Restaurant arabe 🇩🇪

Sanfour Restaurant Avis

📌 Waldecker Str. 4, 35110 Frankenau - Allemagne

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Sanfour Restaurant à Frankenau

Les avis

Les dernier avis sur Sanfour Restaurant à Frankenau

Ralf.h

Le 01/05/2024 à 23:23

5 / 5

Nourriture délicieuse... Grosse portion.... Bon choix... Personnel sympathique.... Des prix équitables

J..r

Le 29/04/2024 à 03:29

4 / 5

Nous attendons avec impatience la carte élargie annoncée avec les nouveaux plats ☆☆☆☆Un point de critique il n'y a pas d'offre d'assiettes enfants ni de demi-portions Sinon très satisfait pour l'instant !

Mohamad.l

Le 19/04/2024 à 07:31

5 / 5

Des gens très sympathiques et gentils, recommandés

Berfin.a

Le 02/04/2024 à 23:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je n'ai pas mangé de plats aussi délicieux depuis longtemps. Cuisine turque et syrienne en une. Que demander de plus.👌🏽

M...

Le 29/03/2024 à 17:47

5 / 5

Des gens super sympas, très à l'écoute du client, des portions vraiment correctes (je suis une gourmande, c'est pour ça que c'est important pour moi...) et des prix très savoureux et inégalés. Je n'ai pas encore fini tout le menu, mais je vais en essayer beaucoup plus !

Rainer.r

Le 28/03/2024 à 11:13

5 / 5

J'y suis allé 3 fois maintenant et la nourriture était toujours très bonne, quel que soit le plat. La pizza Sanfour est la meilleure que j'ai jamais mangée

Alex.a

Le 11/03/2024 à 11:45

4 / 5

Les plats à emporter étaient bien

Lysanne.e

Le 10/03/2024 à 16:41

5 / 5

Je peux fortement recommander un excellent kebab

Bahry.u

Le 28/02/2024 à 12:50

5 / 5

Bon restaurant et délicieux shawarma

Yousef.l

Le 17/02/2024 à 21:15

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Fadi.l

Le 17/02/2024 à 12:13

5 / 5

La nourriture ici est tout simplement délicieuse ! Les gens qui travaillent ici sont très gentils et attentionnés, et les prix sont tout à fait raisonnables pour la quantité de nourriture que vous obtenez. On sent vraiment que le propriétaire a mis tout son cœur dans ce restaurant.

Möfan.t

Le 15/02/2024 à 21:10

5 / 5

Tout était super, j'adorerais y retourner. La nourriture était servie rapidement, le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment bonne.

Simon..

Le 12/02/2024 à 18:25

4 / 5

La nourriture était authentique et délicieuse comme je l'imaginais. Mon premier shawarma, mais certainement pas le dernier.

Claudia..

Le 11/02/2024 à 12:54

5 / 5

J'ai très bien mangé. La pizza était excellente et les assiettes de kebab étaient également très savoureuses. L'endroit est propre et bien rangé et les employés sont très gentils. Je reviendrai certainement.

Mohamed.a

Le 05/02/2024 à 18:33

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, le service est rapide et l'ambiance est très bonne.

Raed.a

Le 05/02/2024 à 18:18

5 / 5

La nourriture est très bonne. Très agréable

Besan.a

Le 05/02/2024 à 13:33

5 / 5

La nourriture est très bonne, l'endroit est très propre, le service est également très bon et tous les employés sont sympathiques et gentils. Ils ont un grand choix de plats que je trouve vraiment sympa. Je suis donc satisfait.

Dazzle.u

Le 04/02/2024 à 20:38

5 / 5

La nourriture était bonne, les prix sont également tout à fait raisonnables Mais j'ai une petite critique : je pense que ce serait plus cool si les rouleaux de pizza étaient de vrais rouleaux de pizza et pas juste une simple pizza sans sauce :)

Nadja.e

Le 04/02/2024 à 18:58

5 / 5

La nourriture est excellente, nous avons déjà commandé quelque chose plus souvent, y compris des plats différents. Tout était très savoureux, même moi, qui n'aime ni le kebab ni la pizza, je suis très impressionné ! Continuez ainsi 🙏💪 un véritable enrichissement pour Frankenau !!!

Michael.a

Le 03/02/2024 à 18:27

1 / 5

La nourriture, aucune idée si c'est bon. Commandé 2 heures à l'avance pour 18h30. Mais aucune livraison n'est arrivée. Les appels pour savoir ce qui se passait ont été ignorés, probablement à cause du stress qui régnait dans le magasin. Après 30 minutes de route, personne ne se sentait responsable. Triste. Nous avons ensuite commandé chez Star Pizza à Hundsdorf et tout était là en 30 minutes. Ps, volume de commande 60€

Hanan.h

Le 02/02/2024 à 07:22

5 / 5

c'est très savoureux, c'est vraiment un excellent travail, cordialement

mazen.d

Le 23/01/2024 à 04:49

5 / 5

Parfait 👍

Khaled.a

Le 22/01/2024 à 18:14

5 / 5

Bonne chance, si Dieu le veut La nourriture est très bonne et le service est excellent

Abdullah.l

Le 01/12/2023 à 21:29

5 / 5

Délicieux

  • 🏪 Anna's Café (1389 Avis)

  • 💬 Cosy pour une pause café. Ambiance feutrée avec les meubles anciens chinés.


  • 🏪 Delphi Restaurant (422 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé que c'était mauvais pour la première fois, les portions sont bonnes et copieuses. Service sympathique et bonne ambiance! Il faut passer souvent et essayer différents plats 😋👍


  • 🏪 Hotel Riviera Ludwigsburg (75 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et agréable, je suis content de l'avoir choisi. Tout est proche, j'ai vu tout ce que je voulais voir. Bonne chance!


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1596 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre, ce qui change de certains fast-food qui laissent à désirer ! Service rapide, qui est agréable. Les amateurs de KFC ne seront pas déçus ici.


  • 🏪 Buntes Häusel (1011 Avis)

  • 💬 Café à thème unique. Idéal pour les enfants. Aussi un endroit incroyable à visiter une fois. La décoration des théières et des tasses est fantastique.


  • 🏪 Restaurant Camperia (419 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Pas trop de monde, vous serez donc servi rapidement. La nourriture prend 10 minutes pour être prête. Ce n'est pas la meilleure nourriture mais ce n'est pas mal du tout. C'est délicieux.


  • 🏪 Restaurant Asia Palast (1902 Avis)

  • 💬 Bien, rien à voir avec un wok français. On vois bien la différence les cultures mais je me suis bien régaler. Je retourne.


  • 🏪 Hof Gehring (85 Avis)

  • 💬 un café de ferme sympa où j'aime vraiment prendre une pause café. Le gâteau est fait maison et le service est toujours super sympa ! Un bel endroit!


  • 🏪 Hünkar Restaurant (346 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux. Je n'ai jamais aussi bien mangé de la cuisine orientale ! Merveilleusement préparé ! C'est génial que ce restaurant existe à Kirchheim ! Le service est très bon. Très attentif et hospitalier. Ici, vous pouvez simplement profiter. Merci beaucoup à l'équipe Hünkar ! Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Weinstube & Gästehaus "Traube Bacharach" (8 Avis)

  • 💬 ambiance agréable et familiale; très arrangeant; petit déjeuner correct; bon prix; j'y suis allé plusieurs fois; L'espace sanitaire pourrait être amélioré