Restaurant 🇩🇪

San Marco Avis

📌 Donatusstraße 17, 54411 Hermeskeil - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur San Marco à Hermeskeil

Les avis

Les dernier avis sur San Marco à Hermeskeil

Frank.u

Le 04/01/2023 à 12:13

1 / 5

pas d'étoile. Ouvert et pourtant fermé. Très professionnel.

Karin.e

Le 27/11/2022 à 12:05

5 / 5

Des gens très sympathiques. Livraison rapide. Nourriture très bonne et riche.

HunneDave.

Le 27/11/2022 à 11:50

5 / 5

Livraison rapide. C'était très bon. Portion généreuse pour un bon prix.

fabian.e

Le 22/10/2022 à 20:26

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile pour pouvoir soumettre mon avis. Par où commencer : une pizza froide et pas complètement cuite ! L'escalope a le goût de sortir d'un emballage et nous ne voulons pas parler des frites. HORRIBLE !!! Mais la bolognaise était géniale, même mes chats fuyaient l'odeur. Malheureusement, je n'ai pas fait de test de goût car la moquerie qui est apparue lorsque je l'ai ouvert était tout simplement dégoûtante.

  • 🏪 Modernes Apartment im Herzen von Weikersheim (4 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le mobilier élégant de l'appartement et tout était très propre. L'appartement brillait également en termes d'équipement : tout ce dont vous aviez besoin était là. L'emplacement et la communication avec l'hôte étaient très agréables, le rapport qualité/prix était bon. Recommandation absolue !


  • 🏪 Pizza Hom (17 Avis)

  • 💬 Très bon goût parfait


  • 🏪 Pizzeria Caruso (229 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne étonnante et délicieuse. Pizza, pâtes, tiramisu, Brotchen, tout est incroyable. Les chefs indiens et pakistanais peuvent également préparer des plats inspirés de la cuisine sud-asiatique.


  • 🏪 Hagens Hotel in Haren Ems im Emsland (229 Avis)

  • 💬 Au début, j'étais un peu sceptique quant aux installations de l'hôtel car Haren est une petite ville. Mais j’ai été très positivement surpris. Ici, tout est au top. Les chambres sont au goût du jour et disposent même d'une terrasse. Le petit déjeuner était également très savoureux 😋. Je peux le recommander à tout le monde.


  • 🏪 RATANAKOSIN (678 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats thaïlandais que j'ai mangé depuis longtemps. Leurs variétés sont massives. Le personnel est très sympathique. Le menu est très bien expliqué et la nourriture est très savoureuse. L'ambiance est très jolie, cosy. La meilleure partie, c'est qu'ils sont très amicaux avec les chiens. Ils ont même eu de l'eau pour notre ami à quatre pattes, j'y retournerais sans hésiter !!


  • 🏪 In't Dörp (709 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée à In’t Dörp samedi. Le service était super sympa et la nourriture était excellente. Je ne comprends pas la dernière critique. Le prix est directement derrière la nourriture. Chacun peut alors décider librement de ce qu’il souhaite manger. Après le bon escalope aux asperges et aux pommes de terre bouillies, j'étais complètement rassasié, le prix était tout à fait correct. J'ai failli ne pas pouvoir finir la feuille de laitue à la tomate 😉. La viande provient de la boucherie d'Esens, comme tout le monde la souhaite : courtes distances et qualité. Si vous ne voulez pas payer cela, vous pouvez acheter des escalopes toutes prêtes au supermarché pour 4 €. Nous vous disons merci et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Pizza Nordrach (139 Avis)

  • 💬 La pizzeria très bien pizza bonne


  • 🏪 Knesebecker Hof (80 Avis)

  • 💬 Fisna et Doris et toute la famille sont adorables. Rien de bien compliqué, ils s'occupent de vous et de vos besoins. Deuxième séjour là-bas cette année.


  • 🏪 See-Villa (183 Avis)

  • 💬 J'adore l'atmosphère familiale. Très sympathique. Belle décoration et chambres.


  • 🏪 Ristorante Pepe Nero (161 Avis)

  • 💬 L'ambiance est simple à Bordeaux, les tables sont très joliment disposées, mais malheureusement les nappes sont très sales et les assiettes en argent sont également grasses. Grandes toiles d'araignées au niveau des yeux. Le service parle très doucement et parfois de manière incompréhensible, peu attentif. Mais la nourriture était vraiment très bonne. Nous avons eu une bruschetta (malheureusement nous avons dû la rendre car il y avait beaucoup de vinaigre balsamique dessus, ce qui n'était pas au menu. Nous avons eu une nouvelle assiette, super) puis des calzone et des rigatoni au poulet. Il faudrait accorder plus d'attention à la propreté, nous nous serions alors sentis encore plus à l'aise. La performance des prix était bonne.