📌 Bülten 17, 49406 Eydelstedt - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 12:27
Kohlessen il y a environ 3 mois. Malheureusement, le goût est un plat 0. Zéro assaisonnement. Merci de donner quelques conseils au chef. Merci
Le 25/02/2023 à 22:47
Délicieux 😋 J'ai mangé du chou et j'ai passé un bon moment.
Le 05/06/2022 à 18:54
Très bonne nourriture, le service est agréable et aux petits soins
Le 04/11/2020 à 11:29
Tout va bien là-bas
Le 14/03/2020 à 09:26
Bonne nourriture
Le 29/02/2020 à 10:00
Souper
Le 01/02/2020 à 20:20
Meilleur chou frisé
Le 10/06/2019 à 17:04
Asperges super savoureuses mangées, très sympathiques... je reviendrai certainement
Le 12/05/2019 à 13:00
Super de manger des asperges
Le 11/02/2019 à 20:23
Une très bonne boule de chou
Le 07/03/2018 à 05:45
Des gens sympas. nourriture totalement délicieuse. et le service est vraiment au top.
Le 10/02/2018 à 18:20
Bon service. Bière délicieuse!
Le 24/11/2017 à 07:46
Des gens très sympas, une bonne cuisine et une ambiance agréable
💬 Je ne suis pas du genre végétarien, mais je suis fan de cette glace 100% végétalienne et sans gluten. J'y suis allé plusieurs fois avec les enfants et ma femme, personne n'a jamais été mécontent du choix. Ils servent des portions pour enfants si nécessaire, sinon la taille est juste. Cinq étoiles complètes !
💬 Super endroit. Entreprise familiale très hospitalière avec un service super sympathique, une cuisine très savoureuse dans un bâtiment historique. La réservation est fortement recommandée. Nos « Paccheri con Calamari ou Salmone » étaient extrêmement savoureux et fraîchement préparés. La salade était un peu maigre mais aussi délicieusement habillée (vinaigrette italienne). Le prix est un peu plus élevé, mais vous obtenez également la valeur correspondante. Tous les plats qui étaient servis autour de nous nous donnaient vraiment envie de les commander aussi. Nous serions heureux de revenir, même entre amis.
💬 Bien, bonne cuisine. Belle terrasse.
💬 Très belle table, l'étoile Michelin est largement mérité
💬 Il existe une grande variété de plats. La nourriture est bonne et le propriétaire est sympathique. Relativement cher.
💬 Petit restaurant sympa. Ambiance simple mais chaleureuse. Le service était très sympathique et attentionné. Le point fort est la nourriture. Tout fraîchement préparé. Super schnitzel, plats indiens super savoureux. Nous y retournerons certainement.
💬 L'hôtel est très vieux. Mais c'est propre, il y a un parking et le petit déjeuner est bon.
💬 Nous étions très heureux d'avoir pu visiter à nouveau la Sylt Island House en 2022. L'emplacement central mais calme nous convient parfaitement : la plage et la zone piétonne de Westerland sont accessibles à pied. L'appartement est confortablement meublé et bien équipé, nous en sommes très satisfaits. Pour nous, la différence évidente avec les autres propriétés réside dans le fait que l'appartement de vacances est géré et entretenu sur place par le propriétaire. La touche personnelle se retrouve dans le mobilier et dans de nombreux petits détails de la décoration et du mobilier. Vous vous sentez toujours entre de bonnes mains et considéré comme un invité. Nous serions heureux de revenir à la prochaine occasion.
💬
💬 Une excellente collation qui invite également à s'asseoir. La nourriture était prête rapidement et était bonne. Il fallait commander des collations au comptoir, mais la nourriture était même apportée à votre place. L'ambiance, peu pertinente dans un snack-bar, est simple et pratique, mais tout était propre et ça va.