Bar 🇩🇪

sʼKrügle Avis

📌 Robert-Bosch-Straße 14, 71397 Leutenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 52 Avis

Avis sur sʼKrügle à Leutenbach

Les avis

Les dernier avis sur sʼKrügle à Leutenbach

Helmut.p

Le 13/08/2023 à 15:31

5 / 5

Pub sympa avec un petit café en plein air

Alexander.l

Le 14/07/2023 à 03:51

3 / 5

Joli petit bar avec un café en plein air. Malheureusement, l'exploitant quitte l'entreprise après 12 ans. Mais il devrait y avoir un successeur

Michael.r

Le 02/12/2022 à 20:42

5 / 5

Un succès auprès de Klaus

Livia.

Le 26/11/2022 à 01:51

5 / 5

J'étais ici pour la 1ère fois. C'était génial, je reviendrai

Sascha.e

Le 08/04/2022 à 20:25

5 / 5

Super charge, toujours heureux

Denis.c

Le 16/10/2021 à 13:23

5 / 5

Ambiance agréable, personnel formidable et très arrangeant

Thomas.a

Le 05/08/2021 à 08:26

5 / 5

Ramona et son équipe offrent toujours un excellent service et une bonne ambiance.

Carmen.u

Le 07/08/2020 à 13:07

5 / 5

Propriétaire très sympa, bonne ambiance, invités formidables

Oliver.�

Le 29/07/2020 à 12:23

5 / 5

Service toujours amical et courtois. Allez-y toujours avec des amis. Vous pouvez également vous asseoir dehors.

Jad.t

Le 19/08/2018 à 09:04

4 / 5

Bel endroit pour prendre une bière et regarder un match.

Oliver.i

Le 12/06/2018 à 18:47

5 / 5

Petit pub sympa très cosy. Seulement à recommander. Nouvelle équipe; il y a toujours de quoi rire.

Alexander..

Le 06/06/2018 à 09:46

5 / 5

Très belle pub. Vous pouvez toujours trouver des invités amusants ici. Je reviendrai.

Monta.e

Le 04/03/2018 à 15:49

5 / 5

Pub honteux du monde !

Photo n°1 de l'avis de Monta.e fait le 04/03/2018 à 15:49 sur le  sʼKrügle à Leutenbach

  • 🏪 Eistaxi powered by Eiscafé Pinocchio (462 Avis)

  • 💬 Une boule de glace coûte 2,40 € et la coupe glacée que j'aurais aimé devoir coûter 11,30 €. En tant que retraité, je ne peux pas me le permettre, c'est dommage.


  • 🏪 Gasthaus zum Viehhof (236 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante Made in Sud (748 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément. Tout était super. Les dames étaient toujours là et nous demandaient si tout allait bien. La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Grande cuisine et généralement très confortable. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Pizzeria und Gasthaus Zur Schlangenkrone (Schleife) (328 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant avec ma copine aujourd'hui, où nous étions il y a 2 ans. L'ambiance est propre, élégante et très accueillante. Mais l'éclairage de la salle à manger était un peu trop fort pour moi. Mais chacun ressent différemment. À propos du service : Il y avait 3 personnes très gentilles, attentives et travailleuses qui servaient. Je dois souligner le serveur jeune et « grand ». Toute la soirée, il a été vu avec le sourire aux lèvres et en train de plaisanter avec tous les invités de la région. On s'y sent vraiment à l'aise, même si les deux autres étaient bien sûr très gentils aussi. Pour manger : j'ai mangé du sandre à la toscane, l'assiette était bien préparée, les pommes de terre et les légumes ne "surchargeaient" pas la nourriture. Le poisson était un poème, très tendre et juteux et la sauce était très savoureuse. Oui, vous devriez être capable de dire quand quelque chose est très savoureux. 👌🏻 Mon ami avait du blanc de poulet avec des champignons frais. La poitrine était très tendre et la sauce était délicieuse. À propos, au début, il y a eu un salut de la cuisine avec des olives et du pain. Et un verre de liqueur pour dire au revoir. Je l'ai trouvé très savoureux, malheureusement je ne sais pas de quel type de liqueur il s'agissait😅 Malheureusement, nous ne sommes dans la région qu'en vacances, sinon nous viendrions plus souvent. Absolument recommandé, également tout à fait raisonnable en termes de prix.


  • 🏪 Käse & Wein by LIEVE (14 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable avec une ambiance merveilleuse et des chambres élégamment meublées. L'entrée était délicieuse, je n'ai jamais vu ni mangé quelque chose de pareil ! Nous avons également trouvé un grand choix sur l'assiette de fromages, joliment décorée. Vous avez été traité de manière très personnelle et tous vos souhaits ont été exaucés. Les vins sont sélectionnés et adaptés aux mets. Toujours une belle soirée dont on ne peut que profiter.


  • 🏪 Hotel Stolteraa (705 Avis)

  • 💬 Très joli emplacement ! Je recommande ! A 50m de la plage.


  • 🏪 Post-Faber (332 Avis)

  • 💬 Super accueil, très bon confort de la chambre, excellente literie, propreté irréprochable, petit déjeuner de qualité


  • 🏪 Landgasthaus Linde (64 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné du 19 avril au 22 avril. En 2024, dans l'appartement de vacances à cause d'un mariage. Tout était à notre satisfaction. Les hôtes étaient très accueillants et serviables. Le petit déjeuner était très bon et copieux et même dans ce cas, les souhaits ont été exaucés. Le buffet du petit-déjeuner de papa le dimanche était également très bon. Même les enfants ne voulaient pas rentrer à la maison Je viendrai certainement si nous sommes à proximité


  • 🏪 Porterhouse Grill (540 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nourriture était très bonne, nous avons eu un burger barbecue qui était délicieux et bien parfumé : D c'était la première fois mais je pense que je reviendrai merci Chef pour le super burger : D


  • 🏪 Zur Neewe (258 Avis)

  • 💬 Étaient-ils là une dernière fois avec la famille. Malheureusement le restaurant ferme. La soupe à l'ail en entrée et le Jägerschnitzel en plat principal ont une fois de plus eu un goût de classe mondiale. La meilleure sauce du chasseur que j'ai mangée jusqu'à présent. 2 escalopes et de délicieuses pommes de terre sautées. Ça va me manquer.