savoureux... recommandé !!! très bon service
Le 15/03/2018 à 18:15
Un magasin de bière en verre juste à côté du terrain de sport. Les plats sont bons et copieux, à emporter comme sur place. Continuez comme ça.
💬 Une vue magnifique, accueil par l'ensemble du personnel très agréable. Chambre confortable et spacieuse. Buffet du petit-déjeuner avec du choix. Belle piscine. Salle de jeux avec babyfoot, table de ping-pong et jeux pour les petits. Nous n'avons pas essayé le sauna. Très bon rapport qualité-prix dans une belle région. Parfait pour un séjour en famille.
💬 L'impression extérieure est trompeuse. Les choses s'améliorent à l'intérieur. Chambres rénovées, la piscine petite mais agréable, le sauna OK. A Pâques avec animations pour les enfants. Nous avons été agréablement surpris.
💬 Pas grande chose réellement.
💬 Service très sympathique et bonne nourriture. Nous serions ravis de revenir. Malheureusement, Dortmund n'est pas loin...
💬 C'est un hôtel très chaleureux et familier. Un point en moins à cause du gros poisson argenté dans la chambre et du fait que j'ai dû déplacer le lit pour fermer la porte de la salle de bain. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais bon.
💬 Nous y avons mangé des boules de glace. 2 € la boule de glace industrielle, c'est assez cher. La glace avait le goût d'être un reste de l'année dernière. La glace à la mangue a donné la diarrhée à ma fille. Nous soupçonnons que la chaîne du froid a été rompue. Absolument déconseillé pour les glaces.
💬 J'aime vraiment votre cuisine, votre nourriture, etc. Cuisine rapide, les gars. Ils donnent des sucettes aux enfants. Tout est excellent et délicieux ! les prix sont corrects)
💬 J'ai essayé leur trop bon pour y aller. Trouver leur emplacement a été un peu difficile mais je les ai appelés et ils m'ont aidé à le localiser. C'est dans un centre commercial au 3ème ou 4ème étage, je suppose, près du métro. Ils m'ont donné tous les restes de légumes et de pain. J'ai reçu 2 cartons remplis de légumes (aubergines, paprika, champignons, oignons), de falafels et de sauces. J'ai demandé une sauce supplémentaire et ils m'ont ajouté deux cuillères supplémentaires, ce qui est très généreux. De plus, ils m'ont donné 3 à 4 pains Döner et 3 wraps Yufka. Je l'ai ramené à la maison et partagé avec mes amis. Nous avons cuisiné du poulet et personnalisé notre Yufka. C'était délicieux!! Je recommande vivement cet endroit. Coût du sac magique : 2,70
💬 Bon endroit pour prendre de la nourriture régionale. Le personnel est super sympa mais il y a un peu de temps d'attente. En tant qu'Asiatique, je peux garantir qu'il s'agit d'une bonne cuisine allemande car elle ne contient ni piquant ni sel 😅 Le seul problème est que les prix sont comparativement plus élevés. Il existe d'autres endroits autour de la même qualité avec un prix moins cher.
💬 Mis à part le manque de menu en anglais, tout était excellent. De grandes portions de plats faits maison à bon prix, préparés pour les locaux 😋