Les avis
Le 30/03/2024 à 19:07
Intestin
Le 24/02/2024 à 19:00
Bel endroit confortable
Le 26/11/2023 à 06:28
Il y a plusieurs magasins sur la Salinenplatz, vous pouvez trouver de tout, des téléphones aux boutiques de décoration, en passant par les épiceries, les cafés et les restaurants. Endroit populaire pour s'attarder
Le 31/08/2023 à 07:28
Toujours un enrichissement, OK.
Le 28/08/2023 à 16:43
Cette place se trouve directement sur la rue principale, zone piétonne, petits commerces, banque, café inclus. Tous ceux qui aiment l'agitation, le bruit et les voitures/bus se sentiront ici chez eux.
Le 28/08/2023 à 14:28
Emplacement central et tout est facilement accessible à partir de là
Le 21/07/2023 à 09:11
Pas gentil
Le 21/07/2023 à 06:20
Situé directement sur la route principale, que traverse également la zone piétonne. C'est bien pour ceux qui aiment l'agitation, mais pas tellement pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité.
Le 27/06/2023 à 16:33
La Salinenplatz dispose de plus d'espace pour divertir les invités, maintenant que la station d'essai Corona ne pose plus de problème.
Le 29/12/2022 à 16:14
C'est une place publique avec un restaurant et un café qui ont également des tables à l'extérieur.
Le 12/11/2022 à 11:46
Très joli parc avec de nombreux marais salants. Vous pouvez faire une belle promenade. Les restaurants Salinebad et Brauhaus se trouvent à proximité.
Le 12/09/2022 à 13:23
Un peu bruyant dans la rue principale :)
Le 14/08/2022 à 20:18
Pas recommandable. Vous attendez en vain le service après plus de 20 minutes. Puis ils sont partis.
Le 05/08/2022 à 12:25
SUPER bon état
Le 04/06/2022 à 20:23
Meilleur restaurant et café
Le 04/06/2022 à 10:58
Borde la très fréquentée Salinenstrasse. Assez bondé avec peu de vert.
Le 23/05/2022 à 08:35
Toujours mon plaisir
Le 10/03/2022 à 16:50
Il y a beaucoup de détritus sur place
Le 02/11/2021 à 20:36
Toujours agréable et confortable 😃
Le 12/09/2021 à 16:53
Bon pour se détendre
Le 06/09/2021 à 20:21
Lieu des Salines sans salines ??? Inhabituel!
Le 10/07/2021 à 09:00
Service sympathique, bon petit déjeuner
Le 04/07/2021 à 17:10
Mais seulement à cause de Selin
Le 20/06/2021 à 13:00
👍 Absolument recommandé
Le 18/05/2021 à 12:03
Un endroit sympa pour le marché et autres événements ! Malheureusement, la météo n'a pas coopéré pour moi !
Le 13/05/2021 à 16:49
station balnéaire
Le 31/03/2021 à 10:05
Les mardis et vendredis sont des jours de marché
Le 18/03/2021 à 09:37
Pluie
Le 10/03/2021 à 11:17
Il faisait froid mais c'était agréable de marcher
Le 28/02/2021 à 15:43
Super
Le 11/02/2021 à 21:51
Pourrait être rendu plus attractif
Le 29/10/2020 à 16:55
Trop de circulation automobile.
Le 28/09/2020 à 06:14
Au cœur de l'action, des possibilités de shopping en tout genre et du temps pour boire un café, par exemple au café Weigelt à côté de Salinas, qui propose également un menu pour le déjeuner.
Le 12/09/2020 à 19:15
Bonnes boissons et personnel sympathique.
Le 12/09/2020 à 13:04
Bon
Le 12/09/2020 à 11:54
Un endroit... comme beaucoup à Kh... pas à mon goût
Le 06/09/2020 à 15:29
Parce qu'il fait tout simplement bien ici !
Le 16/08/2020 à 15:55
Super bonne nourriture
Le 07/08/2020 à 18:38
Très bel endroit
Le 07/08/2020 à 09:10
Super....
Le 02/08/2020 à 19:46
Délicieux
Le 02/07/2020 à 15:35
Service très courtois et agréable. C'est bien de s'asseoir là. Joli menu
Le 13/06/2020 à 13:00
Mon amie Osteria n.172 y ouvrira prochainement et sera le meilleur bistro bar à vin de la région
Le 15/03/2020 à 20:28
Belle terrasse et service au top pour la nourriture, on ne peut rien dire contre
Le 02/03/2020 à 11:25
Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 16/02/2020 à 10:16
Espace propre avec fenêtres bien visibles, tout est très organisé.
Le 15/02/2020 à 13:10
Trop peu de monde à la veillée, dommage...
Le 08/02/2020 à 18:50
Bad Kreuznach est ma ville natale, je l'adore :)
Le 28/01/2020 à 03:59
super endroit
Le 06/11/2019 à 14:10
Bel espace nouvellement conçu avec un joli coin salon pour le café et le salito
Le 29/10/2019 à 21:20
très bel endroit. vous pouvez bien vous asseoir. bons cafés
Le 17/10/2019 à 06:18
Ce n'est pas un si grand endroit. Il y a de très bons cafés tout autour. Mais le lieu en lui-même n’est pas très attractif. Une autoroute fédérale B48 traverse le milieu.
Le 06/10/2019 à 11:47
Mnogo et Krasivo Tyk
Le 04/10/2019 à 09:44
Vous invite à vous attarder.
Le 26/09/2019 à 16:52
Café Wonsyld...Très bon café et délicieux gâteaux. Personnel sympa et sympathique.
Le 22/09/2019 à 15:04
Une grande place avec des restaurants, des glaciers et de nombreux autres commerces.
Le 10/09/2019 à 18:14
Bien
Le 05/08/2019 à 19:11
C'est juste un grand endroit
Le 04/08/2019 à 07:38
La pizza est asume.. personnel rapide et sympathique
Le 17/07/2019 à 11:14
Formidable
Le 02/07/2019 à 10:48
Centre de Bad Kreuznach
Le 29/06/2019 à 15:36
Gentil
Le 27/06/2019 à 15:55
Très propre et agréable à vivre...
Le 24/06/2019 à 07:03
Une charmante ville à voir absolument
Le 09/05/2019 à 09:59
Endroit propre
Le 21/04/2019 à 22:10
Super glace mangée à Salinas!
Le 18/04/2019 à 15:09
KH est une belle ville et vaut toujours le détour
Le 14/04/2019 à 14:09
J'aimerais quelque chose de plus vert, sinon il y a beaucoup de magasins, glaciers et autres choses. Oui, c'est une petite ville vraiment sympathique qui invite à la flânerie et à la restauration. Il y a aussi beaucoup à voir. Vous pouvez même conduire un bateau. Oui, un voyage en famille en vaut la peine, il y a beaucoup à découvrir autour de Bad Kreuznach.
Le 13/04/2019 à 09:41
Très agréable
Le 06/04/2019 à 12:07
Personnel super sympa, vaut toutes les étoiles.
Le 05/03/2019 à 10:14
Malheureusement sale et n'a pas l'air sympa, quelqu'un a écrit avant moi, je suis tout à fait d'accord avec cela et cela peut également être étendu à l'ensemble de Bad Kreuznach, l'infrastructure est dans un état si misérable que je voudrais citer ici un autre écrivain , qui a qualifié le lieu d'historique. Même les rues fraîchement rénovées deviennent en très peu de temps un désastre, car les dames et messieurs se rappellent alors qu'ils auraient dû poser une ou deux canalisations et tout est donc à nouveau arraché puis recollé de manière amateur. Ou des plaques d'égout qui ne s'alignent pas horizontalement avec la rue, car c'est probablement ici que se trouve le centre de formation des constructeurs de routes et que les rues de Bad Kreuznach sont les objets de test. Mais qui est surpris lorsqu’il s’agit de l’administration ? Des fonctionnaires qui se croient meilleurs que les autres, même s’ils vivent des gens qui travaillent et paient des impôts. Dans le monde animal, quelque chose comme ça s'appelle un parasite, je ne sais pas pourquoi j'en parle dans ce contexte........., eh bien, j'en ai profité ici et pas seulement pour revoir un lieu, mais sur la ville dépendante, même s'il y a beaucoup plus à écrire ici. Bienvenue à Bad Kreuznach, vous pouvez le lire, mais vous n'arrivez pas à y croire.
Le 01/01/2019 à 17:39
Historique
Le 08/12/2018 à 08:33
malheureusement sale et n'a pas l'air sympa
Le 19/10/2018 à 20:25
Un air frais et sain
Le 10/02/2017 à 19:50
Point de rendez-vous au centre de Bad Kreuznach, lieu de divertissement très apprécié des locaux.
💬 Mes amis et moi venons de conduire 10 heures depuis Varsovie, en Pologne, pour arriver à l'hôtel à 20h30 alors que personne n'était à l'hôtel. Nous avons contacté la société de réservation et ils ont réussi à appeler le propriétaire. Lorsqu'il est arrivé à 22h30, il s'est montré extrêmement agressif au point que nous sommes sortis et avons réservé autre chose. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. NE RESTEZ PAS ICI !
💬 La nourriture était vraiment pire que ce à quoi je m'attendais pour le prix. Pour une escalope normale avec des frites un peu plus de 20€ c'est probablement correct, mais les frites sont restées trop longtemps dans la friture (elles étaient dures et très finies) l'escalope elle-même était OK mais sans plus... Malheureusement je m'attendais un peu plus, parce que l'ambiance vous invite réellement à faire quelque chose de « mieux ». Le service était super sympa, sympathique et serviable. La nourriture était sur la table en 10 minutes. Mes collègues ont pris le steak de bûcheron (était sec) et le saumon. C'était bien aussi. Malheureusement, à mon avis, une étoile pour le service et une étoile de plus pour l'ambiance ne sont pas possibles.
💬 Emplacement très attractif, convivial, lumière vive mais chaleureuse. Joliment décoré. La nourriture est sélectionnée et il y a un menu hebdomadaire. Des combinaisons de saveurs joliment présentées et originales, joliment assemblées. Le chef servait lui-même les plats et demandait quel goût ils avaient. Bons prix, bonne sélection de boissons. Il y a une aire de jeux pour les enfants à l'extérieur du restaurant
💬 Comme tous les restons d'atouroute, rie de très romantique, rien de très abordable point de vue prix, rien d'exceptionnel au goût... Seule la vue sur les montagnes à partir de la terrasse donne une petite sensation d'apaisement le temps de digérer un truc de baraque à frites que l'on paye au prix pratiqués par les bonnes brasseries Autant quitter l'autoroute et aller se restaurer dans une bonne auberge.
💬 La table à manger n'était pas utilisable et les chaises de jardin non plus. Déconseillé aux enfants ou aux personnes âgées car les escaliers menant aux chambres supérieures sont beaucoup trop raides et ne disposent pas d'une rampe solide.
💬 Nourriture super délicieuse, service très agréable. Nous avons été ravis du service et de la qualité de la nourriture. Nous reviendrons certainement!
💬 Qualité des plats très bonne.En revanche, l accueil et le service est un peu impersonnel et rigide. Toutefois, le patron et très agréable.
💬 A éviter
💬 J'ai beaucoup aimé : ils m'ont vraiment impressionné par son atmosphère accueillante, son service attentionné et sa cuisine exceptionnelle. Le restaurant avait une ambiance chaleureuse avec une décoration de bon goût qui faisait du dîner une expérience formidable. Le personnel était sympathique et efficace, veillant à ce que nos repas soient servis avec le sourire. J'ai particulièrement aimé les options végétaliennes. Il est rare de trouver un restaurant de hamburgers qui prête attention aux offres à base de plantes, mais cet endroit a réussi. Merci!
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis malgré notre piètre niveau d'allemand. Personnel vraiment sympathique. Nous avons simplement bu un verre mais nous avons passé un très bon moment.