📌 Im Ochsenstall 12, 76689 Karlsdorf-Neuthard - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/05/2022 à 19:07
Super sympa, très propre et arrangeant. Plaque grill un rêve en viande. Délicat, épicé, génial ! Les sauces complètent parfaitement le festin. 10 étoiles pour toi mon ami
Le 29/04/2022 à 22:38
J'y suis allé aujourd'hui à cause d'un embouteillage et j'ai découvert cette délicieuse collation turque. Nous étions en termes de prénom avec le propriétaire Yasin en 10 minutes. Super délicieux sandwich turc avec des garnitures conçues avec amour et différentes sauces. Également avec beaucoup d'épices si désiré. Des frites super savoureuses. Ma femme n'est généralement pas fan des petits pains au kebab ou similaires, mais ici, le sandwich entier a été mangé. Offre intéressante, prix équitables et grande qualité. Il est également possible de s'asseoir dehors ou de se faire livrer la nourriture via Lieferando. En bref, nous avons un nouveau conseil d'initié pour tous ceux qui voyagent sur l'A5. Nous reviendrons certainement et testerons ce qui est proposé.
Le 19/04/2022 à 11:00
J'ai fait livrer la nourriture, le livreur était très gentil et la nourriture était excellente ! 5 étoiles
Le 01/04/2022 à 17:29
Un gars formidable derrière le grill et des plats préparés avec amour 👌
Le 30/03/2022 à 20:13
Nous n'avons pas été traités avec autant d'hospitalité que nous l'avons été depuis des années ! Nous étions de passage et sommes tombés sur le restaurant. La nourriture était délicieuse et nous avons également bu du thé vraiment délicieux. Nous ne pouvons que le recommander. Si nous vivions à proximité, nous y serions plus souvent. Quelque chose de différent du simple kebab.
Le 27/03/2022 à 17:09
Très sympathique, tout est frais et savoureux, je peux le recommander
Le 14/03/2022 à 17:06
Très bonne nourriture! Des sandwichs très très savoureux ! J'ai mangé du falafel 🥙 et du kofta. C'était vraiment bon ! Toujours mon plaisir. Le patron était extrêmement gentil et hospitalier. Merci! 💪🥙
Le 07/03/2022 à 16:20
La livraison prend très longtemps. J'attends ma nourriture depuis 2 heures et demie maintenant. La dernière commande a été annulée par eux car ils ne pouvaient pas livrer. J'ai pensé réessayer parce que la nourriture est bonne, mais je reconsidérerai certainement le choix de Sandwich Factory dans la liste Lieferando.
Le 03/03/2022 à 12:12
Bonne chance, goût 1A
Le 18/02/2022 à 18:35
Bon!!! Sandwich falafel super délicieux, je ne peux que le recommander
Le 15/02/2022 à 16:35
Très savoureux et toujours sympathique, j'adorerais revenir :)
Le 15/02/2022 à 16:11
Délicieux je conseille à tout le monde
Le 13/02/2022 à 18:02
Viande grillée super fraîche et délicieuse, qu'il s'agisse d'agneau. Le bœuf ou le poulet est super délicieux ! Super chef très sympathique ! Venez souvent chercher et toujours super !
Le 11/02/2022 à 21:27
Des sandwichs tellement délicieux !! Tout est toujours frais et délicieux, certainement le meilleur de la région 😻
Le 08/02/2022 à 16:55
Nous nous retrouvons souvent devant des portes verrouillées pendant les heures d'ouverture officielles. Nous ne reviendrons jamais. Ni décrire pourquoi il est fermé ni pourquoi il est fermé du tout. Le sérieux est à 0 !!!!
Le 01/02/2022 à 11:32
Des plats vraiment extrêmement savoureux et frais et un personnel au moins aussi bon ! 👍🏼
Le 22/01/2022 à 15:45
Baba Sick Food donne le meilleur köfte de toute la région et tout le monde peut venir manger. Je ne peux que le recommander.
💬 Il était facile d'entrer dans le bâtiment et dans la pièce avec le code. Un jour avant notre arrivée, j'ai reçu un message indiquant que je dois m'enregistrer en ligne. L'enregistrement a été très facile et cela m'a pris 10 minutes maximum. La chambre était propre, le Wifi fonctionne parfaitement, il y avait du chauffage et de la climatisation. Il ne nous manquait qu'un micro-ondes et il était difficile de trouver une place de parking à proximité du bâtiment. Lors de notre dernier jour, nous avons trouvé un câble HDMI dans le tiroir du placard. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici. De plus, c'était très calme la nuit 💛 Nous reviendrions certainement ici 👍🏽
💬 Très frais et savoureux ! Les gens sont très gentils et toute l'installation est propre.
💬 Nourriture commandée en ligne. J'ai appelé là-bas avec 45 minutes de retard. On nous a dit qu'ils ne livraient pas en dehors d'un rayon de 25 km. La distance du restaurant est de 7 km et l'emplacement est indiqué sur le site Web dans la zone de livraison.
💬 Super....
💬 C'est vrai ce qu'on dit, on dirait que c'est une pâtisserie sicilienne, certes l'extérieur du lieu n'a pas grand chose à voir mais l'intérieur est nettement meilleur, la qualité de la nourriture (je ne jugerai que le petit déjeuner et le pâtisseries comme je n'ai essayé que ça) est sans aucun doute bonne et aussi de qualité, le seul défaut c'est les prix, ça coûte certainement deux fois plus cher qu'en Italie, malgré ça c'est un endroit qui le mérite et je le recommande à tous ceux qui cherchent pour un coin italien à Hanau.
💬 Très bonne nourriture! Délicieux! Recommander!
💬 Ce n'est pas une mauvaise option pour un voyage d'affaires, la chambre est propre, le petit déjeuner est modeste mais pas mal, le personnel est sympathique.
💬 Shawarma est génial, l'homme est un marteau, il a fait un shavuha imbava, ils l'ont mangé avec du kento et se sont défoncés, eh bien, le shavuha auquel je réponds est ril imbovaya.
💬 Malheureusement, les pièces sentent souvent intensément la fumée. D'où la mauvaise note.
💬 Toujours un ravissement de faire une halte au Jagerwirt. L accueil chaleureux de Bavière et l hospitalité associes au charme et au confort des lieux en font une place remarquable au sein des forêts bavaroises , à deux pas de Munich. …et une table de qualité ! De plus nos compagnons à quatre pattes y sont les bienvenus. Un beau dépaysement !