Les avis
Le 10/05/2024 à 22:49
Bon service et bonne nourriture, c'est aussi cool de commander avec son iPad👍
Le 08/05/2024 à 11:18
Personnel super compétent et formé linguistiquement 🫶
Le 20/04/2024 à 21:33
La nourriture n'était pas mauvaise. Nous avions l'offre « à volonté » et 10 tours vous combleront. Cependant, tout est très chaotique car les plats de chacun sont servis ensemble dans une ou plusieurs assiettes, et les plats proviennent du premier ou du deuxième tour. Le personnel était toujours antipathique et semblait simplement ennuyé. Dans l’ensemble, je mangerais dans un autre restaurant la prochaine fois.
Le 27/03/2024 à 00:37
La nourriture est bonne mais pas remarquable, dans l'ensemble c'est une affaire amusante avec l'offre à volonté. Cependant, la convivialité est écrite en petit et incorrectement, ce qui rend le tout très désagréable. S'il n'y avait pas ce défaut, nous pourrions le recommander. A cela s'ajoute bien entendu un pourboire de 10% sans aucun préavis ni question, après explication le reçu est posé sur la table puis il disparaît.
Le 15/03/2024 à 22:45
Une expérience formidable!
Le 10/03/2024 à 00:06
Excellent, très varié et délicieux.
Le 03/03/2024 à 21:29
Nourriture délicieuse, service sympathique, bon emplacement. Nous recommandons
Le 28/02/2024 à 14:10
Le rapport qualité/prix est tout simplement top !
Le 25/02/2024 à 08:36
La nourriture était délicieuse et le service était vraiment professionnel. . .
Le 15/02/2024 à 20:39
Liste de prix pour tous les comprimés pouvez-vous manger 26 euros trop cher Portions trop petites et trop sèches sans goût je trouve ça triste si vous commandez une brochette de crevettes ou une brochette de viande oui vous pouvez commander plusieurs fois compréhensible mais comme je l'ai dit 1 à 2 crevettes sur une brochette Certains membres du personnel sont sympathiques et certains ne comprennent pas bien l'allemand. Sinon ok
Le 11/02/2024 à 22:27
J'ai commandé chez Uber Eats pour un dîner entre amis. Le menu avait l'air très intéressant et plusieurs choses m'ont beaucoup inspiré. Le problème c'est que lors de ma commande, le délai de livraison prévu était de 45 minutes. Après quoi, cela a duré 1 heure 15. Après presque deux heures sans aucune nouvelle, j'ai appelé. Il a fallu 10 appels pour obtenir une réponse. Une fois qu'ils ont répondu, je me suis présenté, après quoi ils m'ont demandé d'attendre un moment car l'employé qui me parlait ne parlait pas bien allemand, et après 5 minutes d'attente, le téléphone m'a raccroché au nez. J'ai essayé de rappeler évidemment sans réponse et après plusieurs appels ils m'ont à nouveau répondu. En gros, la commande n'avait pas été envoyée du tout même s'ils avaient confirmé que la commande arriverait, et ils m'ont dit que je devrais attendre encore une heure pour pouvoir manger. Le plus grave, c'est que personne ne s'est excusé. On ne m'a pas proposé de réduction pour le désagrément, ni proposé de service plus rapide qu'une heure. Rien de tout cela. En résumé, notre soirée a été gâchée par l'incompétence et le manque de fiabilité des employés et de la direction. Honteux…
Le 31/01/2024 à 18:10
Ambiance : rafraîchissante, authentique, Nourriture : délicieuse, fraîchement préparée Service : attentionné et très sympathique Prix/Performance : bon marché
Le 28/01/2024 à 13:10
La nourriture était préparée rapidement, mais la nourriture n'était pas bonne, les champignons avaient un goût de poêle, les edamames étaient trop cuits et les crevettes n'étaient pas assez cuites. Pour le prix j'éviterai ce restaurant.
Le 27/01/2024 à 16:54
Nous avons eu une soupe laqué de Pékin et du canard croustillant, le canard croustillant était très bon mais la soupe de Pékin était très liquide et n'avait presque pas d'accompagnements. Je le connais complètement différemment avec de la viande et plus de légumes et plus épais
Le 27/01/2024 à 10:16
Quiconque a déjà mangé de vrais sushis ne sera pas content ici. Je pense que cela s'applique à tous les restaurants de sushis à volonté à proximité. La nourriture était de mauvaise qualité. Vous pouvez toujours manger de l'ebi et du saumon, mais ici aussi, les nigiris sont en réalité de larges boulettes de riz atteignant la hauteur de Burj Khalifa. Le thon nous a rendu malade. Malheureusement, tout le reste, comme la viande, n'était pas vraiment bon et le fruit au final n'était qu'un bol de cantaloup à moitié mûr et rien d'autre. Nous sommes venus très affamés mais avons dû abandonner, mais pas parce que nous étions rassasiés. On pourrait dire que si vous n'avez jamais mangé de sushi auparavant, vous pouvez tout essayer ici, mais vous vous ferez une mauvaise idée et ne voudrez peut-être plus jamais l'essayer. Le service et l'ambiance étaient corrects.
Le 18/01/2024 à 22:48
Léger courant d'air au restaurant. Personnel sympathique. Aucune explication sur tout ce que vous pouvez manger à l'avance. Mais le principe est génial.
Le 01/01/2024 à 10:10
Prix/performance au top Volontiers contre
Le 22/12/2023 à 18:42
La mise en page pourrait peut-être être meilleure, mais le reste est génial.
Le 22/12/2023 à 18:09
Nous sommes de grands fans de sushi partout dans le monde et les sushis ici sont délicieux ! Nous avons aussi adoré les plats chauds, en particulier les crevettes, délicieuses. Nous reviendrons lors de notre prochaine visite en Allemagne.
Le 22/12/2023 à 18:01
La nourriture délicieuse et le service étaient attentifs et rapides. Merci!!!
Le 25/11/2023 à 17:51
Tout est très mouvementé
Le 13/11/2023 à 18:17
Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible lors de la collecte, mais sinon, une bonne alternative aux sushis pour Rheinfelden
Le 13/11/2023 à 08:01
Menu déjeuner à volonté pendant la 4ème semaine du lundi au samedi pour seulement 15,90 euros. Sushis, spécialités grillées, entrées variées - tout simplement géniaux et délicieux. Dès votre commande, les plats sont déjà sur la table Seulement à recommander - nous reviendrons, sans aucun doute.
Le 10/11/2023 à 21:00
Nourriture très savoureuse Service absolument attentif et très sympathique et compétent. Je reviendrai à 100%
Le 07/11/2023 à 20:33
Très bon serveur et nourriture délicieuse
Le 03/11/2023 à 17:47
1. Ils bougent un peu lentement. 2. Les soupes ont un goût horrible. 3. Plusieurs fois, nous n'avons pas obtenu ce que nous avions commandé. 4. Il n'y a pas de parking devant le restaurant, ce qui est un peu gênant. 5. Les prix sont corrects.
Le 26/10/2023 à 17:59
Comme toujours génial. Performance des prix, tout est comme il se doit. Bonne nourriture. Très bon service
Le 19/10/2023 à 07:29
Endroit de sushi avec une belle apparence. Bonne nourriture et bon service. J'ai apprécié ma lecture là-bas.
Le 18/08/2023 à 20:21
J'ai été envoyé au guichet automatique pour payer en espèces (nourriture à emporter). Le paiement par carte n'est possible que si vous mangez au restaurant ???!!!??? Le restaurant est-il si faible et a-t-il déjà des problèmes avec la banque ? Pas encore!!! Une étoile, c'est déjà trop
Le 05/08/2023 à 21:46
Malheureusement, aujourd'hui n'était pas une bonne journée pour l'employé de service. Il était agacé et voulait prendre sa pause déjeuner rapidement. Même si nous n'étions pas si tard (13h30) et que la cuisine est ouverte jusqu'à 14h30. Tout ce que l'on pouvait manger était quasiment bloqué car la cuisine n'est ouverte que jusqu'à 14h15. C'était aussi le déjeuner mais il nous a facturé les prix normaux du soir. Une impudence sans fin. La nourriture était correcte mais seul le rouleau californien, le reste des sushis n'était pas bon. Le thon était gris et n'avait pas l'air bien. Quand vous les avez sortis du congélateur. Pour autant d'argent, j'attends au moins un niveau de qualité, ce qui n'était apparemment pas le cas ici aujourd'hui. La nourriture chaude était bonne mais beaucoup trop de légumes. Finalement, ce fut une déception pour moi car aujourd'hui c'était ma première fois là-bas.
Le 08/07/2023 à 22:18
Le serveur était assez condescendant, voire hostile. Nous étions des invités étrangers avec moins de compétences linguistiques et je voulais surprendre mon enfant avec une véritable expérience de sushi japonais. Je ne recommande cet endroit que si vous êtes un invité local et que vous souhaitez dépenser beaucoup d'argent ce jour-là.
Le 15/06/2023 à 16:35
Hyper délicieux ! Continuez comme ça. Je reviendrai certainement bientôt !
Le 07/06/2023 à 11:01
Nous étions 4 et tout le monde était ravi. Service très rapide et serveur très sympathique. Il avait toujours une blague sur le visage. La nourriture est arrivée très rapidement et était vraiment délicieuse. Le rapport qualité-prix est ici. Nous serons de retour. Merci pour cette belle soirée.
Le 29/05/2023 à 13:00
Nourriture super fine et service rapide - nous étions ravis et nous serions ravis de revenir !
Le 26/05/2023 à 19:38
Le serveur était très désagréable et désagréable
Le 20/05/2023 à 15:48
La nourriture est très bonne 👌 Je le recommande.
Le 28/04/2023 à 19:23
Nous avons été très satisfaits. La nourriture était très savoureuse.
Le 10/04/2023 à 21:15
Mon mari et moi avons essayé ce soir le restaurant Sakura, qui m'a été recommandé. Je dis les deux et c'est une question de goût. J'aime beaucoup l'idée de commander via tablette. La nourriture a bon goût, mais la sauce la surcharge progressivement et on ne peut pas vraiment goûter la viande ou le poisson en dessous. Les points de cuisson des aliments individuels étaient parfaits, malheureusement certaines choses ne ressemblent pas aux photos. J'ai été très déçu de la vinaigrette des salades. Mon mari a pris la salade verte et moi la salade de poulet. La vinaigrette était la même, seuls de minuscules petits morceaux de poulet faisaient la différence. La vinaigrette n'était pas à notre goût. En ce qui concerne le dessert, la sélection de saveurs de glaces est bien trop spéciale. Il manque des variétés simples comme la vanille, la fraise ou la stracciatella. Heureusement, il y avait de la glace au chocolat, qui était également très bonne. Encore une fois, la soi-disant salade de fruits était très décevante. La superbe photo avec des fraises, des myrtilles, du melon et tout ce que l'on pouvait voir s'est avérée être un échec. Nous sommes début avril et il y a déjà des fraises et beaucoup plus de fruits, malheureusement il n'y en avait que pour l'ananas et le melon miel. Les avis sur le serveur seraient quelque peu partagés. Pas particulièrement sympa mais pas hostile non plus. La serveuse semblait un peu plus gentille, mais aucun d'eux n'avait un sourire amical. Répétition? Non, une fois suffit.
Le 10/04/2023 à 21:12
Nous, mon partenaire et moi sommes allés manger chez Sakura Sushi à Rheinfelden aujourd'hui. Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été escortés jusqu'à nos places. Nous avons pris tout ce que vous pouviez manger. La sélection était ok. Selon Internet, vous pourriez manger pendant 3 heures. Au restaurant, on vous a immédiatement dit qu'il y aurait 10 tours de 5 sélections chacun. Donc pas autant que vous le souhaiteriez. Mais c’est aussi beaucoup. La gentillesse du personnel est relativement déplacée. La nourriture est présentée sur l'iPad et, selon Internet, voici à quoi elle devrait ressembler. Cependant, les images semblaient plus savoureuses que la réalité. La salade sur la photo est superbe...salade de tomates....prenez quelques feuilles de laitue avec une sauce étrange...loin de la photo.....pareil avec les fruits....Sur la photo des fraises des myrtilles kiwis. ... j'ai eu de l'ananas et du melon... le goût de la nourriture était bon. La même sauce sur tout mais ok. Je ne recommanderai certainement pas Sakura... nous n'y retournerons pas non plus. Le prix de 75 euros était élevé. Mais d’une manière ou d’une autre, le patron doit financer sa Maserati qui se trouve dans la cour. Il n'y a pas assez d'offre pour le prix. Goût correct, la convivialité n'est pas à sa place. Les maux d’estomac sont inclus.
Le 08/04/2023 à 08:37
La nourriture était à la hauteur de nos attentes ! La situation nous a laissé un sentiment de précipitation ! La convivialité était dans la limite ! Ce qu'il faut surtout mentionner, c'est que nous ne savions pas que jusqu'à 50 euros, il fallait payer en espèces ! Ils sont gentiment venus nous rencontrer ! Un plus en terme de prestations !
Le 26/03/2023 à 18:27
J'ai demandé à volonté et on m'a finalement facturé la totalité du prix. Quand j'ai demandé pourquoi j'avais soudainement dû payer plus, le serveur s'est montré stupide. Tout simplement une fraude. Conseillez à tout le monde de manger d'ici (le poisson n'était pas frais non plus, cela m'a donné mal au ventre après). zéro point
Le 25/03/2023 à 12:50
Installations petites et plus familières, plus simples mais propres
Le 15/03/2023 à 20:50
Très mauvais service client. Je suis venu avec ma famille à l'heure du déjeuner. Nous avons choisi le buffet en pensant que nous y prendrions notre déjeuner, mais non. Nous avons d'abord commandé des boissons. mon enfant a choisi du jus de mangue. Mon enfant a commencé à boire puis m'a dit tout à coup que le jus n'avait pas bon goût. Je l'ai goûté et oui... le jus a un goût vraiment différent et avait le goût d'un vieux bouillon. J'ai appelé le serveur et je lui en ai parlé. Puis il a appelé son manager. Le manager a insisté pour dire qu'il s'agissait d'un nouveau stock et qu'il n'y avait aucun problème. Je lui ai dit. c'est pour mon enfant et je ne veux pas qu'elle boive quelque chose qui avait un goût horrible et rassis. Mais la Manager qui est une Elle, au lieu de proposer une solution comme on peut simplement choisir un autre type de boisson..etc.. vient de partir RUDELY. Très mauvais service client ! Même le serveur est toujours pressé et oublie toujours les choses. Nous avons demandé 2 fois la sauce soja et nous l'oublions toujours. Si vous envisagez encore de manger ici. notez qu'ils servent de petites portions. Alors commandez 2 portions au min. Ou mieux vaut en trouver un autre. Je voudrais une bonne expérience culinaire. Je ne reviendrai pas ici.
Le 11/03/2023 à 23:17
Catastrophe. Selon le site Internet, le sashimi est inclus dans le dîner ; sur place, un supplément de 3 EUR est facturé pour chaque portion. La qualité des sushis est également bonne, une quantité incroyable de riz, de la mayonnaise sur tout et le riz s'effondre quand on le regarde. A cet effet, la carte montre par ex. Parfois, ce qu'il y a dans la Rolls n'est pas clair.
Le 03/03/2023 à 19:17
Le restaurant est bien meublé, propre, confortable et accueillant. Mon fils a choisi un Bento contenant tous ses plats préférés (soupe miso, sushi, riz, salade et poulet) et il a vraiment adoré ! Nous avons ensuite commandé le mix grill, le Maki mix et le Wakame Salat. Tous très bons. Je recommande tout et j'ai hâte de revenir pour essayer d'autres variétés de sushi. Le mélange pour grillades restera également un MUST la prochaine fois car il est phénoménal. Le serveur était très gentil, patient et très sympathique. La seule chose qui pourrait être améliorée est la température de la pièce, elle n'est pas assez chauffée, il fait environ 18-19 degrés et pour ceux qui choisissent de déjeuner-dîner dehors pour se détendre, ce n'est pas exactement ce qu'il y a de mieux.
Le 27/02/2023 à 15:46
La nourriture est correcte. Chambre un peu froide, pourrait être plus chaude.
Le 25/02/2023 à 23:16
Aujourd'hui, nous y sommes restés et avons pris un très bon repas. Service amical Mais ce n'est pas chauffé. C'est la seule chose à redire.
Le 25/02/2023 à 15:21
La nourriture est bonne mais le service et le paiement ont créé des frictions. Uniquement les paiements en espèces inférieurs à 20 EUR. - Je suis allé pour le menu du déjeuner - attiré par l'offre de 7,5 EUR. Avec une boisson finissant à 11,5 EUR, c'est toujours bon. La nourriture était bonne, mais petites portions, mais ok pour le prix. Payé en CHF donc, avec un mauvais taux de conversion.
Le 24/02/2023 à 01:11
Ce restaurant est situé dans une rue principale à proximité de la zone piétonne et le soir, il y a de nombreuses places de parking gratuites le long de la rue. Les meubles sont de fabrication plutôt bon marché, les sièges sont assez étroits, les toilettes ont été rénovées. Les sushis et les sashimis étaient bons, mais le sashimi était tranché très finement. Les edamames ont d'abord été oubliés puis complètement trop cuits et bien trop mous. Le prix est probablement nettement moins cher si vous ne commandez pas de plats individuels mais optez pour ce que vous pouvez manger. Dans l'ensemble, tout à fait correct, mais vraiment sans plus, d'autres restaurants asiatiques offrent un bien meilleur rapport qualité-prix.
Le 19/02/2023 à 19:28
DANGER Le pire restaurant que je connaisse !!!!!! VEUILLEZ GARDER VOS MAINS ÉLOIGNÉES Très mauvais service et personnel extrêmement antipathique !!
Le 18/02/2023 à 23:04
La nourriture n'est pas particulièrement bonne et le serveur est non seulement antipathique mais aussi très impoli. Nous avons choisi l'option « à volonté ». Certaines parties de la commande ont été oubliées et le serveur a dit que ce n'était pas son problème. De plus, on nous a apporté des choses que nous n'avions même pas commandées. N'y retournez jamais, je ne le recommande pas du tout !
Le 18/02/2023 à 22:16
Absolument PAS recommandé ! Service très antipathique. Une partie de la mauvaise nourriture nous a été apportée et les choses que nous avions commandées ne sont jamais arrivées.
Le 18/02/2023 à 10:08
Concept intéressant pour un repas à volonté. Vous pouvez commander via une tablette et après 5 commandes il faut toujours attendre. Les assiettes avec les plats arrivent rapidement et la nourriture est vraiment bonne. L'opération est correcte
Le 08/02/2023 à 13:59
Les portions sont très petites, vraiment petites, il faut attendre 10 minutes pour le prochain tour de nourriture et ne peut demander que 25 portions. Les portions devraient arriver à table plus rapidement car lorsque j'étais au restaurant, il était presque vide et nous devions toujours trop attendre. La nourriture était bonne et le service en plus du temps, ils étaient plutôt sympathiques et parlaient anglais, ce qui est très bien.
Le 06/02/2023 à 18:11
J'ai eu une intoxication alimentaire après la visite, donc absolument déconseillé
Le 05/02/2023 à 21:32
Il y avait 8 personnes, sur réservation. Malheureusement, la nourriture que nous avons commandée plusieurs fois à volonté n'est pas arrivée. Près de 20 produits commandés ont été oubliés. Lorsque cela a été signalé, ils ont simplement dit que nous devrions simplement commander à nouveau, car nous avons encore suffisamment de cartouches disponibles. Dans certains cas, la nourriture commandée n’a pas été apportée parce qu’elle était vide. Une fois... plus jamais...
Le 04/02/2023 à 20:06
Super savoureux, service super rapide et personnel très sympathique. Les sushis en particulier sont extrêmement recommandés. Le soir, la sélection est élargie. Également moins cher que la concurrence et moins fréquenté. Toujours mon plaisir.
Le 24/01/2023 à 21:50
Une offre spéciale à volonté chez Sakura Sushi & Grill. Nous avons beaucoup apprécié et nous reviendrons certainement. Le service était également très sympathique et nous parlait même s'il était seul.
Le 23/01/2023 à 19:02
Le personnel était très, très hostile, le client était traité comme un petit enfant, la nourriture était correcte
Le 21/01/2023 à 21:20
Cet avis concerne le buffet à volonté. Commençons donc, comme nous l'avons appris une fois à l'école, par le positif : la réservation quelques heures à l'avance a fonctionné. L'ambiance est fine et propre. Les places de parking sont accessibles à pied. Passons maintenant aux points négatifs : 1) Le service est tout sauf sympathique. Non s'il vous plaît/merci, pas de visage amical... peut-être que le bon gars a besoin d'une pause ou d'un nouveau travail... 2) Les invités sont juste traités ici - les assiettes sont jetées sur la table lorsqu'ils passent plutôt que de les déposer. ... 3) il faisait extrêmement froid dans le restaurant - nous étions tous gelés et n'étions pas là en vêtements d'été à la mi-janvier... 4) les toilettes servent probablement encore de chambre froide - si vous n'avez rien congelé à l'auberge, le petit coin tranquille vous achèvera... 5) attention ! Il a été prouvé que tout ce qui avait été commandé n'était pas livré.6) Les questions concernant le point 5 ont été simplement ignorées et commentées par « Il se peut que quelque chose d'autre arrive ». Puis silence radio. 7) le goût était uniforme - avec le wasabi au moins, il avait un peu de saveur... 8) les yeux mangent aussi ?! - vous n'en avez pas entendu parler ici. Conclusion : Comme vous pouvez le constater, nous avons passé un merveilleux dîner et ne pouvons que recommander cette adresse. ;-)
Le 17/01/2023 à 14:53
L'idée avec les sushis sur iPad est bonne, mais la nourriture elle-même n'était pas si convaincante.
Le 09/01/2023 à 07:15
Service toujours délicieux et très sympathique
Le 29/12/2022 à 11:23
Les sushis étaient bons. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse. Le service était sympathique. Je ne peux pas expliquer les critiques 1 étoile. Ils m'ont rendu très incertain, mais heureusement, nous sommes simplement allés l'essayer. J'ai commandé une assiette de sushi et pour 15 €, on ne peut rien dire contre.
Le 18/12/2022 à 08:04
Très mauvais service, nous sommes partis avant la commande de nourriture !
Le 13/12/2022 à 14:44
STOP !!Absolument déconseillé !!!!! Je leur ai commandé des sushis et peu de temps après j'ai souffert d'une gastro-entérite ! Je suis resté à plat pendant 3 jours ! Le serveur est absolument antipathique !
Le 29/11/2022 à 10:40
La nourriture est très bonne et les prix sont corrects aussi.
Le 05/11/2022 à 14:02
Bonne nourriture à un prix très intéressant. Tout est servi frais et rapidement. J'adorerais revenir ici.
Le 12/10/2022 à 19:32
La commande sur iPad est excellente et très savoureuse, des sushis, des petits pains, etc.
Le 06/10/2022 à 09:03
Le meilleur restaurant de sushis de la région. Le plus grand choix, service très sympathique
Le 24/09/2022 à 20:35
Nous avons dîné mercredi soir. Nous avons pris ce que vous pouvez manger avec l'iPad et tout était super. Le personnel était sympathique et très rapide. Sakura Rheinfelden est géniale.
Le 24/09/2022 à 14:28
Le serveur était tellement impoli. Mon allemand n'est pas génial, alors j'essayais de demander un repas végétarien. Il ne m'a pas regardé et s'est adressé à mon mari à la place. Nous sommes sortis car il était si abominable et impoli et a refusé de me permettre de parler ! Service client épouvantable, je ne recommande pas du tout !
Le 18/09/2022 à 10:25
La formule est sympa pour tous, le prix hyper correct, les sushis très bon , le reste est bien, le service sympa, adresse à retenir
Le 04/08/2022 à 15:45
Super restaurant à volonté, service sympathique et excellent rapport qualité-prix
Le 03/08/2022 à 20:19
J'y suis allé plusieurs fois au fil des ans. Bien sûr, les sushis à volonté ne seront pas de bonne qualité, mais pour 25, c'était ok les premières fois, mais maintenant la qualité de la nourriture est inacceptable. Le poisson sushi n'a pas l'air frais, les morceaux de poisson sont minuscules, le riz est déjà un peu dur aussi. Il y a une tonne de sauce sur tout, donc vous ne goûtez même pas la nourriture. La seule bonne assiette était les légumes tempura. La serveuse était sympa au moins.
Le 31/07/2022 à 19:20
La nourriture était très savoureuse ! Le personnel était rapide et la nourriture était fraîche.
Le 28/07/2022 à 18:33
Restaurant sympa mais la nourriture était un peu salée.
Le 23/07/2022 à 09:33
Ambiance très agréable et ce n'est pas si grand. La nourriture était très salée, sinon tout était super. Le service était très sympathique.
Le 19/07/2022 à 22:26
Nous avons séjourné ici en famille de 5 personnes et malgré tout ce que vous mangez, nous avons laissé une petite fortune ici. Commander l’iPad est ludique et amusant, mais attention, tout n’est pas inclus. Nous n'en avons pas été prévenus et ne l'avons pas remarqué lors de la commande. Ce n’est que lorsque la nourriture est presque à table que l’indice peut être donné. Au premier coup d'œil, il y a beaucoup de choix, mais au deuxième coup d'œil, il n'y a pas grand-chose, surtout lorsqu'il s'agit de grillades et autres « plats principaux ». Le goût est ok. Nous avons mangé bien pire. Mais pour le prix on s'attendait à mieux. Les boissons sont inhabituellement chères et ajoutent un peu à la facture. Et puis sans alcool ou quoi que ce soit du genre. Nous ne reviendrons certainement pas !
Le 06/07/2022 à 20:52
Sakura Sushi & Grill est vraiment très authentique, la nourriture est incroyablement bonne et traditionnellement japonaise. Le meilleur Suhsi de Rheinfelden et de ses environs. Vous pouvez commander avec la tablette en tournée ou directement depuis le menu.
Le 03/07/2022 à 16:37
Le buffet à volonté via iPad est super savoureux, rapide et amusant. Le service était très sympathique et c'est joliment décoré.
Le 25/06/2022 à 19:11
Nous en avons oublié la moitié et ce n'était même pas particulièrement bon. Même l'edamame était dégoûtant. Les rouleaux de printemps n'étaient même pas cuits correctement. C'était une perte d'argent avec des maux d'estomac.
Le 25/06/2022 à 19:11
Les sushis n'avaient aucun goût et il en manquait la moitié dans la commande. Une honte pour le prix.
Le 22/06/2022 à 17:10
Les sushis n'étaient pas les meilleurs qui soient en termes de goût. Et ce n'est tout simplement pas justifié pour le prix.
Le 31/05/2022 à 00:46
C'était bien, tout comme le service. Malheureusement, nous n'avons pas réussi les 10 tours. 🤣🤷♀️
Le 07/05/2022 à 21:31
Bon appétit. À volonté pour 26,50 euros
Le 09/04/2022 à 20:46
Malheureusement, vous ne pouvez pas payer par carte ici. Selon le salarié (4 avril 2022), les honoraires sont trop élevés pour le patron. - Quelque chose comme ça n'est pas à jour.
Le 09/04/2022 à 20:28
Nous avions réservé 4 heures avant l'arrivée. Et le petit homme était très effronté et a dit que nous avions menti. Il nous a aussi insulté, quelle impudence. Je ne peux recommander le magasin à personne, surtout pour une bonne soirée.
Le 21/03/2022 à 22:52
J'ai trouvé que c'était un bon restaurant avec une très bonne gentillesse et un très bon service et de bonne qualité
Le 20/03/2022 à 22:18
Ambiance chaleureuse, service sympathique et rapide et un grand choix de plats !! Je suis super satisfait à chaque fois. Je le recommanderais avec plaisir ! :)
Le 19/03/2022 à 20:07
C'est un chantier de construction et ce n'est plus à volonté ! il faut commander depuis le menu, le plateau n'est plus disponible ! Quelle honte!
Le 25/02/2022 à 19:51
Terrible! Après avoir mangé quelque chose là-bas, j'ai souffert d'un grave empoisonnement et je suis resté allongé pendant deux jours. Je ne m'attendais pas à mieux à notre époque... incroyable !!
Le 23/02/2022 à 21:40
Enfin, pas le jaune de l’œuf. C'était là deux fois, mais ça ne doit pas être mauvais non plus.
Le 20/02/2022 à 01:13
Plus jamais! J'avais fait une réservation et le serveur a demandé un certificat Covid. Je ne pouvais pas le comprendre acoustiquement (c'est pourquoi j'ai demandé « quoi » ?) et il a réagi de manière irritable et est devenu extrêmement hostile et agressif. Nous sommes allés avec ça. Même 1 étoile, c'est trop !
Le 25/01/2022 à 15:23
Nourriture super délicieuse et excellent service
Le 13/01/2022 à 13:51
Je ne suis pas sûr. Mais je pense que beaucoup de choses ont changé. Le menu des sushis est devenu moins cher, mais la qualité a diminué. Je ne suis pas un fin gourmet, mais avant, les sushis mettaient plus de temps à être prêts. Et c'est pour ça que c'est pire maintenant. Dommage.
Le 22/12/2021 à 20:46
Je n'étais pas autorisé à emporter un seul morceau de sushi à la maison pour mon chat après un dîner à volonté, le serveur a plutôt choisi de jeter tous les restes plutôt que de laisser mon chat en prendre un seul, même après avoir expliqué pourquoi. Je voulais juste emporter un morceau de sushi avec moi. La nourriture était bonne, donc 2 étoiles.
Le 19/12/2021 à 19:23
plus jamais! Tous les sushis ont le même mauvais goût. absolument inutile. Les salades sont assaisonnées d'une sauce gluante indéfinissable. après tout, c'était bon marché à tous égards.
Le 28/11/2021 à 23:34
Très très savoureux. C'était encore une fois sensationnel. Super serveur.
Le 13/11/2021 à 15:11
La qualité a diminué. Avant, c'était vraiment génial et frais, mais ce n'est plus le cas...
Le 13/11/2021 à 14:51
Savoureux, convivial, rapide, discret. Nous avons aimé.
Le 18/10/2021 à 20:16
Toujours délicieux 😋, commander avec le plateau est aussi ludique. Nous serions ravis de revenir
Le 18/09/2021 à 15:12
Très bonne cuisine, bon choix de plats, le patron est très sympa et le serveur est super sympa, on le connaît déjà dans un autre restaurant, on ne peut que le recommander, on reviendra toujours avec plaisir😊😊👍
Le 16/09/2021 à 23:05
La nourriture était de très bonne qualité et fraîche. Service très sympathique !
Le 07/09/2021 à 14:51
Très bonne Chine au milieu de la ville de Rheinfelden. Serveur super sympa. Pour le dessert, il y avait de la glace ou des fruits de la maison. Certainement pas la dernière fois là-bas. Continue comme ça, toujours content
Le 18/07/2021 à 22:16
Petit restaurant sympa avec des serveurs très sympathiques. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 04/07/2021 à 02:58
Le service est très mauvais et très grossier. Ne vaut même pas une demi-étoile. jeté beaucoup d'argent à la poubelle. Ils nous ont expulsés du restaurant. J'ai payé un supplément pour (2 personnes - à volonté), elle n'a apporté que 3 tours, puis elle est venue et m'a dit que j'avais beaucoup de clients, choisissez une seule fois ! Parce que je savais que je n'attendais pas 10 minutes entre chaque petit tour et l'autre tour, mais une demi-heure et pour la première fois plus de 40 minutes. Comment peut-elle avoir le droit de dire cela alors que j'ai le droit de demander 10 tours et que dans chaque tour il y a cinq demandes. Ils ont juste volé l'argent. Je suis très déçu et je ne peux pas recommander ce restaurant.
Le 31/05/2021 à 15:50
Nous avons acheté des sushis à emporter et il n'y a pas de baguettes, juste un peu de sauce soja et pas de serviettes. La qualité des sushis est correcte, mais sans sauce soja, il est difficile à avaler. Les boissons sont très très chères. Le personnel était gentil.
Le 22/10/2020 à 19:53
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique, absolument recommandé.
Le 20/10/2020 à 14:31
J'y suis allé aujourd'hui pour un déjeuner « à volonté » avec mon ami. Après le 3ème tour, le serveur n'arrêtait pas de venir et de demander tout le temps si nous en avions fini avec la nourriture et si nous voulions emporter notre assiette. J'avais le sentiment qu'il voulait qu'on arrête de manger. La nourriture est excellente, mais cette fois j'ai été vraiment déçu par ce serveur ou ce propriétaire, je ne sais pas. C'est tout ce que vous pouvez manger, donc je suppose que nous pouvons manger jusqu'à ce que toutes nos tournées soient terminées ou que nous ayons demandé l'addition ? Je ne sais pas si je reviens. Le serveur/propriétaire n’a même pas dit au revoir ni merci quand nous sommes partis, nous avons probablement trop mangé dans un restaurant à volonté. 🤭
Le 19/10/2020 à 19:31
Magasin de jus complet. Calculez de plus en plus et déterminez vous-même le pourboire ! Plus jamais!
Le 16/10/2020 à 17:30
Une fois sur place et tout est là. Nous étions trois ici pour le déjeuner à volonté. La possibilité de commander via la tablette avec minuterie de 10 minutes est expliquée de manière simple et rapide. La nourriture était livrée très rapidement, était très variée (cliquait sur tout ce qu'il y avait) et était très bonne. Déduction d'1 étoile mais comme mentionné par les prédécesseurs, car d'une part ils ne voulaient pas terminer le dernier tour (nous serions déjà pleins) et d'autre part la question du pourboire, où il faut absolument arrondir. Drôle de philosophie quand un magasin se porte si bien. Dans l'ensemble, de la bonne nourriture à un bon prix.
Le 10/10/2020 à 23:07
Nous avons été très déçus. Le service était catastrophique... Nous avons pris le buffet avec une tablette (que nous n'avons reçu qu'au bout d'une vingtaine de minutes sur demande). Le premier tour que nous avons commandé n’est arrivé qu’une demi-heure plus tard. La moitié du deuxième tour manquait et n’est arrivée qu’après avoir demandé deux fois. Nous en avons vite eu marre et avons juste eu envie de partir. La nourriture en elle-même était correcte. Nous ne reviendrons certainement PAS. 👎🏼
Le 02/10/2020 à 20:01
Délicieux! Les meilleurs sushis de la région
Le 27/09/2020 à 20:02
Bonjour. Nous avons récemment dîné au Sakura. Je pense que pour 25 € par personne sans boissons, on peut s'attendre à de la qualité. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Le gérant du restaurant est très pointilleux et vous ne vous sentez pas à l'aise pour manger. Si vous ne finissez pas quelque chose, il vient directement à table et veut vous réprimander. Pendant tout le temps qu'il mange, il nettoie la table et enlève les choses que vous avez encore envie de manger ou de boire. Et enfin, il veut déterminer le pourboire. Sakura non merci.
Le 25/09/2020 à 21:59
La nourriture était bonne. Service peu amical et très intrusif. Après environ une heure, j'ai simplement rangé les couverts. Ensuite, j'ai apporté une cuillère pour le dessert et je l'ai pressée dans ma main comme un enfant en bas âge. Drôle. À la fin, il a demandé un pourboire à trois reprises. Je voulais littéralement nous forcer à arrondir le montant. Ne pas aller! Dommage..
Le 11/09/2020 à 02:48
Nous avons pris le menu du midi. Très bon marché et très riche. L'homme nous a servi très amicalement. La nourriture épicée n'était malheureusement pas si épicée. Mais nous aimerions y retourner pour tester le buffet. Selon les informations, il semblerait que vous puissiez commander de la nourriture avec une tablette et qu'elle vous sera ensuite servie. Cela semble très bien et semble être une mise en œuvre judicieuse pour éviter un buffet ouvert. Nous sommes ravis.
Le 10/09/2020 à 22:42
C’était de loin la pire expérience que j’ai eue dans un restaurant. Alors que les serveurs féminins étaient sympathiques et accueillants, il y avait un personnel masculin qui traitait avec beaucoup de suspicion et de critiques. Il a souligné que parce que la moitié de notre groupe mangeait au buffet, l'autre moitié n'était pas autorisée à partager ce qu'elle mangeait, même si nous n'avions pas l'intention de le faire, la preuve étant que nous commandions nos propres assiettes. Lorsqu'il y avait un malentendu au sujet d'un article commandé, il nous parlait sur un ton humiliant et impoli et, une fois de plus, en passant devant la table, il nous faisait remarquer que nous n'étions pas autorisés à partager les assiettes, bien que la majorité des convives l'aient fait. fini de manger. Dans l'ensemble, c'est une expérience très désagréable, pour quelle raison nous ne comprenons pas, mais une expérience que je ne souhaite à personne d'autre.
Le 03/09/2020 à 09:08
Bel endroit avec un mode de réservation via tablette, la nourriture était bonne mais le sashimi n'est pas sur le menu à volonté, le seul bémol était l'impolitesse du propriétaire.
Le 02/09/2020 à 22:10
Restaurant à volonté, avec service de commande pratique via I-pad et bon menu de spécialités de grillades. Bons plats, mais le service n'est pas de qualité, compte tenu de l'impolitesse du patron.
Le 01/09/2020 à 19:52
Nous sommes toujours très satisfaits de la nourriture et du service agréable. Petit, confortable et détendu.
Le 28/08/2020 à 14:15
La nourriture était bonne, donc 2 points, mais : cela n'aurait pas dû être moins, tout était servi dans des assiettes et des couverts en plastique. Je trouve incroyable d’arrondir le prix indépendamment à la fin et de me dire ce que cela me rapporte en retour. Je suis content d'avoir lu dans une autre critique que cela ne rend pas justice à la culture. Comparés à Constance ou Lindau, ils sont certainement plus chers pour le déjeuner. Et puis il dit : à la prochaine fois 🙈😂 Non !
Le 24/08/2020 à 21:08
Bonne nourriture, mais malheureusement il n'y avait pas de grill de table alors que nous l'avions prévu
Le 21/08/2020 à 14:07
J'étais avec mon fils, malheureusement je ne me sentais pas bien, le monsieur n'était pas très gentil avec nous, il nous a demandé ce que nous voulions boire... J'ai d'abord attendu une carte... Puis mon fils a voulu quelque chose à boire manger... Il n'a vraiment pas eu de patience avec nous... Nous y sommes restés quand même, mais le monsieur était très antipathique... Je pense que le propriétaire ou le patron... Oui, c'est dommage ! Je n'y viendrai certainement pas !! Absolument hors de question!!
Le 01/08/2020 à 21:43
Super bon ! Tout est bon, service accueillant, nourriture de qualité, il manque juste la climatisation, 😉 Mercii
Le 23/07/2020 à 16:33
La nourriture est correcte pour le prix. Mais le service n’est pas sympathique et essaie de décider lui-même du pourboire à la fin. Cela ne rend pas justice à la culture japonaise !
Le 03/07/2020 à 18:48
C'était ma première fois ici et j'ai eu un très bon menu déjeuner avec du canard, soupe miso, légumes, maki, nigiri, salade d'algues et c'était super savoureux. Je reviendrai certainement 🙂
Le 25/04/2020 à 15:11
Bel endroit, bonne nourriture et service, les enfants ont un endroit où jouer, très bon prix
Le 13/03/2020 à 12:52
La nourriture est ok. Cependant, il arrive souvent que les plats commandés ne finissent pas sur la table.
Le 02/03/2020 à 18:55
Prix très rapides et bon marché. Se trouve à environ 15 minutes à pied de la gare suisse. Nous avons mangé différents sushis : saumon, thon, anguille, légumes, poulet. Le tout délicieux avec de fines sauces. Plats avec quelques touches européennes, par exemple un rouleau d'escalope, des sushis au fromage, etc. Une glace en dessert.
Le 31/01/2020 à 20:19
Il existe une offre à volonté, avec commande via tablettes. Les adultes peuvent commander de la nourriture pour 5 points toutes les 10 minutes. Une autre mesure contre le gaspillage alimentaire consiste à imposer une pénalité pour les aliments commandés en trop qui n'ont pas été consommés. Le restaurant est particulièrement recommandé aux amateurs de sushis. Le thon doit être payé en supplément.
Le 03/12/2019 à 23:20
Lors de la dernière visite, la ventilation du restaurant ne fonctionnait probablement pas car tous les vêtements sentaient fortement le restaurant.
Le 16/11/2019 à 07:49
Après une visite le 9 novembre 2019, nous avons été malades pendant trois jours. Pas très agréable. Après une visite le 11.9.19, nous sommes restés malades pendant trois jours. Ce n’est pas une bonne chose. Après une visite le 11 septembre 2019, nous avons eu deux étés et trois jours.
Le 03/11/2019 à 23:06
La nourriture est mal cuite et n'a pas bon goût. le service est également très mauvais et stressé. NON RECOMMANDABLE.
Le 16/10/2019 à 14:57
Les gens parlent à peine allemand. Oublier constamment les boissons et parfois se tromper. À propos, j'ai rédigé cette critique après la troisième visite car je pense que tout le monde mérite plus d'une chance. La nourriture était bonne même si nous n'avions pas commandé.
Le 18/08/2019 à 16:32
C'était pas mal. Les sushis étaient délicieux et l'ambiance est agréable (pas typiquement asiatique). Mais rien n'a fonctionné avec le plateau, c'est super qu'on puisse voir les photos des plats avant de les commander, mais ça reste à améliorer. Nous avons donc dû attendre longtemps car la commande n'a pas été envoyée.
Le 11/08/2019 à 10:57
Ici, nous prenons toujours « à volonté ». À l'aide d'un iPad, vous pouvez choisir 5 plats par tournée et par personne, qui sont apportés fraîchement préparés dans une petite portion d'échantillon. De cette façon, vous pouvez essayer des choses que vous ne connaissez pas encore. Si la nourriture est restituée, elle sera facturée en supplément. Top en termes de durabilité
Le 10/08/2019 à 13:19
La nourriture était bonne, vous aviez même quelque chose à 22 heures.
Le 02/08/2019 à 20:17
Nous n'avons jamais mangé d'aussi mauvais sashimi. Le thon était congelé et vraiment dégoûtant. Interrogée à ce sujet, la dame a répondu qu'il existait bien sûr différents types de thon. Compris! Nous avions le sentiment que nous n'étions pas les premiers à être insatisfaits et nous avons donc récupéré une partie de l'argent. Il y a encore beaucoup à faire pour le propriétaire. Nous ne pouvons qu’espérer qu’il prendra une telle critique à cœur. Merci beaucoup
Le 18/07/2019 à 22:53
Oui, le vieux truc de tablette... Pourquoi tant de gens sont-ils encore impressionnés par la commande via tablette ? Ce qui, soit dit en passant, est beaucoup trop sombre pour l'atmosphère qui règne là-bas. Les sushis se déroulaient comme ça, il n'y avait pratiquement pas de sauces/trempettes. Le bœuf, cependant, était bien préparé et vraiment savoureux. Service, comme d'habitude dans les restaurants asiatiques, incompétent. En parlant allemand, en servant, en connaissant la carte, en tout d'une manière ou d'une autre. Le patron est également super accueillant, donc le contraire de ça... Les prix, eh bien, vous espérez probablement avoir les pires chauffeurs d'Europe comme invités - des tirelires suisses. Conclusion : similaire au restaurant de sushi de Lö City - non merci.
Le 03/07/2019 à 21:07
Service incroyable et non professionnel. Quand j'ai voulu emporter la nourriture, elle m'a dit Ne mange pas ici ou pars, il y a un autre restaurant où aller....La première fois de ma vie, un employé de service ou quelqu'un d'autre m'a parlé comme ça. JAMAIS ICI ! !!!
Le 27/06/2019 à 10:51
La qualité pourrait être améliorée, ce que j'ai trouvé vraiment mauvais... il y avait 3 bébés qui criaient si fort dans le restaurant que la communication était impossible. Aucune des serveuses n'en a parlé, ce qui rendait l'ambiance tout sauf agréable ! J'ai trouvé la nourriture elle-même, même si c'était à volonté, vraiment super pour 25€ ! Et à ma grande consternation, il n'y avait pas de bananes cuites :(
Le 23/06/2019 à 19:49
C'était la première fois que nous mangions ici :) Nous avons apprécié et nous serions ravis de revenir.
Le 18/06/2019 à 11:56
Très bonne nourriture. Tout fraîchement préparé. Très moderne mais avec une touche japonaise. Un peu plus cher en prix. 25€ le soir à volonté. Ça en vaut la peine
Le 28/05/2019 à 07:04
Le menu du déjeuner est très savoureux et bien sûr les plats au buffet de tablettes à volonté. Vous pouvez commander 5 choses toutes les 10 minutes. Après deux tours, toute la table est pleine de nourriture et vous ne savez plus qui a commandé quoi et mangez tout avec vos amis. Cela crée une super ambiance. Veuillez ralentir lors de la commande. Formellement, vous devez payer quelque chose pour chaque pièce restante. Je pense que c'est bien car cela réduit les déchets. Si vous n’aimez pas quelque chose, ce n’est pas un problème. Il nous reste toujours deux pièces que nous avons essayées mais que nous n'avons pas aimées et nous n'avons jamais eu à payer quoi que ce soit de plus. C’est donc traité avec un sens des proportions.
Le 30/04/2019 à 13:44
C'était savoureux, mais je doute que les sushis soient fraîchement préparés. Cela venait plutôt du compartiment réfrigérateur... Je n'ai pas non plus trouvé le service très sympathique, d'où 3 étoiles.
Le 26/03/2019 à 21:28
Malheureusement un échec Le restaurant fait de la publicité sur sa page en ligne. Sur les photos, vous pouvez voir exactement ce que vous obtenez Les premières entrées ont été commandées, des sushis et autres choses diverses. Les sushis n'étaient pas mauvais du tout, mais ils ont économisé sur quelques choses. Juste un exemple ; Au tour suivant, un filet de bœuf a été commandé. Sur la photo, vous pouvez voir une belle tranche de filet, frite en rose. Ce qui arriva était un morceau de viande indéfinissable coupé en cubes (la semelle d'une chaussure n'y était pas opposée). La sélection de desserts est plutôt maigre, nous avons commandé une salade de fruits avec des fruits de saison (peut-être pomme banane orange) qui était de saison en ce moment, nous avons eu une tranche de kiwi trop mûr avec 2 morceaux d'ananas. Le rapport qualité-prix ne correspond pas du tout à ce que vous obtenez. Et si vous sortez manger de la cuisine asiatique, la musique espagnole en fond sonore n'a pas sa place dans un restaurant comme celui-ci. Enfin, attention au moment de régler l'addition, la serveuse aime se donner un pourboire.
Le 12/03/2019 à 14:16
Le système de commande est simple et amusant. Vous pouvez réduire le temps d'attente entre les commandes en mangeant. Toujours là à midi, pas de longs délais d'attente. La nourriture dans l'ensemble est très bonne. Il y a aussi des sushis spéciaux à la mangue, à la pomme etc. très savoureux ! Dès qu'il y a plus de convives à l'heure du déjeuner, un plat commandé peut être oublié (cela arrivait une visite sur trois)...
Le 24/02/2019 à 09:05
La qualité de la nourriture est bonne, mais à mon avis le principe des « portions » est vraiment cher.
Le 11/02/2019 à 16:53
Très belle prestation. La nourriture est délicieuse. L'offre à volonté (commande via tablette depuis votre siège) est ludique et fortement recommandée. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 09/02/2019 à 14:15
Les sushis eux-mêmes sont en fait assez savoureux et les prix sont corrects, mais je ne peux toujours pas recommander le restaurant en raison des temps d'attente inacceptables. Le Sakura propose un buffet à volonté, où l'on commande avec une tablette, un maximum de cinq tournées de cinq plats par personne. Jusqu'ici tout va bien, mais nous avons dû attendre entre 30 et 45 minutes à chaque fois pour que les sushis que nous avions commandés arrivent. Dans d’autres restaurants ayant le même concept, cela peut se faire en quelques minutes. Quand j'ai demandé si notre nourriture viendrait, il n'y a eu aucune excuse mais seulement une réponse agacée selon laquelle je devais les comprendre puisqu'ils devaient également préparer les sushis. Je trouve cependant cette explication plutôt faible, car la préparation des sushis est le cœur de métier et elle est beaucoup plus rapide ailleurs. Tout cela s'est passé un samedi midi alors que le restaurant n'était même pas plein.
Le 07/02/2019 à 12:11
Ma femme aime manger des sushis ; Malheureusement, ce n'est pas le cas. Les sushis et la sélection étaient bons ! Le processus de commande nécessite des explications et une habitude. J'ai commandé un plat de pâtes pour moi. Celui-ci était OK. La soupe (mini portion) à 4 € n'était malheureusement pas bonne du tout... Je l'ai gentiment signalé. Infructueux. Dommage !
Le 29/01/2019 à 10:13
Malheureusement, le poisson dans les sushis était un peu trop sobre, mais il y avait un bon choix de plats et grâce au menu à volonté, vous êtes assuré d'être rassasié.
Le 20/01/2019 à 08:48
Malheureusement, ce n'est pas notre truc. Service très sympathique. Vous commandez votre nourriture via une tablette. Nous avions 1 tablette pour 6 invités... ça a pris tellement de temps ! Les portions par commande sont également très petites. Vous devez attendre environ 10 minutes entre les commandes jusqu'à ce que vous puissiez commander quelque chose de nouveau. La qualité de la nourriture était correcte. Divers La nourriture était tiède ou froide. Propreté et convivialité au top.
Le 28/11/2018 à 04:18
C'était vraiment bon, merci. C'est juste dommage qu'il y ait un invité aussi arrogant en compagnie de trois personnes. Personnel très attentif, donne 6 étoiles
Le 07/10/2018 à 01:41
toujours très savoureux et rapide à table. Nous y allons souvent car le rapport qualité-prix est très satisfaisant. La dernière fois, je n'ai pas fini une assiette pour la première fois. J'ai été assez choqué que la nourriture ait été jetée plutôt que emballée pour l'invité.
Le 28/09/2018 à 08:40
Je ne comprends pas les mauvaises critiques ici. Les menus du déjeuner sont proposés ici à bas prix, mais le soir, ils coûtent plus cher. Les sushis sont toujours très savoureux et de bonne qualité. La commande fonctionne via I-Pad et vous pouvez commander 5 plats toutes les 12 minutes. Ceux-ci seront amenés sur place rapidement. Vous pouvez y manger gratuitement le jour de votre anniversaire si vous êtes accompagné de 3 personnes payantes. J'ai toujours été satisfait et je reviendrai.
Le 09/09/2018 à 09:32
La dernière fois que j'y étais, je me sentais un peu aliéné. Nous voulions manger « toute la carte », mais nous avons été plus ou moins obligés de manger « à volonté ». Je l'ai regretté. J'ai dû chercher le poisson en partie sur le riz. Les plats chauds étaient corrects, mais les sushis étaient très mal garnis. Nous n'y irons plus.
Le 25/08/2018 à 14:08
La nourriture est bonne et il y a beaucoup de variété ! L'atmosphère était chaleureuse et le personnel est sympathique. Je recommanderais cet endroit aux personnes qui aiment les sushis :)
Le 10/08/2018 à 23:12
Je n'y retournerai jamais. Horrible! Le poisson n'est pas frais. Il est congelé et a un goût de brûlé au congélateur. Ils se sont trompés sur 5 ou 6 choses que nous avons commandées. Je veux dire, vous passez la commande depuis une tablette, alors pourquoi est-il si difficile de passer une commande, n'est-ce pas ?! Certainement ne vaut pas le prix.
Le 17/06/2018 à 08:51
Nous avons mangé ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Malheureusement, les murs ne sont probablement pas très étanches, de sorte que même les jours les plus froids, un courant d'air traverse les murs... Surtout avec la petite table ronde. Les cocktails devraient être retirés du menu pour des raisons de qualité. Vous retirez donc de l'argent des poches des gens, mais vous aliénez les clients réguliers potentiels.
Le 13/06/2018 à 23:08
Tout ce que l'on peut manger le midi en commandant via tablette, c'est très bon. Les sushis sont particulièrement recommandés.
Le 07/06/2018 à 23:06
Au début, c'était très bon et bon marché, mais au fil du temps, les prix et les délais d'attente entre les commandes ont augmenté. La carte a également rétréci.
Le 05/06/2018 à 19:49
Malheureusement, le personnel est très hostile et la nourriture arrive rapidement, mais n'est pas particulièrement bonne.
Le 13/05/2018 à 16:50
Mon nouveau favori à volonté. La commande se fait via I Pad, ce qui rend les choses beaucoup plus faciles. Il est comparable à Oishi. Cependant, les couverts sont plus jolis, tout comme le mobilier. Le personnel est plus gentil et la nourriture est également très bonne. Ce que j'apprécie aussi, c'est que ce n'est pas si bruyant dans le restaurant. Bravo et un incontournable pour les amateurs de sushi.
Le 13/05/2018 à 14:36
Sur le site All-u-can-Eat à partir de 13 euros, et menus à 9 euros. En fait, il n'y avait QUE de la nourriture à volonté pour 25,90 € - rien d'autre. Pas comme ça.
Le 04/05/2018 à 20:17
Du vieux poisson comme des sushis ! Et en sashimi, le saumon sentait déjà le vieux. Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Nous étions ici en tant que mangeur test pour une délégation japonaise, mais ce serait tout simplement embarrassant pour nous en tant qu'hôtes. Le Sakura a échoué proprement. Si c'était possible, le magasin obtiendrait zéro étoile. Dans la nuit du samedi au dimanche, il y avait des expériences constantes de vomissements dans les cuvettes des toilettes. Plus jamais ce magasin !
Le 01/05/2018 à 14:57
Au menu, le déjeuner du dimanche et des jours fériés est indiqué à 14,90 euros. Lorsque nous sommes venus tous les cinq ici le 1er mai, on nous a facturé 24,90 et on nous a expliqué que le patron savait que la carte était fausse. Cela frise la fraude. Le processus de commande des tours chronométrés via iPad est tout sauf détendu. La nourriture est correcte.
Le 06/04/2018 à 23:48
Cool, c'était ma première fois là-bas, je reviendrai. Bonne atmosphère. Bon service. Offre intéressante à des prix équitables.
Le 26/03/2018 à 07:38
Plus jamais!!! Les plats de viande étaient au nombre de dix et de si mauvaise qualité. Les sushis doivent avoir été préparés plusieurs heures à l'avance. La qualité du poisson n'avait rien de spécial (Tk le serait). Sur la table se trouvaient les serviettes sales de la personne précédente. Absolument pas recommandé.
Le 22/03/2018 à 21:47
Ce restaurant est aussi japonais que McDonalds. Les sushis ordinaires sont vendus à côté de la nourriture chinoise, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais quand je pense aux sushis, j'aime l'ambiance authentique et non le poulet du Sichuan. Je trouve les prix et la qualité acceptables au niveau régional. Ce ne sera jamais un temple gastronomique. Mais cela rassasie et est parfois assez savoureux.
Le 18/03/2018 à 13:02
Nourriture, apparence, service excellent. Il y a un grand choix et commander via tablette est quelque chose de nouveau et fonctionne très bien... cela ne prend pas longtemps non plus... entre 30 secondes et 2-3 minutes, selon le niveau de remplissage du magasin et ce qui a été commandé. ...les aliments fraîchement grillés ou frits arrivent également frais et directement de la cuisine
Le 13/03/2018 à 21:08
grande qualité. Délicieux! Le café n'est pas recommandé (qui boit du café dans un restaurant japonais).
Le 12/03/2018 à 21:37
Service très sympathique. Quand il ne se passe pas grand-chose, la nourriture arrive rapidement à table. Vaut vraiment le détour
Le 06/03/2018 à 20:11
Super bon mais service un peu lent sinon personnels sympa
Le 11/02/2018 à 16:23
Nourriture délicieuse. Le service est excellent... Les plats vides étaient rarement débarrassés. On avait l'impression qu'ils faisaient cela spécifiquement pour que vous puissiez partir rapidement.
Le 04/02/2018 à 17:24
La nourriture est très bonne pour le prix et le temps d'attente est court. Tout est impeccable mais la serveuse a peu de cordialité, très antipathique et quelque peu grossière. Quoi qu'il en soit, je le recommande.
Le 24/01/2018 à 22:29
On y mange très bien, j'y suis un habitué. Je reçois des sushis à la maison trois fois par mois. Bonne nourriture. Ne peut être que recommandé.
Le 20/01/2018 à 23:30
Le restaurant est sale, le service à table et au sol est très antipathique. Il y a un meilleur restaurant pour manger. Ils n'avaient aucune monnaie au moment du paiement. Ils m'ont même rendu un peu d'argent lorsque j'ai payé parce qu'elle n'avait pas d'argent. C'est une honte absolue. Je ne reviendrai plus dans cet endroit.
Le 13/01/2018 à 13:38
La box de sushi à emporter était plutôt décevante. La soupe qui l'accompagnait était un bouillon insipide avec un petit ajout. La feuille d'algue était très dure et les sushis n'étaient généralement pas particulièrement savoureux.
Le 12/01/2018 à 11:58
De nombreuses personnes viennent chercher leur nourriture tôt le matin, donc non seulement le restaurant est occupé, mais la pré-commande est recommandée. Tout ce que vous pouvez manger... J'en suis excité ! Un gourmet me l'a recommandé et je l'attends...
Le 12/01/2018 à 06:29
C'était très savoureux, le concept avec les iPads est amusant, le saumon et le thon sont très frais et le choix est immense. Cependant, les conditions sont quelque peu hostiles
Le 07/01/2018 à 11:31
Super restaurant asiatique et super offre à volonté. Je trouve que commander via iPad est très pratique et vous obtenez ce que vous aimez, contrairement à la chaîne de montage classique.
Le 29/12/2017 à 18:42
Nourriture très savoureuse, de haute qualité et similaire à l'Oishii de Lörrach. Malheureusement, il faisait vraiment froid dans notre coin.
Le 27/12/2017 à 19:06
Très bel endroit et sushi parfait. Seul le personnel pourrait être un peu plus sympathique.
Le 17/12/2017 à 08:26
Il faisait très froid au restaurant, nous avons donc dû manger avec des vestes. Je trouve que commander avec la tablette est fastidieux et prend beaucoup de temps jusqu'à ce que tout soit terminé. Mais les sushis étaient très savoureux et peuvent certainement être recommandés.
Le 13/12/2017 à 22:18
Bon choix, plats délicieux à volonté et prix raisonnables.
Le 03/12/2017 à 23:01
Commander avec l'iPad, c'est génial ! Tout ce que vous pouvez manger au déjeuner est très bon marché. Les sushis sont presque parfaits. Les plats chauds étaient plutôt moyens. Les fruits sont présentés en boîte et le choix de desserts est plutôt médiocre.
Le 18/11/2017 à 07:43
Bon choix. Le processus de commande via tablette fonctionne parfaitement. Prix/performance également bon.
Le 22/10/2017 à 14:10
Très bien.. Je recommande ! Nourriture exquise et équipe très gentille. Je reviendrai certainement !!
Le 17/09/2017 à 13:48
Excellents sushis à des prix équitables. Très petite boutique conviviale. Avec plaisir encore.
Le 26/08/2017 à 08:50
Le canard rôti est excellent ! Les demandes sont prises en compte. Service très sympathique. Très propre.
Le 29/07/2017 à 13:45
Tout était souper, la nourriture était délicieuse et le temps d'attente entre les repas était correct. Toujours mon plaisir
Le 15/07/2017 à 18:46
Nourriture très savoureuse, pas de temps d'attente et personnel sympathique ! Se démarque des grands restaurants de sushi !
Le 30/06/2017 à 09:01
Quatre d'entre nous y avons dîné hier. L'ambiance était vraiment bonne, pas de lumière vive et, surtout, ce n'était pas aussi bruyant que dans certains Running Sushis où 60 personnes sont assises en file d'attente. Ce qui était objectivement et pratiquement un petit inconvénient, ce sont les tables un peu petites, mais heureusement, vous pouvez vous coordonner. Le système avec la tablette fonctionne parfaitement, la nourriture arrive rapidement ainsi que les boissons, je dirais un temps d'attente moyen de 5 minutes par tour. Un petit contrepoint, c'est que si vous êtes quatre à sortir y manger, vous n'avez qu'un seul comprimé. Au début, toutes les parties sont toujours curieuses ^-^ Sinon, la nourriture était très bonne et je n'ai JAMAIS mangé d'aussi délicieux sushis et crevettes. J'espère que la qualité restera ainsi ou s'améliorera encore. À mon avis, les restaurants comme Fuya Waldshut et Tenmanya Laufenburg ne peuvent PAS suivre le rythme de leurs sushis en termes de goût et de qualité. Je pense que le rapport qualité/prix est très bon pour la qualité que vous obtenez. Le service était également très sympathique, mais peut-être qu'ils pourraient parler un peu plus fort :).
Le 07/05/2017 à 17:54
Très bon restaurant à la Oishii. Large choix même pour les non-amateurs de sushis. Commande via plateau. En principe, le nombre de commandes est limité, mais pratiquement à volonté. La sélection de sushis purs pourrait être un peu plus grande qu'il y a aussi la dernière étoile. Mais excellent pour un tout nouveau restaurant !
Le 20/04/2017 à 13:13
Les plats étaient très bien assaisonnés et tout était servi chaud ! J'étais excité! Merci
Le 17/04/2017 à 21:37
Le système avec iPad est désormais bien connu, mais la qualité de la nourriture se démarque de celle de la concurrence à Lörrach. Le personnel est très arrangeant et le mobilier est également bon. C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous n'avons pas été déçus jusqu'à présent. Bien sûr, il arrive parfois qu'une commande disparaisse lorsque le magasin est plein, mais elle peut facilement être commandée à nouveau la prochaine fois.
Le 10/04/2017 à 11:53
Personnel sympa, la nourriture arrive très vite. Je pense que l'idée de commander avec l'iPad est très bonne.
Le 09/04/2017 à 20:41
Le restaurant vient d'ouvrir. Vous commandez sur plateau et disposez d'un grand choix de sushis, grillades, plats chauds, salades et soupes ainsi que de desserts. 5 mini plats par personne peuvent être commandés toutes les 12 minutes. Le service est déjà bien coordonné et la nourriture est arrivée très rapidement après la commande. Même avec une foule plus nombreuse, (presque) rien n’a été oublié. L'atmosphère était très détendue et informelle. Sur les plateaux, vous pouvez appuyer sur un bouton en haut à gauche pour voir la traduction allemande des plats. Nous avons été très satisfaits et n'étions certainement pas nos derniers invités.
Le 28/03/2017 à 00:03
Le restaurant vient d'ouvrir et le personnel était très sympathique. Mais l'organisation n'a pas vraiment fonctionné et les repas ont donc pris beaucoup de temps. La qualité des sushis et des autres plats était moyenne mais correcte. Performance des prix ok.