Café et restaurant de grillades 🇩🇪

Samu‘s Spelunke Avis

📌 Schongauer Str. 9, 86972 Altenstadt - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Samu‘s Spelunke à Altenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Samu‘s Spelunke à Altenstadt

Elias.a

Le 02/03/2024 à 13:25

5 / 5

Le Spelunke du Samu est un lieu de rencontre vraiment sympa. Ici, vous pouvez boire de la bière et de l'eau Augustiner et il y a régulièrement un barbecue pour manger. Je le recommande fortement

  • 🏪 Hotel Gasthof Zur Krone (352 Avis)

  • 💬 Je viens de déjeuner - la nourriture était très traditionnelle et excellente


  • 🏪 Restaurant Hofbrauhaus-Steinheim (507 Avis)

  • 💬 Le menu propose des spécialités croates ainsi que des plats allemands typiques. Le cadre est magnifique et l'accueil chaleureux.


  • 🏪 Landgasthof Wetteraperle - Frank Gröters (335 Avis)

  • 💬 Parfois, trouver un endroit agréable où séjourner ressemble à une chasse au trésor, surtout si le voyage ressemble à une aventure. Le brouillard enveloppait le paysage et exigeait toute notre attention pendant que nous roulions sur les routes étroites. Ce n'est que peu avant l'arrivée qu'il a dévoilé une vue sur un petit étang et quelques maisons. Après l'entrée conviviale, le restaurant n'est pas loin. Apparemment récemment rénové, il facilite l'arrivée. Le patron lui-même nous a présenté notre chambre au premier étage. Le chemin devait être « conquis » par un escalier raide. Tout semblait frais, propre et moderne. La pièce ne laisse rien à désirer et offre une belle vue sur l'étang et les environs depuis un petit balcon. Mais le point culminant a été l'excellente cuisine, qui nous a offert un délicieux délice culinaire. Après une nuit reposante, un copieux petit-déjeuner a complété notre visite. Le personnel très sympathique a constitué un coffre au trésor à partir de l'ensemble du package, qui, à notre avis, peut être considéré comme un « conseil d'initié » !


  • 🏪 Venetto Restaurant & Lounge Bar (91 Avis)

  • 💬 Nourriture fabuleuse et excellents vins italiens vraiment abordables! Essayez le Barolo ou le Primitivo et associez-le à un steak sur une pierre de lave. Vous serez étonné !


  • 🏪 Hotel Chapeau Noir (287 Avis)

  • 💬 Bien cher pour peu de prestations. Les photos du site ne correspondent pas aux chambres dont le confort est spartiate. On attend le soir sous la pluie que le maître des lieux arrive puis on se débrouille... Le restaurant ne fonctionne pas. À éviter !


  • 🏪 Café May (1565 Avis)

  • 💬 Délicieux desserts et café. Canapés très confortables, ambiance détendue.


  • 🏪 Da Erina (328 Avis)

  • 💬 J'ai mangé beaucoup de plats italiens dans ma vie et c'était peut-être l'un des pires que j'ai jamais mangé. Tout d'abord, la décoration de l'endroit est si peu attrayante et étrange, mais plus important encore, nous avons commandé une salade caprese et la tomate n'était pas mûre et sans goût, le basilic était décoloré parce qu'il était vieux et il n'y avait aucune saveur parce que je ne le fais même pas. chose qu'ils mettent de l'huile d'olive dessus et presque pas de balsamique. Nous avons tous les deux eu le spécial pâtes aux girolles et c'était liquide, insipide et n'avait aucun goût, et les nouilles étaient trop cuites. Il n’y avait aucun amour dans cette nourriture et cela me rendait triste.


  • 🏪 Burgruine Laaber (202 Avis)

  • 💬 Village calme et douillet, calme et agréable, soigné


  • 🏪 Da Roberto (251 Avis)

  • 💬 + Nous avons eu ici un dîner très excellent et de bon goût dans une ambiance et une atmosphère typiquement italiennes et élégantes. + vaste offre de sélection de menus + personnel très sympathique, patient et multilingue + très belle décoration sur les murs et autour avec amour du détail + service rapide -> seulement si ce n'est pas "l'heure de pointe" -parkings très limités devant la maison sur la rue principale et le centre -> rien d'autre à redire


  • 🏪 Gastraum Weintanne - Essen & Trinken in Jena (532 Avis)

  • 💬 Très bon bar à cocktails. L'un des meilleurs que je connaisse ! Ambiance, service et préparation - tout est extrêmement affectueux et coordonné dans les moindres détails. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai ! Pas bon marché mais ça vaut le coup. Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool : ils proposent d'excellents cocktails sans alcool, alors ne vous en tenez pas au Coca habituel. (La moitié des boissons sur mes photos sont sans alcool)