Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Sam’s Cheesesteak Avis

📌 Nova Eventis, 06237 Leuna - Allemagne

4.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Sam’s Cheesesteak à Leuna

Les avis

Les dernier avis sur Sam’s Cheesesteak à Leuna

Matthias.r

Le 14/05/2024 à 04:19

5 / 5

Echt lecker das Essen und rundherum sehr zufrieden. So stelle ich mir ein Amerikanisches Sandwich vor! Von mir auch 10 von 10 Gourmetpunkte😉!

Ni.o

Le 13/05/2024 à 16:05

5 / 5

Super leckeres Essen, die Burger und Käse Pommes haben richtig lecker geschmeckt. Echt sehr zu empfehlen

Momo.e

Le 11/05/2024 à 15:41

5 / 5

Tout est frais et très savoureux, nous pouvons recommander Bravo

Felix.

Le 06/05/2024 à 16:12

5 / 5

Cheesesteak super délicieux! Ça vaut vraiment le détour

Collie.

Le 05/05/2024 à 20:02

5 / 5

J'ai commandé le sandwich au poulet Philly. DÉLICIEUX !!! Une excellente combinaison. Je ne pensais pas que ça aurait si bon goût. Le pain est bon et croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Je reviendrai certainement. Pouvez-vous également emporter de la nourriture avec vous ?

Frank.r

Le 02/05/2024 à 17:14

5 / 5

Cheesesteaks sensationnels... meilleurs que certains à New York😍😍😍 très très bon service délicieux 😇

Nico.

Le 29/04/2024 à 16:33

4 / 5

Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix convient ! Vous êtes également rassasié

Alex.c

Le 29/04/2024 à 13:03

5 / 5

Vraiment très savoureux, le cheesesteak est recommandé ! 😎✌️

Hartmut.c

Le 29/04/2024 à 13:03

5 / 5

Nous avons mangé un steak cheeseburger et c'est aussi très savoureux

Majd.963.

Le 27/04/2024 à 17:27

5 / 5

Sandwich très bien réalisé !

Aqoz.

Le 27/04/2024 à 17:26

5 / 5

Très savoureux, tout a été pensé !

Soleen.a

Le 27/04/2024 à 15:55

5 / 5

Très savoureux juste parce que j'ai conduit trop nuva

ria.e

Le 26/04/2024 à 17:25

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix 😊

M...

Le 26/04/2024 à 17:23

5 / 5

Nouveau coup de coeur 😁👌🏼

Aller-.i

Le 26/04/2024 à 14:13

5 / 5

Nouvelle boutique super délicieuse ! L'employé était super sympa et arrangeant. M'a également donné une recommandation car je devais d'abord la lire. Je peux fortement recommander le sandwich que j'ai eu ! Délicieux!!

Oliver.a

Le 26/04/2024 à 11:38

5 / 5

Je viens de prendre un repas ici avec ma femme et mon enfant et c'était super savoureux. Petit conseil, le numéro 4 au cheddar était imbattable et pour un petit supplément de 2 euros, c'était super d'ajouter des frites et nous reviendrons certainement.

Lara.a

Le 25/04/2024 à 14:15

5 / 5

Très bonne expérience avec beaucoup de plats savoureux ! Trésor caché dans l'aire de restauration Nova Eventis.

opeeey.

Le 24/04/2024 à 15:06

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

Scha_Netto.

Le 23/04/2024 à 13:21

4 / 5

La nourriture est très savoureuse, surtout les sandwichs. Malheureusement, les frites étaient un peu trop assaisonnées mais sinon c'est un must.

Melanie.

Le 21/04/2024 à 06:24

5 / 5

Délicieux. Les frites étaient bien assaisonnées et la viande des sandwichs était moelleuse et tendre. Vous recevez des gants avec votre repas 😆 (bonne idée). Vous en avez aussi besoin. La quantité était suffisante et le prix était raisonnable. La caissière très sympathique. Avec plaisir encore.

electronaut08.

Le 20/04/2024 à 04:49

5 / 5

Sandwich au steak très savoureux et fraîchement préparé.

buja1337.

Le 17/04/2024 à 11:26

5 / 5

Mon partenaire et moi avons mangé ici pour la deuxième fois. Qu'il s'agisse d'un sandwich ou d'une plaque à griller. La nourriture est extrêmement délicieuse 👍. Les sandwichs sont une superbe combinaison de viande grillée et de pain génial ! Le personnel est très sympathique et pas trop intrusif ! Le magasin mérite définitivement plus d’attention ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !

Dietmar.i

Le 03/04/2024 à 19:08

5 / 5

Super 👍👍👍😂

Jens.i

Le 21/03/2024 à 19:01

5 / 5

Super savoureux, produits frais, personnel sympa, fortement recommandé encore et encore

Hans.e

Le 11/03/2024 à 17:03

5 / 5

Tout simplement phénoménal, super savoureux, le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, une portion parfaite à tout moment !

Arnar.a

Le 11/03/2024 à 11:17

4 / 5

Très bon sandwich.

Santino.y

Le 04/03/2024 à 13:45

5 / 5

Alors j'ai pensé que j'allais essayer et j'ai pris le Philly Steak Burger Et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon burger, je ne peux que le recommander ! Je reviendrai certainement

Maik.e

Le 11/02/2024 à 19:01

5 / 5

Je suis allé à Nova la semaine dernière et tout le monde avait quelque chose de différent pour le déjeuner. J'étais avec toi et je dois dire que je devrais venir chez toi chaque semaine ! Le meilleur sandwich de tous les temps ! Merci pour cette expérience gustative !🤩🤙

Taha.

Le 03/02/2024 à 22:31

5 / 5

Hamburger Halal, délicieux et distinctif

Philipp.n

Le 01/02/2024 à 21:54

5 / 5

Je faisais du shopping chez Nova et j'ai découvert Sams. J'ai commandé le poulet Phily et j'ai été vraiment surpris. Délicieux sandwich. C’est ainsi que j’imagine que ce serait dans un restaurant quelque part aux États-Unis. Super savoureux et fortement recommandé. En menu, vous avez le choix entre une boisson ou des frites pour 9,50 €, ce qui est tout à fait correct en termes de prix. Continuez comme ça.

M..

Le 28/01/2024 à 14:23

4 / 5

J'étais à Nova hier et je devais juste essayer le Cheesesteak de Sam. Je commande le grand steak original avec du fromage blanc, des oignons et des tomates. Le goût était vraiment très bon. Malheureusement, il faisait trop froid, la viande était un peu plus chaude, mais à cause de la sauce probablement froide, elle n'était même pas tiède au final. Je l'ai commandé en menu avec frites et cola (canette) 12,XX€ Certainement un très bon prix. Les frites étaient un peu bancales et pas particulièrement chaudes, ce qui pourrait être mieux. Il y avait une sorte de sauce cocktail avec les frites. Il y avait aussi quelques gants jetables en plastique. Si la nourriture était vraiment bonne et chaude, ce serait un régal mais malheureusement seulement 4/5

Amarena93.

Le 27/01/2024 à 14:13

5 / 5

Le sandwich était super savoureux. Je l'ai essayé pour la première fois et mes attentes ont été dépassées. C'était très fraîchement préparé et vous rassasie bien.

Mhd.i

Le 20/01/2024 à 18:17

5 / 5

Super bon resto

Steffen.u

Le 19/01/2024 à 21:00

5 / 5

Je cherchais spontanément à manger et comme je travaille dans le coin, je suis passé chez Sam. La nourriture était exceptionnellement bonne !! Certes un peu cher... mais au deuxième coup d'œil, il y en avait assez et absolument délicieux... absolument recommandé !

Dominik.a

Le 18/01/2024 à 11:47

5 / 5

Super, c'était délicieux.

Mathias..

Le 02/01/2024 à 14:02

4 / 5

J'étais ici pour la première fois et c'était ok. J'ai eu le Grand Steak original, qui nageait dans la sauce et était trop gras pour moi. Ma copine a pris le poulet teriyaki qui était bien meilleur ! Il n’y avait pas non plus de repas à l’assiette, comme vous pouvez le voir sur les photos ici.

Marlyn.M

Le 29/12/2023 à 22:53

5 / 5

La présentation du Sam's Cheesesteak ne reflète pas la bonne nourriture. Le fromage Philly avec du poulet était incroyable et a vraiment attiré mon attention. Le mélange de poulet grillé épicé, d'oignons caramélisés, de champignons rôtis et de fromage fondu a été une révélation dans la purée par ailleurs uniforme de la gastronomie Nova Eventis... Encore une fois - juste un petit conseil - si l'aspect extérieur est adapté à votre qualité et branché, les gens courent chez vous - bonne chance !

Alexander.u

Le 29/12/2023 à 15:19

5 / 5

Cela ne peut pas être décrit avec des mots. C'était incroyablement délicieux. Et je sous-estime quand je dis incroyable. Vraiment génial. Un incontournable pour moi désormais lorsque je suis à Nova Eventis.

Eteribran.

Le 27/12/2023 à 16:17

5 / 5

Le Philly Cheese Burger est très savoureux, le fromage est un délice. Les gants que vous recevez sont aussi une très bonne idée 😃

Andreas.i

Le 27/12/2023 à 12:53

5 / 5

J'ai été très surpris par le sandwich. Je peux fortement recommander Philly Chicken. Je reviendrai certainement.

Christoph.a

Le 19/12/2023 à 12:24

5 / 5

Comme en Amérique ! J'ai pris le cheeseburger avec des frites pour un prix raisonnable. Le fromage a le même goût qu'aux États-Unis, je n'en ai jamais goûté ici auparavant. Il existe même des gants pour manger 😂

Franziska.a

Le 15/12/2023 à 19:23

5 / 5

Incroyablement délicieux 😍

Ahamd.h

Le 14/12/2023 à 11:39

5 / 5

La nourriture était super délicieuse. C'est déjà recommandé. Merci pour le service aussi.

Ronny.�

Le 12/12/2023 à 17:54

5 / 5

Vous devriez absolument essayer la meilleure nourriture du centre, de très bons hamburgers et sandwichs à des prix raisonnables

Marco.r

Le 12/12/2023 à 16:39

5 / 5

Classe mondiale

Johnny.a

Le 12/12/2023 à 16:12

5 / 5

Nous l'avons essayé pour la première fois et n'avions pas de grandes attentes. Mais c'était très savoureux et fortement recommandé. Cela a pris environ 10 minutes mais ça vaut le coup. Les ingrédients étaient tous frais et délicieux. et vous obtenez même des gants en aluminium comme celui-ci. 10 points sur 10

Martin.c

Le 09/12/2023 à 09:12

5 / 5

Qualité et prix correspondent ici. Ingrédients et sauces délicieux !

DJ.p

Le 08/12/2023 à 14:04

5 / 5

Tout simplement génial 👍🏻

Tom.y

Le 04/12/2023 à 14:56

5 / 5

Le meilleur que vous puissiez manger chez Nova. 5 étoiles sur 5 ! Toujours mon plaisir

  • 🏪 Halfenhof - Argentinisches Steakhaus (334 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Nos steaks étaient fantastiques. bien assaisonnés et cuits à la perfection. Le service est également très bon. Les boissons Aperol et Lillet aux baies étaient également très savoureuses. Le pain que vous recevez à l'avance est super délicieux. Ce sera notre restaurant préféré dans notre village


  • 🏪 Strandhaus am Inselsee (1111 Avis)

  • 💬 Je n'y suis allé que pour manger. Une atmosphère méditerranéenne soignée avec vue sur le lac de l'île a été trouvée. Le niveau des prix indique un niveau élevé que le service peut maintenir, mais malheureusement ce n'est pas le cas de la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Hotel Europäischer Hof Heidelberg (716 Avis)

  • 💬 J'ai passé Noël dans ma ville natale et j'ai séjourné à l'Europaeischer Hof, où je séjourne habituellement lorsque je suis en ville. J'ai convaincu ma mère de me rejoindre et nous avons passé un merveilleux moment. C'était le Noël le plus relaxant et le service et l'atmosphère étaient exceptionnels et professionnels comme toujours. L'hôtel était joliment décoré avec goût, ce qui le rendait très festif et nos chambres avaient de petits arbres de Noël illuminés et de nombreuses friandises sucrées. Nous nous sentions vraiment chez nous et avons vraiment apprécié notre séjour. Le petit-déjeuner et le bar étaient toujours aussi bons. En fait, l'hôtel excelle dans la fourniture d'un service exceptionnel. C'était tout simplement trop court pour profiter encore quelques fois de la piscine bien équipée et du club de remise en forme, mais il y a toujours une prochaine fois à espérer.


  • 🏪 Strandgrün Golf-& Spa Resort Timmendorfer Strand (818 Avis)

  • 💬 Magnifique parcours de golf dans une nature magnifique. Le restaurant du club-house offre une vue sublime sur le complexe et le lac voisin. La chambre était globalement un peu petite, mais les lits étaient extrêmement confortables. La piscine n'est pas trop chaude (on dirait 26 degrés), mais elle est merveilleusement rafraîchissante et apaisante lorsque vous bougez. La pièce est agréablement accueillante avec un éclairage chaleureux et des éléments en bois. Le choix des carreaux et la répartition spatiale du sauna et du vestiaire dégagent également de la valeur et créent une atmosphère de bien-être. Il y a deux saunas, même s'il y a eu une petite déduction car une seule serviette était disponible. Les boissons dans l'espace sauna n'étaient également que des bouteilles d'eau tièdes, ce qui n'était pas vraiment en harmonie avec la belle ambiance. Il y a encore place à l’amélioration ici. Le personnel était globalement sympathique. Ce fut un séjour agréable malgré la chambre très petite.


  • 🏪 SonnenAlm (1210 Avis)

  • 💬 Je comprends que le temps inhabituellement chaud a attiré des foules plus nombreuses que d'habitude et que les autres aumônes sont fermées à cette période de l'année. Mais le service incroyablement médiocre est totalement inacceptable pour un restaurant aux prix aussi élevés. De plus, le menu limité ne comprenait pas de produits de base normaux comme des assiettes de viande/fromage ou du Wurstsalat que j'espérais présenter à mon visiteur. J'ai dû demander au bout de 15 minutes même pour obtenir un menu et il a fallu plus d'UNE HEURE pour recevoir notre commande initiale de boissons. Ils sont même venus APRÈS la nourriture que nous avons commandée plus tard. Le serveur a refusé de prendre notre commande de desserts en même temps que nos repas car il trouvait cela inconvenant. Malgré mes supplications selon lesquelles le service était si lent et qu'il faudrait encore plus de temps pour obtenir le dessert (ce qui s'est bien sûr avéré vrai). Les serveurs étaient naturellement occupés, mais tout était mal géré. Plusieurs barmans restaient là à ne rien faire alors qu'ils auraient pu nous apporter nos boissons. J'ai vu de nombreuses critiques similaires faisant état d'un service médiocre malgré des prix élevés. Je ne pense pas qu'aujourd'hui ce soit juste une anomalie. A éviter si possible.


  • 🏪 Moonlight-Ranch (434 Avis)

  • 💬 C'est délicieux et ça a fière allure - de la nourriture comme celle d'un ranch. Vous allez tous adorer ❤️


  • 🏪 Berghaus am Söller (733 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Berghaus aujourd'hui. Nous avons été servis relativement rapidement. La nourriture de mon ami est arrivée rapidement, mais malheureusement il faisait très froid. C'est pourquoi nous l'avons laissé revenir. Lorsque la nouvelle nourriture de mon ami est arrivée, j'ai poliment demandé si ma nourriture viendrait immédiatement. J'ai alors pu entendre la serveuse (également la propriétaire, je pense) que je serais heureux de commencer à travailler ici moi-même. Il y a une pénurie massive de personnel et après 73 ans, on se demande si le Berghaus va fermer en conséquence. Tout va bien, je le comprends. Mais j'ai été très sympathique dès le début et je ne pense pas avoir besoin d'écouter de telles conférences devant tous les invités. Très hostile et désagréable.


  • 🏪 FISCHBUDE ~ bei Karl‘s (59 Avis)

  • 💬 Le rouleau de poisson frit était extrêmement mauvais. En gros, vous obtenez un plus gros bâtonnet de poisson agrémenté d’un peu de salade. Cela n’a rien, absolument rien à voir avec un poisson frit. Le petit objet qui goutte à goutte coûte 6,50 euros. Mes enfants ne voulaient même pas en manger, même s'ils adorent les bâtonnets de poisson. Deux étoiles car le service était sympa et le hareng était frais.


  • 🏪 Wirthschaft Zum Kohler (400 Avis)

  • 💬 Pause post-rando. Délicieux gâteau framboises-mascarpone. Dommage que les prix indiqués sur la carte ne soient pas les bons. CB non acceptée. Nous n'avions pas assez de monnaie mais possibilité de payer par virement !


  • 🏪 Weingut Pension Gibbert-Pohl (53 Avis)

  • 💬 Une superbe pension pour se détendre et très proche de la nature et de la rivière. L'hôte, la reine du vin et le maître vigneron est tout simplement génial et a gardé un souvenir incroyable. Un endroit où revenir encore et encore et certainement avec un vin fantastique produit par la famille viticole. Ce n’est pas une affaire commerciale, c’est une grande affaire traditionnelle