📌 Donatusstraße 17, 54411 Hermeskeil - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/01/2023 à 12:13
pas d'étoile. Ouvert et pourtant fermé. Très professionnel.
Le 27/11/2022 à 12:05
Des gens très sympathiques. Livraison rapide. Nourriture très bonne et riche.
Le 27/11/2022 à 11:50
Livraison rapide. C'était très bon. Portion généreuse pour un bon prix.
Le 22/10/2022 à 20:26
Malheureusement, je dois donner une étoile pour pouvoir soumettre mon avis. Par où commencer : une pizza froide et pas complètement cuite ! L'escalope a le goût de sortir d'un emballage et nous ne voulons pas parler des frites. HORRIBLE !!! Mais la bolognaise était géniale, même mes chats fuyaient l'odeur. Malheureusement, je n'ai pas fait de test de goût car la moquerie qui est apparue lorsque je l'ai ouvert était tout simplement dégoûtante.
💬 Le meilleur kebab. Service très sympathique. La nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. P.S. L'assiette kebab est une assiette pour enfants. Donc plus grand que prévu.
💬 Nous avions réservé le forfait « Active Gourmet Days at Landidyll » et avons bénéficié d'un service courtois dans un hôtel familial, avons eu droit chaque soir à un menu à trois plats très créatif et délicieux, avons été extrêmement satisfaits des excellents conseils du patron lors de la réception. est venu choisir les vins, nous sommes partis en randonnée avec un panier-repas préparé avec amour par le service de petit-déjeuner de l'hôtel et avons passé des nuits calmes dans des chambres très bien entretenues et propres. Bref, nous nous sommes sentis complètement à l'aise et serions heureux de revenir. Nos plus sincères remerciements vont à la famille Schulz et à son excellente équipe.
💬 Très bon kebab !
💬 Nous étions ici pour une soirée dîner à thème. L'ambiance est vraiment sympa, la nourriture était également très savoureuse. Les boissons ont pris du temps mais tout le monde était très sympathique. Nous reviendrons certainement ici, à condition d'avoir une place 😉 (réserver est important)
💬 Restaurant incroyable, personnel vraiment agréable ( avec qui on a pu échanger ), très propre, convient pour tout type de régime alimentaire, excellente nourriture et quantité généreuse. Je tiens également à dire que nous étions une colonie de vacances avec 18 personnes et ils ont acceptés volontiers notre réservation. Je vous conseille vivement.
💬 L'hôtel lui-même et l'emplacement sont excellents. Le petit-déjeuner et le dîner sont fortement recommandés. Un grand compliment également au personnel, vous vous êtes toujours senti à l'aise et il y a une ambiance familiale. Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire, nous reviendrons donc certainement à l'hôtel Kaserer à l'avenir.
💬 Le jeudi c'est le jour des escalopes 8,80 €
💬 J'y ai dîné avec ma copine aujourd'hui et je ne peux rien dire de négatif. Le kebab et l'assiette de kebab étaient très savoureux. Le propriétaire fait également une impression très sympathique. Nous avons particulièrement apprécié la sauce cocktail et la viande de poulet.
💬 Nous avons très bien mangé et le personnel et très sympathique. Je vous recommande c’est un très bon kebab.
💬 C'était notre première fois ici et nous reviendrons certainement. La nourriture était préparée avec tant d'amour, elle était non seulement belle, mais aussi très savoureuse.