📌 Kohlbusch1, 74579 Fichtenau - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:57
Très bon kebab, de loin le meilleur du coin !
Le 26/03/2024 à 12:08
Des gens très sympas, Ils fabriquent leur pâte à kebab et leur pâte à pizza à la main et disposent d'un four en pierre qui la rend agréable et croustillante à l'extérieur mais leur donne cette sensation de pain parfaite ! Certaines sauces sont faites maison et sont également très bonnes - dans ce cas, je recommanderais la sauce cocktail + la sauce siracha verte et une partie de la sauce maison. La viande est très bonne et la salade toujours fraîche. À mon avis, le meilleur kebab des quartiers d'Ansbach, Dinkelsbühl et Fichtenau ! Avec la recommandation la plus chaleureuse, Votre Julien✌🏼
Le 22/11/2023 à 15:50
La meilleure nourriture, des hôtes chaleureux et accueillants. J'ai également reçu un petit cadeau de la maison car je suis une cliente fidèle 🤗
Le 01/11/2023 à 13:11
Service pas d'étoile car il n'y en a pas. Pas de salutation lorsque vous entrez… Vous ne pouvez pas juger la nourriture car il n'était pas possible de commander car personne ne se sent responsable de prendre une commande. Cependant, si quelqu'un souhaite visiter le magasin, arrêtez-vous car au moins la porte s'ouvre.
Le 14/10/2023 à 16:27
Le meilleur kebab de tout Fichtenau
Le 27/08/2023 à 22:08
Nourriture très savoureuse à un bon prix
Le 10/08/2023 à 15:22
Bonjour, La nourriture est bonne et en fait je n'ai presque rien à redire, mais si vous commandez à l'avance et arrivez à l'heure indiquée, il arrive souvent qu'il faille quand même attendre 10 minutes. Tu dois savoir
Le 03/08/2023 à 21:58
Bonne nourriture et gens chaleureux!
Le 06/07/2023 à 16:48
La nourriture est bonne mais la préparation prend du temps La musique locale du propriétaire est trop forte ou devrait au moins être remplacée par la radio, à mon avis. Je trouve que les pleurnicheries sont une torture 😄 Le propriétaire semble dépassé
Le 28/06/2023 à 04:47
Des plats toujours bons, toujours chauds quand on les emporte. Bons prix et personnel très sympathique ☺️
Le 28/02/2023 à 20:46
Mieux encore, tout est délicieux
Le 30/10/2022 à 13:57
J'ai commandé quelque chose à récupérer il y a 15 minutes, on m'a dit que vous pouviez le récupérer dans 10 minutes, maintenant j'y suis après 13 minutes et comme toujours rien n'est prêt. voyons si les brochettes sont au moins préparées comme commandé. ..10/ 10 commandes et aucune n'a jamais été finie... et tu ne dois payer que 18€ pour 2 kebabs et 4 ayran xD c'est cher comme dans la grande ville, juste pour info, c'est un village et ça ne vaut pas le coup le mauvais service !!! Pourquoi avoir un numéro pour appeler à l'ordre si vous ne l'avez jamais fait auparavant, donc c'est vraiment dommage... malheureusement le goût ne suffit pas ;) s'il vous plaît, mettez plus d'amour dans le travail ou embauchez des employés sensés ;)
Le 18/09/2022 à 11:00
J'ai acheté 2 pizzas aujourd'hui, le goût était bon, mais les bords de chacune étaient à moitié carbonisés, ça ne se vend pas. Je ne donne donc que 2 étoiles. J'ai acheté de la nourriture ici plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait.
Le 11/08/2022 à 10:52
Le pain kebab était déjà détrempé et la sauce reposait depuis des jours et la viande n'était même pas bien cuite.
Le 31/07/2022 à 20:01
Très bonne nourriture
Le 28/06/2022 à 12:34
Personnellement, je n'achète ma nourriture que là-bas parce que je l'aime beaucoup et que les employés sont très gentils et que la nourriture est nettement meilleure que dans la plupart des autres magasins.
Le 26/01/2022 à 13:36
Bon goût, service rapide, tout simplement top, ma pizza magaritta préférée
Le 17/01/2022 à 19:54
les meilleures personnes, la meilleure nourriture
Le 16/01/2022 à 19:46
Meilleur bistrot
Le 09/01/2022 à 12:07
Bon appétit Toujours mon plaisir :-)
Le 21/11/2021 à 14:09
J'ai mangé une assiette de kebab très savoureuse. Snack-bar très propre. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 09/10/2021 à 18:59
Sympa🥺💕 Mon Mardin😂🥺💔
Le 16/09/2021 à 18:49
Nourriture très savoureuse. Les pides sont fortement recommandés. Le personnel est également très sympathique.
Le 13/09/2021 à 18:52
Nourriture délicieuse et gens sympas 👍🏽
Le 04/09/2021 à 14:13
Personnel très sympa, restaurant bien tenu et surtout très savoureux. Avec plaisir encore
Le 09/08/2021 à 20:44
Des gens formidables, de la bonne nourriture ! Seulement recommandé !
Le 31/07/2021 à 11:18
La nourriture était un peu brûlée et n'avait pas la bonne garniture, mais après l'avoir remarqué, il nous l'a échangée.
Le 14/02/2021 à 16:07
Nourriture excellente et délicieuse et propriétaires très sympathiques. Tout était super 👍🏻 Nous reviendrons 🤩🤩😉👍🏻
Le 01/02/2021 à 10:58
Très bonne pizza et service super sympa. Certainement encore !! Carmen Frühwirth
Le 01/01/2021 à 07:05
Nourriture délicieuse, tout le monde est super sympa. Toujours heureux.🙂❤
Le 31/12/2020 à 11:47
Délicieux kebab et lahmacun, grande portion et tout frais. Il est préférable de précommander par téléphone
Le 30/12/2020 à 21:53
Nourriture très savoureuse et propre et le personnel est très sympathique ❣️
Le 23/12/2020 à 18:43
Joli nouveau kebab, j'aime aussi la nourriture et les gens sympathiques... Je peux le recommander avec plaisir
Le 23/12/2020 à 09:22
Nourriture très savoureuse. 👍👍👍😋😋😋
Le 22/12/2020 à 10:34
Commandé par téléphone et on m'a dit que vous pouviez partir immédiatement. J'étais là et j'ai dû attendre 15 minutes, même s'il n'y avait apparemment personne à part moi. Si vous pouviez simplement fermer les yeux, ils ont apparemment essayé de préparer la pizza assez rapidement. Une pizza kebab et une pizza sucuk ont été commandées. La pizza sucuk était acceptable par mes collègues. Mais malheureusement, je n'ai pu essayer qu'un seul morceau de pizza kebab car elle était détrempée. Je ne pouvais même pas maintenir les morceaux ensemble sans que tout ne s'effondre. Malheureusement pour moi à cause de 2 erreurs, une fois et plus jamais. C'était peut-être juste un oubli car le bistro est encore assez récent.
Le 19/12/2020 à 19:37
Nous y avons mangé tous les quatre aujourd'hui - kebab, yufka, pizza - tout était très bon - c'est dommage que vous ne puissiez pas y manger pour le moment - j'attends avec impatience la prochaine visite
Le 14/12/2020 à 21:19
La meilleure nourriture du monde ! Tellement sympa et tellement authentique et chaleureux !
Le 08/12/2020 à 21:54
Félicitations, j'espère que vous serez un jour l'un des meilleurs restaurants. Nous attendons ce jour avec impatience
Le 08/12/2020 à 21:48
Félicitations, nous vous rendrons visite très bientôt
Le 03/12/2020 à 17:12
Ça vaut vraiment le détour, j'adorerais revenir, il y avait un échantillon de pizza gratuit à un prix très intéressant ! Ça vaut le détour, je reviendrai certainement !!
💬 Si vous n'attendez rien, vous êtes entre de bonnes mains.
💬 Très bonne ambiance et bon service. bonne musique endroit agréable pour se rencontrer
💬 Service déplorable. Le samedi la piscine ferme à 21h. D’après l’application, plusieurs restaurants (Sudstüble, Oachkatzl et Alpenblick) ferment leurs cuisines à 21h30. Nous décidons donc d’aller à la piscine jusqu’à 20h30 puis de nous rendre dans un restaurant après. Nous n’avons pas de réservation car, dans l’après-midi, nous nous sommes rendu à l’accueil du Sudstüble et le serveur nous a indiqué qu’il n’était pas nécessaire de réserver car il y a toujours de la place à n’importe quelle heure. Le soir arrive, nous nous présentons à 20h50 à l’entrée du Sudstüble. Une serveuse passe plusieurs fois sans venir nous placer (quelques minutes s’écoulent). Puis, un collègue à elle lui fait signe de loin en nous montrant du doigt et en faisant une croix avec ses mains 🙅🏻♂️. Elle vient ensuite vers nous pour nous indiquer que la cuisine est fermée. Nous rétorquons que nous ne comprenons pas la situation car les horaires sur l’app indiquent une fermeture de la cuisine à 21h30. Elle fait venir son collègue qui nous montre une autre fiche horaires (papier) indiquant que la cuisine ferme à 21h (il est 20h55 à ce moment là). Le serveur nous explique également que tous les autres restaurants ferment à 21h. De notre coté, nous n’avons pas d’autres solutions que de manger au restaurant car nous n’avons pas de nourriture dans notre frigo. Nous lui demandons — mots pour mots — si nous devons aller nous coucher sans manger, et le serveur répond que oui sans plus d’empathie. 🤯 Nous voilà à tourner en rond pour trouver une solution. Il y a un distributeur d’encas mais ça ne fait pas un repas. Nous avons également un autre souci : nous avons une réservation au bowling à 22h, il faut donc une solution rapide. La seule solution qui s’offre à nous : perdre les 30€ de réservation du bowling, sortir du parc, prendre la voiture et aller manger au McDo à 10km du parc. Nous prenons la décision de partir. Mais, ultime provocation, nous repassons devant les cuisines du Sudstüble vers 21h10 et nous voyons de nombreux plats sur le passe-plats et le serveur qui continue le service… 😡 Conclusion : on s’est moqué de nous, on ne nous a proposé aucune solution, nous avons perdu 30€ et le parc nous a laissé sans manger sans que ça ne gène personne. Center Parcs a tord (mauvaises informations sur l’app et mauvaises informations du personnel) mais c'est nous qui payons les pots cassés.
💬 Nous commandons ici très souvent. Environ une fois par semaine. Les demandes spéciales sont les bienvenues ici. La livraison est rapide et prend toujours environ 30 à 45 minutes. Les prix sont bons. Les pizzas sont très bonnes et sont toujours chaudes à la livraison.
💬 Malheureusement très décevant. La chambre numéro 8 était petite, vieille et ce qui nous a vraiment dérangé, c'était très sale. De la poussière et des toiles d'araignées partout. La douche était tellement moisie que nous avons d’abord pulvérisé une énorme quantité de désinfectant dessus. Heureusement, nous avions tous les deux des chaussures de bain avec nous. Toute l’auberge de campagne était en désordre et crasseuse. Dans le restaurant, il y avait des insectes morts sur les rebords des fenêtres, et c'était un pur chaos sur le comptoir et dans le placard derrière. Dans l’ensemble, c’est un pur chaos sur toute la propriété. Le propriétaire ne semble se soucier de rien. Il était presque toujours assis avec les clients, buvant et fumant beaucoup. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement est également correct. Pour vous rendre à Bamberg, vous pouvez utiliser le bus, même s'il circule très rarement. Ou vous pouvez courir ou faire du vélo sur la montagne (environ 2,5 km). Aucun point attribué pour les chambres et le service. Juste pour l'emplacement, car Wildensorg est une jolie petite ville à partir de laquelle vous pouvez facilement faire de la randonnée ou du vélo. Le rapport qualité-prix du Landgasthofen Heerlein nous semble misérable.
💬 Excellente équipe et service : si quelque chose ne va pas lors de la livraison, nous répondons sérieusement et rapidement ! La salade de pommes et de pommes de terre d'aujourd'hui est absolument géniale.
💬 Restaurant simple où l'on peut s'asseoir dehors sur des bancs de bière en été, déguster de la nourriture et du bon vin avec vue sur le lac ou la cimenterie. Le plateau de zarzuela et de tapas est fortement recommandé. Pas tout à fait authentiquement espagnol car du jambon de saumon au lieu du Sereno mais c'était quand même bon ! Nous avons particulièrement aimé les animaux empaillés dans la salle à manger intérieure.
💬 Très bonne cuisine. Service sympa et classe. Bonne carte des vins. On en voudrait plus des restaurants comme ça
💬 J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. La chambre Deluxe avec vue sur le port est très agréable. Prendre un bain le soir en regardant l'horizon. Merveilleux! Le personnel est gentil et hospitalier. Le salon club propose des collations et des boissons « gratuites ». Des boissons alcoolisées y sont servies entre 18h00 et 20h00. La chambre est agréable mais relativement petite, même si elle donne une impression d'espace. Il y a un spa, mais je n'ai pas trouvé le temps d'y aller. La salle de fitness est agréable et fournit tout l'équipement nécessaire. Ouvert 24h/24 et 7j/7 et offre une belle vue, surtout la nuit. Le petit déjeuner dans la chambre est excellent et super délicieux. Vous remplissez le formulaire avant 3h du matin et votre nourriture sera livrée à l'heure souhaitée. Le service de chambre est bon, les prix sont plus élevés. La nourriture peut arriver un peu plus froide que directement du restaurant. L'hôtel peut également appeler un taxi pour vous.
💬 Si vous aimez le rustique et l'authentique, c'est le bon endroit pour vous. Petite carte changeante avec de délicieux plats faits maison. Pas de cuisine étoilée, qui ne conviendrait pas, mais simple, honnête et délicieuse. L'attente un peu plus longue pour la nourriture ne vous dérange pas non plus. C'est juste fraîchement préparé. Lorsque les choses se calment un peu, vous pourrez discuter agréablement avec les restaurateurs. Ce qui est également fortement recommandé, ce sont les glaces faites maison. Différentes variétés qui vous invitent à continuer à vous régaler. Les enfants sont également pris en charge dans l'aire de jeux. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.