Hôtel 🇩🇪

Rysum Avis

📌 , Krummhörn - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Rysum à Krummhörn

Les avis

Les dernier avis sur Rysum à Krummhörn

Isabel.e

Le 30/05/2021 à 15:52

5 / 5

C'était très sympa 👍

  • 🏪 Waschkraft Imbiss Pizzeria (31 Avis)

  • 💬 Cela fait plus de 10 ans que j'y mange mon spécial curry avec des frites rouges et blanches :) Ils y ont aussi de très bonnes pizzas, mais ma préférée est la spéciale currywurst. La saucisse elle-même vient du boucher et n'est pas une "saucisse industrielle" bon marché. La sauce est entièrement préparée avec amour, avec des poivrons et des oignons frais, et vous pouvez simplement la goûter. Durant toutes ces années, je n'ai guère mangé de meilleure currywurst, même à Berlin, le fief de la currywurst. Je peux donc absolument recommander le snack-bar. Et les deux gentilles dames sont très gentilles et drôles, je m'y amuse à chaque fois :) Je ne suis ni apparenté ni lié par alliance avec le propriétaire, et j'ai fait l'évaluation volontairement et sans aucune consultation ni compensation, et j'ai été très heureux de le faire. Il faut le mentionner aujourd'hui à tous les influenceurs 😃


  • 🏪 Spiesberger's Alpenküche (379 Avis)

  • 💬 Un accueil sympathique, un plat excellent (Girolles et knődel grillé) et une belle vue sur la montagne dont ils ont fait leur spécialité. A ne pas manquer.


  • 🏪 Mai Wok & Sushi (858 Avis)

  • 💬 Je suis là. Paiement en espèces uniquement. Les prix sont raisonnables. Mais les sushis sont les pires que j'ai jamais mangés de ma vie. L'ambiance et le service sont corrects. La serveuse qui fumait à la table de l'entrée n'ajoutait aucune sensation agréable. Je n'avais aucune idée de l'existence des makis au thon en conserve et aux rouleaux de bâtonnets de crabe. La sauce soja est terriblement salée. Ils ont apporté de la sauce chili. Il n'y en a pas d'autre)


  • 🏪 Lunch4you (21 Avis)

  • 💬 Savoureux, sain et rapide ! La qualité des repas est excellente. LUNCH4you est un excellent service de restauration en ligne. Commandé en ligne et livré rapidement. J'essaie beaucoup aux heures des repas, mais c'était absolument délicieux. J'ai trouvé très intéressant que la nourriture dure au moins 5 jours, ce qui est une excellente invention. J'ai été très impressionné par la quantité d'amour que tout a été préparé et envoyé.


  • 🏪 Waldgaststätte im Schützenhaus Oberotterbach (903 Avis)

  • 💬 La Waldgaststätte im Schützenhaus Oberotterbach est une auberge traditionnelle située dans la forêt de la région de l'Otterbach en Allemagne. La nourriture est savoureuse et de qualité, avec une carte proposant des plats régionaux et saisonniers. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, avec une décoration rustique. La terrasse offre une belle vue sur la forêt environnante. C'est une destination idéale pour découvrir la cuisine et l'ambiance traditionnelles de la région.


  • 🏪 Veggie & Vega - Restaurant Berlin (409 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié !!! Donc pour nous aujourd'hui, le point culminant était d'aller manger ici. Même si certains n'aiment pas les chambres... nous les accueillons comme authentiques et belles justement parce qu'elles sont ce qu'elles sont, ce qui souligne le côté indien. C'est comme être (manger) dans un restaurant de rue en Inde. Peu importe comment. La nourriture était super savoureuse. Arrivé super rapidement et le rapport qualité/prix est tout simplement incroyable. Recommandation absolue. GLG David (Insta : bavard)


  • 🏪 Bamboo Thai Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Resto très chic. L'ambiance est vraiment réussie. Personnel extrêmement sympa et bonne nourriture à des prix raisonnables.


  • 🏪 Ristorante Castello (436 Avis)

  • 💬 C'était la pizza la plus délicieuse !!! Merci beaucoup pour le délicieux dîner, mes enfants étaient heureux 🥰 👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌


  • 🏪 Bella Italia (254 Avis)

  • 💬 Haut! Bonne nourriture, salade fraîche et croquante, gens très sympathiques. J'ai même été informé par téléphone que la livraison prendrait 20 minutes de plus et que la nourriture était là à temps.👍🌞


  • 🏪 Kokono Neu Ulm (623 Avis)

  • 💬 Restaurant asiatique proposant des sushis mais également quelques plats chaud. Belle décoration, endroit assez calme même quand le restaurant est rempli.