📌 Im Ochsenstall 12, 76689 Karlsdorf-Neuthard - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/05/2022 à 19:07
Super sympa, très propre et arrangeant. Plaque grill un rêve en viande. Délicat, épicé, génial ! Les sauces complètent parfaitement le festin. 10 étoiles pour toi mon ami
Le 29/04/2022 à 22:38
J'y suis allé aujourd'hui à cause d'un embouteillage et j'ai découvert cette délicieuse collation turque. Nous étions en termes de prénom avec le propriétaire Yasin en 10 minutes. Super délicieux sandwich turc avec des garnitures conçues avec amour et différentes sauces. Également avec beaucoup d'épices si désiré. Des frites super savoureuses. Ma femme n'est généralement pas fan des petits pains au kebab ou similaires, mais ici, le sandwich entier a été mangé. Offre intéressante, prix équitables et grande qualité. Il est également possible de s'asseoir dehors ou de se faire livrer la nourriture via Lieferando. En bref, nous avons un nouveau conseil d'initié pour tous ceux qui voyagent sur l'A5. Nous reviendrons certainement et testerons ce qui est proposé.
Le 19/04/2022 à 11:00
J'ai fait livrer la nourriture, le livreur était très gentil et la nourriture était excellente ! 5 étoiles
Le 01/04/2022 à 17:29
Un gars formidable derrière le grill et des plats préparés avec amour 👌
Le 30/03/2022 à 20:13
Nous n'avons pas été traités avec autant d'hospitalité que nous l'avons été depuis des années ! Nous étions de passage et sommes tombés sur le restaurant. La nourriture était délicieuse et nous avons également bu du thé vraiment délicieux. Nous ne pouvons que le recommander. Si nous vivions à proximité, nous y serions plus souvent. Quelque chose de différent du simple kebab.
Le 27/03/2022 à 17:09
Très sympathique, tout est frais et savoureux, je peux le recommander
Le 14/03/2022 à 17:06
Très bonne nourriture! Des sandwichs très très savoureux ! J'ai mangé du falafel 🥙 et du kofta. C'était vraiment bon ! Toujours mon plaisir. Le patron était extrêmement gentil et hospitalier. Merci! 💪🥙
Le 07/03/2022 à 16:20
La livraison prend très longtemps. J'attends ma nourriture depuis 2 heures et demie maintenant. La dernière commande a été annulée par eux car ils ne pouvaient pas livrer. J'ai pensé réessayer parce que la nourriture est bonne, mais je reconsidérerai certainement le choix de Sandwich Factory dans la liste Lieferando.
Le 03/03/2022 à 12:12
Bonne chance, goût 1A
Le 18/02/2022 à 18:35
Bon!!! Sandwich falafel super délicieux, je ne peux que le recommander
Le 15/02/2022 à 16:35
Très savoureux et toujours sympathique, j'adorerais revenir :)
Le 15/02/2022 à 16:11
Délicieux je conseille à tout le monde
Le 13/02/2022 à 18:02
Viande grillée super fraîche et délicieuse, qu'il s'agisse d'agneau. Le bœuf ou le poulet est super délicieux ! Super chef très sympathique ! Venez souvent chercher et toujours super !
Le 11/02/2022 à 21:27
Des sandwichs tellement délicieux !! Tout est toujours frais et délicieux, certainement le meilleur de la région 😻
Le 08/02/2022 à 16:55
Nous nous retrouvons souvent devant des portes verrouillées pendant les heures d'ouverture officielles. Nous ne reviendrons jamais. Ni décrire pourquoi il est fermé ni pourquoi il est fermé du tout. Le sérieux est à 0 !!!!
Le 01/02/2022 à 11:32
Des plats vraiment extrêmement savoureux et frais et un personnel au moins aussi bon ! 👍🏼
Le 22/01/2022 à 15:45
Baba Sick Food donne le meilleur köfte de toute la région et tout le monde peut venir manger. Je ne peux que le recommander.
💬 Merci d'avoir gâché notre séjour à Marburg ! La raison pour laquelle nous avons annulé notre réservation sans raison est simplement que vous n'avez soi-disant pas effectué de réservation, même s'il y avait un e-mail de confirmation pour la réservation. Il n’y a rien de tel que d’être impoli au téléphone. Je déconseille de louer ce bien, même si ce n'est que pour une journée.
💬 Des gens vraiment sympathiques et une nourriture délicieuse. Je suis très heureux que nous soyons tombés sur cet endroit.
💬 Bon pour les vieux amis.
💬 Très belle boutique
💬 Un excellent établissement, café et pâtisserie l'après-midi. Parce que je ne peux pas manger de gâteau, ils ont préparé du poisson pané, c'était délicieux. Un large choix de repas du soir et de boissons est proposé, à consommer à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse. Superbes vues sur le lac, je peux recommander cet endroit. Les enfants sont les bienvenus ainsi que les chiens. C'était ma première visite, ce ne sera pas la dernière.
💬 C'est génial ce qui a été fait avec le petit bâtiment ! Cuisine asiatique très savoureuse avec des ingrédients frais dans un environnement propre. Vous obtenez en fait une sensation de cuisine de rue vietnamienne, non seulement visuellement mais aussi avec le bon goût.
💬 Vieil hôtel pittoresque dans un endroit forestier très paisible juste à l'extérieur de la ville. Personnel très sympa et excellent petit déjeuner. Grande valeur.
💬 Personnel super sympa et glaces délicieuses
💬 Très déçu et inquiet ! Commandé 2 hamburgers (BBQ et œuf au plat) -Le bacon était mou (comme s'il était gardé au chaud) -La tomate était farineuse -La galette de burger était plus que cuite, la viande s'est émiettée et même le chat n'en a pas voulu (c'est ainsi que nous testons si la saucisse est encore de longue conservation) - L'œuf au plat était un œuf brouillé avec du bacon bancal. -goût totalement fade, même l'ajout de sel n'a pas aidé -La salade était également très minimaliste et tout sauf fraîche La majeure partie a fini à la poubelle et le tout pour 7 € par burger. J'avais l'impression que les ingrédients étaient la dernière chose qui restait. Le service de livraison n'est même pas loin de chez nous. Horrible, j'espère qu'aucun problème d'estomac/intestinal ne s'ensuivra. Addendum : aucun problème gastro-intestinal.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était vraiment très savoureux. Les burgers sont juteux et frais. Le petit pain était probablement fait maison. Tout simplement très, très savoureux. Je ne peux que recommander à tous ceux qui souhaitent manger un bon burger d'y passer. Il est tout à fait possible que vous ne puissiez plus obtenir d'espace, mais cela reste un endroit très agréable.