Restaurant 🇩🇪

Salz & Pfeffer Avis

📌 Neue Str. 1, 97711 Maßbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Salz & Pfeffer à Maßbach

Les avis

Les dernier avis sur Salz & Pfeffer à Maßbach

Marco.a

Le 11/05/2024 à 01:29

1 / 5

Eh bien,😎

Monika.r

Le 14/04/2024 à 08:53

5 / 5

Très bon personnel sympathique, nous aimerions revenir

Schlundi.

Le 12/04/2024 à 06:09

5 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits, les burgers sont délicieux 😋, le prix est correct et le personnel est super sympa.

The.e

Le 08/04/2024 à 09:28

4 / 5

De bons burgers, de bonnes frites et des gens sympas ! Avec plaisir encore.

Diego.

Le 06/04/2024 à 00:11

5 / 5

L'ambiance est vraiment géniale, l'hôte et la propriétaire sont incroyablement sympathiques et extrêmement gentils. La nourriture est tellement bonne et variée que j'ai l'intention de visiter ce restaurant chaque semaine. Même les convives de ce restaurant sont très amicaux les uns envers les autres et il y règne une ambiance familiale. C'est incroyable que les prix dans un endroit comme celui-ci puissent être si bas de nos jours. Je peux vraiment recommander ce restaurant à tout le monde et j'espère que Mirko Reeh, le testeur de restaurants le plus célèbre d'Allemagne, visitera également ce restaurant et fera passer le mot sur la perfection.

Alexandra.c

Le 07/01/2024 à 21:04

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel super sympa, Toujours heureux de revenir.

Michael.e

Le 07/01/2024 à 17:12

5 / 5

Nous n'avons reçu que des conseils d'amis. En fait, je ne connaissais rien du magasin. Très joliment décoré à l'intérieur. Cosy et toujours chic ! Le service était excellent, notre fils a été choyé par tout le monde. Les hamburgers étaient délicieux, y compris un plat d'accompagnement gratuit. Excellent rapport qualité/prix ! Avec plaisir encore !!!!

Kevin.o

Le 05/01/2024 à 02:04

5 / 5

Service très agréable et rapide. La nourriture est vraiment savoureuse, continuez ainsi

Pauline.e

Le 04/01/2024 à 19:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un bon service.

Dio.

Le 04/01/2024 à 19:02

5 / 5

Excellent service, nourriture unique et bonne ambiance

lxca_bbm.

Le 04/01/2024 à 19:00

5 / 5

Service sympathique, très bonne nourriture et bonne ambiance

Lars.

Le 04/01/2024 à 18:59

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance

Rene.e

Le 04/01/2024 à 18:58

5 / 5

La nourriture a bon goût 👌🏻

caty.i

Le 22/12/2023 à 12:03

5 / 5

Quelle belle soirée nous avons passée avec nos amis chez Mariana et Evgeni. Les hamburgers sont tout simplement incroyables, fraîchement préparés, vous pouvez les goûter, la meilleure qualité qui soit, peu importe ce que vous mangez, c'est juste une expérience et super bon service courtois, continuez comme ça, nous reviendrons. Au plaisir de vous revoir bientôt et de déguster vos délices. A bientôt vous deux !!!!

Manfred.e

Le 17/12/2023 à 09:54

5 / 5

Un délice au niveau gustatif, vraiment savoureux. Joliment décoré dans le restaurant. Impression décente. Le parking à 50 m s'est bien passé aussi. Le service est attentionné, amical et aimable. Je pense que les prix sont tout à fait corrects. Je reviendrai et je l'ai déjà recommandé à quelques personnes.

Photo n°1 de l'avis de Manfred.e fait le 17/12/2023 à 09:54 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°2 de l'avis de Manfred.e fait le 17/12/2023 à 09:54 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Jeremy.i

Le 30/11/2023 à 17:05

5 / 5

Très très bonne nourriture Très bon service, je reviendrai certainement :)

Johannes.t

Le 27/11/2023 à 23:10

3 / 5

Je ne peux pas recommander ce restaurant. La viande du burger était très sèche et de mauvaise qualité. Malheureusement, le petit pain n'était pas fait maison, mais à mon avis, c'était la chose la moins chère que l'on puisse acheter. Le hamburger manquait également beaucoup de sauce et de jutosité. Les frites étaient moyennes. Ambiance très sombre et démodée. Je pense que les meubles anciens ont simplement continué à être utilisés sans être modernisés. Au moins le service était très gentil et attentionné. Beaucoup de choses doivent être améliorées ici, sinon le restaurant ne pourra pas survivre. Donc aucune raison d'y manger à nouveau pour le moment.

Michael.a

Le 10/11/2023 à 17:51

5 / 5

Comme toujours, absolument génial - surtout la qualité et le prix… nous ne pouvons que le recommander 👍

Mpfr.

Le 25/09/2023 à 12:39

5 / 5

De délicieux hamburgers, je reviendrai

Silke.�

Le 21/09/2023 à 05:57

5 / 5

La carte est petite, mais il y a quand même assez de choix ! Service très sympathique ! La nourriture est vraiment délicieuse !

Mert.n

Le 10/09/2023 à 19:20

5 / 5

Une version cool de la cuisine Massbacher avec des portions correctes ! Nous avons beaucoup aimé les burgers, le service était excellent et la terrasse extérieure est également un succès. Un autre plaisir était de deviner quel cycliste avait failli s'écraser à cause du regard fixé sur le restaurant de hamburgers et les invités. Essayez cette boutique, dégustez le burger fermier et profitez des regards envieux des cyclistes de passage !

Photo n°1 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°2 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°3 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°4 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°5 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°6 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°7 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°8 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°9 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°10 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°11 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°12 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°13 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°14 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°15 de l'avis de Mert.n fait le 10/09/2023 à 19:20 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Florian.o

Le 10/09/2023 à 15:45

5 / 5

Toujours mon plaisir

Annalena.a

Le 06/09/2023 à 17:09

5 / 5

Un très bon restaurant 😀 Absolument recommandé 😄 La nourriture est très savoureuse et le personnel est incroyablement gentil 😊 Vraiment tout était super 👍👌😊 Je peux le recommander en toute conscience 😄☺️😀

Photo n°1 de l'avis de Annalena.a fait le 06/09/2023 à 17:09 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°2 de l'avis de Annalena.a fait le 06/09/2023 à 17:09 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°3 de l'avis de Annalena.a fait le 06/09/2023 à 17:09 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Christian.t

Le 06/09/2023 à 16:32

5 / 5

Tout est parfait ;) Des burgers super savoureux ! Service sympathique et chef sensationnel! ⭐️🌟⭐️🌟⭐️

Sandy.i

Le 06/09/2023 à 16:23

5 / 5

Cuisine très conviviale et très bonne qui répond à tous les souhaits

blubber.l

Le 04/09/2023 à 16:09

5 / 5

Ambiance très agréable dans le magasin. Et les burgers sont terre-à-terre et très bons. Nous reviendrons certainement !!

Sandra..

Le 04/09/2023 à 15:40

5 / 5

Les burgers et hot dogs sont très savoureux. Nous reviendrons :)

Photo n°1 de l'avis de Sandra.. fait le 04/09/2023 à 15:40 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Photo n°2 de l'avis de Sandra.. fait le 04/09/2023 à 15:40 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Cornelia.e

Le 27/08/2023 à 16:46

5 / 5

Nourriture totalement géniale. Service rapide et sympathique. L'ambiance est chaleureuse. J'y suis allé 3 fois maintenant et je suis toujours super satisfait. Ah oui, c'est ouvert le lundi !

M.

Le 27/08/2023 à 15:47

5 / 5

Bons hamburgers, rapport qualité-prix tout à fait correct !

Janine.l

Le 25/08/2023 à 17:14

5 / 5

Le burger était très savoureux, le plat d'accompagnement aussi. Nous recommandons!!!

L.

Le 19/08/2023 à 16:04

1 / 5

Quatre hamburgers différents ont été commandés à emporter. Malheureusement, aucun d’entre eux n’était convaincant en termes de goût. Le prix n'est pas non plus justifié par la qualité des aliments individuels. Les plats d'accompagnement étaient bons, mais ils étaient très petits. Dans l'ensemble, nous ne pouvons pas recommander ces hamburgers.

Alisia.l

Le 15/08/2023 à 16:09

5 / 5

Burger très savoureux. Nous avons commandé des plats à emporter. Le temps d'attente de 25 minutes était tout à fait raisonnable. La sauce burger est très bonne, on voit qu'elle est faite maison. La galette est super juteuse et de très haute qualité ! Enfin, aucune nouvelle pizzeria n’ouvre dans le secteur. Nous reviendrons.

Nina.h

Le 12/08/2023 à 16:54

5 / 5

Burgers extrêmement délicieux, ambiance cosy et personnel super adorable ❤️ Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Nina.h fait le 12/08/2023 à 16:54 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Tobias.o

Le 06/08/2023 à 17:56

5 / 5

Nous recommandons. Bonne nourriture, service très sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix est tout simplement parfait ! Ignorez simplement tous les commentaires négatifs :)

Sarah.f

Le 06/08/2023 à 12:50

5 / 5

Grande qualité des produits. C'est pourquoi les prix sont très raisonnables et justifiés. Tout est super bon. Service totalement sympathique - même disponible pour de petites discussions. Nous reviendrons 😊

Kimberley.o

Le 05/08/2023 à 18:14

5 / 5

La nourriture est seulement recommandée ! C'était tellement délicieux que j'ai hâte d'essayer tous les autres hamburgers. Même si j'ai aimé le burger fermier, je suis toujours enthousiasmé par les autres et je vais également essayer le burger XXL avec la viande fantastique. J'ai hâte de me régaler la prochaine fois 🤤🤤🤤 PS : il y a un burger au poulet sur la photo, j'ai oublié de prendre une photo du mien car j'avais faim 😁

Photo n°1 de l'avis de Kimberley.o fait le 05/08/2023 à 18:14 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Anime_girl.w

Le 05/08/2023 à 14:55

5 / 5

Super savoureux et service parfait

Photo n°1 de l'avis de Anime_girl.w fait le 05/08/2023 à 14:55 sur le  Salz & Pfeffer à Maßbach
Charlotte.e

Le 04/08/2023 à 11:30

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, tout était frais, le service était très sympathique, nous étions tous ravis.

darina.a

Le 28/07/2023 à 21:54

5 / 5

Juste parfait.

Christian.r

Le 28/07/2023 à 19:08

1 / 5

Très mauvais, tout est vieux, la nourriture est exagérément élevée, déconseillée. Service peu sympathique. Aucun respect, tout est trop CHER

unicorn.a

Le 28/07/2023 à 16:36

5 / 5

Nous recommandons. Étaient là pour l'ouverture. De délicieux burgers 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔

  • 🏪 TDYHOMES TLA & Hotel (132 Avis)

  • 💬 Magnifiques chambres d'hôtel récemment rénovées avec des lits extrêmement confortables. Les options de petit-déjeuner étaient incroyables et super délicieuses. Tout était frais et il y avait de nouveaux plats pour le petit-déjeuner tous les jours. Louis était particulièrement gentil, serviable et amusant avec qui discuter. Il nous a très bien accueillis. Nous reviendrons certainement! De grandes recommandations à tous :)


  • 🏪 's TVA Clubhaus "GlückAuf" - griechisches Glück (209 Avis)

  • 💬 Le goût est très bon. Mais la viande du gyroscope n'est pas de bonne qualité : striée et en plus brûlée. C'est déjà arrivé deux fois :/ Nous espérons que cela s'améliore.


  • 🏪 Gaststätte zum Holzbrunnen Catrin Seidel (388 Avis)

  • 💬 Un endroit convivial, généreux où le patron est super sympa. La cuisine est excellente et surtout copieuse. De plus la déco est typique et l'extérieur agréable.


  • 🏪 Pizzeria Da Giulio (513 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement délicieuse! L'ambiance est très agréable, le service est excellent ! Merci beaucoup! L'hospitalité italienne 👍


  • 🏪 Wirtshaus Ludwig II (12 Avis)

  • 💬 Il s'appelle désormais Wirtshaus Ludwig II et la nourriture est solidement préparée et délicieuse. L'ambiance correspond à l'hôtellerie et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Meskur Aladin (3 Avis)

  • 💬 Poulet très savoureux, pommes de terre grillées excellentes et plus encore, mais le kebab à 6,50 € est une blague. Pas mauvais au goût mais beaucoup trop petit. Après 2 bouchées, il n’en reste que la moitié. Il y a aussi juste une sauce, de la laitue iceberg, une tranche de tomate et quelques oignons. Ceci est vraiment mieux! Döner kebab ⭐⭐ Poulet ⭐⭐⭐⭐ Pommes de terre grillées ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Zum schwarzen Bär (158 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Royal Döner Kebap & Pizza (82 Avis)

  • 💬 Très discret de l'extérieur, mais le goût du kebab était très bon. La « sauce curry », qui y est également proposée en garniture, est très bonne. La quantité de viande était également très acceptable, c'est un crève-cœur. J'adorerais revenir. Le kebab coûte 6 euros. 2,50 euros à moins de quelques mètres au coin de la rue.


  • 🏪 Arena Bistro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant im Kastanienhof (488 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas ouvert à notre arrivée. Nous le savions. Quelqu'un est venu à la porte du café en plein air et nous a informés. Lorsqu'on nous a demandé si nous allions nous asseoir, nous avons répondu que nous ferions une pause pour le petit-déjeuner. Le personnel de service était très sympathique et mon jarret de porc était très savoureux et savoureux. Le rapport qualité/prix est correct. Entièrement satisfait, mais pas 5 étoiles, à cause de l'accueil peu amical.