Restaurant de döner kebab 🇩🇪

S Döner Avis

📌 Albtorpl. 8, 72764 Reutlingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur S Döner à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur S Döner à Reutlingen

Nevio.a

Le 22/03/2024 à 11:06

5 / 5

Meilleur kebab

Mario.�

Le 07/03/2024 à 21:37

5 / 5

Propriétaires et personnel au top, le kebab est tout simplement bon ! Des produits frais, de la bonne viande et le patron est toujours de bonne humeur !

Daniel.e

Le 05/03/2024 à 11:32

3 / 5

La nourriture est assez bonne, l'ambiance est sympa, malheureusement le temps d'attente est un peu long.

Thorsten.e

Le 27/02/2024 à 18:56

5 / 5

Nourriture délicieuse, ambiance agréable et personnel sympathique 👍🏻

Asli.

Le 18/02/2024 à 10:30

5 / 5

Très savoureux avec des ingrédients frais, Les employés sont tous très sympathiques, très hygiéniques et propres. Il y a un point supplémentaire pour les paiements par carte ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

lydia.o

Le 17/02/2024 à 14:12

5 / 5

Super mignon et la nourriture est très savoureuse

Ilker.e

Le 15/02/2024 à 17:29

5 / 5

De très bons produits frais et une équipe très sympathique. Simplement recommandé

Anil.a

Le 13/02/2024 à 09:17

5 / 5

C'est comme ça que ça doit goûter ! Le personnel, le service, la propreté et l'ambiance sont tout simplement excellents. Quelque chose pour tout le monde, du kebab à la pizza en passant par le végétarien. Continuez comme ça!

Bruno.i

Le 13/02/2024 à 08:53

5 / 5

Vraiment délicieux! Fortement recommandé

Feramuz.s

Le 11/02/2024 à 09:13

5 / 5

Endroit propre et magnifique. Le personnel est sympathique et leur service est très bon. J'aime manger ma nourriture chez S.Döner.🤗👍👍

Nejla.o

Le 10/02/2024 à 19:15

5 / 5

Je recommande fortement

Ercan.r

Le 10/02/2024 à 16:00

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Le personnel sympathique et la bonne nourriture m'ont impressionné de manière tout à fait positive. Je peux absolument recommander le magasin à toute personne ayant la conscience tranquille. Je reviendrai... Ercan

  • 🏪 Wasmayr Hof (224 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour. Le personnel a eu la gentillesse d'organiser l'enregistrement en dehors de ses heures de travail. J'ai passé une nuit dans une chambre double au rez-de-chaussée. La chambre était très spacieuse et très propre, c'était plus que ce dont j'avais besoin. Les environs sont très calmes. Le petit déjeuner était vraiment agréable. Les confitures locales et le pain frais étaient particulièrement remarquables. C'était ma première visite en Allemagne depuis plus de 2 ans et je suis encore une fois étonné par la qualité de la nourriture par rapport à ce que l'on trouve dans un hébergement similaire dans mon pays (Croatie). La seule expérience négative a été que je n'ai pas remarqué que la partie supérieure de la fenêtre de la pièce était ouverte, provoquant la fumée de cigarette des personnes debout devant elle pour remplir la pièce.


  • 🏪 Sportheim SVAßmannshardt (48 Avis)

  • 💬 Bonjour les gens. Est simplement recommandé. Meilleure pizza comme l'italienne. D'autres plats sont également excellents. L'hospitalité vous fait également vous sentir très à l'aise et comme chez vous. Chaque souhait est exaucé. Les chiens sont les bienvenus et il y a toujours des invités avec qui Jan peut parler de tout. Passez ou commandez par téléphone, ça vaut le coup. LG Chris


  • 🏪 Landgasthof "Zum grünen Walde" (664 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très belles, c'est totalement calme la nuit, une superbe terrasse. La nourriture est excellente, le service est très sympathique et fiable, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer ! Nous nous sommes bien amusés au bowling ! Au total, quatre jours réussis, merci beaucoup !


  • 🏪 Pizzeria Etna (127 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons été livrés à temps et les pizzas 🍕 étaient également très savoureuses, mais malheureusement tièdes. Nous avons écrit un e-mail directement, mais malheureusement nous n'avons pas reçu de réponse. Nous aimerions commander à nouveau - dans l'attente d'une pizza plus que tiède.


  • 🏪 L' Osteria Pizzeria Da Pino (268 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et le personnel est sympathique, en particulier le serveur Steliana, elle nous traite si gentiment ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Poseidon (434 Avis)

  • 💬 Super bon très bonne cuisinière


  • 🏪 Goldener Drache (485 Avis)

  • 💬 Pas très savoureux. Je ne pensais pas que cela pourrait arriver.


  • 🏪 Pension Marion on Rügen in Binz (43 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois cette année. C'était à nouveau beau. La chambre était encore une fois super géniale et très propre. Mme Marion est une femme super gentille avec qui il est agréable de parler. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant. Les petits pains sont toujours frais. Merci pour ce bon moment. Nous serons de retour


  • 🏪 Brückenkopf (288 Avis)

  • 💬 Rafraîchissant, un pub non-fumeur ! La nourriture était aussi très savoureuse. De nombreux jeux de société s'y jouent dans une ambiance conviviale. Nous étions ici avec environ 10 amis. Il y a également suffisamment d'espace pour les groupes. Ce qui a un peu gâché la soirée, c'est un cafard qui est sorti d'une serviette pendant que nous mangions. C'est pourquoi seulement 3 étoiles, sinon en fait plus.


  • 🏪 Pizza Esposito (34 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois ce soir. Après une très sympathique conversation avec le patron et son fils, nous avons dégusté une pizza de première qualité. Tout est frais, préparé avec amour et tout simplement génial, merci beaucoup. J'espère que nous pourrons bientôt visiter votre région !