📌 Bahnhofstraße 19, 72810 Gomaringen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:40
Parfait
Le 24/10/2023 à 13:20
Puisque je suis l'aubergiste, je ne peux et ne veux pas noter, je voudrais simplement vous inviter à une agréable soirée dans une ambiance chaleureuse. Vous pouvez rapidement prendre contact avec d'autres invités. Venez voir par vous-même...
Le 29/09/2023 à 06:40
Personnel formidable, clients formidables et bière délicieuse 👋
💬 Excellent rapport qualité prix. 6 euros pour currywurst frites et boisson. Très bonne qualité.
💬 Super !
💬 Ne souffre plus en fonctionnement.
💬 Le plat m'a coûté 10€, très bon rapport qualité prix, c'était plutôt bon, mais sans plus , la saucisse ressemblait à une version amélioré du knaki , la sauce était faite à base de tomate, on dirait un peu qu'on trempait dans du ketchup. Service : la jeune dame était au top par contre la dame plus vielle était bof
💬 Très très bonne nourriture. Le service est top. Malheureusement difficile d'accès en raison du chantier actuel
💬 Hotel sérieux et très propre petit dej copieux
💬 Kebab très savoureux, prix raisonnables
💬 Très bon. Beaucoup de viande. Malheureusement le local est bondé à midi et il n'y a pas assez de place assise.
💬 Excellent hôtel, très typique de la Bavière. Les chambres sont très belles et en bois, pas si cher pour la localisation. La vue est très belle (vue sur le zugspitze si vous avez de la chance !). La propriétaire est très accueillante et très arrangeante, et si vous avez un Allemand médiocre comme moi, parle anglais et français. Le fruhstuck était également très bon. Le top pour un séjour réussi.
💬 Nous nous y sommes rendus pour un mariage. Véritable château du 13ème siècle, ayant traversé les âges, avec une rénovation récente respectant le style en y intégrant le confort moderne. rendant le séjour très agréable. Petit déjeuner à l'allemande, plus que complet et varié. Belle promenade autour du château. Chiens admis.