📌 Nova Eventis, 06237 Leuna - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 04:19
Echt lecker das Essen und rundherum sehr zufrieden. So stelle ich mir ein Amerikanisches Sandwich vor! Von mir auch 10 von 10 Gourmetpunkte😉!
Le 13/05/2024 à 16:05
Super leckeres Essen, die Burger und Käse Pommes haben richtig lecker geschmeckt. Echt sehr zu empfehlen
Le 11/05/2024 à 15:41
Tout est frais et très savoureux, nous pouvons recommander Bravo
Le 06/05/2024 à 16:12
Cheesesteak super délicieux! Ça vaut vraiment le détour
Le 05/05/2024 à 20:02
J'ai commandé le sandwich au poulet Philly. DÉLICIEUX !!! Une excellente combinaison. Je ne pensais pas que ça aurait si bon goût. Le pain est bon et croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Je reviendrai certainement. Pouvez-vous également emporter de la nourriture avec vous ?
Le 02/05/2024 à 17:14
Cheesesteaks sensationnels... meilleurs que certains à New York😍😍😍 très très bon service délicieux 😇
Le 29/04/2024 à 16:33
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix convient ! Vous êtes également rassasié
Le 29/04/2024 à 13:03
Vraiment très savoureux, le cheesesteak est recommandé ! 😎✌️
Le 29/04/2024 à 13:03
Nous avons mangé un steak cheeseburger et c'est aussi très savoureux
Le 27/04/2024 à 17:27
Sandwich très bien réalisé !
Le 27/04/2024 à 17:26
Très savoureux, tout a été pensé !
Le 27/04/2024 à 15:55
Très savoureux juste parce que j'ai conduit trop nuva
Le 26/04/2024 à 17:25
Excellent rapport qualité/prix 😊
Le 26/04/2024 à 17:23
Nouveau coup de coeur 😁👌🏼
Le 26/04/2024 à 14:13
Nouvelle boutique super délicieuse ! L'employé était super sympa et arrangeant. M'a également donné une recommandation car je devais d'abord la lire. Je peux fortement recommander le sandwich que j'ai eu ! Délicieux!!
Le 26/04/2024 à 11:38
Je viens de prendre un repas ici avec ma femme et mon enfant et c'était super savoureux. Petit conseil, le numéro 4 au cheddar était imbattable et pour un petit supplément de 2 euros, c'était super d'ajouter des frites et nous reviendrons certainement.
Le 25/04/2024 à 14:15
Très bonne expérience avec beaucoup de plats savoureux ! Trésor caché dans l'aire de restauration Nova Eventis.
Le 24/04/2024 à 15:06
Nourriture super délicieuse!
Le 23/04/2024 à 13:21
La nourriture est très savoureuse, surtout les sandwichs. Malheureusement, les frites étaient un peu trop assaisonnées mais sinon c'est un must.
Le 21/04/2024 à 06:24
Délicieux. Les frites étaient bien assaisonnées et la viande des sandwichs était moelleuse et tendre. Vous recevez des gants avec votre repas 😆 (bonne idée). Vous en avez aussi besoin. La quantité était suffisante et le prix était raisonnable. La caissière très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 20/04/2024 à 04:49
Sandwich au steak très savoureux et fraîchement préparé.
Le 17/04/2024 à 11:26
Mon partenaire et moi avons mangé ici pour la deuxième fois. Qu'il s'agisse d'un sandwich ou d'une plaque à griller. La nourriture est extrêmement délicieuse 👍. Les sandwichs sont une superbe combinaison de viande grillée et de pain génial ! Le personnel est très sympathique et pas trop intrusif ! Le magasin mérite définitivement plus d’attention ! Je ne peux que le recommander à tout le monde !
Le 03/04/2024 à 19:08
Super 👍👍👍😂
Le 21/03/2024 à 19:01
Super savoureux, produits frais, personnel sympa, fortement recommandé encore et encore
Le 11/03/2024 à 17:03
Tout simplement phénoménal, super savoureux, le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, une portion parfaite à tout moment !
Le 11/03/2024 à 11:17
Très bon sandwich.
Le 04/03/2024 à 13:45
Alors j'ai pensé que j'allais essayer et j'ai pris le Philly Steak Burger Et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon burger, je ne peux que le recommander ! Je reviendrai certainement
Le 11/02/2024 à 19:01
Je suis allé à Nova la semaine dernière et tout le monde avait quelque chose de différent pour le déjeuner. J'étais avec toi et je dois dire que je devrais venir chez toi chaque semaine ! Le meilleur sandwich de tous les temps ! Merci pour cette expérience gustative !🤩🤙
Le 03/02/2024 à 22:31
Hamburger Halal, délicieux et distinctif
Le 01/02/2024 à 21:54
Je faisais du shopping chez Nova et j'ai découvert Sams. J'ai commandé le poulet Phily et j'ai été vraiment surpris. Délicieux sandwich. C’est ainsi que j’imagine que ce serait dans un restaurant quelque part aux États-Unis. Super savoureux et fortement recommandé. En menu, vous avez le choix entre une boisson ou des frites pour 9,50 €, ce qui est tout à fait correct en termes de prix. Continuez comme ça.
Le 28/01/2024 à 14:23
J'étais à Nova hier et je devais juste essayer le Cheesesteak de Sam. Je commande le grand steak original avec du fromage blanc, des oignons et des tomates. Le goût était vraiment très bon. Malheureusement, il faisait trop froid, la viande était un peu plus chaude, mais à cause de la sauce probablement froide, elle n'était même pas tiède au final. Je l'ai commandé en menu avec frites et cola (canette) 12,XX€ Certainement un très bon prix. Les frites étaient un peu bancales et pas particulièrement chaudes, ce qui pourrait être mieux. Il y avait une sorte de sauce cocktail avec les frites. Il y avait aussi quelques gants jetables en plastique. Si la nourriture était vraiment bonne et chaude, ce serait un régal mais malheureusement seulement 4/5
Le 27/01/2024 à 14:13
Le sandwich était super savoureux. Je l'ai essayé pour la première fois et mes attentes ont été dépassées. C'était très fraîchement préparé et vous rassasie bien.
Le 20/01/2024 à 18:17
Super bon resto
Le 19/01/2024 à 21:00
Je cherchais spontanément à manger et comme je travaille dans le coin, je suis passé chez Sam. La nourriture était exceptionnellement bonne !! Certes un peu cher... mais au deuxième coup d'œil, il y en avait assez et absolument délicieux... absolument recommandé !
Le 18/01/2024 à 11:47
Super, c'était délicieux.
Le 02/01/2024 à 14:02
J'étais ici pour la première fois et c'était ok. J'ai eu le Grand Steak original, qui nageait dans la sauce et était trop gras pour moi. Ma copine a pris le poulet teriyaki qui était bien meilleur ! Il n’y avait pas non plus de repas à l’assiette, comme vous pouvez le voir sur les photos ici.
Le 29/12/2023 à 22:53
La présentation du Sam's Cheesesteak ne reflète pas la bonne nourriture. Le fromage Philly avec du poulet était incroyable et a vraiment attiré mon attention. Le mélange de poulet grillé épicé, d'oignons caramélisés, de champignons rôtis et de fromage fondu a été une révélation dans la purée par ailleurs uniforme de la gastronomie Nova Eventis... Encore une fois - juste un petit conseil - si l'aspect extérieur est adapté à votre qualité et branché, les gens courent chez vous - bonne chance !
Le 29/12/2023 à 15:19
Cela ne peut pas être décrit avec des mots. C'était incroyablement délicieux. Et je sous-estime quand je dis incroyable. Vraiment génial. Un incontournable pour moi désormais lorsque je suis à Nova Eventis.
Le 27/12/2023 à 16:17
Le Philly Cheese Burger est très savoureux, le fromage est un délice. Les gants que vous recevez sont aussi une très bonne idée 😃
Le 27/12/2023 à 12:53
J'ai été très surpris par le sandwich. Je peux fortement recommander Philly Chicken. Je reviendrai certainement.
Le 19/12/2023 à 12:24
Comme en Amérique ! J'ai pris le cheeseburger avec des frites pour un prix raisonnable. Le fromage a le même goût qu'aux États-Unis, je n'en ai jamais goûté ici auparavant. Il existe même des gants pour manger 😂
Le 15/12/2023 à 19:23
Incroyablement délicieux 😍
Le 14/12/2023 à 11:39
La nourriture était super délicieuse. C'est déjà recommandé. Merci pour le service aussi.
Le 12/12/2023 à 17:54
Vous devriez absolument essayer la meilleure nourriture du centre, de très bons hamburgers et sandwichs à des prix raisonnables
Le 12/12/2023 à 16:39
Classe mondiale
Le 12/12/2023 à 16:12
Nous l'avons essayé pour la première fois et n'avions pas de grandes attentes. Mais c'était très savoureux et fortement recommandé. Cela a pris environ 10 minutes mais ça vaut le coup. Les ingrédients étaient tous frais et délicieux. et vous obtenez même des gants en aluminium comme celui-ci. 10 points sur 10
Le 09/12/2023 à 09:12
Qualité et prix correspondent ici. Ingrédients et sauces délicieux !
Le 08/12/2023 à 14:04
Tout simplement génial 👍🏻
Le 04/12/2023 à 14:56
Le meilleur que vous puissiez manger chez Nova. 5 étoiles sur 5 ! Toujours mon plaisir
💬 Malheureusement, je dois dire que depuis environ 6 mois, voire plus, la ponctualité a considérablement diminué et la qualité n'est plus au même niveau qu'avant. Cela se reflète également dans les avis d'autres clients qui ont réellement apprécié commander ici. J'espère que vous pourrez maîtriser cela, sinon un ou deux clients réguliers commanderont malheureusement auprès d'autres fournisseurs.
💬 Je viens des États-Unis et j’ai entendu tellement de bonnes choses sur Eiscafe Piccoli ! Je me suis présenté et c'était la meilleure glace que j'ai jamais mangée avec un excellent service client. J'ai aussi pris un cappuccino et des gaufres, c'était tellement délicieux, je suis tellement content d'être venu
💬 Nous avons fait une pause dans cette maison de campagne idyllique lors de notre tour en moto. Hôte super sympa et personnel super sympathique et attentionné - nous nous sommes sentis vraiment à l'aise 👍 La nourriture était copieuse et délicieuse - il y avait du poulet frit avec une salade de pommes de terre 😋 Le prix était vraiment raisonnable - 🔝 Le café en plein air avec vue sur les montagnes 🏔️ tout simplement très beau 🥰 et au calme absolu à l'écart des grands axes 🫶 Je m'y arrêterai plus souvent à l'avenir - absolument recommandé - d'où 5 étoiles 🌟
💬 Très sympathique, a créé une bonne ambiance avec une attention aux détails. Service très attentionné, boissons et plats apportés à table rapidement. C'est très, très bon. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Les toilettes sont également propres et approvisionnées en produits menstruels gratuits, etc. en cas d'urgence. Recommandation claire !
💬 Restaurant panoramique offrant une vue magnifique par beau temps sur toute la région. Les prix sont corrects pour ce type d´établissements. Par contre, la salle est assez petite et on s´assoit on où on peut (à la manière des Biergarten). Il est parfois difficile d´avoir l´attention d´un serveur, mais après la nourriture est livrée rapidement.
💬 Un excellent restaurant indien authentique. La nourriture était délicieuse avec de bonnes saveurs. Nous avons commandé les scumpi madras, alo gombi, palak paneer, samosa et poulet à la mangue et tout était super. La taille des portions est énorme !! Un excellent choix pour le dîner.
💬 J'y ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je l'ai fait livrer. Le livreur était très gentil et la nourriture est arrivée comme indiqué. Le tiramisu était également correct mais le rumsteck argentin n'était pas bon du tout. La viande était sèche et fibreuse et n'était plus rose à l'intérieur, plutôt grise. Il n'y avait pas non plus de marques de grill sur la viande, même si le site Internet indique qu'elle était finement grillée. Ainsi, lorsque je fais frire de la viande, même dans une poêle, j'obtiens des taches brunes sur la viande. Rien ici. On dirait plutôt que la viande a été frite, comme le font certains magasins de frites avec des escalopes. Mais je n'ai pas le droit d'écrire des grillades sur le site Internet. Il s'agit d'une fraude client. Les frites étaient flasques et déjà de couleur brun foncé, comme si elles avaient été frites dans de la vieille graisse. J'ai presque complètement jeté la nourriture. Dommage pour l'argent. Peut-être que les pizzas y sont bonnes parce que j'ai lu des critiques positives à leur sujet. Je ne peux rien dire mais je n'y commanderais pas de viande.
💬 J'y ai fêté un anniversaire. L'emplacement correspond à la nationalité du restaurant. Parking disponible à proximité. Personnel sympathique et arrangeant. La sélection de plats était très bonne et généreuse. Les prix sont tout à fait raisonnables pour la qualité et la taille de la nourriture. C'était délicieux. C'était la première fois là-bas, mais probablement pas la dernière fois. Merci pour le soutien.
💬 Très bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable et confortable. Nous y avons mangé plusieurs fois et pouvons recommander le restaurant à 100%. Au plaisir de la prochaine fois. Jusque là.....
💬 Bonne nourriture, endroit très confortable et des gens formidables !