📌 August-Bebel-Straße 15, 14727 Premnitz - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:02
Pieds 😎
Le 19/04/2024 à 17:08
La boîte à doner est bonne, mais trop de sauce et peu de viande. Les pizzas étaient correctes mais il y avait beaucoup trop peu de sauce tomate... Le kebab, par contre, était d'un excellent rapport qualité/prix... Nous avons aussi eu une bouteille de Coca-Cola. Mais le livreur, plutôt jeune, avait vraiment raison
Le 23/01/2024 à 10:15
Souterrain. Lorsque vous commandez par téléphone, il est garanti que quelque chose n'arrivera pas correctement. Aucune information de la part de l'opérateur. Très bon service... Les avis sont apparemment simplement supprimés.
Le 11/01/2024 à 12:01
Le kebab est petit et les prix sont élevés Ça sent fortement la fumée de cigarette
💬 Restaurant à prix modéré à Celle. Personnel sympathique qui a surmonté les difficultés linguistiques ! Carte très complète, mon Grill-Teller était excellent, les tagliatelles de ma femme un peu moins. Néanmoins, j'y retournerais certainement.
💬 Pas très loin de l’autoroute, une bonne halte avec une bonne cuisine italienne à des prix cohérents. N’hésitez pas à franchir la porte !
💬 Avons séjourné le week-end à cet hôtel tout neuf en couple pendant notre voyage en Allemagne. Les chambres sont spacieuses, calmes et confortables, les lits sont de bonne qualité. Le petit déjeuner en buffet copieux et varié. Personnel accueillant et gentil, parking gratuit sécurisé. À recommander...
💬 Un joli pub pittoresque. En plus de Höpfner, Andreasbräu est également proposé. Des petites collations sont également possibles. Le personnel est très attentionné et vraiment sympa. Attention : bar fumeur
💬 Nous avons connu ce nouveau restaurant grâce à une annonce dans le journal. Les escalopes étaient très savoureuses et joliment préparées. Entrée de plain-pied. Un grand café en plein air vous invite. Il y a aussi de la salade de saucisses et du Maultaschen. Nous serions heureux de revenir
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Superbe vue dans un environnement magnifique et confortable. Tous les employés sont extrêmement sympathiques ! Les chambres sont joliment et confortablement meublées et la nourriture au restaurant est vraiment très bonne. Ce qui est également très important pour nous, c'est que l'hôtel accepte très bien les chiens. Les chiens sont également autorisés dans le restaurant. Merci à tous ceux qui ont contribué pour que nous puissions toujours y passer un bon moment
💬 Une toute nouvelle expérience culinaire. Très bonne cuisine arabe avec des plats délicieux. Les numéros 47 et 48 sont fortement recommandés. Propriétaire sympathique et courtois du Gold.talar. Pour les plats arabes, prévoyez d'attendre encore un peu ou commandez à l'avance par téléphone, car tout est fraîchement préparé. L'attente en valait vraiment la peine.
💬 Bel établissement servant de bons steaks, un saumon accompagné de délicieux légumes grillés, un tartare avec de très bons ingrédients ; le tout dans une chouette ambiance détendue.
💬 De très bons plats faits maison ne sont servis que lors d'événements ! S'il y a quelque chose, nous sommes toujours heureux de venir 👍
💬 J'ai dîné ici avec ma copine hier. Je dois admettre qu'au début, je me suis dit, eh bien, voyons quel goût ça a... Eh bien, je n'ai vraiment jamais mangé d'aussi bon foie auparavant. Le goût est vraiment bon, pas si faible ! Mais surtout très tendre, ce qui est pour moi très important quand il s'agit de foie ! Le schnitzel de ma copine était également excellent, mais beaucoup trop. C'était également magnifiquement préparé et pas seulement giflé. Bonnes et grosses portions. Nous serions ravis de revenir 🤗