Restaurant espagnol 🇩🇪

Sabor Intenso Avis

📌 Steinstraße 2A, 31157 Sarstedt - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Sabor Intenso à Sarstedt

Les avis

Les dernier avis sur Sabor Intenso à Sarstedt

Benjamin.u

Le 08/05/2024 à 16:04

5 / 5

Depuis le changement d'exploitant en décembre, on y sert une cuisine délicieuse et un bon service dans une atmosphère agréable. Le paiement par carte est également possible.

kacka.a

Le 16/04/2024 à 13:19

4 / 5

Oui, si vous êtes prêt à payer une facture légèrement plus élevée.

Marianne.T

Le 12/02/2024 à 16:57

1 / 5

Nous sommes allés tous les deux dans ce restaurant il y a quelque temps. Une déception pas comme les autres. Passons maintenant à l'action : Il nous fallut environ une demi-heure avant de pouvoir nous asseoir. Nous avons commandé 3 entrées et deux plats de poisson. Quand j'ai demandé quels accompagnements étaient proposés avec le poisson, la réponse est venue : pommes de terre et salade. Au bout d'un moment, 2 entrées sont arrivées. Aucun commentaire sur le troisième. Lorsque nous avons demandé où se trouvaient les olives que nous avions commandées, on nous a donné des tomates séchées marinées avec une olive. Les olives sont sorties, selon l'avis. Les plats principaux sont arrivés au bout de 60 minutes avec un tas de frites et un tas de salade non triée, servis négligemment avec une généreuse portion de poisson. Lorsqu'on nous demande pourquoi nous recevons des frites et non des pommes de terre, la réponse est : les pommes de terre sont éteintes. Nous avons trouvé irrespectueux et impertinent à notre égard en tant qu'invités payants que nous n'ayons pas été informés au préalable que l'un ou l'autre était OFF. Nous avons payé 75 euros pour ce plaisir. Nous ne remettrons plus jamais les pieds dans cet endroit. Nous trouvons les seules critiques 5 étoiles jusqu'à présent étranges et incompréhensibles. C'est vraiment dommage que l'ancienne propriétaire Monica ne dirige plus ce restaurant. L'Espanola était vraiment authentique.

Renate.r

Le 27/01/2024 à 16:49

5 / 5

Cuisine excellente, service sympathique et rapide. Vous êtes assis très confortablement

Philipp.e

Le 14/01/2024 à 08:26

5 / 5

Nous avons toujours été des clients réguliers de La Espanola, le successeur El Torito ne nous a pas convaincu, mais la nouvelle équipe Sabor Intenso propose à nouveau depuis quelques semaines la meilleure cuisine espagnole.

marius.i

Le 28/12/2023 à 18:26

5 / 5

C'est fortement recommandé, la nourriture est absolument fraîche et très savoureuse, le service est excellent

  • 🏪 Restaurant zur Pfanne (190 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel avec une cuisine allemande. Bonne qualité de la nourriture, beau jardin à l'extérieur. Le personnel était très amical. Malheureusement, il était difficile de payer par carte de crédit et nous avons été informés qu'ils ne pouvaient accepter un tel paiement qu'à titre exceptionnel… le plat principal était un peu trop copieux et nous avons donc dû sauter le dessert.


  • 🏪 Hotel Villa Brenner (129 Avis)

  • 💬 L'hôtel est vraiment très joli. Le personnel véritablement charmant et agréable : nous avons passé la soirée à discuter ensembles autours de produits régionaux 😉. Le petit déjeuner est la cerise sur le gâteau !


  • 🏪 Hotel & Golfrestaurant Gut Wissmannshof (203 Avis)

  • 💬 Nous nous y sentons toujours très à l’aise et aimons y aller. La nourriture est toujours de haute qualité et très savoureuse. Le service est parfois difficile. Vous pouvez sentir quand quelqu'un est absent à court terme. Je voudrais particulièrement féliciter Matthias, il comprend beaucoup de choses, même si sa tension artérielle est supérieure à 200 ;-) La barmaid Silke ne vaut pas la peine d'être payée avec son humour et sa nature détendue.


  • 🏪 Amasra Kebap (412 Avis)

  • 💬 Super endroit et service super sympathique. Le Kebap était bien aussi !


  • 🏪 Landgasthaus Fleesensee Silz (37 Avis)

  • 💬 De l'inscription au départ il n'y a rien à redire. Des prix sympathiques, serviables et très justes. Chambres confortables, petit déjeuner excellent, dîner très savoureux. Nous étions 11 et nous nous sentions très à l'aise. Avec plaisir à nouveau à tout moment😀


  • 🏪 Gaststätte Jägerkrug (135 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et après un appel rapide pour voir si nous pouvions avoir une table, nous sommes allés commander le canard annoncé à l'extérieur. Il s'est avéré que c'était un vrai dîner de canard. C'était en fait l'un des meilleurs canards que nous ayons jamais mangé. Et plein de plats d'accompagnement. Le tout complété par un service chaleureux et complet dans une atmosphère honnête d'auberge de campagne. Nous nous sentons déjà comme des clients réguliers et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Restaurant Bella Italia (700 Avis)

  • 💬 Un très bon moment dans un lieu chaleureux et un personnel agréable (qui parle espagnol !). Le repas était copieux, vraiment bon, bien servi, et tout cela pour des prix plus que corrects. Merci beaucoup pour ce repas, je recommande.


  • 🏪 Sushi Park Backnang (231 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Propreté et service rapide.


  • 🏪 Pizza Fresh Eckernförde (28 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des nuggets de poulet avec des frites. La mayonnaise était oubliée, la trempette pour les nuggets était là. La nourriture est très très savoureuse. Pour 12,90 €, la portion et la taille des nuggets sont une honte. TVA ou pas. Je préfère cuisiner moi-même avant de commander une poignée de frites et de mini nuggets pour 15 € pourboire compris. Sinon le goût est excellent.


  • 🏪 Ina Fritzsche Schlemmerstübchen (4 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, je suis toujours heureux d'y revenir et d'essayer les portions vraiment généreuses