Restaurant asiatique 🇩🇪

SA Asian Kitchen Avis

📌 Kölner Str. 103, 42897 Remscheid - Allemagne

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur SA Asian Kitchen à Remscheid

Les avis

Les dernier avis sur SA Asian Kitchen à Remscheid

Elke.

Le 11/05/2024 à 19:03

5 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse. Bonnes portions. Je ne peux que recommander.

Cemo.u

Le 28/04/2024 à 17:07

1 / 5

C'est un magasin sale et incompétent

Anika.r

Le 17/04/2024 à 16:15

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique! Toujours content 😊 Le paiement par carte n'est pas possible, mais le paiement en ligne via Lieferando est possible.

Susanne.�

Le 17/03/2024 à 20:30

1 / 5

2 heures d'attente, nourriture plutôt froide et tout sauf bonne mal assaisonné. Plus jamais!

Mel..

Le 06/03/2024 à 14:29

5 / 5

Cuisine authentique très très très savoureuse ! Vous devriez absolument essayer les délices du Sri Lanka !!!! Mais les nouilles frites peuvent aussi suivre le goût ! C'est tout FRAIS et non surgelé ! Même les WAN TANS sont faits maison ! Divers, aromatique et tout simplement DÉLICIEUX !!!! Nous sommes également heureux de commander des collations pour les grands groupes ! De plus, SA Kitchen propose également des buffets pour les fêtes ! Nous allons certainement en profiter ! Service de livraison absolument recommandé ! Les prix doivent absolument être augmentés, car le frais et le fait main ont un prix !

Fabian.e

Le 18/02/2024 à 14:59

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois et j'ai été surpris par les très grandes portions. Imbattable pour le prix. Très savoureux également ! Même la portion pour enfants aurait nourri un adulte moyennement affamé.

Mathias.e

Le 01/02/2024 à 15:42

4 / 5

Le personnel est très sympathique et courtois ! La nourriture est moyenne, ne vous attendez pas à une cuisine 5 étoiles. Comme les prix locaux sont relativement bas, le rapport qualité-prix me convient ! L'ambiance dans le magasin est horrible, mais comme il n'y a en réalité qu'un service de ramassage et de livraison, cela n'a pas d'importance.

Astrid.e

Le 26/01/2024 à 16:23

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et notre conclusion est très, très savoureuse, surtout la version aigre-douce est super délicieuse

Pat.

Le 18/01/2024 à 18:33

5 / 5

Nous avons déjà essayé la carte de haut en bas. Jusqu'à présent, nous avons été ravis de tout. C'est super savoureux. Nous avons particulièrement apprécié les plats sri lankais. Jusqu'à présent, nous sommes toujours venus nous chercher nous-mêmes, je ne peux donc rien dire sur le service de livraison. Pour nous, c'est vraiment l'un des meilleurs magasins et c'est ici que nous commandons presque le plus.

Anna.�

Le 07/01/2024 à 18:48

3 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse ! Malheureusement, il y a toujours des problèmes de livraison. Il affiche 30 à 55 minutes et au final, il faut 2 heures pour que la nourriture soit livrée.

Erkan.k

Le 07/01/2024 à 15:19

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et la livraison a été rapide également. Je suis satisfait, j'aimerais revenir.

Mathias.o

Le 29/11/2023 à 19:56

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois ce soir. Nous avons tous vraiment apprécié. La nourriture était super fraîche et très savoureuse. Malgré la longue distance de livraison, la nourriture était toujours très chaude. Il convient absolument de mentionner le chauffeur très sympathique, à qui j'ai accidentellement donné un billet supplémentaire de 50 €. Il a ensuite sonné à nouveau pour me le rendre. MERCI!

Ri.a

Le 18/11/2023 à 20:40

5 / 5

Absolument recommandé et incroyablement délicieux ! Légumes frais, viande de bonne qualité, sauces excellentes, portions généreuses, personnel très sympa. Arrêtez-vous là-bas, vous serez surpris !

Benjamin.

Le 06/11/2023 à 13:01

5 / 5

Bonne nourriture! J'ai commandé plusieurs fois et c'était toujours très bon.

Josia.r

Le 28/10/2023 à 18:49

5 / 5

Nous avons essayé le « Chicken Devel » recommandé par le service. C'était très savoureux et je ne peux que le recommander !

Marcel.o

Le 21/10/2023 à 16:26

5 / 5

De première classe!

Mike.h

Le 26/09/2023 à 14:05

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique. Simplement génial. Toujours mon plaisir

Marcel..

Le 25/09/2023 à 21:44

5 / 5

Très savoureux et de très bonne qualité. J'adorerais revenir.

Andre.c

Le 25/09/2023 à 20:31

5 / 5

Personnel très sympathique, super frais et délicieux... TOP

Mathura.a

Le 25/09/2023 à 19:24

5 / 5

Le canard croustillant aigre-doux avec des nouilles frites et des petits pains est fortement recommandé.

Jonny..

Le 25/09/2023 à 19:18

5 / 5

Des plats très savoureux et fraîchement préparés que vous devriez absolument essayer. Les gens vont là-bas et démolissent l’endroit ! 😉

Stefanie.e

Le 24/09/2023 à 18:25

5 / 5

C'était très bon et super

Stephanie.a

Le 21/09/2023 à 16:52

1 / 5

La livraison a pris 1 heure alors que nous habitons seulement à quelques rues de là et que nous avons commandé à 17 heures précises. La soupe était épuisée. La nourriture froide. La viande et le riz sèchent. Les rouleaux de printemps étaient également froids, un produit fini et de mauvaise qualité. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander le snack-bar.

Franzi.a

Le 15/09/2023 à 11:47

5 / 5

J'avais déjà commandé la semaine dernière et j'ai trouvé que c'était vraiment sympa qu'elle m'offre une soupe de Pékin avec. Merci encore. La nourriture est aussi vraiment super délicieuse, on ne peut rien en dire, les portions sont également bonnes, le prix est tout à fait correct et très, très sympathique.🙏🍀Merci encore et je commanderai à nouveau tout de suite 😅la livraison est également fait à la clinique Sana Super

Julia.h

Le 26/08/2023 à 17:40

5 / 5

Je viens de commander pour la première fois. Des plats de curry super savoureux (spéciaux du Sri Lanka) et le lassi à la mangue est délicieux. Seulement recommandé. Nous commanderons à nouveau.

Nirmalarajan.i

Le 26/08/2023 à 07:31

5 / 5

Bonne nourriture et convivialité, je ne peux que le recommander

A&.

Le 16/08/2023 à 19:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, fortement recommandée. La livraison est également arrivée à temps.

  • 🏪 Historische Mühle Vogelsang (538 Avis)

  • 💬 Super joli établissement. La nourriture est super bonne, notamment le Burger où l'on voit et sent en bouche que tout est fait maison, y compris les bun's et les sauces, d'autant plus que les prix sont très abordables pour une telle qualité. Les patrons sont très professionnels et agréables. Je recommande vivement cet établissement aux personnes venant passer un week-end dans ce lieu magnifique.


  • 🏪 Pension Ringstüberl (2 Avis)

  • 💬 Très bien ☕🍰👍👍


  • 🏪 Fratelli (680 Avis)

  • 💬 Les prix sont élevés. Le personnel n'est pas poli.


  • 🏪 La Piazza (700 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas très bon service


  • 🏪 Hanoi-Küche (53 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple et le service était bon, la première fois que j'ai essayé la cuisine taïwanaise, c'était très savoureux


  • 🏪 Taj Restaurant - Hagen (673 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Bilad Al Sham Restaurante (39 Avis)

  • 💬 Wow, nous sommes ravis. Nous avons juste commandé spontanément et reçu des plats super savoureux et chauds, la livraison a été rapide et le livreur était très gentil. Nous sommes heureux de lui donner un 5 complet ⭐⭐⭐⭐⭐. Fortement recommandé, je commanderai certainement à nouveau ! 😊


  • 🏪 Wally & Paul - Eismanufaktur (84 Avis)

  • 💬 Il n'y a qu'une seule critique négative à formuler à l'égard de la fabrique de glaces : les horaires d'ouverture. La glace est super savoureuse, les saveurs sont variées et diversifiées. Paul et Wally sont très sympathiques et même les demandes spéciales sont satisfaites. De plus, les prix sont également acceptables contrairement à la concurrence. Dans l’ensemble, on pourrait le décrire comme un secret de la région. Qu'est-ce que tu attends? Prenons la friandise, je vais en chercher un autre maintenant.


  • 🏪 Kiewsgrill (8 Avis)

  • 💬 C'était totalement insalubre et le personnel semblait incompétent. La nourriture était généralement des aliments surgelés réchauffés. Plus jamais. De plus, le magasin fermera bientôt de toute façon, car chaque magasin du coin ne reste ouvert qu'un an maximum, puis ferme.


  • 🏪 La Madonnina (544 Avis)

  • 💬 pizzeria de bord de route, terrasse ombragé sur route et parking. service souriant et rapide. nourriture correcte