📌 Brechtstraße 12, 40699 Erkrath - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 12:51
Le transport est très difficile
Le 13/03/2023 à 18:19
WiFi disponible mais non utilisable. Le lit et les autres meubles étaient corrects.
Le 21/01/2020 à 20:22
Incroyablement beau!
Le 23/03/2019 à 19:26
Parfait
Le 31/12/2018 à 15:49
Le meilleur endroit que j'ai jamais trouvé en Allemagne ! Et c'est certainement le meilleur endroit où séjourner pour votre travail ou pour vos vacances ! 100% propre ! Stavros et Ageliki ont été très utiles ! 100% recommandé !
💬 Tout simplement sans voix !! La pizza est tellement délicieuse, super croustillante, méga grosse ! Le service était très sympa ! Je vais certainement revenir!!!
💬 Livraison rapide et bonne nourriture. Il y a une salade avec une bonne vinaigrette, beaucoup d'herbes et très savoureuse. Les pâtes et les pizzas sont également extrêmement bonnes. La nourriture était étiquetée très mignonne ☺️👌 Je commanderais à nouveau avec plaisir
💬 C'est un super restaurant avec une cuisine de haute qualité. Personnel très confortable, super sympathique et très attentionné. Les portions sont copieuses ! Nous sommes de bons mangeurs et n'avons pas pu finir l'assiette.
💬 Nous sommes arrivés tard dans notre chambre d'hôtes en haut de la colline et sommes arrivés après 20 heures. C'était début juillet, donc je suis sûr que la foule de touristes avait épuisé le personnel. Nous avons demandé une place dehors dans l’air frais du soir et nous sommes assis en regardant l’ombre qu’est le mont Jenner. Le personnel était charmant et n'a eu aucune difficulté à comprendre l'anglais et les prix étaient très acceptables. Notre entrée, puisque nous aimons partager, était juste cette énorme assiette de viande et de fromage et elle n’a pas été déçue ! Pour le dessert, nous avons eu un strudel aux pommes et une glace avec un cappuccino. Nous nous sommes assis jusqu'à ce qu'ils ferment vers 10 heures à l'époque. LE repas le plus mémorable que nous ayons mangé dans la belle Berchtesgaden !!
💬 La nourriture a été livrée. Des boissons étaient disponibles sur place. Le personnel est sympathique et serviable. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour commander vos boissons.
💬 Recommandation : plats de pâtes Nous avons déjà eu des Tagliatelles Enrique et des Tagliatelles al Salmone. C'était incroyablement bon ! Les portions semblent un peu petites au début, mais c'est largement suffisant. Je ne peux que le recommander car le service est super sympa et la nourriture est également très savoureuse.
💬 C'est un petit restaurant très sympathique et parfait pour un bon repas, que ce soit en famille ou pour un rendez-vous. Le prix est bon compte tenu de la très grande qualité du repas. Entièrement recommandable
💬 Très recommandé. Belle vue sur la rivière. Très soigné.
💬 Excellent. Le meilleur restaurant asiatique de tous les temps. Nous reviendrons très bientôt. Certainement le meilleur !
💬 Nous nous promenions dans Blankenese et n'avons trouvé aucun bon endroit pour manger pendant un moment. Terminal Pizza est uniquement destiné aux plats à emporter, mais ils ont fait une excellente pizza. Le pain était moelleux et le fromage parfaitement fondu. J'espère vraiment que leurs affaires prospéreront dans ce domaine ! Je recommande vivement aux gens de manger ici. Certaines des meilleures pizzas que j'ai eues.