Les avis
Le 28/04/2024 à 07:13
Fermé définitivement
Le 21/11/2022 à 14:03
Bonne cuisine et bons repas Tzatziki, viande grillée, suvlaki et légumes grillés sont grillés à la perfection. Pas forcément très attrayant de l'extérieur, mais ça vaut le coup d'essayer !👍
Le 07/09/2022 à 18:09
Le service était très sympathique et arrangeant. Malheureusement, la nourriture n'est pas du tout recommandée ! Saumon aux légumes complètement insipides, légumes surgelés frits sans assaisonnement, totalement fades. Menu en ligne complètement différent de celui sur place.
Le 01/07/2022 à 13:32
Ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Le service était très sympathique et arrangeant. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍.
Le 14/11/2019 à 19:12
J'essaie toujours. Accablé. Mangez modérément. Sympathique mais aléatoire
Le 10/09/2019 à 18:58
Parmi les plats présentés dans le menu en ligne, il y avait peu de points communs dans le menu sur place. Sur Internet, vous pouvez découvrir des plats de cuisine raffinée tels que « poitrine de poulet fermier frite dans l'huile d'olive avec une sauce vodka-citron et des nouilles aux légumes ». Des plats que l'on connaît dans presque tous les snacks ont été discutés sur place. Bien sûr, ils peuvent aussi être bien préparés, ce que nous n'avons pas essayé, mais j'ai trouvé très trompeur le fait qu'il existe deux classes de cuisine différentes. La serveuse parlait à peine un mot d'allemand et lorsque nous avons demandé pourquoi il y avait un menu différent, nous avons été renvoyés de la réception.
Le 10/10/2018 à 11:22
+Personnel sympathique +Délicieux steaks +Bon rapport qualité/prix
Le 08/09/2018 à 05:50
Bon service, bonne nourriture
Le 04/07/2018 à 14:20
Des steaks super savoureux. Parfaitement frit à votre goût et une fantastique sauce barbecue
Le 30/04/2018 à 10:05
Ouvert le 14 avril 2018 « Hôtel du groupe Karaman » sur la Kurhausstrasse le nouveau à Bad Nenndorf Le restaurant-bar-steak « Salt`N`Pepper » ouvre ses portes. Après notre deuxième visite, Nous avons pu convenir que que le restaurant mérite vraiment le nom de steakhouse. Les steaks sont absolument de première classe ! Mais aussi le menu « repos », l'ambiance, Le service est très bon et particulièrement attentionné. Fortement recommandé et un nouvel enrichissement culinaire pour Bad Nenndorf.
Le 17/04/2018 à 13:35
En fait, ils ne méritent pas une étoile ! Mes enfants ne parlent que de leurs hamburgers et mon mari parle du steak. Cela a minimisé ma fonction (maintenant je dois tondre la pelouse ?). Néanmoins, MERCI pour votre excellente hospitalité.
Le 17/04/2018 à 12:41
Rarement des produits d'une telle qualité ont été servis, préparés avec une grande attention aux détails. Grâce également au personnel amical, même le patron s'est présenté personnellement, nous reviendrons certainement
Le 17/04/2018 à 12:01
Je tiens à vous remercier encore une fois expressément pour votre aide et votre mise en œuvre rapide. Ce n'était certainement pas notre dernière visite et je ne peux que recommander les steaks à tout le monde, car ils sont de grande qualité et trouvent leur place dans l'assiette.
Le 17/04/2018 à 04:48
Ambiance agréable et nourriture très savoureuse. Mon rumsteck ne pouvait pas être mieux résumé. Les serveuses étaient très sympathiques et mes enfants se sont aussi bien amusés avec elles. Encore une fois à tout moment
Le 16/04/2018 à 18:52
Une atmosphère agréable, un bon personnel et une bonne nourriture vous inciteront à revenir au restaurant lorsque vous en aurez l'occasion.
Le 15/04/2018 à 18:04
Ce soir nous y étions avec 4 personnes. Le service était très nerveux et mal coordonné. Concernant la nourriture, il faut dire que trois rumstecks étaient bien cuits au lieu de mi-saignants. Les légumes étaient crus et le poisson était bon. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. C'est trop cher pour la quantité et la qualité. Dans l'ensemble, c'était notre première et dernière visite. Depuis les autres tables à côté de nous, les critiques étaient similaires. Il disait « des frites froides et des temps d'attente trop longs.
💬 Super ♥️
💬 C'est vraiment beau là-bas. La chambre est très bien et tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner est très bon. Les places de parking sont également nombreuses. La dame à la réception du parc aux papillons, qui s'occupe également des clés et du petit-déjeuner, est super gentille et apprécie beaucoup son travail. Je reviendrai certainement.
💬 La pizza est ok mais c'était mieux. Les pizzas sont plus petites que ce qui est indiqué dans le menu...la pizza 28 cm était pour nous seulement 26 cm.En tant que client, on a l'impression de se faire balader...
💬 Mauvais service, pas de CNG
💬 Un des meilleure grecs de la région ! (Dixit ma copine grecque). De vrais plats grecs et faits maisons, jolie terrasse et un personnel adorable !
💬 Je me suis retrouvé à Lamm pour le déjeuner avec 7 personnes et j'ai été plus qu'agréablement surpris. Grand choix au menu, service agréable. De plus, de délicieuses offres au menu du jour. Tout était très soigné et propre, y compris les toilettes avec serviettes réutilisables - TOP. Continuez comme ça! 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 …nous nous rencontrerons à nouveau…
💬 J'ai passé des heures à remplir le service en ligne... pas de bouton de confirmation, ma fille n'a rien essayé... ils ont besoin de régler ce problème, j'aurais pu ramper là-bas et revenir plus rapidement. Je reviens donc à appeler pour passer ma commande. Leur a dit. La pizza est arrivée en un temps RECORD. Et c'est FANTASTIQUE
💬 J'étais avec quelqu'un pour le menu de Noël. Très bien en termes d'emplacement et d'emplacements. Il y avait du vin mousseux en guise de bienvenue. Le menu était une lettre avec un sceau déjà bien fait, le menu était divisé en cinq plats et comprenait principalement du poisson. Les allées individuelles ont été expliquées, la distance entre les allées a été bien choisie et chaque allée a été nouvellement recouverte. Vous pouviez choisir entre deux vins et accompagnait bien le poisson. À la fin, il y avait une petite friandise et du café. Le personnel était très attentionné mais prévenant. Une soirée parfaite et j'adorerais revenir. Seul le prix se situait dans le segment supérieur, mais je le savais.
💬 À la fin de nos vacances, nous avons visité le Little Wine Hotel et, comme prévu, c'était fantastique. Les produits alimentaires proviennent de fournisseurs sélectionnés dans la région. Le pain au bon saindoux et les vins des meilleurs vignerons, tout simplement génial. La tarte flambée au four à bois, préparée sous mes yeux, était fantastique. Très bon contact avec les opérateurs. Si vous voulez vous éloigner de la terrible culture des escalopes, vous devez absolument visiter l'hôtel du vin. Nous souhaitons aux opérateurs beaucoup de force et de chance pour l’avenir.
💬 Ma première fois au restaurant. J'ai tout simplement adoré ! Très bonne nourriture, excellent service et décoration charmante ! Je veux retourner