📌 Mühleweg 2, 78733 Aichhalden - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 17:06
Parfait
Le 07/03/2023 à 18:38
Très agréable. Propriétaire sympa, un délicieux petit déjeuner ne peut être que recommandé
Le 13/11/2022 à 21:38
Gâteaux faits maison très savoureux, les hôtes sont très accueillants
Le 10/08/2022 à 04:54
S'Café vom Rötenberg, tout semble y être en ordre. Des hôtes très sympathiques et chaleureux, toujours prêts à discuter. L'ambiance est de classe mondiale sur la terrasse, les prix sont agréables et le menu est suffisant et savoureux. Satisfaire leurs invités est une préoccupation qui tient à cœur aux aubergistes. Nous leur souhaitons à tous deux un succès continu. C’est donc la meilleure recommandation de notre part.
Le 12/07/2022 à 18:59
Un super café à tous égards, des gâteaux et tartes faits maison avec amour et super délicieux. Couple de propriétaires très sympathique, tous les souhaits sont exaucés. Super ambiance. Tout simplement génial, nous reviendrons certainement.
Le 21/07/2021 à 17:38
Belle terrasse, coupes glacées excellentes. Bien servi. Nous recommandons.
Le 15/07/2021 à 16:11
Joli petit café, bon gâteau, aubergistes sympathiques, avec plaisir encore.
Le 27/10/2020 à 20:41
Cela vaut également la peine d'un autre voyage à tout moment !!
Le 11/09/2020 à 03:18
Un café de campagne très rustique. La qualité du café et des gâteaux est vraiment excellente. Les opérateurs sont sympas
Le 26/07/2020 à 14:22
Petit café sympa, service sympathique et gâteaux délicieux. Nous recommandons.
Le 22/07/2020 à 18:57
Bonne atmosphère. Grande terrasse en pleine campagne. Des gâteaux très savoureux ! Et le plus important : des hôtes très sympas !!
Le 19/07/2020 à 16:03
Bon gros gâteau et ambiance sympa.
Le 11/07/2020 à 19:36
Nous y étions aujourd'hui Des gens si adorables et sympathiques La nourriture était vraiment délicieuse et les gâteaux 🎂 🎂 Nous reviendrons certainement
Le 28/06/2020 à 14:16
Comme toujours, génial
Le 21/06/2020 à 14:14
Salade de saucisses méga délicieuse et personnel très sympathique.
Le 29/02/2020 à 15:56
Ambiance merveilleuse le dimanche
Le 12/01/2020 à 16:06
cool
Le 07/01/2020 à 07:07
Café sympa avec une ambiance très agréable. Service très sympathique.
Le 29/12/2019 à 15:27
Conseil d'initié pour les gâteaux Joli café rural avec d'excellents gâteaux. Absolument super délicieux. Le service était sympathique, absolument génial et recommandé.
Le 02/11/2019 à 09:20
Grand choix de gâteaux, gens sympas
Le 24/10/2019 à 22:24
Merveilleux! Super ambiance, bonne nourriture. Recommandé : salade de saucisses avec pommes de terre sautées. Astuce top !
Le 12/10/2019 à 17:43
Un endroit chaleureux avec une attention personnelle. Les plats sont préparés sur place. Délicieux et agréable
Le 10/09/2019 à 17:01
Nourriture (gâteaux et collations) très bonne, propriétaires sympathiques, bonne bière (également brune), bon vin, belle terrasse extérieure. Agréable de s'attarder... je
Le 28/07/2019 à 18:30
Très bien
Le 21/06/2019 à 02:29
Vraiment cool 😎
Le 10/06/2019 à 14:16
Toujours convivial, délicieux et cosy !!
Le 25/04/2019 à 15:01
S'Cafe est un petit restaurant de village à Rötenberg J'ai bien aimé, tout était très soigné et entouré d'une jolie terrasse avec prairies et arbres fruitiers. Café et gâteau très bons
Le 28/03/2019 à 22:43
Bonne collation
Le 25/11/2018 à 13:09
Très bon gâteau et cappuccino
Le 13/11/2018 à 11:31
De très bons gâteaux et des prix corrects.
Le 31/10/2018 à 13:52
Bon climat, bons gâteaux, personnel sympa, ambiance détendue,
Le 25/10/2018 à 19:51
Ambiance cosy, très bons gâteaux, personnel sympa. Toujours mon plaisir
Le 22/10/2018 à 08:47
fortement recommandé pour une pause. Ambiance agréable
Le 17/10/2018 à 20:01
Bonne ambiance, bonne nourriture, gens sympas. Toujours belle à chaque fois ! Nous recommandons
Le 01/08/2018 à 13:02
très simple, toujours des chiens et des chats au restaurant
Le 27/06/2018 à 20:22
Accueillant, avec café en plein air Toujours heureux.
Le 23/05/2018 à 20:11
Belle terrasse, bon cappuccino et gâteau
Le 04/04/2018 à 09:38
Confortable
Le 11/01/2018 à 21:12
Café sympa, très bon gâteau et cappuccino super crémeux
Le 12/09/2017 à 21:06
Tout simplement sympa avec Karl-Heinz et Sabine.
Le 11/08/2017 à 15:00
bon restaurant, prix raisonnable, nourriture aussi, belle terrasse
💬 C'était ok, la vue sur le lac était sympa. Il n'est pas accessible aux personnes handicapées. Les toilettes sont au sous-sol. La chambre d’amis a l’air plutôt nue et inconfortable. Nous n'y retournerons pas. Il y a plusieurs restaurants accueillants à Waldenburg, à proximité.
💬 Accueil et prix corrects mais on vous sert les gâteaux sans mettre des gants !
💬 La nourriture est excellente et le prix est tout à fait raisonnable, mais les portions sont également très grandes ! Très chers collaborateurs ! 😊
💬 Super bar après le travail, foule diversifiée, il est permis de fumer. Bonne gamme de boissons. Espaces extérieurs confortables.
💬 Pas recommandable. Bien que le propriétaire et le personnel soient super sympas, l'hôtel est malheureusement très défraîchi et la propreté laisse beaucoup à désirer ! Le petit déjeuner n'a rien de spécial non plus. Bref, malheureusement décevant. Bien qu'il s'appelle Altstadthotel, il est situé en bordure du centre dans une rue animée et très bruyante.
💬 Endroit très savoureux et magnifique.
💬 Commandé chez vous souvent, mais plus du tout. Malheureusement, les choses empirent. Non seulement vous voulez être payé pour la livraison, non, mais vous voulez également de l'argent supplémentaire pour les produits respectifs. Par exemple, si vous Si vous commandez 5 pizzas, des frais de livraison supplémentaires de 5x seront ajoutés. Une pizza plus grande signifie-t-elle que vous avez besoin de plus d'essence ? Si vous commandez avec une sauce supplémentaire, celle-ci vous sera facturée en supplément. Si vous commandez sans sauce, le prix total vous sera quand même facturé. Auparavant, vous pouviez prendre une boisson à partir de 40,00 euros, mais ce prix est désormais passé à 100,00 euros. Qui commande à un tel prix ? Je suis juste devenu gourmand. Tout n'est plus proportionné. Nous ne commanderons plus chez vous à l'avenir pour les raisons évoquées ci-dessus. Les fournisseurs ont toujours été très sympathiques et arrangeants.
💬 Personnel très serviable et agréable. Parking Wi-Fi gratuit. Chambres et salles de bains de bonne taille. La plupart des chambres sont équipées d'un réfrigérateur.
💬 Incroyablement délicieux ! Commandé pour la première fois et certainement pas la dernière ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne ! Une pizza aux épinards, une autre au blanc de poulet, poivrons, oignons rouges et champions. La qualité des ingrédients est excellente ! Les pizzas sont arrivées chaudes et croustillantes. C'est très bien que vous puissiez choisir de l'ail et du piment gratuitement ! Je suis heureux d'avoir enfin trouvé à Bottrop une pizzeria d'une telle qualité.
💬 Restaurant incroyable. Design réalisé avec goût et amour. Délicieux poissons, viandes, salades. Personnel très très sympathique. J'aurais aimé avoir d'aussi bons restaurants à Berlin.