Bar 🇩🇪

Sammy‘s Avis

📌 Marktpl. 3, 83530 Schnaitsee - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Sammy‘s à Schnaitsee

Les avis

Les dernier avis sur Sammy‘s à Schnaitsee

Michael.a

Le 22/10/2022 à 16:14

4 / 5

Super sympa et confortable.

Fredy.r

Le 04/09/2021 à 19:53

4 / 5

Bon service et bon café. Bien pour une petite pause 😉

Dominik.c

Le 25/12/2019 à 10:50

5 / 5

Assurez-vous d'essayer le Big Daddy

Photo n°1 de l'avis de Dominik.c fait le 25/12/2019 à 10:50 sur le  Sammy‘s à Schnaitsee
Photo n°2 de l'avis de Dominik.c fait le 25/12/2019 à 10:50 sur le  Sammy‘s à Schnaitsee
Leonhard.f

Le 17/11/2019 à 16:20

5 / 5

Très agréable

michaela.t

Le 21/07/2019 à 16:34

5 / 5

Toujours sympa, service sympathique, ambiance cool, bonnes pizzas...

Niklas.u

Le 28/03/2019 à 23:35

5 / 5

Absolument génial😎🔥

Uli's.a

Le 24/02/2019 à 10:57

5 / 5

Le bon vieux Sammy

Ölmühle.a

Le 04/11/2018 à 20:20

5 / 5

Toujours génial

  • 🏪 Cennet Kebab-Haus (36 Avis)

  • 💬 Cennet est toujours très sympathique et attentif, en fait une "entreprise familiale" si vos enfants vous aident davantage. Cennet fait généralement tout seule :-( et CELA à son âge ! Endroit très petit mais malgré tout, toujours """bonne nourriture"" je ne peux vraiment ""QUE RECOMMANDER"" !! C'est pour ça que je lui donne toujours 5* et un la visite en vaut toujours la peine ! Tout ce que je peux dire, c'est : « Bon appétit »


  • 🏪 Stepanek (409 Avis)

  • 💬 La dame à la caisse a été très impolie avec nous 2 fois lorsque nous y sommes allés. La nourriture n'était pas mauvaise, merci mais plus jamais…


  • 🏪 AMERON Berlin ABION Spreebogen Waterside (2847 Avis)

  • 💬 Très bon séjour dans un très bel hôtel de style industriel Chambres très propres et spacieuses et petit déjeuner complet et varié.. Je recommande


  • 🏪 Hotel Ohlendorfs Gasthaus (419 Avis)

  • 💬 Nourriture sèche et froide, le serveur était super - le directeur n'était pas sympathique lorsque nous avons fait remarquer que le mauvais repas avait été servi. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 May Măn (Asia Fusion) (371 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement.chaud ou froid tout est très bon. Les makis sont mêmes trop gros mais sinon tout est super et les prix abordables.chef vos nems sont super bons.merci


  • 🏪 Sky Pizza Service (185 Avis)

  • 💬 Base de pizza très savoureuse avec une bonne combinaison. Nous recommandons


  • 🏪 Irish Pub (355 Avis)

  • 💬 Super!!


  • 🏪 Star Dönerladen (111 Avis)

  • 💬 Délicieuses brochettes denor


  • 🏪 Imbiss & Eiskaffee Orient (106 Avis)

  • 💬 On adore les glaces, tellement fraîches et faites maison....😍 Et le latte macchiato est parfait... 🤗 Ça vaut vraiment le détour...


  • 🏪 Baguette Sandwich (40 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux. Si frais et propre. J'ai tellement aimé que j'en ai commandé un autre ! Le propriétaire est merveilleux.