Les avis
Le 24/02/2024 à 14:54
Le kebab était tellement défraîchi !!! - peu de viande - Pain déchiré, trop pâteux et vraiment pas bon - Commande non effectuée comme commandé - manger froid même si consommé sur place - Ayran 2.50€ - seul le monsieur plus âgé était très sympathique.
Le 26/11/2023 à 04:07
La nourriture n'a pas bon goût
Le 24/11/2023 à 11:04
Super savoureux délicieux. Le meilleur falafel que j'ai eu à Hambourg
Le 22/09/2023 à 13:02
Pour moi personnellement, le kebab est l'un des meilleurs de Hambourg. J'ai mangé ici plusieurs fois et j'apprécierai toujours de venir ici quand je serai dans la région. Les piments forts sont particulièrement délicieux 👍
Le 07/08/2023 à 22:39
Brochettes épicées de tous les temps. Haut
💬 La nourriture est super délicieuse ! Les chichas et les cocktails sont également excellents. 💨🌯 Nous avons été surpris de savoir pourquoi il n'y avait pas de sandwich croustillant, car c'est courant dans les restaurants syriens. Nous avons ensuite demandé s'ils pouvaient nous en préparer un, même si ce n'était pas au menu. Ce n'était pas un problème et c'était toujours très savoureux. 🍗 Le service m'a aussi fait donner 5 étoiles car je voulais au départ retirer une étoile car les prix sont malheureusement très élevés et parfois inacceptables ! 📈 Dans l'ensemble, cependant, recommandé.
💬 La nourriture est inutile et le prix est si élevé, j'ai acheté de la pizza et j'ai trouvé quelque part du fromage et quelque part de la pâte seulement, quelque part des légumes et quelque part du pain sec ! Expérience totalement inutile 2 fois
💬 Nous avons commandé le filet de porc avec sauce Gorgonzola et le filet de poivre. Il y a aussi des frites et de la salade. La nourriture en général était servie rapidement, elle était bonne, grade 1- (quelques frites de plus dans l'assiette auraient été bien). L'ambiance est super pour l'instant, il faisait un peu froid, il y avait une station de radio en fond sonore (mais ça ne nous a pas dérangés). L'accueil en entrant dans le restaurant et le service étaient sympathiques et attentionnés. Nous avons ensuite emporté deux pizzas avec nous plus tard dans la soirée. C'était absolument top, absolument recommandé, grade 1. Certainement un restaurant recommandé, facile d'accès avec un bon parking. Le prix est également très intéressant, au total un peu moins de 52 euros, 3 boissons comprises.
💬 Super accueil, super ambiance calme, super service et burgers très bons ! Merci !
💬 C'est un endroit solide pour acheter un Döner Kebab ou une pizza. Elle a longtemps été à l'abri des récentes hausses de prix, mais s'est depuis adaptée au niveau de prix commun, comme par exemple le prix du pétrole. Berlin. Mais la taille des portions est toujours supérieure ! J'aime venir ici de temps en temps pour emporter, comme pour la plupart des gens, c'est soit à emporter, soit en livraison.
💬 Die Inhaber sind sehr freundlich und herzlich. Allerdings muss man auch sagen, dass die Zimmer schon sehr in die Jahre gekommen sind. Es versprüht zwar auch einen gewissen fränkischen Charm, aber letztlich noch Potenzial zur Verbesserung. Die Preise fanden wir für die Region vergleichsweise hoch (>100 Euro für das DZ mit Frühstück). Das Bier war auf jeden Fall gut und die Stimung in der Gaststube ebenfalls. Das Essen wird frisch zubereitet und war in Ordnung (Schnitzel und Cordon Bleu). Für die Preise hätte ich aber vielleicht noch etwas mehr Qualität und Service erwartet. Die Unterkunft liegt allerdings direkt am Brauereiwanderweg und eignet sich daher sehr gut als Standort für die Wanderung.
💬 J'y étais avec Claudia pour la première fois en avril pour la semaine de randonnée du Carême. La région est magnifique et idéale, même pour les randonneurs moins expérimentés comme moi. L'équipe était super sympa et compétente. Cependant, en tant que nouveau venu dans ce domaine, il me manquait des informations plus complètes en début de semaine, comme des fiches d'information dans les chambres ou à emporter à la maison. Tout ce qui s'est passé depuis le cours du premier jour de mon arrivée ne m'a pas immédiatement marqué. Malheureusement, Claudia a répondu aux questions avec un peu de mauvaise humeur. Le résultat de la semaine de jeûne est satisfaisant. Je pèse 5 kilos et je me sens à nouveau en forme. Je pense que jeûner en groupe est une bonne chose et cela a permis de nouer de très bons contacts. J'ai visité la piscine tous les jours. Je n'ai eu le temps d'aller au sauna/bain de vapeur qu'une seule fois, car il ne fonctionne que deux fois par semaine. Malheureusement, il n'y a pas eu de séance d'évaluation finale, j'aurais donc aimé aborder à la fois les éloges et les critiques. Dans l'ensemble, je suis satisfait du résultat.
💬 Accueil très chaleureux. Nous étions de passage que pour une seule nuitée, notre société avait effectué une réservation à la mauvaise date, et la dame de l'accueil a mis tout en œuvre pour qu'on puisse quand même loger dans son établissement. Les chambres étaient très confortables et le petit déjeuner frais et copieux. Encore un grand merci pour votre accueil et votre flexibilité
💬 Pour manger dans l'enceinte d'un zoo, c'est plutôt bien. Je m'attendais à encore moins. J'étais avec mon fils et mon mari. Tout le monde a aimé. J'ai vraiment aimé la soupe. Nous n’avons pas payé plus de 40 € pour tout, je ne me souviens plus du prix exact. Mais tout le monde était rassasié. Le choix de nourriture n'est pas restreint.
💬 Addenda 5 mai 2019 Aujourd'hui, j'ai été agréablement surpris par le service et la qualité de la nourriture. La jeune femme qui nous a servi avait une confiance agréable avec un charme et un esprit agréables. J'ai choisi trois boulettes différentes aux épinards qui étaient très savoureuses Je serais heureux de revenir dans ces conditions. Addendum : malheureusement la qualité qui vient de la cuisine a diminué. C'est un endroit merveilleux. La cuisine est de bonne qualité, le service pourrait être meilleur dans certains cas. J'étais au restaurant avec 5 amis un vendredi soir. Il y avait 5 à 6 tables occupées à ce moment-là et il n'y avait qu'une seule serveuse pour le bar et le service au restaurant.