Restaurant arabe 🇩🇪

SAHAR Avis

📌 Georg-Schumann-Straße 67, 04155 Leipzig - Allemagne

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur SAHAR à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur SAHAR à Leipzig

andy.a

Le 07/05/2024 à 09:01

5 / 5

La nourriture est trop bonne, bravo à Richard Serrano. Le très bon groupe musical. continue

Ramida.a

Le 02/05/2024 à 20:44

5 / 5

Personnel sympa, nourriture délicieuse et ambiance agréable. J'avais l'impression d'être chez moi. Je recommande vraiment ce restaurant à tout le monde😊

Yohander.e

Le 28/04/2024 à 15:34

5 / 5

Un endroit pour venir en famille

Andry.a

Le 28/04/2024 à 15:13

5 / 5

Notre premier jour, une cuisine vénézuélienne incroyable, une soupe qui fait transpirer 😉

Julia.u

Le 21/04/2024 à 19:01

5 / 5

Un endroit paisible où peu importe votre religion, votre culture ou votre origine. Leipzig en a besoin de plus ! La nourriture était délicieuse et les propriétaires ne peuvent qu'être félicités. Merci pour cette belle soirée !

Timwar.

Le 21/04/2024 à 18:43

5 / 5

J'ai eu une bonne expérience, l'attention de Mme Magdalena est excellente, le guasacaca est phénoménal, les tequeños excellents et la très bonne nourriture

Luisangi.o

Le 16/04/2024 à 20:37

1 / 5

La nourriture vraiment pathétique, sans saveur et les cachapas brûlées ne sont pas du tout vénézuéliennes, quel grand manque de respect pour la nourriture vénézuélienne

Felixver.o

Le 16/04/2024 à 20:32

1 / 5

Le dimanche de l'inauguration, j'y suis allé et le service manquait et la nourriture n'était pas recommandée et beaucoup de gastronomie vénézuélienne 😵‍💫🤢

None.o

Le 16/04/2024 à 20:23

1 / 5

Malheureusement, j'y suis allé dimanche mais je n'ai pas du tout aimé la nourriture ! Ils doivent beaucoup améliorer la qualité 0 non recommandé

yanelis.i

Le 14/04/2024 à 15:54

1 / 5

Il s'agit du personnel en général et de la gastronomie vénézuélienne. J'ai réservé une table et ma réservation n'est jamais arrivée. Une heure plus tard pour que ma commande soit prise. Puis encore 40 minutes pour que la nourriture soit apportée à table et il faisait froid. Ils ont également apporté le menu que nous n'avions pas commandé. Le papier sur le menu indique que c'est 500 ml et ils nous ont servi un verre de 200 ml 🙄🤦🏼‍♀️ très décevant !

Valeria.c

Le 14/04/2024 à 15:52

1 / 5

Ce restaurant est une déception. Très mauvaise attention. J'ai fait une réservation et au final je n'en avais pas, ils voulaient m'asseoir avec des gens que je ne connais pas et c'était super inconfortable car l'espace EST TRÈS PETIT. La nourriture a mis UNE HEURE pour arriver à table et elle est arrivée froide et ce que je n'ai pas commandé, ils n'ont aucune organisation avec les serveurs. Un grill qui a apporté de l'arepa n'a même pas apporté d'arepa, seulement de la viande crue et du chorizo ​​épicé qui ne dit pas qu'il est épicé au menu. La cachapa était tellement fine qu'elle s'est cassée en la pliant et le fromage « à la main » je ne sais pas où il est resté car ce qu'ils ont mis sur la cachapa n'était pas du fromage à la main, c'était du fromage bon marché de Lidl. Je ne recommande pas d'y aller ni pour la nourriture vénézuélienne ni pour les cocktails, ils ne savent pas ce qu'est une piña cola et vous obtenez celle du menu qui fait 500 ml et la grande qui fait 200 ml et ils vous facturent le même prix.

Yvonn.o

Le 14/04/2024 à 15:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique

Tania.o

Le 09/04/2024 à 15:00

4 / 5

Excellente attention

nawal.a

Le 04/04/2024 à 20:49

5 / 5

Tout était parfait 😍

Philipp.

Le 04/04/2024 à 19:38

5 / 5

Le restaurant le plus fou de Leipzig Un incontournable ici !!!

Heike.�

Le 03/04/2024 à 19:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Tu as l'impression d'être en vacances

Sulaiman.l

Le 01/04/2024 à 12:18

5 / 5

Très bien excellent Voir plus

Lavo.o

Le 30/03/2024 à 19:48

5 / 5

Très propre et la nourriture est excellente

Lpzmann.a

Le 11/03/2024 à 16:13

5 / 5

Tout était super, merci pour cette belle soirée

Die.�

Le 09/03/2024 à 22:17

5 / 5

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et avons décroché le jackpot. Le service et la nourriture étaient exceptionnels ! Spécialités arabes authentiques dans une belle ambiance. Nous avons passé une excellente soirée avec vous. Merci!

Helena.c

Le 03/03/2024 à 19:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable. Les frites étaient savoureuses. 🤟

Max.

Le 03/03/2024 à 16:47

5 / 5

La nourriture est très bonne. Il y a du bel art partout. Tout le monde est le bienvenu. Le service est bon. Nous souhaitons au Sahar beaucoup de succès et de nombreux invités🙏

Karsten.c

Le 05/11/2023 à 20:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bon service et personnel sympa!

JJ.

Le 12/10/2023 à 18:25

5 / 5

Hôte très gentil et sympathique, nourriture incroyablement bonne et tout est fait maison ! Assiette de falafel comme favori. Espace extérieur très agréable !

Syph.y

Le 12/10/2023 à 18:25

5 / 5

Haut. Nourriture très savoureuse. Service super sympa. Super ambiance.

Julian.

Le 29/09/2023 à 17:35

5 / 5

Très bon restaurant, personnel sympa et nourriture délicieuse.

Lili.

Le 29/09/2023 à 15:11

5 / 5

Endroit préféré à Leipzig! ✨ Très belle prestation et bel espace extérieur artistique ! Heureux de revenir! 😊

Ulrike.e

Le 19/09/2023 à 23:28

5 / 5

Pita et kibbeh très savoureux, ambiance super sympa.

unwerbisdu.

Le 11/09/2023 à 13:26

5 / 5

Une visite vaut le détour rien que pour le design affectueux de l’espace extérieur ! 💫

Teresa.

Le 10/09/2023 à 19:10

5 / 5

Fortement recommandé, très bonne ambiance :)

  • 🏪 Balkaymak Simit Evi (1305 Avis)

  • 💬 L’établissement est grand et jolie. Il dispose de deux terrasses + une grande salle. Le décor est jolie. Les serveurs sont rapides est à l’écoute. J’ai choisi le petit déjeuner balkaymak qui est bon mais un peu cher dommage. Les simit sont servis chaud gros point positif. Je recommande cette endroit.


  • 🏪 Chicken Box Plauen (32 Avis)

  • 💬 Tout était vraiment délicieux, la nourriture et le service étaient parfaits, les employés étaient super gentils et sympathiques, je ne peux que le recommander. Bon travail les gars 👍🏻🩵


  • 🏪 Brötchen Skater (22 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Freihaus Brenner am Tegernsee (1220 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici. Cet endroit offre l’une des meilleures vues panoramiques. La nourriture était incroyable. Le personnel ici est poli et courtois. Endroit incontournable pour un couple, une famille et un groupe d'amis.


  • 🏪 Pension Vineta (39 Avis)

  • 💬 Je me sentais très à l'aise entre les mains de Mme et M. Pinkernelle. Le petit déjeuner était bon et suffisant. Même le soir, il y avait un repas pour la femme de ménage si on le souhaitait. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Ferienhaus Zerpenschleuse (Ferienhäuser Scheid) (6 Avis)

  • 💬 Maison 46, confortablement et joliment meublée. Beaucoup d'espace pour jusqu'à 4 personnes. Bien équipé.


  • 🏪 Oriental Grill Donaueschingen (404 Avis)

  • 💬 Le meilleur dener de la ville. Excellente nourriture (les deners ont toujours des légumes frais et une excellente sauce👍et beaucoup de garniture, pas seulement du chou👍😀), jamais d'odeur d'huile gâtée, un service rapide et un emplacement pratique. 5 étoiles et nous reviendrons. Nous traitons ici tous ceux qui viennent nous rendre visite en Allemagne avec du döner, et chaque invité est ravi)


  • 🏪 Haus Bärbel Ferienwohnungen und Fremdenzimmer (15 Avis)

  • 💬 Très beaux appartements de vacances. Propriétaire très sympathique. Vous pouvez venir ici pour toute question ou problème. Vous pouvez également obtenir des informations compétentes sur les options d'excursions et les sites touristiques. En été, le propriétaire propose également de nombreux extras. Des soirées barbecue agréables à l'épluchage et à la dégustation de crabes ensemble. Il y a une aire de jeux pour enfants et une piscine ici. Un chien adorable assure le plaisir des petits et des grands. Les amoureux des chevaux ne manquent pas non plus


  • 🏪 Koriander Pizza (95 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyablement savoureuse et tous ceux qui y travaillent sont super sympas. 💐😊 En fait, il n'y a rien à redire... Sauf les prix... Ils sont à un très haut niveau. La pizza devient un luxe... Malheureusement, une visite n'est pas possible - jusqu'à rarement 😬


  • 🏪 Istanbul Grill Pizzeria (99 Avis)

  • 💬 mauvais service, pas de fourchette avec la nourriture, la boîte Döber est probablement conçue pour les enfants.