📌 Schongauer Str. 9, 86972 Altenstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 13:25
Le Spelunke du Samu est un lieu de rencontre vraiment sympa. Ici, vous pouvez boire de la bière et de l'eau Augustiner et il y a régulièrement un barbecue pour manger. Je le recommande fortement
💬 Très sympa. Bonne chambre. Repas agréable.
💬 J'y suis allé hier, excellent service, sinon tout était parfait, les sacs comme le fromage cilli n'étaient pas très bons, mais la tête et les boissons étaient super.
💬 La nourriture était bonne. Bon restaurant, bonne ambiance, bon service. Encore ravissant
💬 Nous avons adoré. La chambre très spacieuse, les hôtes très gentil. Et gros point positif, une salle de bain avec baignoire 👌 je recommande sans hésiter cet établissement
💬 Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les opinions des autres critiques ! Je n'ai jamais mangé de pizza aussi sèche et mal garnie. Le thon, ainsi que le sucuk, le jambon et les champignons étaient pratiquement immangeables car soit vieux et desséchés, soit simplement restés trop longtemps au four ! Pour le prix, je m'attends à des ingrédients frais et à une pizza bien garnie. Il devrait y avoir suffisamment de sauce tomate et de fromage dessus !! C'est ce qui fait une pizza. Malheureusement ce n'est pas le cas ici, donc plus de commandes ici... Heureusement qu'il existe plein d'alternatives !
💬 L'emplacement parfait pour nous. Les transports sont pratiquement devant la porte et le parking est à seulement 200 m. Mais il faut aimer les cloches des églises :oD
💬 McDonald's allemand, commençons par l'enregistrement, l'entrée depuis l'autoroute n'est pas très pratique, il faut faire attention à ne pas rater le virage à droite vers le restaurant lui-même, il m'a semblé qu'il n'y avait pas beaucoup de places de parking, mais Je n'ai pas vu ce qu'il y avait derrière le restaurant. McDonald's lui-même est propre, confortable, nous n'avons pas communiqué avec le personnel, nous avons utilisé la commande au stand et avons simplement pris le numéro de commande, la nourriture a été apportée assez rapidement. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits de ce fast-food. McDonald's lui-même est propre, confortable, nous n'avons pas communiqué avec le personnel, nous avons utilisé la commande au stand et avons simplement pris le numéro de commande, apporté de la nourriture assez rapidement. En général, nous avons été satisfaits de ce fast-food.
💬 Très bien situé pour moi car je voyageais au Danemark. La chambre était bien. Le service et le dîner étaient excellents. Le buffet du petit déjeuner était frais, sain et avec beaucoup de choix. Je reviendrais certainement pour une visite et un séjour.
💬 Un très bon hôtel de campagne dans une région pittoresque. Les chambres sont propres et confortables. Je recommande.
💬 La nourriture était livrée rapidement, la portion était plus que suffisante et la viande était également délicieusement assaisonnée. Seul le falafel aurait pu avoir un goût un peu plus authentique.