📌 Südstraße 26, 04539 Groitzsch - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 14:36
Bon accueil et proche de l'école
Le 02/11/2023 à 20:32
Super collation. Seule la nourriture était vraiment mauvaise. Des pâtes à la sauce tomate et au fromage râpé, qui n'étaient pas disponibles à 6,50 euros, j'ai eu mieux ailleurs. Les Spirelli étaient complètement trop cuits et la portion n'était pas adaptée au prix. Le personnel et le service méritent 5 étoiles.
Le 16/07/2023 à 08:48
Étaient là lors de notre visite. Grosse surprise. Très bonne cuisine et gens polis et sympathiques. Service. Allez-y encore.
Le 04/07/2023 à 12:54
Snack-bar, enfin, on s'est dit, mais on ne s'attendait pas à quelque chose comme ça, un coin aussi sympa, un personnel sympathique, une bonne bouffe et une super ambiance. Merci pour ça
Le 04/07/2023 à 12:53
Après une longue période de sécheresse, nous nous sommes cachés au château d'eau et avons trouvé le magnifique snack dans la cour, une petite oasis, fortement recommandé, gâteaux faits maison, bonne cuisine maison, tout était super, le snack était autre chose
Le 08/06/2023 à 12:46
Très savoureux et toujours sympathique
Le 14/04/2023 à 10:22
Propriétaire très gentille, tout simplement génial ici
Le 20/12/2022 à 17:47
Très sympa, bonne nourriture pas chère, j'adorerais revenir
Le 05/11/2022 à 09:04
La nourriture n'avait pas bon goût du tout
Le 05/09/2022 à 18:15
Dîner commandé pour la rentrée scolaire pour plus de 30 personnes. C'était tellement délicieux ! La consultation préalable et sa préparation ont également été simples et pleines de bonnes idées de la part de Mme Baum. Livraison à temps. Prix absolument de première classe. Tout le monde était ravi. Super calculé pour la quantité.Recommandé sans réserve !
Le 30/06/2022 à 00:30
Très savoureux, bel espace extérieur. Super ambiance.
Le 15/06/2022 à 09:51
Cuisine maison très savoureuse à bons prix. Je recommande particulièrement le gâteau fait maison et, l'été, le punch aux fraises maison lorsque l'occasion se présente. Des frites très savoureuses ! Espace extérieur magnifiquement préparé avec amour et confort.
Le 27/05/2022 à 12:52
Excellent rapport qualité/prix. La famille Baum est très sympathique et vous met à l'aise.
Le 24/05/2022 à 12:11
Je suis allé faire un petit voyage en mobylette aujourd'hui et j'ai remarqué ce snack-bar. J'y suis allé en voiture et j'ai été très bien accueilli. Nous avons dégusté de délicieux plats faits maison et avons discuté agréablement. Nous étions ravis... nous serions ravis de revenir !
Le 16/05/2022 à 13:41
Bonne cuisine et bonnes offres ainsi que des prix raisonnables
Le 02/11/2021 à 16:26
Cuisine allemande très savoureuse. Très bon prix et portion décente. La cuisine maison et les gâteaux faits maison étaient très savoureux dans l'ensemble ;)
Le 01/09/2021 à 09:05
Tout est parfait
Le 14/06/2021 à 17:09
Des hôtes très gentils et sympathiques! On a l'impression d'être avec des amis. Nous avons souvent commandé auprès de la famille Baum pour les célébrations à venir et sommes heureux de recommander ce superbe service ! La nourriture est excellente ! Les champignons farcis et les muscles ont un franc succès chez nous ! Nous tenons à dire un grand merci à la famille Baum ! Cordialement d'Udo et Irina
Le 02/10/2020 à 18:40
sympathique avec les adultes, bon service dans les assiettes, malheureusement un peu étouffant au snack-bar, plus de légumes serait bien
Le 28/09/2020 à 14:26
Cuisine excellente et service au top, j'ai toujours plaisir à revenir et je ne peux que recommander chaleureusement le snack-bar !
Le 29/06/2018 à 14:26
Très bon petit snack
Le 08/05/2018 à 10:34
Ambiance très sympa, très savoureuse et toujours à un prix attractif. Peut être recommandé sans hésitation
Le 04/12/2017 à 18:01
service courtois. bonne nourriture
💬 J'y suis allé à 12h00 pour déjeuner et ils n'avaient pas de pain prêt.
💬 Super
💬 Je peux fortement recommander le restaurant De Medici Trattoria. Nous cherchions un endroit assez spontanément, avons passé un coup de fil rapide et nous y étions quelques minutes plus tard. (Week-end samedi soir) Nous avons été chaleureusement accueillis et le service était excellent. Surtout parce qu'il y avait un groupe fermé dans la grande salle à manger, je tiens à souligner l'attention ainsi que la rapidité du service et de la préparation des repas. Les plats étaient savoureux et bien proportionnés. Pour moi un 4 sur 5 car selon moi il y avait deux petits points négatifs à redire. D'une part, le bruit général dans le restaurant était un peu trop fort pour nous deux et d'autre part, le plat de viande était servi avec un peu trop d'huile/graisse dans l'assiette. C'était trop mauvais.
💬 Nous avons toujours voulu y aller. Pas loin de nous mais maintenant ça a marché. Nous attendons avec impatience un cours de barbecue que nous avons réservé et souhaitons tester la cuisine. Nous sommes absolument satisfaits. Accueil sympathique et personnel du patron, nous avons vraiment apprécié les plats que nous avons commandés (super menu 💪). Les burgers de toutes sortes (aujourd'hui avec Wahyu) et les escalopes au raifort sont un régal, si vous aimez ça. Belle carte des vins ouverte et savoureux Äppelwoin... Que demander de plus. Restaurant très petit et cosy (max 30 personnes), alors réservez toujours. Nous reviendrons...😋😋 Bonjour Christian, bonjour Alex, Merci pour l'événement barbecue de bon goût : Grill into May😋💪 C'était éducatif et super savoureux. Je ne peux que le recommander à tout le monde ! Avec plaisir encore👍
💬 Très bonne accueil et sympathique, service soigné surtout le boulanger avec son sourire.
💬 Certainement une bonne occasion de faire l’expérience d’être aveugle au moins pendant une courte période pendant le dîner. Parallèlement au dîner, vous recevez de nombreuses informations à ce sujet. Vous ne vous ennuierez pas un instant. La nourriture est plutôt basique, mais permet également d'identifier les ingrédients. Le seul inconvénient est l'intérieur défraîchi, tout en étant visible. Dans la pièce sombre, vos pensées sont déclenchées à quoi ressemblerait cette pièce à la lumière du jour. Au final, je souhaiterais une qualité/ambiance plus agréable dès le début pour vraiment soutenir cet effort inestimable pour ceux qui osent plonger un instant dans le monde des aveugles.
💬 Mes chauffeurs ont fait une pause ici. La nourriture était très savoureuse. Tout allait bien en termes de prix. Très sympathique et rapide.
💬 La nourriture était excellente, savoureuse, joliment présentée, la seule chose était une petite quantité de salades et les couverts ne devraient pas être aussi largement disponibles en termes d'hygiène. Belle vue en mangeant. Le prix d'un dîner pour deux est satisfaisant pour tout le monde. Serveuses souriantes immédiatement intéressées par un nouveau client. Nous vous recommandons de visiter et de déguster les spécialités de ce lieu. Nous reviendrons ici.
💬 Le personnel est super sympa et arrangeant. La nourriture est exceptionnelle ! La lasagne à la citrouille était à tomber par terre ! Je recommande vivement de séjourner ici et de manger ici !
💬 Un kebab très savoureux, de superbes pizzas 🍕 pour les enfants et une équipe super sympa. Nous nous sommes arrêtés spontanément et avons été très surpris, nous ne pouvons donc que le recommander. S'il vous plaît, continuez ainsi !