📌 Schulstraße 4a, 55444 Waldlaubersheim - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 12:07
La pizza était encore une fois absolument excellente. C'est toujours une expérience. Merci
Le 12/08/2022 à 13:24
Chez Herrmänche ça aide, ils ont toujours la meilleure pizza
Le 08/07/2020 à 20:11
Meilleure pizza pour de nombreuses bonnes causes. Méga action 💪
💬 Pas d'eau chaude
💬 Kebab si savoureux et gros.
💬 Des plats généreux et aux saveurs agréables, le tout à un prix defiant toute concurrence ! Par contre, service en allemand uniquement mais on a réussi à se faire comprendre quand-même !
💬 La nourriture est toujours au rendez-vous et très délicieuse. L'ambiance est cosy et agréable. Le seul petit problème est que la communication avec les serveurs est un peu difficile car ils ne parlent pas bien allemand/anglais et apportent parfois une mauvaise commande. A part ça, ils sont très sympathiques et la nourriture est bonne :)
💬 Burgerheart Karlsruhe m'a impressionné non seulement par son menu alléchant mais aussi par son décor charmant. L'intérieur était orné d'éléments mignons et élégants qui créaient une atmosphère chaleureuse et accueillante. Des œuvres d'art murales originales aux sièges confortables, chaque détail semblait soigneusement conçu, faisant de l'expérience culinaire non seulement une question de nourriture, mais également un cadre enchanteur. Je dois essayer les bâtonnets de mozzarella, ils étaient tellement délicieux ! 🙌🧀😍
💬 Aujourd’hui, je voudrais donner à « Clownys » une note exceptionnelle. C'est enfin un endroit à Wellingsbüttel où l'on peut constater que les entreprises dirigées par leur propriétaire attachent une grande importance aux détails. Des fleurs joliment plantées devant la porte à la terrasse joliment décorée en passant par la nourriture, tout était plus que parfait. Le service était attentionné et courtois. Nous aimons vraiment revenir car l’atmosphère était personnelle et très familière. Merci pour ça.
💬 Cuisine de très bonnes qualité.
💬 Un restaurant vraiment très cosy avec une ambiance bien-être, des gens sympas et une cuisine parfaite ! Les pommes de terre frites ne pouvaient pas être mieux préparées, la vinaigrette était excellente et le filet de lieu jaune était frit à la perfection et avait un goût parfait. Le cidre était également très bon. Bref, ce fut une soirée réussie. J'espère pouvoir refaire cela le plus tôt possible. Si je n'habitais pas à 35 km, je serais tous les jours dans le merveilleux Hafenschänke de Jule 💓
💬 Aujourd'hui, notre première visite à Hoyer car nous voulions un délicieux gâteau. Bonne décision!! Il était déjà 16 heures, mais le choix était quand même énorme (15+) et tout était fait maison selon la serveuse qui était très sympathique et gentille. Les deux gâteaux étaient excellents, merveilleusement crémeux. Astuce : Si vous prenez un dernier morceau du gâteau, il sera un peu plus gros. 😉🤩 Le rapport prix/performance est raisonnable. Nous reviendrons certainement!
💬 Magnifique restaurant ,très bon plats, prix raisonnable, je recommande vivement