📌 Albert-Schweitzer-Straße 4, 67549 Worms - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 17:41
Il y a encore des choses dans l'assiette pour des prix abordables. La nourriture est de très bonne qualité.....encore une fois à toute heure......
Le 17/01/2024 à 12:43
Une cuisine très savoureuse, également pour les amateurs de légumes, les amateurs de salades et les amoureux des animaux !
Le 29/11/2023 à 20:31
Bon centre sportif à Leiselheim. Ici, vous rencontrez toujours des amis. :-)
Le 12/11/2023 à 18:45
Très bonne nourriture. Service au top.
Le 14/10/2023 à 19:18
Une expérience de dégustation harmonieuse à S'Heisje ! 🍏 Le vin de pomme d'Obstbau Unkel est de l'or pur 🥇 - une goutte magistrale et harmonieuse qui caresse élégamment le palais. Un boss final irrésistible dans la Galaxie du Cidre ! 🌌👑
Le 10/02/2023 à 20:14
C'est génial que s'Heisje existe ! :-)
Le 01/01/2022 à 10:44
Très bonne nourriture! Ne peut être que recommandé ! Tout était super propre !!
💬 Il s'agit d'un restaurant familial avec une cave. Ils servent des plats locaux qui raviront à coup sûr vos papilles. Ils préparent d'authentiques plats souabes et allemands locaux. La sélection de vins avec et sans alcool est incroyable. Passé un bon moment entre amis et en famille. Le service est assez rapide et ponctuel.
💬 Que dire ? Un Fast-food comme les autres. Personnel sympathique et endroit propre pour une heure tardive, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs
💬 Un hôtel simple (Bed & Breakfast), des chambres propres, un personnel sympathique, un petit déjeuner simple et suffisant. Bien pour une ou deux nuits mais pas pour des vacances. Il y a aussi Eiscafe 21 dans la maison avec des saveurs de glace très, très savoureuses.
💬 Très bonne ambiance, accueil chaleureux
💬 Repas délicieux et service hyper sympa, je reviendrai si je retourne à Hambourg ! :)
💬 Super pizza et bien plus encore. Nous sommes venus ici spontanément et nous nous sommes offert un petit quelque chose. Base super lâche et croustillante, avec beaucoup de délicieuses garnitures. Essayez-le certainement. Le personnel était très sympathique et serviable. Tout était propre et bien rangé. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'étais là avec mes collègues et j'étais le seul à avoir des intolérances alimentaires, mais l'hôte m'a préparé une assiette spéciale qui était absolument délicieuse. J'y retournerai certainement.
💬 Après avoir attendu plus d'une heure pour recevoir notre livraison, nous avons goûté au pire burger que l'on puisse avoir en ville. Petits pains fondants, frites horribles, sauces sans saveur, nous avons été très déçus.
💬 Ça a le goût de celui de grand-mère !!! Tout simplement super délicieux. Une recommandation claire !!! Le schnitzel à la sauce à la crème était à tomber par terre. La vinaigrette sur la salade était à tomber par terre. Les légumes du chou de Milan sont un incontournable. Nous reviendrons certainement !!!
💬 J'ai trouvé mon parfum de glace ici !)