📌 Adolf-Damaschke-Straße 20, 17389 Anklam - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 06:04
Comme j’aime les choses plus rustiques, j’aime beaucoup ça. Côté service, il n'y a rien à redire et on obtient toujours un sourire chaleureux et magique.
Le 14/12/2022 à 18:14
Très confortable, bonne nourriture et service sympathique
Le 26/05/2022 à 01:51
Merci pour la belle journée et le service!
Le 02/06/2019 à 10:53
La nourriture est bonne, tout est bon
Le 14/12/2017 à 20:45
Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine maison
💬 Propre, chambre sur rue un peu bruyante, isolation phonique peu efficace. Hôtel calme, le buffet du soir est très limité pour 29€.
💬 Un très bel hôtel avec un excellent emplacement. Je peux aussi absolument recommander le restaurant, la nourriture est très bonne, savoureuse et fraîche. Le personnel très courtois et le rapport qualité-prix sont également corrects. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial. Merci beaucoup pour votre gentillesse et la bonne ambiance. À bientôt.
💬 Une fois et plus jamais. Je pensais qu'une nouvelle entreprise de livraison de nourriture avait ouvert ses portes via Lieferando. Pizza Boy est DANS le monde de la pizza locale. La salade a été oubliée à la livraison. Le livreur pouvait à peine communiquer. Nous avons appelé là-bas et la salade a été livrée, sans vinaigrette. Les prix plus élevés sont incompréhensibles compte tenu de ce que vous obtenez.
💬 Très bon accueil des propriétaires. Emplacement central, car vous pouvez rejoindre rapidement Rostock, Bad Doberan ou la mer. Il y a des possibilités de shopping sur place et il y a une place de parking directement dans la cour. La chambre était lumineuse et très propre. La cuisine était très bien équipée et ne laissait rien à désirer. C'était calme et relaxant. Que veux-tu de plus?
💬 Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à m'arrêter à nouveau... que dire, une viande croustillante super savoureuse, une salade fraîche, de superbes sauces à un prix raisonnable.
💬 Nourriture très savoureuse! Le service est sympathique et le rapport qualité-prix est correct. Je ne peux que recommander !
💬 Nous avons réservé la maison d'hôtes pour 5 jours avec petit-déjeuner. Comme il n'y avait pas encore de temps pour la baignade, l'emplacement du logement ne nous importait pas. Nous avons choisi cette maison d'hôtes en fonction de la note. La maison d'hôtes est en plein centre mais agréablement calme. Nous avons pu nous garer à proximité. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le logement était assez grand pour nous. Nous avons utilisé le restaurant deux fois le soir. Les portions étaient copieuses et nous avons beaucoup apprécié.
💬 Je vis ici depuis plus de 2 mois et je suis heureux.
💬 Uniquement en espèces accepté. Le repas était bon mais il y avait beaucoup d'abeilles et de mouches au restaurant.
💬 Hôtel bien entretenu et propre avec un service très courtois et une cuisine vraiment savoureuse et riche à des prix raisonnables pour l'hébergement, la nourriture et les boissons. Bien situé non loin de la piste cyclable Dortmund-Emskanal. Fortement recommandé aux cyclistes également.