Hôtel 🇩🇪

Salzland Center

📌 Hecklinger Str. 80, 39418 Staßfurt - Allemagne

4 / 5

💬 720 Avis

A propos de : Hôtel Salzland Center à Staßfurt

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Salzland Center qui se trouve à Hecklinger Str. 80 à Staßfurt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Staßfurt en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Salzland Center à Staßfurt

Avis de Base.o avec une note de 1 sur 5Base.o

Le 04/05/2024 à 08:28

1 / 5

sera fermé

Avis de Base.o avec une note de 1 sur 5Winfried.c

Le 30/04/2024 à 09:51

2 / 5

C'est triste que tu abandonnes presque un tel objet. Le bowling a déjà été agrandi, la piscine ferme ses portes et la restauration se limite désormais à une offre minimale. C'est dommage pour la ville de Stassfurt, qui devient de plus en plus un marigot provincial peu attrayant.

Avis de Base.o avec une note de 1 sur 5Thomas.r

Le 28/04/2024 à 19:56

5 / 5

Quartier un peu désolé. Pas de restaurant à proximité. Les « lieux de divertissement » internes sont tous fermés.

Avis de Base.o avec une note de 1 sur 5Konstantinos.

Le 27/04/2024 à 17:11

3 / 5

Chambres rénovées, lits confortables. Tout à fait bien situé. Piscine et salle de sport disponibles même si je n'ai pas eu l'occasion de les visiter. Sur une note négative, le personnel ne parle pas anglais et la réception n'est ouverte que jusqu'à 14h30. Si vous avez besoin de quoi que ce soit dans l'après-midi ou le soir, il n'y a personne pour vous aider. Pas de café ni de matériel de repassage fournis dans les chambres. Le petit déjeuner avait des options très limitées.

Avis de Base.o avec une note de 1 sur 5Peter.o

Le 26/04/2024 à 19:46

1 / 5

Mesdames et Messieurs Je viens de recevoir une demande de paiement de 45 euros pour une infraction de stationnement. J'y étais le 13 avril. dans votre piscine et j'avais garé ma voiture sur le parking juste en face. Je pense que c'est un culot de demander des frais de stationnement étant donné la qualité de la piscine, car je suppose que cela est inclus dans le prix d'entrée. J'ai lu dans la presse que la piscine était désormais fermée, ce qui ne m'étonne pas. Même si jamais il rouvre, je ne serai certainement plus un baigneur. Je vous souhaite beaucoup de succès avec votre modèle économique et je ne vous recommanderai certainement pas à d'autres.

Avis de Base.o avec une note de 1 sur 5Jenny.�

Le 24/04/2024 à 17:43

1 / 5

Le Salzlandcenter offrait de la variété non seulement aux clients de l'hôtel mais aussi aux habitants de Staßfurt. Malheureusement, le bowling et la piscine sont désormais fermés. Il ne reste plus que la salle de sport et le sauna. Eh bien, ce n'est pas comme ça que j'aime passer mon temps libre. Je voulais rendre mon billet de 10 pour la piscine aujourd'hui. Vous vous sentez comme un criminel lorsque vous arrivez sur le parking. Il était indiqué à l'avant qu'il y avait des places de stationnement gratuites à court terme, alors j'ai contourné le parking jusqu'à ce que je trouve (espérons-le) une place de parking gratuite à l'avant juste avant la sortie. La réception de l'hôtel n'était pas ouverte, alors allez aux toilettes... Il n'y avait personne non plus. J'ai fait des allers-retours pour rien. Je ne pouvais pas attendre car je n'avais le droit de me garer que 15 minutes. C'est dommage pour Staßfurt.

Avis de Base.o avec une note de 1 sur 5Laura.

Le 21/04/2024 à 07:50

5 / 5

Nous avons trouvé notre séjour à l’hôtel génial. La chambre était propre et joliment décorée. Malheureusement, le lit était un peu trop mou pour nous, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Le personnel était super super sympa. Nous serions ravis de revenir

Avis de Base.o avec une note de 1 sur 5Alexander.n

Le 19/04/2024 à 18:21

1 / 5

Je pense que toute la salle de bain est très mauvaise, peu importe qu'il s'agisse de la salle de bain ou de l'entrée ou du service est très, très mauvais, nous avons attendu 15 minutes jusqu'à ce que la femme vienne à la caisse et le lavabo est très mauvais, le sol de la le bassin est vraiment mauvais, je suis très déçu et quelle grosse affaire C'est vrai, le vendredi ils ne sont ouverts que jusqu'à 18h et nous sommes arrivés à 16h et avons dû attendre encore un quart d'heure jusqu'à ce que la femme vienne et puis la femme voulait. 22 euros pour 2 adultes et un enfant, ce qui n'est pas du tout dommage

Avis de Base.o avec une note de 1 sur 5Sabrina.�

Le 26/03/2024 à 13:16

1 / 5

C'était définitivement ma dernière visite à la piscine aventure. Depuis janvier, vous devez payer des frais de stationnement. Ceci est mis en œuvre via un système de stationnement numérique qui permet un stationnement sans obstacle. Ainsi, si vous êtes distrait par la conduite et que vous ne voyez pas les panneaux, vous ne le remarquerez pas au début. Malheureusement, je n'en ai pas été informé lors du paiement. Le fait qu'il y ait maintenant des frais de stationnement n'est pas mal du tout, mais que vous pouvez sortir du parking sans payer de frais de stationnement et après 2 semaines une belle demande de paiement pour une infraction de stationnement d'un montant de 45 € ! !!!!!! Je trouve juste ça culotté. Selon un employé, un ticket de stationnement journalier coûte 3 €. Où est la relation s'il vous plaît ? Une amende de 20 ou 25 euros aurait suffi. Malheureusement, il n'a été possible de trouver un accord avec personne et les frais ont également été votés.

Avis de Base.o avec une note de 1 sur 5Sjoerd.a

Le 25/03/2024 à 01:04

1 / 5

Je ne peux pas dire grand-chose sur l'hôtel. Quand je suis arrivé à midi et demi, il s'est avéré que j'avais besoin d'un code PIN pour ma chambre. J'avais indiqué lors de la réservation que j'arriverais en retard, et cela a été confirmé. Je n'ai jamais reçu ce code PIN par email. Après plusieurs appels au numéro de nuit, nous avons finalement dû trouver un nouvel hôtel. Cet hôtel était à plus d'une demi-heure plus loin et j'étais content d'avoir une réception 24h/24 et 7j/7. Cela signifiait que je devais conduire plus longtemps pour me rendre à mon prochain rendez-vous le lendemain. J'ai passé plusieurs appels et messages à l'hôtel. Deux jours plus tard, j'ai reçu un court message indiquant que la réception n'avait pas réglé le problème et que mon argent avait été remboursé.