Snack 🇩🇪

Samos Avis

📌 Magnolienweg 42, 33330 Gütersloh - Allemagne

4.6 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Samos à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Samos à Gütersloh

Jonas.

Le 09/03/2024 à 21:05

5 / 5

Gyros très savoureux, je peux le recommander sans réserve. Le pain est croustillant, la salade est fraîche et le tzatziki est également très savoureux. La viande est bien assaisonnée. Le restaurant dispose de plusieurs places assises, mais est plutôt petit. Le patron est très sympa. ☺️

Photo n°1 de l'avis de Jonas. fait le 09/03/2024 à 21:05 sur le  Samos à Gütersloh
Hans-Juergen.u

Le 03/03/2024 à 17:28

5 / 5

Nous sommes clients du pâtissier pizza depuis plus de 30 ans. Tous les plats de viande sont excellents, pas de prix utopiques. Les pizzas sont également excellentes, ma préférée est la pizza cocktail. Très bons propriétaires.

P.K

Le 15/01/2024 à 16:59

1 / 5

Les plus petits hamburgers 🍔 à Gütersloh....😂 😂😂😂😂 Commandez un hamburger et voyez par vous-même... et vous obtiendrez une déduction punk pour le goût...

Sigrun.o

Le 10/11/2023 à 18:04

5 / 5

Un accueil incroyablement sympathique, même si la fin de la journée était en vue et les meilleurs gyroscopes de tous les temps ! Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir.❤️

Richard.e

Le 19/08/2023 à 18:06

5 / 5

Je vais probablement ici depuis 20 ans, comme beaucoup d'autres personnes que je connais. On mange vraiment bien ici. Pendant tout ce temps, je n'ai commandé que des plats à emporter et je n'y ai jamais mangé moi-même. Les portions sont bonnes et le prix est correct. Les frites sont les meilleures frites que l'on puisse trouver dans un snack-bar. La pizza est excellente et toujours assaisonnée d'origan, que je trouve personnellement très savoureuse. Les souhaits sont acceptés. Il y a aussi récemment eu un service de livraison (pas encore utilisé car je le récupère moi-même).

Photo n°1 de l'avis de Richard.e fait le 19/08/2023 à 18:06 sur le  Samos à Gütersloh
Smoofy.

Le 12/03/2023 à 16:13

5 / 5

Nourriture super savoureuse, prix justes, très rapide et très sympathique. L'endroit est un peu vieux, mais ce n'est pas grave car la nourriture est très bonne et c'est ce qui compte.

Nevo.i

Le 04/03/2023 à 10:01

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié les gyroscopes. Sont très satisfaits.

Turbo.o

Le 14/10/2022 à 14:51

5 / 5

Après avoir été très satisfait du gyroscope, j'ai maintenant commandé la pizza et je dois dire que je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps. Délicieux!

Marcel.o

Le 09/10/2022 à 10:23

5 / 5

Propriétaire sympa, nourriture délicieuse et très bons prix.

Bastian.o

Le 03/09/2022 à 17:57

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse.

Moppedsebi.

Le 29/08/2022 à 19:16

5 / 5

Le snack en qui j'ai confiance ! Excellente pizza, délicieux gyroscopes, excellentes salades et le « programme de friture standard normal ». Le rapport qualité-prix est correct, les demandes spéciales ne posent aucun problème et sont mises en œuvre de manière conviviale et peu coûteuse. Que veux-tu de plus?

Unknown.i

Le 07/08/2022 à 20:43

5 / 5

Super Pommes

cxlled.

Le 07/08/2022 à 18:37

1 / 5

Malheureusement, la qualité de la nourriture a considérablement diminué et les délais d'attente, je ne peux plus le recommander.

Paul.u

Le 16/07/2022 à 14:40

4 / 5

Tout 👍

Uwe.a

Le 28/05/2022 à 12:00

1 / 5

Eh bien, une assiette grillée avec de la mayonnaise sur les frites, même s'ils ont dit qu'il n'y avait rien sur les frites Les plaques de grill sont également limites pour le prix

P.

Le 01/05/2022 à 16:38

5 / 5

Les gyroscopes et les pizzas sont super !

Andreas.i

Le 14/02/2022 à 12:57

5 / 5

J'ai toujours apprécié d'être là.

Dieter.r

Le 29/11/2021 à 22:01

5 / 5

Personnel incroyablement sympathique !!! La nourriture est délicieuse La portion était énorme et à des prix vraiment raisonnables J'avais une plaque gyroscopique et j'ai dû lutter pour l'obtenir Le lendemain, j'ai eu une pizza gyroscopique et je suis tombé amoureux de la base de pizza croustillante. La pizza était tellement bien garnie qu'elle n'était pas avare La pizza chez Dominos donne l'impression qu'elle contient deux fois moins de fromage. Merci pour la nourriture !

Chris.i

Le 29/11/2021 à 14:25

5 / 5

meilleure pizza en ville!

RushSoundz.

Le 19/11/2021 à 16:10

5 / 5

Conseil d’initié absolu ! L'emplacement est calme et vraiment magnifique à regarder au printemps à travers les cerisiers en fleurs ! La nourriture est excellente et est fortement recommandée !

Uwe.e

Le 16/08/2021 à 18:17

5 / 5

La nourriture est 100% délicieuse, comme toujours. Rien ne changera dans l'équipement « chaise de jardin » 😉. Prix/performance au top. 👍

Michaela.e

Le 01/05/2021 à 15:37

5 / 5

Tout y est très savoureux et vous pouvez le commander à emporter. Nous avions une pizza de 60 cm moitié crabe et fromage feta et moitié gyros et fromage feta. Une salade fermière au thon et vinaigrette française et une grosse portion de frites. Tout était frais, la pizza était chaude, les frites aussi, la salade contenait des ingrédients frais et le pain avec la salade était super croustillant et délicieux. Dans l’ensemble super excellent et les propriétaires sont super gentils et arrangeants.

gokhan.a

Le 25/03/2021 à 19:04

5 / 5

Délicieux 😋

Andreas.e

Le 05/02/2021 à 17:36

5 / 5

Les pizzas sont recommandées👌

Benjamin..

Le 10/08/2020 à 20:51

5 / 5

Patron sympa, bonne cuisine, délicieuse !

idontknow.i

Le 03/06/2020 à 20:56

5 / 5

Ma famille, mes amis et moi l'apprécions toujours. Qu'il s'agisse de kebab, de pizza, de lahmacun, de frites, etc. tout a vraiment bon goût. Les ingrédients sont très frais et bien traités. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Je ne peux que recommander. Un très bon conseil d’initié à Gütersloh.

Amanuel.

Le 21/05/2020 à 18:16

5 / 5

Les pizza gyros les plus savoureuses du quartier de Gütersloh... avec du tzatziki en accompagnement !

Ulrike.e

Le 27/02/2020 à 17:03

5 / 5

Délicieux

Marcel.c

Le 13/12/2019 à 08:03

4 / 5

Délicieux et toujours convivial 👍

Amanuel-Youssef.a

Le 08/12/2019 à 12:19

5 / 5

C'est délicieux, très satisfait

Sunny.o

Le 24/11/2019 à 20:15

5 / 5

Bien sûr, 5 étoiles complètes. La nourriture est délicieuse. J'y vais depuis que je suis petite et, même quand je serai vieille et grise, j'y mangerai. Service amical et nourriture très, très savoureuse. Je ne peux que recommander chaleureusement...

S..

Le 23/11/2019 à 23:36

5 / 5

Petit snack, simple et cosy à l'intérieur. Nourriture délicieuse et de bonne qualité, en grande partie fraîchement faite maison ! Il y a des opérateurs sympathiques et les prix sont tout à fait raisonnables. Gütersloh a beaucoup de plats grecs à offrir, mais ce snack-bar est pour moi très en avance et je pense que vous pouvez revenir ici encore et encore sans hésiter :-)

Matthias.e

Le 13/11/2019 à 18:54

5 / 5

Nourriture légère

Sabine.u

Le 11/11/2019 à 17:44

5 / 5

Bonne collation Meilleure nourriture de GT

Mirko.c

Le 07/11/2019 à 19:21

5 / 5

Snack grec bon marché et bon

Karolina.e

Le 02/11/2019 à 20:24

5 / 5

Pizza et frites super délicieuses ! Personnel très sympathique ! Ça ne va pas mieux !

Max.�

Le 06/10/2019 à 16:37

5 / 5

Juste magnifique. La meilleure collation Gyros Grill jusqu'à présent. Excellent goût et rapport qualité-prix incroyable !

ulf.l

Le 19/07/2019 à 16:22

5 / 5

Toujours délicieux

Bernd.r

Le 07/07/2019 à 17:05

5 / 5

Les gyroscopes du petit snack sont faits maison et bien assaisonnés. Les portions arrivent dans l'assiette fraîches et croustillantes. Les frites étaient également savoureuses et le tzatziki était très savoureux... Suflaki et Bifteki sont également recommandés... Propriétaires très sympathiques... Le rapport qualité/prix est juste ici... il y a quelques places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur... ..vous aimez manger ici encore et encore.....

Photo n°1 de l'avis de Bernd.r fait le 07/07/2019 à 17:05 sur le  Samos à Gütersloh
Photo n°2 de l'avis de Bernd.r fait le 07/07/2019 à 17:05 sur le  Samos à Gütersloh
Photo n°3 de l'avis de Bernd.r fait le 07/07/2019 à 17:05 sur le  Samos à Gütersloh
Photo n°4 de l'avis de Bernd.r fait le 07/07/2019 à 17:05 sur le  Samos à Gütersloh
time.a

Le 21/06/2019 à 09:23

5 / 5

La meilleure cuisine de la ville, super sympa et conviviale, rien à ajouter. Merci

Andreas.e

Le 20/06/2019 à 17:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 20/06/2019 à 17:08 sur le  Samos à Gütersloh
Carsten.e

Le 05/04/2019 à 09:33

4 / 5

Restaurant fast-food typique avec de grandes portions

Photo n°1 de l'avis de Carsten.e fait le 05/04/2019 à 09:33 sur le  Samos à Gütersloh
Lolo.

Le 29/12/2018 à 00:48

5 / 5

Très savoureux et constitue une collation populaire depuis des années lorsque vous voulez quelque chose de délicieux grec, une pizza ou tout simplement de délicieuses frites.

Uwe.e

Le 12/08/2018 à 18:18

4 / 5

Nourriture très savoureuse et peu coûteuse. Sinon caractère snack.

Monika.r

Le 10/08/2018 à 20:21

5 / 5

Leeecker 😊

Michael.r

Le 17/03/2018 à 16:43

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la ville. Meilleur prix en ville.

Helmut.o

Le 13/01/2018 à 01:48

5 / 5

Excellente petite collation grecque. Fortement recommandé

Ibrahim.s

Le 14/12/2017 à 20:40

5 / 5

Excellent

Krzysztof.o

Le 15/09/2017 à 08:13

3 / 5

Tu peux le manger

Hans-Jürggen.a

Le 05/06/2017 à 18:15

5 / 5

Ici tout est bon, le personnel est très agréable

Vanes.a

Le 27/04/2017 à 16:13

5 / 5

Très savoureux et bon rapport qualité prix

Colin.i

Le 27/03/2017 à 04:35

5 / 5

La meilleure nourriture à Gütersloh!

Julien.e

Le 05/09/2016 à 18:31

5 / 5

Qu'y a-t-il à part mhhhhh et de délicieuses frites ☺

Andreas.�

Le 29/06/2016 à 11:29

5 / 5

Des gens sympas, de la bonne nourriture, tout était super. :)

David.a

Le 21/11/2013 à 21:54

5 / 5

Meilleur magasin, surtout, le personnel est vraiment sympa

  • 🏪 City Pizza kebap (8 Avis)

  • 💬 Doner kebab à 5 euros ! Très savoureux et très bonne quantité !


  • 🏪 Paulus Pizza (21 Avis)

  • 💬 Nous avons passé beaucoup de temps à essayer Recklinghausen et avons découvert qu'ils avaient la meilleure pizza ici. La pizza est toujours fraîche et riche en garnitures ; elle arrive toujours si chaude qu'il faut attendre un moment. Comme chez les autres fournisseurs, le délai d'attente varie en fonction du volume. Nous lui donnerions même plus de 5 étoiles. Délicieux !


  • 🏪 Sultan Kebap Haus (702 Avis)

  • 💬 Doner et pizza, c'est génial, savoureux et délicieux. Je suggère à tout le monde de venir avec ses amis de la famille pour manger au moins essayer ici. J'aime vraiment cette nourriture et sans aucun doute l'atmosphère ici. Super expérience de manger avec cet environnement incroyable.


  • 🏪 Mai-Linh Asia Bistro (211 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour le déjeuner, la serveuse était occupée à parler, nous avons donc dû aller au comptoir et commander. Comme il y avait 4 personnes derrière le comptoir qui parlaient fort, ce n'était pas très agréable. L'ambiance n'est pas des plus agréables et les tables ne sont pas des plus propres. La nourriture est bonne. Malheureusement, beaucoup de travail est fait avec le glutamate et de nombreux autres exhausteurs de goût. Nous n'y mangerons donc plus. Ce qui était et était vraiment dommage, nous en étions vraiment heureux, mais malheureusement nous avons été déçus.


  • 🏪 AVLI Das isst Griechenland (269 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster de bons plats, de bons vins avec de bons amis.


  • 🏪 Hotel Schweizer Hof (36 Avis)

  • 💬 Très hostile. Je suis passé pour acheter des cheeries et j'ai demandé ici si je pouvais utiliser les toilettes. J'ai demandé le double du prix pour mon partenaire et j'ai demandé si j'autoriserais également des étrangers à aller aux toilettes chez moi (d'ailleurs, oui, j'aiderais une personne). Accueil bizarre et peu sympathique


  • 🏪 T-Bone Steakhouse (844 Avis)

  • 💬 Excellent steak house ! L'ambiance est chaleureuse, la nourriture est délicieuse et le service est vraiment attentionné. La viande est de première qualité et ils comprennent exactement ce que vous entendez par "saignant" ou "moyennement rare". Nous y étions pour un anniversaire et ils nous ont même surpris avec un petit dessert offert par la maison, ce qui était vraiment attentionné. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Kochlöffel (486 Avis)

  • 💬 Des frites savoureuses. Je recommande les baguettes


  • 🏪 Gasthof Grüner Baum (9 Avis)

  • 💬 Peu de temps d'attente, un service amical et courtois et une nourriture très savoureuse. Rapport qualité-prix : Top !🙂👍


  • 🏪 KYŌDAI (1632 Avis)

  • 💬 Les portions sont absolument sauvages ! Même en tant qu'Américain, 🙈 la nourriture était bien trop copieuse pour des prix très bas ! La qualité de la nourriture était exceptionnelle ! Très savoureux, frais et chaud. Je reviendrais certainement et vous recommanderais de visiter.