📌 Nova Eventis, 06237 Leuna - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 04:19
Echt lecker das Essen und rundherum sehr zufrieden. So stelle ich mir ein Amerikanisches Sandwich vor! Von mir auch 10 von 10 Gourmetpunkte😉!
Le 13/05/2024 à 16:05
Super leckeres Essen, die Burger und Käse Pommes haben richtig lecker geschmeckt. Echt sehr zu empfehlen
Le 11/05/2024 à 15:41
Tout est frais et très savoureux, nous pouvons recommander Bravo
Le 06/05/2024 à 16:12
Cheesesteak super délicieux! Ça vaut vraiment le détour
Le 05/05/2024 à 20:02
J'ai commandé le sandwich au poulet Philly. DÉLICIEUX !!! Une excellente combinaison. Je ne pensais pas que ça aurait si bon goût. Le pain est bon et croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Je reviendrai certainement. Pouvez-vous également emporter de la nourriture avec vous ?
Le 02/05/2024 à 17:14
Cheesesteaks sensationnels... meilleurs que certains à New York😍😍😍 très très bon service délicieux 😇
Le 29/04/2024 à 16:33
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix convient ! Vous êtes également rassasié
Le 29/04/2024 à 13:03
Vraiment très savoureux, le cheesesteak est recommandé ! 😎✌️
Le 29/04/2024 à 13:03
Nous avons mangé un steak cheeseburger et c'est aussi très savoureux
Le 27/04/2024 à 17:27
Sandwich très bien réalisé !
Le 27/04/2024 à 17:26
Très savoureux, tout a été pensé !
Le 27/04/2024 à 15:55
Très savoureux juste parce que j'ai conduit trop nuva
Le 26/04/2024 à 17:25
Excellent rapport qualité/prix 😊
Le 26/04/2024 à 17:23
Nouveau coup de coeur 😁👌🏼
Le 26/04/2024 à 14:13
Nouvelle boutique super délicieuse ! L'employé était super sympa et arrangeant. M'a également donné une recommandation car je devais d'abord la lire. Je peux fortement recommander le sandwich que j'ai eu ! Délicieux!!
Le 26/04/2024 à 11:38
Je viens de prendre un repas ici avec ma femme et mon enfant et c'était super savoureux. Petit conseil, le numéro 4 au cheddar était imbattable et pour un petit supplément de 2 euros, c'était super d'ajouter des frites et nous reviendrons certainement.
Le 25/04/2024 à 14:15
Très bonne expérience avec beaucoup de plats savoureux ! Trésor caché dans l'aire de restauration Nova Eventis.
Le 24/04/2024 à 15:06
Nourriture super délicieuse!
Le 23/04/2024 à 13:21
La nourriture est très savoureuse, surtout les sandwichs. Malheureusement, les frites étaient un peu trop assaisonnées mais sinon c'est un must.
Le 21/04/2024 à 06:24
Délicieux. Les frites étaient bien assaisonnées et la viande des sandwichs était moelleuse et tendre. Vous recevez des gants avec votre repas 😆 (bonne idée). Vous en avez aussi besoin. La quantité était suffisante et le prix était raisonnable. La caissière très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 20/04/2024 à 04:49
Sandwich au steak très savoureux et fraîchement préparé.
Le 17/04/2024 à 11:26
Mon partenaire et moi avons mangé ici pour la deuxième fois. Qu'il s'agisse d'un sandwich ou d'une plaque à griller. La nourriture est extrêmement délicieuse 👍. Les sandwichs sont une superbe combinaison de viande grillée et de pain génial ! Le personnel est très sympathique et pas trop intrusif ! Le magasin mérite définitivement plus d’attention ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 03/04/2024 à 19:08
Super 👍👍👍😂
Le 21/03/2024 à 19:01
Super savoureux, produits frais, personnel sympa, fortement recommandé encore et encore
Le 11/03/2024 à 17:03
Tout simplement phénoménal, super savoureux, le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, une portion parfaite à tout moment !
Le 11/03/2024 à 11:17
Très bon sandwich.
Le 04/03/2024 à 13:45
Alors j'ai pensé que j'allais essayer et j'ai pris le Philly Steak Burger Et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon burger, je ne peux que le recommander ! Je reviendrai certainement
Le 11/02/2024 à 19:01
Je suis allé à Nova la semaine dernière et tout le monde avait quelque chose de différent pour le déjeuner. J'étais avec toi et je dois dire que je devrais venir chez toi chaque semaine ! Le meilleur sandwich de tous les temps ! Merci pour cette expérience gustative !🤩🤙
Le 03/02/2024 à 22:31
Hamburger Halal, délicieux et distinctif
Le 01/02/2024 à 21:54
Je faisais du shopping chez Nova et j'ai découvert Sams. J'ai commandé le poulet Phily et j'ai été vraiment surpris. Délicieux sandwich. C’est ainsi que j’imagine que ce serait dans un restaurant quelque part aux États-Unis. Super savoureux et fortement recommandé. En menu, vous avez le choix entre une boisson ou des frites pour 9,50 €, ce qui est tout à fait correct en termes de prix. Continuez comme ça.
Le 28/01/2024 à 14:23
J'étais à Nova hier et je devais juste essayer le Cheesesteak de Sam. Je commande le grand steak original avec du fromage blanc, des oignons et des tomates. Le goût était vraiment très bon. Malheureusement, il faisait trop froid, la viande était un peu plus chaude, mais à cause de la sauce probablement froide, elle n'était même pas tiède au final. Je l'ai commandé en menu avec frites et cola (canette) 12,XX€ Certainement un très bon prix. Les frites étaient un peu bancales et pas particulièrement chaudes, ce qui pourrait être mieux. Il y avait une sorte de sauce cocktail avec les frites. Il y avait aussi quelques gants jetables en plastique. Si la nourriture était vraiment bonne et chaude, ce serait un régal mais malheureusement seulement 4/5
Le 27/01/2024 à 14:13
Le sandwich était super savoureux. Je l'ai essayé pour la première fois et mes attentes ont été dépassées. C'était très fraîchement préparé et vous rassasie bien.
Le 20/01/2024 à 18:17
Super bon resto
Le 19/01/2024 à 21:00
Je cherchais spontanément à manger et comme je travaille dans le coin, je suis passé chez Sam. La nourriture était exceptionnellement bonne !! Certes un peu cher... mais au deuxième coup d'œil, il y en avait assez et absolument délicieux... absolument recommandé !
Le 18/01/2024 à 11:47
Super, c'était délicieux.
Le 02/01/2024 à 14:02
J'étais ici pour la première fois et c'était ok. J'ai eu le Grand Steak original, qui nageait dans la sauce et était trop gras pour moi. Ma copine a pris le poulet teriyaki qui était bien meilleur ! Il n’y avait pas non plus de repas à l’assiette, comme vous pouvez le voir sur les photos ici.
Le 29/12/2023 à 22:53
La présentation du Sam's Cheesesteak ne reflète pas la bonne nourriture. Le fromage Philly avec du poulet était incroyable et a vraiment attiré mon attention. Le mélange de poulet grillé épicé, d'oignons caramélisés, de champignons rôtis et de fromage fondu a été une révélation dans la purée par ailleurs uniforme de la gastronomie Nova Eventis... Encore une fois - juste un petit conseil - si l'aspect extérieur est adapté à votre qualité et branché, les gens courent chez vous - bonne chance !
Le 29/12/2023 à 15:19
Cela ne peut pas être décrit avec des mots. C'était incroyablement délicieux. Et je sous-estime quand je dis incroyable. Vraiment génial. Un incontournable pour moi désormais lorsque je suis à Nova Eventis.
Le 27/12/2023 à 16:17
Le Philly Cheese Burger est très savoureux, le fromage est un délice. Les gants que vous recevez sont aussi une très bonne idée 😃
Le 27/12/2023 à 12:53
J'ai été très surpris par le sandwich. Je peux fortement recommander Philly Chicken. Je reviendrai certainement.
Le 19/12/2023 à 12:24
Comme en Amérique ! J'ai pris le cheeseburger avec des frites pour un prix raisonnable. Le fromage a le même goût qu'aux États-Unis, je n'en ai jamais goûté ici auparavant. Il existe même des gants pour manger 😂
Le 15/12/2023 à 19:23
Incroyablement délicieux 😍
Le 14/12/2023 à 11:39
La nourriture était super délicieuse. C'est déjà recommandé. Merci pour le service aussi.
Le 12/12/2023 à 17:54
Vous devriez absolument essayer la meilleure nourriture du centre, de très bons hamburgers et sandwichs à des prix raisonnables
Le 12/12/2023 à 16:39
Classe mondiale
Le 12/12/2023 à 16:12
Nous l'avons essayé pour la première fois et n'avions pas de grandes attentes. Mais c'était très savoureux et fortement recommandé. Cela a pris environ 10 minutes mais ça vaut le coup. Les ingrédients étaient tous frais et délicieux. et vous obtenez même des gants en aluminium comme celui-ci. 10 points sur 10
Le 09/12/2023 à 09:12
Qualité et prix correspondent ici. Ingrédients et sauces délicieux !
Le 08/12/2023 à 14:04
Tout simplement génial 👍🏻
Le 04/12/2023 à 14:56
Le meilleur que vous puissiez manger chez Nova. 5 étoiles sur 5 ! Toujours mon plaisir
💬 Nous y étions pour le déjeuner, un service très agréable et une nourriture très savoureuse. Grand choix au menu. Tout était super, nous reviendrions. Nous avions des asperges fraîches et du steak, le rapport qualité-prix était tout à fait juste.
💬 La nourriture turc
💬 L'Eifelschenke est toujours une étape fixe lorsque nous passons nos vacances dans l'Eifel. Des produits régionaux de haute qualité sont ici transformés en de délicieux plats. Tout est fraîchement cuisiné et joliment présenté. On aime particulièrement que les accompagnements et la sauce soient servis séparément. Fini les escalopes qui se noient. Nous serions ravis de revenir et de recommander le restaurant sans réservation.
💬 Un très bon kebab avait un jumbo puis un kebab normal, la viande est très fraîche et de très bonne qualité, les salades fraîches et la sauce. Le pain normal et géant est différent Normalement, c'est un pain au sésame. Ce qui est absolument délicieux. Les employés sont également très gentils et les prix sont également très bons par rapport aux autres magasins. Absolument recommandé
💬 Après une visite au musée en plein air, un détour pour une collation s'impose ici 👍 des rouleaux de poisson super savoureux et fraîchement préparés et aussi un BoWu pour ceux qui n'aiment pas le poisson. Notre petit bout de chou a pu épuiser ses dernières réserves sur le trampoline 😅 Il y a aussi des jouets pour les enfants. Super ambiance avec une attention aux détails, qui fait oublier la rue et permet de très bien discuter avec les opérateurs. Merci beaucoup et à la prochaine fois certainement.
💬 Cet hôtel était peut-être une fois agréable. Les chambres ont été rénovées et nettoyées en profondeur il y a quelques années. Le style souabe, aussi rentable que possible, était le petit-déjeuner - petit et pré-compté. Internet ne fonctionne pas partout dans l'hôtel et est faible. Le propriétaire est globalement gentil mais demande plusieurs fois si j'ai déjà payé. Paiement en espèces uniquement ou virement bancaire après négociation. Désolé, je n'ai pas quelques centaines d'euros dans ma poche. La pire expérience que j'ai jamais vécue dans un hôtel a été la bagarre intense entre la propriétaire et sa sœur. J'essaie d'éviter cet hôtel en tant que voyageur d'affaires.
💬 Petit restaurant Turc fort sympathique, les pizzas 🍕 sont cuites dans le four sur place et sont généreuses. Prix convenable. Idéal pour une étape
💬 Des pizzas généreuses et vraiment excellentes. Personnel de salle et de cuisine 100 % italien. Une adresse à ne pas manquer.
💬 Endroit vraiment charmant à l'endroit parfait sur la Schlei. La nourriture est basique avec du pain blanc allemand de mauvaise qualité (une norme nationale) et votre choix de poisson ou de crevettes de rivière pour la garniture. Une salade de pommes de terre est également disponible si le pain du pauvre n'est pas votre préféré. La combinaison de la qualité générale de la nourriture, de l'emplacement et des prix en fait une visite digne d'intérêt pour toute personne se trouvant dans un rayon de 20 km. Seulement pour manger en plein air ou à emporter. Nous aimons ça.
💬 5 pour une douche 🚿 eau très chaude 🔥 et une douche agréable à l'intérieur il y a des toilettes 3 € l'eau peut être récupérée près de la station service dans une station service la douche coûte 4 € Le stationnement est calme sur le côté droit, c'est mieux