📌 Waldecker Str. 4, 35110 Frankenau - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 23:23
Nourriture délicieuse... Grosse portion.... Bon choix... Personnel sympathique.... Des prix équitables
Le 29/04/2024 à 03:29
Nous attendons avec impatience la carte élargie annoncée avec les nouveaux plats ☆☆☆☆Un point de critique il n'y a pas d'offre d'assiettes enfants ni de demi-portions Sinon très satisfait pour l'instant !
Le 19/04/2024 à 07:31
Des gens très sympathiques et gentils, recommandés
Le 02/04/2024 à 23:27
Nourriture très savoureuse. Je n'ai pas mangé de plats aussi délicieux depuis longtemps. Cuisine turque et syrienne en une. Que demander de plus.👌🏽
Le 29/03/2024 à 17:47
Des gens super sympas, très à l'écoute du client, des portions vraiment correctes (je suis une gourmande, c'est pour ça que c'est important pour moi...) et des prix très savoureux et inégalés. Je n'ai pas encore fini tout le menu, mais je vais en essayer beaucoup plus !
Le 28/03/2024 à 11:13
J'y suis allé 3 fois maintenant et la nourriture était toujours très bonne, quel que soit le plat. La pizza Sanfour est la meilleure que j'ai jamais mangée
Le 11/03/2024 à 11:45
Les plats à emporter étaient bien
Le 10/03/2024 à 16:41
Je peux fortement recommander un excellent kebab
Le 28/02/2024 à 12:50
Bon restaurant et délicieux shawarma
Le 17/02/2024 à 21:15
C'était très savoureux 😋
Le 17/02/2024 à 12:13
La nourriture ici est tout simplement délicieuse ! Les gens qui travaillent ici sont très gentils et attentionnés, et les prix sont tout à fait raisonnables pour la quantité de nourriture que vous obtenez. On sent vraiment que le propriétaire a mis tout son cœur dans ce restaurant.
Le 15/02/2024 à 21:10
Tout était super, j'adorerais y retourner. La nourriture était servie rapidement, le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment bonne.
Le 12/02/2024 à 18:25
La nourriture était authentique et délicieuse comme je l'imaginais. Mon premier shawarma, mais certainement pas le dernier.
Le 11/02/2024 à 12:54
J'ai très bien mangé. La pizza était excellente et les assiettes de kebab étaient également très savoureuses. L'endroit est propre et bien rangé et les employés sont très gentils. Je reviendrai certainement.
Le 05/02/2024 à 18:33
La nourriture est très savoureuse, le service est rapide et l'ambiance est très bonne.
Le 05/02/2024 à 18:18
La nourriture est très bonne. Très agréable
Le 05/02/2024 à 13:33
La nourriture est très bonne, l'endroit est très propre, le service est également très bon et tous les employés sont sympathiques et gentils. Ils ont un grand choix de plats que je trouve vraiment sympa. Je suis donc satisfait.
Le 04/02/2024 à 20:38
La nourriture était bonne, les prix sont également tout à fait raisonnables Mais j'ai une petite critique : je pense que ce serait plus cool si les rouleaux de pizza étaient de vrais rouleaux de pizza et pas juste une simple pizza sans sauce :)
Le 04/02/2024 à 18:58
La nourriture est excellente, nous avons déjà commandé quelque chose plus souvent, y compris des plats différents. Tout était très savoureux, même moi, qui n'aime ni le kebab ni la pizza, je suis très impressionné ! Continuez ainsi 🙏💪 un véritable enrichissement pour Frankenau !!!
Le 03/02/2024 à 18:27
La nourriture, aucune idée si c'est bon. Commandé 2 heures à l'avance pour 18h30. Mais aucune livraison n'est arrivée. Les appels pour savoir ce qui se passait ont été ignorés, probablement à cause du stress qui régnait dans le magasin. Après 30 minutes de route, personne ne se sentait responsable. Triste. Nous avons ensuite commandé chez Star Pizza à Hundsdorf et tout était là en 30 minutes. Ps, volume de commande 60€
Le 02/02/2024 à 07:22
c'est très savoureux, c'est vraiment un excellent travail, cordialement
Le 23/01/2024 à 04:49
Parfait 👍
Le 22/01/2024 à 18:14
Bonne chance, si Dieu le veut La nourriture est très bonne et le service est excellent
Le 01/12/2023 à 21:29
Délicieux
💬 Restaurant italien familial (de Naples) avec une très bonne cuisine savoureuse. Heureusement, nous vivons à proximité et nous prenons généralement notre dîner du dimanche chez eux. Il est également agréable de s'asseoir dehors sur leur terrasse en été. Hautement recommandé!
💬 Super et délicieux plats à emporter !!! Un déjeuner pour seulement 5,70 euros est tout simplement imbattable ! J'y vais 2 à 3 fois par semaine depuis 2 ans
💬 La glace était bonne, mais le service était horrible, il leur a fallu 20 minutes pour recevoir notre commande après leur avoir dit deux fois que nous étions prêts à commander. Puis encore 30 minutes jusqu'à ce que la glace soit là et 15 minutes pour obtenir l'addition. La glace est bonne mais le service est mauvais et peu sympathique, c'est pourquoi je leur donne 3 étoiles
💬 Un peu en dehors de Zerbst, ça vaut le détour. Le menu était de rêve, les produits étaient de grande qualité, tout était frais. À tout moment quand il est ouvert.
💬 Un bon restaurant bourgeois avec des produits de qualité. Tous ceux qui aiment la viande vont adorer ici. Du filet de bœuf à l'escalope émincée, l'accent est toujours mis ici sur la fabrication artisanale. Le restaurant impressionne par son mobilier rustique mais simple. Beaucoup de bois et une ambiance plutôt réservée avec un sentiment de quelque chose pour une touche de cosy. Le restaurant est toujours occupé et le service est toujours sympathique et accessible. Malheureusement, l'environnement est très bruyant et vous avez du mal à comprendre vos propres mots. La nourriture est de bonne qualité. La viande la plus fine, mais les accompagnements sont plutôt simples et simples. Néanmoins, la cuisine traditionnelle vit ici et le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir.
💬 Il y avait un hamburger et des frites. Tu ne pouvais pas manger non plus. Le citoyen s'est effondré et les frites étaient trop salées. Et la propreté est différente
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre fils au restaurant. Une pièce séparée a été prévue à cet effet. La pièce est agréable et lumineuse et vous avez un accès direct à la belle terrasse. La salle est rustique mais ne semble pas démodée. La table était décorée avec beaucoup de goût. Nous avons eu un buffet, c'était très copieux et tout le monde a apprécié. Le rapport qualité-prix est correct. Le service était excellent. La serveuse était très sympathique et aucun verre n'est resté vide. Les options de stationnement étaient optimales car vous pouvez vous garer n'importe où en ville. Je peux certainement recommander le restaurant pour les célébrations et nous tenons à vous remercier encore pour votre grande hospitalité.
💬 J'étais ici pour la première fois hier avec 2 amis. Le Black Burger était un délice et avait l'air superbe. De très gros burgers, et beaucoup de frites au menu, bien assaisonnées. Les prix sont très justes pour la grande performance. Le service était excellent, extrêmement sympathique et arrangeant. Je n'ai pas vécu quelque chose de pareil depuis longtemps :) Le propriétaire nous a même fait goûter sa pizza dont il peut être fier. Pizza super fine, la meilleure du coin. On m'a même préparé un morceau de pizza au salami, gratuitement et sans rien demander. Ma meilleure visite « restaurant » depuis longtemps, bien sûr, il y avait un gros pourboire de ma part 🫱🏻🫲🏼 Continuez comme ça, nous reviendrons bientôt. Un petit conseil : ajoutez le Red Bull blanc à votre gamme ! ✅
💬 Le restaurant est très beau et design. Les plats sont bons. Le personnel est très gentil. Par contre nous avons attendu 1h15 pour être servis (11 adultes 3 enfants) Vraiment dommage.
💬 J'ai visité le petit kiosque à l'extérieur, plus près du lac. Très convivial, et probablement les meilleures Pommes du monde !