📌 Robert-Bosch-Straße 14, 71397 Leutenbach - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 15:31
Pub sympa avec un petit café en plein air
Le 14/07/2023 à 03:51
Joli petit bar avec un café en plein air. Malheureusement, l'exploitant quitte l'entreprise après 12 ans. Mais il devrait y avoir un successeur
Le 02/12/2022 à 20:42
Un succès auprès de Klaus
Le 26/11/2022 à 01:51
J'étais ici pour la 1ère fois. C'était génial, je reviendrai
Le 08/04/2022 à 20:25
Super charge, toujours heureux
Le 16/10/2021 à 13:23
Ambiance agréable, personnel formidable et très arrangeant
Le 05/08/2021 à 08:26
Ramona et son équipe offrent toujours un excellent service et une bonne ambiance.
Le 07/08/2020 à 13:07
Propriétaire très sympa, bonne ambiance, invités formidables
Le 29/07/2020 à 12:23
Service toujours amical et courtois. Allez-y toujours avec des amis. Vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 19/08/2018 à 09:04
Bel endroit pour prendre une bière et regarder un match.
Le 12/06/2018 à 18:47
Petit pub sympa très cosy. Seulement à recommander. Nouvelle équipe; il y a toujours de quoi rire.
Le 06/06/2018 à 09:46
Très belle pub. Vous pouvez toujours trouver des invités amusants ici. Je reviendrai.
Le 04/03/2018 à 15:49
Pub honteux du monde !
💬 Pas bruyant, parking pratique, rapide, poli, il y a des places dans la rue, il y a aussi une aire de jeux pour les enfants dans la rue
💬 Super hôtel en centre ville ! Super petit déjeuner
💬 Une cuisine excellente et des assiettes bien garnies. Ça vaut le coup de s’arrêter pour se réchauffer, passer un bon moment ou juste s’envoyer un café.
💬 Excellent! 👍
💬 Ce fut une excellente surprise, tout à fait inattendue. Un régal pour les papilles et un accueil très chaleureux On peut prendre des vins délicieux au verre et notamment un excellent château d’Yquem
💬 Emplacement parfait avec de superbes vues. Propre, confortable et douillet. Un personnel très amical et serviable.
💬 Très bonne nourriture et beaucoup d'options. J'y suis allé tard donc les sushis n'étaient pas remplis, mais tout le reste l'était et c'était délicieux. Le grill était particulièrement bon. Les boulettes étaient déroutantes, j'en ai accidentellement eu 2 qui avaient des garnitures sucrées alors que je pensais qu'elles étaient salées. La fontaine à chocolat n'avait pas beaucoup d'options. J'aurais aimé des fraises ou des fruits autres que l'ananas et le melon.
💬 Super pub rustique comme nous le connaissions et l’aimions tous. Il y a même ici la vraie bonne vieille boîte à musique. Le service est excellent et très attentionné, la serveuse et le couple opérateur sont très gentils et sympathiques. Ces vieux pubs de village doivent tout simplement continuer à exister et celui-ci le fait avec succès ! Est très bien fréquenté.
💬 Hôtel légèrement excentré, le cadre est exceptionnel, au calme, à la campagne. Le personnel est très accueillant, à l'écoute,souriant et disponible. Le restaurant propose d'excellents plats, tout comme le petit-déjeuner. Nous avons passé un merveilleux séjour, nous regrettons seulement de ne pas y être resté plus longtemps. Merci à tous 😊
💬 Une superbe expérience culinaire africaine avec des plats si savoureux qu'il faut y retourner une autre fois pour en essayer davantage. Il existe une quantité décente de variétés de viande et de plats végétariens dans les entrées et les plats principaux. Le vin de miel était également très bon, assez sucré mais au goût prononcé. Le service était un peu lent lorsque nos commandes devaient être prises, ce qui était un peu frustrant, nous avons dû attendre environ 15 minutes avant que quelqu'un vienne. Et essayer de signaler le personnel de service n'est pas non plus tout à fait possible, car ils refusent d'établir un contact visuel lorsqu'ils passent devant. Ils sont cependant amicaux et chaleureux. La décoration était bonne et donnait l'impression d'être en Afrique. C'est un endroit très populaire donc les réservations sont fortement recommandées. Nous avons dû faire la queue pendant quelques minutes, même avec une réservation déjà faite. Les chiens sont également les bienvenus. Ils vous attribuent une table plus adaptée pour que les poilus puissent se détendre sans être dérangés.