📌 Schillstraße 15, 55131 Mainz - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:26
Après l'ouverture du restaurant, j'y ai déjà mangé 2 à 3 fois. L'ambiance est devenue agréable, lumineuse et accueillante après la rénovation :) La nourriture était toujours parfaite, tant au buffet qu'au menu, de bonne qualité et très savoureux. Je reviendrai avec plaisir ! Petit point critique : il faut parfois attendre plus longtemps pour un nouveau verre, mais ce n'était pas grave puisque l'endroit était bien rempli.
Le 10/05/2024 à 06:18
Très bon restaurant avec un personnel sympathique. La nourriture est très bonne, surtout le buffet est recommandé.
Le 04/05/2024 à 06:18
La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique et arrangeant, nous serions ravis de revenir
Le 02/05/2024 à 10:43
Vraiment un petit conseil d'initié La nourriture était super savoureuse Le rapport qualité-prix était également correct L'endroit était très propre Et notre serveuse était très polie et sympathique Points complets mérités
Le 20/04/2024 à 15:23
Un véritable enrichissement pour Mayence ! Service, qualité et quantité en parfaite harmonie. Tout le meilleur pour votre début.
Le 20/04/2024 à 15:16
Nous étions ici pour la troisième fois aujourd'hui. Comme lors des précédentes visites, la nourriture était excellente tant en termes de qualité que de quantité. Personnel également charmant et courtois. Nous pouvons certainement recommander ce restaurant. 😃
Le 11/04/2024 à 20:52
Des gens formidables, la nourriture est délicieuse et les prix sont vraiment raisonnables. L'ambiance pourrait encore être travaillée, mais c'est certainement une question de goût... cela ressemble un peu à une salle et à un café en plein air. Sinon, je recommande vivement ce restaurant !
Le 01/04/2024 à 11:11
Nourriture fantastique. Malheureusement, l'ambiance donne une impression de gymnase.
Le 30/03/2024 à 19:09
Service très sympathique, attentionné et amoureux des chiens. La nourriture est arrivée à temps et était encore très chaude. Absolument délicieux, surtout le riz aux tomates. Excellent rapport qualité/prix ! Brochettes de Santorin et 2 spritzers de vin pour 30€. Revenir!
Le 27/03/2024 à 20:15
Nous aimons toujours ça, le personnel est super sympa et fait toujours de son mieux pour que tout le monde soit heureux. Des blagues sont faites et elles sont toujours ouvertes aux critiques constructives. Nous y sommes allés trois fois maintenant et cela a toujours été génial et nous avons toujours pu nous améliorer. Une recommandation claire de notre part !! :-) Le buffet en particulier est très savoureux et varié.
Le 23/03/2024 à 16:16
Mes amis et moi y étions pour la deuxième fois. La première fois à la carte, la deuxième fois au buffet, les deux fois c'était super savoureux, jusqu'à présent l'un des meilleurs plats grecs ici à Mayence selon notre goût. Fortement recommandé, le personnel est très sympathique et très attentionné. Le patron en particulier est très gentil, accueille personnellement chaque invité et est très amusant. La performance des prix est également excellente, ne peut être que recommandée.
Le 22/03/2024 à 20:00
Aujourd'hui, nous avons visité le restaurant Santorini à Mayence et, malgré certaines critiques, nous avons été très positivement surpris. La nourriture était vraiment excellente. La viande était bien grillée et était parfaite. Le démarreur n'a rien à redire. Le service est très courtois et très gentil. L'ambiance est joliment décorée en bleu et rose. Je voudrais dire, essayez-le d’abord, puis revoyez les critiques. Je reviendrai.
Le 20/03/2024 à 16:05
Buffet grec, quelque chose de différent. Le choix était suffisant, mais malheureusement certains plats n'étaient pas assez chauds. Saganaki froid, pas possible du tout à mon avis. Le personnel était sympathique. Je n'y retournerais pas juste à cause du buffet.
Le 12/03/2024 à 00:05
Après que le restaurant ait été si souvent mentionné dans la presse, nous y sommes allés aussi Cela ne nous a pas plu et nous avons rarement mangé un bifteki aussi mauvais. Regardez la photo, la viande était aqueuse, fade, sans arôme de grill, le motif de rôtissage semble avoir été fait au fer à repasser. Les tranches de pommes de terre et le tzatziki étaient corrects, le riz était légèrement moelleux, fade et avait un étrange goût d'herbes. La nourriture est devenue froide très rapidement. La portion est très grande, mais cela ne sert à rien si elle n'a pas bon goût. 1 Bifteki de bonne qualité me suffirait. L'entrée de feuilles de vigne était ok. Le service était essayé mais plutôt ennuyeux. Peu après 20 heures dimanche soir, trois tables du restaurant étaient occupées. L'ambiance ne mérite pas ce nom, elle est vraiment mauvaise et ne semble vraiment pas professionnelle. Certaines lampes ne pendent pas au-dessus des tables, il est donc peu éclairé et inconfortable de s'asseoir sur les mêmes chaises. Au final, nous avions 3 plats de glaces différents sur notre facture. Le serveur a effectué une longue procédure au comptoir, puis est revenu avec de l'argent, il n'y a eu aucun ajout corrigé. L'ouzo proposé n'était plus apporté et tous les employés étaient préoccupés par le dilemme d'une facturation incorrecte. Conclusion : Une fois, et plus jamais.
Le 11/03/2024 à 21:27
Le buffet était moyen, mais à mon avis, cela ne rend pas justice au prix. Le service pendant cette période - c'est-à-dire le service pour les boissons, etc. n'a pas vraiment eu lieu. C'est dommage, mais il y a de meilleurs Grecs à Mayence
Le 10/03/2024 à 07:39
La nourriture est délicieuse et riche, mais personnellement, je n'aime pas le design intérieur
Le 09/03/2024 à 08:10
Un autre restaurant grec qui semble bien se porter avec les plats à l'assiette. Je ne sais pas si tout est vraiment fait maison, le tarama n'avait pas ce goût. Peut-être que nous réessayerons le buffet proposé quelques jours.
Le 07/03/2024 à 17:25
Le choix était correct, nous avons fait quelques suggestions au patron qu'il a accepté très gentiment car il n'est pas encore très expérimenté en matière de buffets. Après, il y a eu une tournée de nous donc, c'était très sympa avec lui.
Le 02/03/2024 à 20:51
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et je suis complètement ravi Merci au chef Continuez comme ça !!! Je ne peux encore rien dire sur l'ambiance Mais la livraison était également correcte Dans l'ensemble, j'ai trouvé mon restaurant grec à Mayence et je viendrai certainement manger en personne 👍
Le 02/03/2024 à 05:57
Après avoir visité le restaurant deux fois, je peux dire que la nourriture est excellente et de qualité constante. Les portions sont très grandes et le rapport qualité-prix est ici bon. Le menu offre un large choix et il y en a pour tous les goûts. Il convient également de mentionner le service, qui est très sympathique. Dans l'ensemble, ce furent deux soirées parfaites et ce ne seront pas les dernières à Santorin Mayence :)
Le 25/02/2024 à 06:51
La nourriture est vraiment très bonne. Nous avions des gyroscopes, du bifteki et du foie. Nous avons été très satisfaits - super. Nous serions ravis de revenir. Le rapport qualité-prix est également bon 👍
Le 23/02/2024 à 22:16
Très fort, on ne peut pas parler d'ambiance, le prix et les performances ne correspondent pas ! Entrée très salée ! Ça valait le coup d'essayer !
Le 18/02/2024 à 17:25
Super service Malheureusement, la nourriture n'était pas comme nous l'avions imaginé. Les frites et les tranches de pommes de terre n'étaient pas encore cuites. Les nouilles de riz étaient très épicées et la salade n'était pas assaisonnée.
Le 17/02/2024 à 20:50
Service très gentil et amical qui est aussi amusant. Les pièces sont très sensibles au son (c'est-à-dire LOUD). Malheureusement, la salade était composée de très petits légumes verts hachés avec une très bonne vinaigrette !!! Malheureusement, le reste de la nourriture était juste moyen - cela ne nous a pas convaincus. Nous avons déjà mangé avec de meilleurs grecs !!! Les gars, il y a encore beaucoup de choses à améliorer ! Merci néanmoins pour ce délicieux déjeuner, même si nous n'avons pas vraiment été ravis de la nourriture.
Le 15/02/2024 à 20:10
Très bonne nourriture au buffet, grand choix, service très sympathique et attentionné, le seul inconvénient est que les plats au buffet n'étaient pas étiquetés et on ne savait donc pas exactement ce que l'on mangeait. Mais c'était très savoureux. Les olives et le pepperoni manquaient également au buffet.
Le 14/02/2024 à 21:05
Nourriture froide, le service préfère s'asseoir à la table d'à côté et manger lui-même.
Le 14/02/2024 à 18:02
Buffet méga délicieux. Grand événement. Bonne atmosphère. Nous aimons ça. Vous êtes simplement chaleureusement accueilli et choyé. Le patron répond à tous les souhaits. Ça vaut vraiment le détour. Bonne équipe. Ευχαριστώ πολύ
Le 14/02/2024 à 06:16
La qualité de la viande était vraiment excellente et la meilleure viande de gyro que j'ai mangée jusqu'à présent et le rapport qualité-prix était correct. Mais je déconseille les escalopes. Malheureusement, vous n'obtenez que des produits surgelés et le prix est trop élevé pour cela. Les desserts étaient également très savoureux.
Le 12/02/2024 à 11:37
Très propre, service courtois, nourriture fraîchement préparée par le patron lui-même, que demander de plus ?
Le 11/02/2024 à 11:55
Nouveau « grec » à Mayence ! Menu typiquement grec classique. Les prix sont corrects jusqu'à présent. Les portions sont correctes. L'ambiance est blanche et rose, mais les pots de fleurs en plastique devraient être remplacés par de vrais... des fleurs ou des herbes... Il y a aussi de vraies plantes vertes dans la pièce ! Service sympathique. Mais devrait mieux accepter les critiques/suggestions ou avoir de meilleures connaissances lorsqu'il y a des questions sur la nourriture et les boissons. Toujours recommandé !!!
Le 06/02/2024 à 13:06
Grec. Vraiment grec.
Le 04/02/2024 à 10:40
Grand sentiment Hellas
Le 03/02/2024 à 17:40
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très satisfait. Très bon restaurant, Nourriture super savoureuse et abondante. Prix, performance en adéquation. Personnel très gentil. Notre tribu deviendra désormais grecque
Le 28/01/2024 à 08:41
La Grèce à Mayence, bonne nourriture, équipe sympa
Le 26/01/2024 à 20:26
Certainement encore.
Le 21/01/2024 à 14:38
Beau restaurant lumineux et spacieux. Tout est très propre. L'accueil et le service étaient très sympathiques. La taille des portions est plus que généreuse et très savoureuse. Le rapport qualité/prix est correct :) Nous sommes ravis et serions ravis de revenir...
Le 20/01/2024 à 19:21
Nourriture super délicieuse, chambres très propres, agréablement lumineuses et joliment meublées, excellent service et délicieux desserts. La recommandation personnelle est le numéro 126👍😊Nous attendons avec impatience la prochaine fois !
Le 17/01/2024 à 10:00
Nourriture très, très savoureuse, tout est frais. Le restaurant est magnifique et le service est très agréable. RECOMMANDÉ !!
Le 11/01/2024 à 13:38
Très bon restaurant, bonne cuisine. Ambiance de bien-être
Le 13/12/2023 à 17:03
C'est un très bon restaurant, le service est merveilleux, la nourriture est délicieuse et le nom du barman est M. Leon. Il est merveilleux et son service est très bon. Tout le monde devrait essayer ce restaurant.
Le 10/12/2023 à 19:26
Le restaurant, auparavant restaurant portugais, a subi un restyling et est désormais beaucoup plus beau et plus lumineux. Service excellent. Menu avec tous les plats typiquement grecs (il manque peut-être la moussaka) très bon !
Le 07/12/2023 à 18:11
Incompréhensible Un restaurant haut de gamme La nourriture est à tomber par terre Le tzatziki est génial Le service est super sympa
Le 28/11/2023 à 18:32
Super restaurant... la cuisine est super... ça vaut le coup d'y aller... le personnel est vraiment bon... J'adorerais revenir...
Le 22/11/2023 à 08:27
Un beau restaurant grec avec une cuisine délicieuse et un service rapide et bon
Le 21/11/2023 à 06:43
Très bon restaurant grec avec de jolis meubles. La nourriture était excellente, le service était super sympa - que demander de plus ? Nous avons mangé de l'agneau et des gyroscopes. Les deux étaient très, très savoureux ! Je peux fortement recommander ce restaurant ❤️
💬 Bonjour chère équipe Phoenix, Merci beaucoup pour la bonne ambiance et votre bonne humeur de samedi, nous avons très bien fêté mon anniversaire avec vous et tout le monde veut revenir. Continue comme ça. En effet, les boissons et la nourriture étaient excellentes et nous avons été bien conseillés lors du choix 🥳. À bientôt
💬 Pour une nouvelle ouverture dans la région, quatre chambres réservées pour les affaires. Nous avons également réservé des places de parking à l'avance. La recherche du parking, des places de stationnement dans le parking, etc. a pris 3/4 d'heure. Malgré la réservation, deux de nos véhicules n'ont pas pu être accueillis car surbookés ou garés de manière inconsidérée (invité de CH...). Le parking n'est pas accessible sans télécommande. Celui-ci ne peut être exploité que par le personnel de service, qui n'est bien entendu pas disponible 24h/24 et 7j/7. Plusieurs cages d'escalier pour lesquelles il n'y a pas d'accès de l'extérieur. Le personnel de l'hôtel dit que vous n'avez pas de clé, vous devez donc entrer dans le labyrinthe par la porte roulante/l'entrée. A notre arrivée, il faisait plus de 30°C dans la pièce et la température extérieure était de 6°C. Le radiateur n'a pas pu être éteint à 100 %. Dans ce cas, ouvrez simplement les fenêtres et réchauffez le climat mondial. Petit-déjeuner uniquement jusqu'à 8h30. Choix très limité, surtout pour les végétariens. Peu de personnel pour les demandes de boissons. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai eu des expériences aussi négatives. Si vous rencontriez le personnel, ils étaient au moins sympathiques.
💬 La nourriture est excellente, les gens sont sympathiques. Bière fraîche, emplacement idéal. Je recommanderai !!!
💬 👍👍👍👍👍
💬 Je voudrais me joindre à quelques invités mécontents. J'aurais probablement dû le demander au début, mais je pensais que le kebab classique sur la main serait préalablement enduit d'une délicieuse sauce à l'intérieur. Malheureusement, ce n'était pas le cas. La viande était fade et riche en graisse. Légumes savoureux et frais. Globalement pas mais pas satisfaisant. Mais l'équipe est sympathique. Paiement par carte possible.
💬 La nourriture était délicieuse!! Le service était vraiment excellent, le personnel était super sympa et très serviable. Nous avons passé un très bon moment et avons vraiment apprécié notre repas !
💬 Ambiance très sympa avec une décoration chinoise. Le personnel était très gentil et le temps d'attente pour la nourriture était d'environ 20 minutes (10 minutes pour l'entrée et encore 10 minutes pour le plat principal). Lorsqu'il n'y avait pas assez de riz pour deux personnes, nous avons ajouté un autre bol de riz sans frais supplémentaires (!). Les portions étaient plus que suffisantes, ce qui le rendait raisonnable pour le prix. Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez le faire emballer et l'emporter avec vous. Avec plaisir à nouveau à tout moment !
💬 Nous étions là et avons également commandé pour la livraison. Tous deux étaient satisfaits de la performance à la qualité. La portion est grande, la pizza était très bien faite. Ce que j'aimerais aussi, c'est que les boissons soient proposées avec plus de choix.
💬 Nous étions invités à l'Alte Mühle le week-end dernier par le meilleur temps printanier. Les appartements eux-mêmes et surtout l'espace extérieur sont conçus avec beaucoup d'amour et dépassent de loin les photos disponibles sur Internet ! Nous sommes arrivés avec un groupe de cyclistes via une partie de la piste cyclable de la vallée de la Ruhr et avions le moulin comme destination pour la soirée. Nager dans le magnifique ruisseau directement clôturé n'a jamais été aussi agréable ! Nous n'avons pas utilisé le sauna en raison de contraintes de temps, mais nous avons communiqué longtemps à l'avance et proposé que cela puisse être préparé si nous nous inscrivions à l'avance et serait inclus dans le prix. Nous avons merveilleusement dormi dans les lits disponibles dans les deux appartements et nous sommes réveillés le matin avec une vue incomparable sur la nature au chant des oiseaux. Si vous vivez dans une grande ville ou si vous êtes très stressé au travail, vous pouvez arriver ici en quelques minutes. Et éteindre son smartphone est également une bonne chose grâce à la mauvaise réception du téléphone portable ! ❤️
💬 Cet endroit est en descente depuis un moment. Les normes ont chuté de façon exponentielle. Le prix a augmenté et la quantité de viande que vous obtenez est devenue plus petite. Pour cette raison, je n'y retournerai pas. Lorsque je paie pour un gros Döner, je m'attends à ce qu'il soit GRAND. Cela ressemblait davantage à une portion pour enfant. Cupide!