📌 Albert-Schweitzer-Straße 4, 67549 Worms - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 17:41
Il y a encore des choses dans l'assiette pour des prix abordables. La nourriture est de très bonne qualité.....encore une fois à toute heure......
Le 17/01/2024 à 12:43
Une cuisine très savoureuse, également pour les amateurs de légumes, les amateurs de salades et les amoureux des animaux !
Le 29/11/2023 à 20:31
Bon centre sportif à Leiselheim. Ici, vous rencontrez toujours des amis. :-)
Le 12/11/2023 à 18:45
Très bonne nourriture. Service au top.
Le 14/10/2023 à 19:18
Une expérience de dégustation harmonieuse à S'Heisje ! 🍏 Le vin de pomme d'Obstbau Unkel est de l'or pur 🥇 - une goutte magistrale et harmonieuse qui caresse élégamment le palais. Un boss final irrésistible dans la Galaxie du Cidre ! 🌌👑
Le 10/02/2023 à 20:14
C'est génial que s'Heisje existe ! :-)
Le 01/01/2022 à 10:44
Très bonne nourriture! Ne peut être que recommandé ! Tout était super propre !!
💬 Six km de Amberg en campagne, hôtel avec piscine couverte,sauna et hamame. Lieux agreable.
💬 J'ai eu le Vegetario Burger et je dois dire qu'il est vraiment savoureux. Agréable et chaud, avec beaucoup d'ingrédients frais et une portion décente. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas commander les burgers individuellement, mais seulement avec des frites ET puis il n'y a ni ketchup ni mayo et ils ne l'ont pas demandé non plus. Le personnel était également extrêmement gentil et sympathique. Je peux recommander Vegetario Burger 👍
💬 Nous sommes venus ici spontanément pour le déjeuner aujourd'hui. En entrée, nous avons commandé l'assiette de départ pour 2 personnes. Une trempette était plus savoureuse que l’autre, et les feuilles de vigne farcies étaient également un régal. Les burgers « pour les petites faims » nous ont bluffés. Cela suffirait facilement comme plat principal. Tous les plats étaient très frais et préparés avec de très bons ingrédients, préparés et décorés avec amour. La nourriture était super délicieuse !
💬 Endroit simple, ressemble à un croisement entre un entrepôt et une pizzeria. Le propriétaire a préparé une excellente pizza margherita par une nuit froide et pluvieuse. Il a improvisé un endroit pour m'asseoir. Très gentil! Pour accompagner, un soda à la fleur de sureau.
💬 Eh bien, que puis-je vous dire... si vous n'êtes pas un étudiant prétentieux comme moi, alors tout va bien. Vous rencontrerez certainement quelques problèmes, qu’il s’agisse de l’absence de porte dans la cabine de douche ou du Wi-Fi, qui semble être là, mais ne l’est apparemment pas. Petit déjeuner dans un autre hôtel (3 min à pied), mais délicieux. Le prix me convient. Vous pouvez vous y rendre à pied depuis la gare Messe/Deutz, si vous devez vous rendre à la LANxess Arena, alors 15 minutes à un rythme soutenu et vous y êtes. Bref, une solide note C.
💬 Tout est parfait. Les chambres sont propres, modernes et vraiment agréables. Le petit déjeuner était vraiment savoureux et rien ne manquait. Arrivée et départ super faciles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Méga 👍
💬 Très bonne Pizza Dürüm, frites au top ! La Pizza Dürüm se compose d'une pizza complète (classique : Pizza Margherita) avec des garnitures comme une Dürüm. C'est parfait quand on a une grande faim, et à 8 € c'est une vraie bonne affaire. Les frites sont nettement meilleures que celles des autres kebabs. La seule chose qui n'est pas spéciale, c'est l'ambiance. Des tables sont disponibles, mais les plats à emporter sont recommandés.
💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Steinofen Urfa et j'ai toujours été déçu. Mais la dernière fois que j'ai commandé, c'était une baguette vraiment dégoûtante avec des lanières de poulet qui n'était certainement que de la viande bouillie et non frite ou quelque chose de similaire (frais au four), ont-ils dit. Il faisait froid, du fromage était juste saupoudré dessus et quelques gouttes de sauce étaient ajoutées. C'est dommage pour le prix, je ne commanderai plus là-bas et je ne le recommande à personne, c'est dégueulasse !!!!
💬 Qualité prix parfaite.