📌 Gewerbegebiet, Lehmgasse 5, 93444 Bad Kötzting - Allemagne
💬 212 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 05:54
Vient d'arriver
Le 06/01/2024 à 20:04
Très bonne ambiance, service rapide, courtois et sympathique. La nourriture et les boissons sont excellentes.
Le 07/11/2023 à 04:15
Service parfait, bonne nourriture, vous fait vous sentir bien.
Le 30/09/2023 à 18:39
Service très sympathique. Le plat principal était super délicieux ! Le dessert aussi ! Avec plaisir encore ! ( :
Le 08/09/2023 à 20:27
Tout est génial
Le 24/08/2023 à 13:40
Bonne nourriture comme toujours, bon service. Ambiance chaleureuse.
Le 31/07/2023 à 17:41
C'était une très belle soirée😊. Accueil chaleureux💟. Tout est super frais et délicieux 👍❤️. Les enfants ont pu se défouler sur le trampoline et glisser dans le jardin douillet. Nous nous sentions comme des invités chez un bon ami❤️. Rien n'était laissé à désirer. Je peux fortement recommander 👍 👍 👍.
Le 07/05/2023 à 06:38
Très bons gâteaux faits maison
Le 17/03/2023 à 22:02
Fortement recommandé, petits et grands se retrouvent ici👍👍👍
Le 15/11/2022 à 11:30
Très bon café, bonne ambiance.
Le 13/11/2022 à 18:09
Super café dans une bonne ambiance. La bonne chose pour tout le monde. Grand jardin d'hiver confortable Avec plaisir encore
Le 13/11/2022 à 16:05
Très bon café et excellents gâteaux et gâteaux faits maison. un MUST pour tous ceux qui aiment déguster du café et des gâteaux
Le 13/11/2022 à 14:15
Emplacement confortable et magnifique. Des gâteaux frais super délicieux. Employés très gentils et sympathiques. Top continue comme ça...
Le 11/11/2022 à 10:27
Soirée vraiment sympa avec ma copine, avec de la nourriture délicieuse et de bons cocktails
Le 28/08/2022 à 09:28
Cosy, je m'y sens bien.
Le 21/08/2022 à 17:59
Un café agréable et confortable avec un joli café en plein air et un service agréable.
Le 21/08/2022 à 13:01
La nourriture était excellente. Mais le service était horrible. Notre première commande a été prise très rapidement... mais ensuite il y a eu un problème. Ma copine s'est assise devant un verre vide pendant une heure. La table derrière nous avec des invités réguliers était servie, les gens s'arrêtaient pour discuter, puis ils laissaient notre table une large place à la suivante avec des invités réguliers. Quand le patron derrière nous voulait aussi bavarder, nous nous sommes plaints, et la réponse que nous avons obtenue a été : on ne peut pas faire attention à tous les invités😡
Le 03/08/2022 à 21:24
De délicieux gâteaux. Vraiment une super équipe. J'aime toujours y aller.
Le 17/07/2022 à 15:00
Il y a un gâteau au crumble aux pommes très savoureux. De gros morceaux. Le gâteau n'est pas trop sucré, rarement mangé aussi bon.
Le 01/07/2022 à 18:37
Petit café sympa avec beaucoup de charme
Le 15/06/2022 à 20:46
De délicieux gâteaux et tartes
Le 23/05/2022 à 09:21
Les plats faits maison, les gâteaux, les glaces etc. Tous très savoureux Et personnel très sympathique. J'en suis moi-même vraiment excité, donc je peux le recommander vivement !!!
Le 21/05/2022 à 19:55
excellent service et très bonne nourriture
Le 15/05/2022 à 19:25
Merci pour l'hospitalité chaleureuse, le gâteau était très bon.
Le 29/04/2022 à 11:02
Nourriture super bonne, personnel très, très gentil. Je ne peux que recommander.
Le 25/04/2022 à 15:00
Très bonne cuisine rustique et très bonne. Des gens très gentils et sympathiques.
Le 18/04/2022 à 20:41
Bon service
Le 13/03/2022 à 15:41
Gâteaux très savoureux et excellent service! Avec plaisir encore 👍
Le 25/02/2022 à 17:39
Super super et les meilleurs gâteaux
Le 11/01/2022 à 19:11
Bon café confortable. Gâteaux et tranches de crème super délicieux. Mais vous obtenez également une nourriture délicieuse et copieuse. Nous recommandons.
Le 04/01/2022 à 09:07
La nourriture est très bonne et arrive très vite☺
Le 19/11/2021 à 07:34
Installations très confortables, bon choix de plats et de boissons,
Le 12/10/2021 à 19:44
Excellent service, nourriture délicieuse. Toujours heureux!
Le 26/09/2021 à 19:35
Très, très confortablement meublé. Très sympathique et tout est toujours délicieux. Merci beaucoup et continuez comme ça😊
Le 12/09/2021 à 19:07
Super savoureux et très sympathique.
Le 01/08/2021 à 07:50
Personnel super savoureux et très sympathique
Le 14/07/2021 à 18:00
Cuisine chaleureuse et délicieuse comme toujours
Le 05/07/2021 à 05:56
Des gens très sympathiques, une atmosphère chaleureuse et confortable, les portions de glaces sont énormes, la liste des boissons large, ils préparent presque tout eux-mêmes ET ils sont ouverts tard le week-end. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 24/05/2021 à 16:53
Bonne nourriture et délicieux gâteaux
Le 31/10/2020 à 10:55
Petit, sympa, douillet... Les demandes spéciales ne posent aucun problème et tout le monde est très, très gentil ! Bonne chance à vous pendant cette période ! Tenez bon, je vous rendrai visite aussi souvent que possible.
Le 19/09/2020 à 18:22
Ambiance toujours conviviale !
Le 13/09/2020 à 15:27
Service super rapide, bons gâteaux à recommander.. Avec plaisir encore.
Le 06/09/2020 à 17:17
Super gâteau, pas cher et confortable
Le 08/08/2020 à 22:09
Café sympa avec de délicieux gâteaux
Le 02/08/2020 à 16:03
De délicieux gros morceaux de gâteau
Le 26/07/2020 à 15:31
Délicieux....
Le 06/06/2020 à 21:24
😎👍
Le 01/03/2020 à 18:55
Super pub, cuisine faite maison, excellents aubergistes. Les vieux et les jeunes se sentent à l'aise.
Le 17/02/2020 à 14:05
Dans l’ensemble, c’est bien. Malheureusement, il manque quelques bières mexicaines.
Le 16/02/2020 à 15:14
Meilleur gâteau des environs
Le 20/01/2020 à 10:14
Super ambiance, bonne nourriture, service très sympathique. Encore et encore
Le 08/01/2020 à 05:54
Les crêpes étaient très savoureuses
Le 04/01/2020 à 19:34
Très bien
Le 25/11/2019 à 01:22
Nous étions tous les quatre servis par une serveuse très sympathique qui a répondu rapidement à nos demandes. Les sandwichs étaient très bons et le prix est raisonnable. Nous aimerions revenir.
Le 03/10/2019 à 16:19
Haut 🔝
Le 02/10/2019 à 09:42
Endroit confortable! Personnel sympa!
Le 02/10/2019 à 06:25
Délicieux
Le 18/09/2019 à 04:38
Super service! Peu importe ce que vous mangez, tout est délicieux. Visitez encore et encore :) 👍
Le 13/09/2019 à 19:58
Bon restaurant, nourriture et boissons délicieuses.
Le 11/08/2019 à 14:52
Très agréable
Le 21/07/2019 à 11:25
Bien
Le 25/06/2019 à 14:31
Encore et encore, préparez un poème
Le 14/06/2019 à 19:43
C'était sympa et c'était bien, nous reviendrons
Le 10/06/2019 à 14:38
Propriétaire très sympathique, bonne nourriture à un prix raisonnable. Toujours mon plaisir
Le 03/05/2019 à 11:31
Tout est parfait chez Stefan, que ce soit la nourriture, le personnel ou l'ambiance !
Le 05/04/2019 à 21:52
La nourriture est toujours très bonne 🔝😋.
Le 12/03/2019 à 05:37
Haut
Le 24/02/2019 à 17:46
C'est toujours sympa avec Stefan. Ambiance agréable, service bon et toujours sympathique, bonne nourriture.
Le 12/02/2019 à 12:05
Saucisse au curry comme toujours - parfaite
Le 11/01/2019 à 21:28
Très convivial, très bon, très confortable👍🌟🌟🌟🌟🌟
Le 08/12/2018 à 06:22
Bonne nourriture. Service très sympathique.
Le 21/11/2018 à 18:09
Des hôtes super sympas, la nourriture est vraiment délicieuse, les gâteaux et tartes sont tous faits maison !! Pour mettre
Le 04/11/2018 à 18:31
De très bons gâteaux et une très bonne ambiance
Le 20/10/2018 à 23:59
Super gâteau dimanche
Le 14/10/2018 à 14:30
Délicieux
Le 23/09/2018 à 09:06
Recommandé! De délicieux gâteaux, des plats fraîchement préparés !
Le 04/09/2018 à 16:51
haut
Le 01/08/2018 à 16:11
Nourriture super délicieuse et bon marché, tout est fraîchement préparé et il y a Augustiner Edelstoff là-bas 🤗👍💥
Le 29/04/2018 à 16:44
Unique!
Le 08/03/2018 à 05:18
J'aime aller prendre un café.
Le 17/02/2018 à 23:32
🔝🔝
Le 08/02/2018 à 07:46
Bonne nourriture
Le 29/12/2017 à 09:27
Vous pourrez y manger des plats délicieux !
Le 15/12/2017 à 17:20
De délicieux gâteaux le dimanche. La nourriture est également bonne, bon service. Idéal également pour les fêtes de Noël, les anniversaires, etc. Propriétaire super sympa.
Le 13/12/2017 à 23:38
Il était ouvert jusqu'à 1 heure du matin, mais a été fermé vers 23h30 car le propriétaire n'en avait plus envie pour la journée. Ne me reverrez plus de sitôt !
Le 07/11/2017 à 19:49
Tartes et gâteaux faits maison qui ont tout simplement bon goût, bon café, hôte sympathique, beau jardin clôturé qui plaît aussi aux parents avec enfants,
Le 20/09/2017 à 15:53
Absolument délicieux et pas cher. Nous recommandons!
Le 25/05/2017 à 13:33
Tout simplement recommandé !
Le 24/05/2017 à 06:59
Tout est génial
Le 05/03/2017 à 15:27
Ambiance très agréable
Le 23/05/2015 à 15:27
Très bonne nourriture, menu hebdomadaire varié, rapport qualité/prix = excellent.
💬 Nous avons commandé des pizzas, elles étaient prêtes très étonnamment rapidement, avec un goût de 11 sur 10. Les pizzas étaient très bien équilibrées et la sauce ou le fromage ne manquaient pas. Je reviendrai certainement !
💬 Cela faisait longtemps que nous voulions y aller. Il se passait très peu de choses ici pendant notre séjour, donc c'était très calme et confortable. La nourriture était très bonne et "différente" de celle à laquelle nous étions habitués dans les cuisines mexicaines précédentes en Allemagne : selon le chef, ils cuisinent selon des recettes originales et tout est fait maison sauf les petits pains - nous avons été très satisfaits. Nous serions ravis de revenir. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Il convient également de mentionner/agréable que les sièges n’étaient pas bondés.
💬 Bel hôtel neuf avec de délicieux petits déjeuners et dîners. Vous pouvez toujours déjeuner aux thermes. Les chambres sont spacieuses et confortables. Juste pas de climatisation. Des peignoirs sont fournis pour aller aux thermes. Assez calme la nuit (peu audible entre les pièces). L'appartement dispose d'un réfrigérateur, d'un lave-vaisselle, d'un four micro-ondes et d'une cuisinière à 2 feux. Beaucoup de plats différents. Ils offrent de jolis cadeaux à l'arrivée et au départ.
💬 Bel endroit à côté de la rivière. Bien que le restaurant se trouve à côté d'une route principale, il est protégé par des arbres et très calme. Beaucoup d'espace extérieur. Carte longue, prix très raisonnables et personnel sympathique. Recommandé.
💬 La nourriture est assez décevante. Le service est un peu lent. Pas de table à langer dans les toilettes hommes donc j'ai dû retourner à la voiture pour changer bébé. L'aire de jeux extérieure pour enfants occupe les enfants, mais l'espace est limité et la balançoire la rend dangereuse pour les petits enfants.
💬 C'était vraiment bien. Mes amis m'y ont emmené dans le cadre d'une surprise pour découvrir l'Allemagne. Le serveur était super gentil et gentil. La nourriture était délicieuse et on pouvait voir et goûter qu'elle était fraîchement préparée. De plus, mon meilleur ami est coeliaque et ils avaient la possibilité dans leur menu de voir les allergies et les produits sans gluten. Une chose que j'aimerais, c'est un menu en anglais pour les non-allemands. Mes amis étaient allemands et m’ont aidé à décider ; quand même, vraiment très bon ! Nous sommes repartis vraiment satisfaits et heureux. Merci!
💬 Grand restaurant des Balkans avec une cuisine traditionnelle. Inchangé depuis de nombreuses années et toujours aussi délicieux. J'aime y aller régulièrement.
💬 il paraît qu'un ancien ministre travaille ici, relations avec les invités (0) La douche ne fonctionne toujours pas comme d'habitude !!!
💬 Très bel endroit, situation géographique Top, chambres très spacieuses et confortables, petit déjeuner excellent avec des fruits frais
💬 Service très, très sympathique, nourriture parfaitement coordonnée et absolument délicieuse. La performance des prix est excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu nous plonger dans une ambiance qui nous a fait du bien. Je ne peux que recommander. Si nous revenons dans la région, nous nous reverrons certainement. Merci pour cette merveilleuse soirée.