Restaurant 🇩🇪

Ruth Möhr Avis

📌 Adolf-Damaschke-Straße 20, 17389 Anklam - Allemagne

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Ruth Möhr à Anklam

Les avis

Les dernier avis sur Ruth Möhr à Anklam

Alexander.n

Le 12/05/2023 à 06:04

5 / 5

Comme j’aime les choses plus rustiques, j’aime beaucoup ça. Côté service, il n'y a rien à redire et on obtient toujours un sourire chaleureux et magique.

Ronald.i

Le 14/12/2022 à 18:14

4 / 5

Très confortable, bonne nourriture et service sympathique

Sven.o

Le 26/05/2022 à 01:51

5 / 5

Merci pour la belle journée et le service!

Bernd.r

Le 02/06/2019 à 10:53

5 / 5

La nourriture est bonne, tout est bon

Christoph.�

Le 14/12/2017 à 20:45

5 / 5

Restaurant chaleureux avec une bonne cuisine maison

  • 🏪 McDonald's (1123 Avis)

  • 💬 Le personnel n'est pas gentil, le menu était décevant. Je ne voulais plus aller chez McDonald's. 10 euros pour quelque chose qui ne nourrit même pas votre estomac, cela n'a aucun sens. Allons chez KFC 🍗


  • 🏪 Hertel Hähnchen Food-Truck (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Neuwirt Ismaning (297 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, ambiance agréable et détendue. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et disposent d'une grande salle de bains. J'ai trouvé la bouteille d'eau minérale très agréable en guise de bienvenue. Très bon petit déjeuner. Service rafraîchissant, sympathique et arrangeant.


  • 🏪 Bühr's (238 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un petit-déjeuner léger au soleil. L'excellent emplacement sur la Marktplatz avec la plongée en plein air vous donne un sentiment de vacances. Nourriture délicieuse (nous avions des omelettes) et service sympathique même si la serveuse était visiblement surchargée. Eh bien, revenez certainement.


  • 🏪 Asia Palace Wittlich (5 Avis)

  • 💬 Livraison relativement rapide, 30 minutes. Ne trouvant pas de menu, nous avons simplement commandé par téléphone sans prix. Et 25 euros pour 2x pâtes au canard/poulet et nems, c'est une blague. De plus, rien de tout cela n’était même vaguement « croustillant » ou quelque chose comme ça. Et bien sûr, les nouilles étaient brûlées et donc pas vraiment savoureuses.


  • 🏪 Parthenon Oberasbach (288 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, le service était très attentionné. J'ai eu Ouzo gratuitement avant et après, les assiettes vides ont été rapidement vidées. Même si les boissons étaient vides, les gens répondaient rapidement et demandaient d'autres demandes. Bref, une agréable soirée. L'atmosphère est joliment conçue, très propre, pas surpeuplée mais confortable.


  • 🏪 c/o56 Hotel Chemnitz (1612 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtel est correcte, propre. Il manque un réfrigérateur dans la chambre, gardez cela à l'esprit. La chambre n'est pas nettoyée tous les jours, sauf si vous l'indiquez clairement à la réception. C'est la politique de l'hôtel. Le petit déjeuner est excellent, bon choix de différents types de plats. Le bar du hall sert une très bonne bière :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Marco Polo Gütersloh (381 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons trouvé une place pour nous deux à la Pizzeria Marco Polo. J'ai apprécié une excellente pizza Rucola Speziale (une pâte qui pourrait difficilement être meilleure) et une excellente salade avec des rouleaux de pizza au vin. Mais malgré le grand nombre de livraisons hors domicile, le service a été très arrangeant. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Pizzeria Avanti Gütersloh (229 Avis)

  • 💬 Je suis le cas Google


  • 🏪 Gasthaus Steinhaus (27 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine maison répond facilement aux demandes particulières lorsqu'il s'agit de commander à nouveau. Le jeu est souvent proposé ! Performance des prix et offres excellentes ! Connu et très apprécié des connaisseurs de la bonne cuisine souabe