Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Sandmann Avis

📌 Bülten 17, 49406 Eydelstedt - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Sandmann à Eydelstedt

Les avis

Les dernier avis sur Sandmann à Eydelstedt

Gustafson.

Le 10/05/2023 à 12:27

2 / 5

Kohlessen il y a environ 3 mois. Malheureusement, le goût est un plat 0. Zéro assaisonnement. Merci de donner quelques conseils au chef. Merci

helga.

Le 25/02/2023 à 22:47

5 / 5

Délicieux 😋 J'ai mangé du chou et j'ai passé un bon moment.

Andreas.r

Le 05/06/2022 à 18:54

5 / 5

Très bonne nourriture, le service est agréable et aux petits soins

volker.e

Le 04/11/2020 à 11:29

5 / 5

Tout va bien là-bas

Angie.t

Le 14/03/2020 à 09:26

5 / 5

Bonne nourriture

Viktor.c

Le 29/02/2020 à 10:00

5 / 5

Souper

Klaus.e

Le 01/02/2020 à 20:20

5 / 5

Meilleur chou frisé

Jochen.r

Le 10/06/2019 à 17:04

5 / 5

Asperges super savoureuses mangées, très sympathiques... je reviendrai certainement

Frank.u

Le 12/05/2019 à 13:00

4 / 5

Super de manger des asperges

Heiko.l

Le 11/02/2019 à 20:23

5 / 5

Une très bonne boule de chou

mackekerk.

Le 07/03/2018 à 05:45

4 / 5

Des gens sympas. nourriture totalement délicieuse. et le service est vraiment au top.

Frank.i

Le 10/02/2018 à 18:20

5 / 5

Bon service. Bière délicieuse!

Uwe.i

Le 24/11/2017 à 07:46

5 / 5

Des gens très sympas, une bonne cuisine et une ambiance agréable

  • 🏪 Green Scoop Vegan (275 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas du genre végétarien, mais je suis fan de cette glace 100% végétalienne et sans gluten. J'y suis allé plusieurs fois avec les enfants et ma femme, personne n'a jamais été mécontent du choix. Ils servent des portions pour enfants si nécessaire, sinon la taille est juste. Cinq étoiles complètes !


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Noi Due im Schlössle (301 Avis)

  • 💬 Super endroit. Entreprise familiale très hospitalière avec un service super sympathique, une cuisine très savoureuse dans un bâtiment historique. La réservation est fortement recommandée. Nos « Paccheri con Calamari ou Salmone » étaient extrêmement savoureux et fraîchement préparés. La salade était un peu maigre mais aussi délicieusement habillée (vinaigrette italienne). Le prix est un peu plus élevé, mais vous obtenez également la valeur correspondante. Tous les plats qui étaient servis autour de nous nous donnaient vraiment envie de les commander aussi. Nous serions heureux de revenir, même entre amis.


  • 🏪 Al porto Ristorante • Pizzeria • Catering (1579 Avis)

  • 💬 Bien, bonne cuisine. Belle terrasse.


  • 🏪 Restaurant FRITZ's FRAU FRANZI (241 Avis)

  • 💬 Très belle table, l'étoile Michelin est largement mérité


  • 🏪 City Pizza Service (174 Avis)

  • 💬 Il existe une grande variété de plats. La nourriture est bonne et le propriétaire est sympathique. Relativement cher.


  • 🏪 Gaststätte Oblomow (659 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympa. Ambiance simple mais chaleureuse. Le service était très sympathique et attentionné. Le point fort est la nourriture. Tout fraîchement préparé. Super schnitzel, plats indiens super savoureux. Nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Hotel Fernblick (121 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très vieux. Mais c'est propre, il y a un parking et le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Sylt Island House (10 Avis)

  • 💬 Nous étions très heureux d'avoir pu visiter à nouveau la Sylt Island House en 2022. L'emplacement central mais calme nous convient parfaitement : la plage et la zone piétonne de Westerland sont accessibles à pied. L'appartement est confortablement meublé et bien équipé, nous en sommes très satisfaits. Pour nous, la différence évidente avec les autres propriétés réside dans le fait que l'appartement de vacances est géré et entretenu sur place par le propriétaire. La touche personnelle se retrouve dans le mobilier et dans de nombreux petits détails de la décoration et du mobilier. Vous vous sentez toujours entre de bonnes mains et considéré comme un invité. Nous serions heureux de revenir à la prochaine occasion.


  • 🏪 Falafel & Hummus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Euro-Imbiss (171 Avis)

  • 💬 Une excellente collation qui invite également à s'asseoir. La nourriture était prête rapidement et était bonne. Il fallait commander des collations au comptoir, mais la nourriture était même apportée à votre place. L'ambiance, peu pertinente dans un snack-bar, est simple et pratique, mais tout était propre et ça va.