📌 Brechtstraße 12, 40699 Erkrath - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/07/2023 à 12:51
Le transport est très difficile
Le 13/03/2023 à 18:19
WiFi disponible mais non utilisable. Le lit et les autres meubles étaient corrects.
Le 21/01/2020 à 20:22
Incroyablement beau!
Le 23/03/2019 à 19:26
Parfait
Le 31/12/2018 à 15:49
Le meilleur endroit que j'ai jamais trouvé en Allemagne ! Et c'est certainement le meilleur endroit où séjourner pour votre travail ou pour vos vacances ! 100% propre ! Stavros et Ageliki ont été très utiles ! 100% recommandé !
💬 La nourriture était délicieuse et copieuse. Heureux de revenir!
💬 Nourriture délicieuse, menu varié. Dimanche soir, tout le monde était probablement fatigué et le service était lent. L'endroit est magnifique. Les prix sont touristiques, mais c'est logique pour un tel endroit.
💬 Hôtel agréable et bien entretenu, était ici pour des raisons professionnelles, il avait donc besoin d'un accès à Internet qui n'était pas disponible. Le wifi gratuit est inclus, mais le routeur n'a une connexion appropriée que dans le salon des propriétaires. Dans les chambres, vous ne pouvez pas du tout vous connecter au wifi de l'hôtel. Avec un accès Internet, je lui aurais attribué 5 étoiles.
💬 Mevelleux
💬 Eh bien, la nourriture était bonne. Merci chef. Mais la serveuse du Schneeberg, de l'ancien Statssicherheit, qui doit constamment lancer quelque chose à tout le monde en guise de salutation, est une question de goût.
💬 Magasin de kebab moyen. C'était agréable d'être ici souvent. Je n'ai rien à redire. Je reçois mon kebab et c'est bon. Le prix est correct. Les gars traitent les commandes les unes après les autres très rapidement. Dans l’ensemble, c’est un travail vraiment difficile. Respect.
💬 Bar? Pub hardcore !! Trop cool! Ambiance authentique avec beaucoup de gens sympas de tous âges. Vous vous asseyez souvent à une table avec d’autres et apprenez à connaître de nouvelles personnes intéressantes. La carte des boissons est fantastique en termes de sélection et de variété. La petite carte propose quelque chose pour tout le monde et la nourriture est délicieuse ! Les prix sont absolument justes. Et il y a une chose que je ne veux surtout pas oublier... L'équipe là-bas (bien sûr, cela signifie aussi les filles) est géniale ! Merci pour tout. Vous êtes culte !!
💬 Très vieux et à rénover, les matelas doivent être remplacés de toute urgence et personne ne veut voir de cuisine.
💬 L'emplacement est assez calme. L'enregistrement automatique était très pratique. Le parking se trouve juste à l'extérieur du bâtiment.
💬 Bonjour, nous y allons tous les mois avec notre famille de 4 enfants, mari et femme, nous aimons beaucoup l'endroit, il y en a toujours assez pour notre famille, le personnel sympathique a toujours le sourire aux lèvres, le propriétaire est gentil et salue toujours et on repart avec le sourire, c'est un endroit où l'on peut manger avec le cœur et passer de bons moments en famille ou entre amis... Nous y avons fêté deux fois les anniversaires des enfants et on nous a offert un cocktail avec une bougie en guise de cadeau. un cadeau pour le garçon d'anniversaire, merci pour la nourriture délicieuse