Pizzas à emporter 🇩🇪

Rush Hour Pizza Avis

📌 Steinmetzstraße 105, 41061 M. Gladbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Rush Hour Pizza à M. Gladbach

Les avis

Les dernier avis sur Rush Hour Pizza à M. Gladbach

Sina..

Le 06/05/2024 à 17:05

5 / 5

Nous avons pré-commandé une pizza pour une heure précise aujourd'hui. Elle est arrivée presque 15 minutes plus tard, mais nous avons été appelés à temps et informés au téléphone de manière très amicale. La pizza était super savoureuse.

MEIN.A

Le 26/04/2024 à 19:57

5 / 5

La pizza était très savoureuse, compliments au nouveau propriétaire. 2 pizzas à récupérer.

Nikita.o

Le 24/04/2024 à 11:08

1 / 5

Le 24 avril 2024, j'ai essayé de passer une commande. L'employé parlait à peine allemand et était incapable de communiquer correctement. J'ai passé 10 minutes à essayer d'épeler mon adresse, qu'il ne comprenait toujours pas. En conséquence, aucune commande n'a été passée. À l'avenir, veuillez joindre un employé germanophone au téléphone. Merci.

Kerstin..

Le 22/04/2024 à 18:30

5 / 5

La meilleure pizzéria !!!

Dustin.e

Le 15/04/2024 à 14:32

1 / 5

Le service n'était pas adéquat car mon très important beurre aux herbes a été oublié

Thomas..

Le 28/11/2023 à 19:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Livré rapidement et chaud. Commandez-y souvent 😃

Hilal.i

Le 25/11/2023 à 17:17

5 / 5

C'est délicieux, très bon, fortement recommandé :)

Selina.a

Le 23/10/2023 à 11:30

5 / 5

Nourriture délicieuse ! Et le meilleur chauffeur MAMO :) super rapide et sympathique !

Marcel.l

Le 12/10/2023 à 14:47

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et je l'ai transférée via PayPal, mais aucune nourriture n'est arrivée. Je demande juste mon argent

Christa.e

Le 28/09/2023 à 18:44

5 / 5

Jusqu'à présent, je viens de commander et je l'ai fait livrer. Les prix sont tout à fait corrects. Les pizzas étaient livrées chaudes et à temps, elles étaient délicieuses et il y avait un personnel très sympathique au téléphone et un chauffeur très gentil (nommé Mamu ou quelque chose comme ça). Je ne peux vraiment que le recommander

Ceyda.u

Le 24/09/2023 à 17:10

5 / 5

Je ne peux que le recommander !

Cansu.r

Le 24/09/2023 à 16:01

4 / 5

Livraison très rapide toujours chaleureuse et fraîche… fournisseurs super sympas 👍🏼

Neslihan.u

Le 24/09/2023 à 15:55

5 / 5

La livraison est très rapide et elle arrive chaude, la nourriture est très savoureuse. Bravo pour la pizza et pour les plats cuisinés 👌🏼👏🏼

kami.h

Le 13/09/2023 à 12:43

5 / 5

Ambiance totalement conviviale, la nourriture était délicieuse et le propriétaire était vraiment drôle ! Toujours heureux! 😘😘

Maroua.

Le 07/09/2023 à 18:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide et propriétaire sympa ! Seulement recommandé

Michael.u

Le 01/09/2023 à 12:34

1 / 5

Prestation déconseillée. La livraison a pris 1h45. Le chauffeur a appelé et n'a pas pu trouver l'adresse car son système de navigation était en panne. Le chauffeur a ensuite craché devant la porte à son arrivée et est ressorti.

Marcel.o

Le 26/08/2023 à 10:25

5 / 5

Super rapide, super savoureux, super sympa

M.k

Le 24/08/2023 à 07:54

1 / 5

J'ai commandé une commande test puisque nous commandons des pizzas tous les vendredis. La nourriture était assez bonne, nous aurions été des clients réguliers (particuliers et professionnels) MAIS j'ai commandé la nourriture sur Lieferandoapp. Notre ancienne adresse y était encore enregistrée (nous y avons vécu 11 ANS). Je vois l'erreur et c'est totalement embêtant, mais quand le fournisseur m'a appelé, l'erreur n'est devenue apparente. Le fournisseur est resté vraiment super super sympa, car TOUT LE MONDE peut faire une erreur s'est produite. Je me suis excusé plusieurs fois auprès du chauffeur... Pendant que nous mangions, le patron m'a appelé et m'a dit qu'une chose pareille ne devrait pas arriver. Le livreur était sur la route depuis 60 minutes (il faut maximum 10 minutes de l'ancienne à la nouvelle adresse), il serait payé un salaire horaire, les excuses ne servent à rien, ils ne peuvent rien faire avec ça, les autres clients attendent, tu as une nouvelle ouverture donc tu perds des clients, je devrais mieux regarder et commander par téléphone.. euh ?? Êtes-vous fou? Est-ce ainsi que vous traitez les clients ? Surtout DANS LA NOUVELLE PHASE D'OUVERTURE ?? Peu importe à quel point la nourriture était bonne... quelque chose comme ça ne marche pas du tout ! Je ne vous recommanderai certainement PAS. Addendum : La pizzeria m'a remboursé mon argent afin que l'avis soit supprimé 🤨

Eldin.e

Le 21/08/2023 à 16:21

5 / 5

Livraison reçue rapidement, la nourriture était excellente. Le fournisseur Mamo est super sympa !

Marcel.e

Le 13/08/2023 à 16:44

5 / 5

J'ai essayé le magasin pour la première fois et j'ai adoré. Nous avons mangé différentes pizzas, des petits pains à pizza, une salade et 1 x Psta et avons trouvé tout très savoureux ! Les propriétaires sont super sympas et le délai de livraison était super aussi ! Encore ravissant :)

M.

Le 12/08/2023 à 18:51

5 / 5

Haut de la nourriture. Employés très gentils.

Kerstin.r

Le 04/08/2023 à 19:40

5 / 5

Tout simplement délicieux... nous n'avons commandé que deux fois...

Wicki.h

Le 03/08/2023 à 11:44

5 / 5

Extrêmement satisfait de cette pizzeria. Certainement recommandable.

sanja.e

Le 18/07/2023 à 18:52

5 / 5

Commandé pour la première fois, les plats sont arrivés chauds, les frites étaient encore croustillantes et bien assaisonnées. La salade était super fraîche, très appétissante et une très grande portion. Un fournisseur super sympathique. Nous sommes tous très en paix et un autre point positif pour le vox de salade écologique

Monika.l

Le 16/07/2023 à 01:15

5 / 5

Meilleur service de livraison à Mönchengladbach ! Nous avons commandé là-bas tellement de fois et c'est un 10/10 à chaque fois Le livreur est toujours super sympa aussi.

Yasin.a

Le 15/07/2023 à 20:34

5 / 5

Service de livraison rapide et chauffeurs sympathiques. Toujours heureux :-)

M.

Le 13/07/2023 à 19:08

5 / 5

Haut! La nourriture était encore chaude à son arrivée et très savoureuse. Il est arrivé plus vite que prévu et le livreur était très poli. Absolument à suggérer !

Patrycja.a

Le 12/07/2023 à 17:52

5 / 5

Bonne nourriture, prix et offre. Ils nous ont donné à boire gratuitement. Pizza excellente, nuddle malade savoureuse et pizza brotchen étaient très bonnes

Vanessa.e

Le 27/06/2023 à 14:43

5 / 5

Nous y avons commandé plusieurs fois et c'est toujours délicieux ! Je ne commanderai plus ailleurs. :)

Lara.e

Le 18/06/2023 à 19:14

5 / 5

Très savoureux, je ne peux que le recommander !!!

jessica.l

Le 17/06/2023 à 16:12

5 / 5

Livraison rapide, bon service et bonne nourriture. J'ai déjà essayé les baguettes, les pâtes, etc. Tout va bien jusqu'à présent. Le plat préféré est les pâtes Primavera.

Maurice.e

Le 11/06/2023 à 16:01

5 / 5

Employés très sympas, livraison très rapide et nourriture délicieuse.

alina.

Le 09/06/2023 à 15:24

5 / 5

J'ai déjà commandé 3-4 fois et toujours très savoureux + personnel super sympa livraison rapide

Janina.a

Le 30/05/2023 à 18:58

5 / 5

Haut

Tobias.e

Le 22/05/2023 à 19:09

5 / 5

Absolument recommandé, toujours livré rapidement et chaud. Seules les pâtes primavera me rendent pauvre... ma femme adore ce plat.

Hayrican.a

Le 21/05/2023 à 22:35

5 / 5

Très savoureux et bons délais de livraison

Sandra.r

Le 09/05/2023 à 12:06

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes allés manger sur place pour la première fois. Des parkings sont également disponibles et nous pouvons toujours nous faire livrer les plats à domicile. Toujours très rapidement ! Personnel très propre et sympathique ! Le patron personnellement est toujours sur place, très sympathique et arrangeant ! La nourriture est très savoureuse. Je peux le recommander à 100%

Wangki.

Le 07/05/2023 à 12:25

5 / 5

C'était super savoureux

Ste.e

Le 27/04/2023 à 18:10

5 / 5

Vraiment super! Nous recherchions depuis longtemps une pizzeria à Mg qui ait bon goût. Nous l'avons trouvée. Le délai de livraison a été respecté, la nourriture était chaude et vraiment savoureuse ! Nous commanderons à nouveau ici.

R.

Le 25/04/2023 à 11:34

5 / 5

Le service était très bon, la nourriture était très rapide et savoureuse

BMW.1

Le 12/04/2023 à 18:00

5 / 5

La pizza Supppppeerrr est très savoureuse Et les chauffeurs sont toujours gentils et sympathiques.

Murat.l

Le 08/04/2023 à 19:18

5 / 5

Le chauffeur-livreur nommé Rahat était absolument un homme d'honneur super rapide MashAllah habibi super rapide et la nourriture était différente, chaude, il ne pouvait que la surpasser Je suis extrêmement impressionné... par le chauffeur Le baiser s'éteint La nourriture est également délicieuse

Samira.o

Le 08/04/2023 à 16:35

5 / 5

Très savoureux et beau

Susanne.i

Le 07/04/2023 à 20:08

5 / 5

design très, très moderne, des gens très sympas, la nourriture était très bonne, toujours heureuse

Ozan.t

Le 07/04/2023 à 19:28

1 / 5

Délai de livraison trop long. 45 minutes sont devenues 75 minutes. Nourriture froide. Je l'avais essayé car c'était un nouvel opérateur. Plus jamais.

Ozan.�

Le 07/04/2023 à 19:25

1 / 5

2 plats 90min. J'ai attendu qu'on l'appelle deux fois? La nourriture était glacée, qui sait combien de temps elle est restée dans la voiture.

Lindsay.e

Le 07/04/2023 à 19:12

5 / 5

Magasin super savoureux et bien entretenu, personnel formidable et super sympathique. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza et je reviendrai certainement.

Rene.�

Le 04/04/2023 à 16:01

5 / 5

Pizza très savoureuse, livrée très rapidement, chauffeur sympa et sympathique. Avec plaisir encore !!!

Fatih.k

Le 02/04/2023 à 16:24

5 / 5

👍

Elma.j

Le 02/04/2023 à 16:02

5 / 5

J'ai commandé quelque chose à emporter et il était prêt à temps à mon arrivée. La nourriture était très bonne et les employés sont également super sympas. Je commanderai à nouveau quelque chose bientôt et je ne peux que le recommander à tout le monde. :)

Bekim.j

Le 02/04/2023 à 14:28

5 / 5

Super facile, rapide, chaleureux, délicieux, merci les gars 🙏

Türkan.e

Le 02/04/2023 à 14:02

5 / 5

Livraison Méga bien ! La livraison s'est déroulée exactement comme promis, vous savez donc dans quoi vous vous embarquez. La nourriture était fraîche, chaude et super bonne !!! Mon logement habituel désormais.

Umut.u

Le 02/04/2023 à 13:29

5 / 5

Délicieux super rapide Simplement génial

  • 🏪 Imbiss Scheiben's Hütte (10 Avis)

  • 💬 Petit snack qui est généralement ouvert le week-end et lors des festivals, tout est frais, bon choix, tout est délicieux.


  • 🏪 Deutsches Haus (772 Avis)

  • 💬 Deutsches Haus, par où commencer. L'endroit existe depuis aussi longtemps que je me souvienne et est depuis notre lieu de prédilection pour la cuisine des Balkans. La nourriture est délicieuse et les prix sont plus que raisonnables. De nombreux plateaux pour 2 peuvent en nourrir 3 et si vous avez vraiment faim, c'est l'endroit où aller. La carte des desserts aurait peut-être besoin d'être revue, mais pour moi, en tant que non-dessert, cela me convient parfaitement. J'y vais pour la viande ! Le personnel est sympathique, rapide, professionnel et toujours au top. Récemment, ils sont très occupés et je recommande d'appeler avant de partir ou de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Cafe Konvergenz 53 (464 Avis)

  • 💬 Un super moment dans ce café très Hygge! Un accueil bienveillant, nourriture excellente et salle très cosy, que demander de plus?


  • 🏪 Grill-Center Olpe (166 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques sur les gyroscopes. Je viens de recevoir une assiette de gyros, c'était délicieux et ce n'était pas sale ou quoi que ce soit. C'est juste de la viande et si vous n'aimez pas mâcher, préparez-vous une tranche de pain blanc avec du saucisson de foie.


  • 🏪 Amico Fritz (494 Avis)

  • 💬 Très bien. La nourriture est de bonne qualité et généreuse. Cuisine ouverte sur la salle, donc idéal pour l'hiver. Prix géniaux: Tiramisu 4€


  • 🏪 Restaurant El Dorado (1211 Avis)

  • 💬 Une expérience très plaisante. L'ambiance ainsi que l'accueil était très chaleureux. La nourriture et la cuisson était parfaites. Je recommande.


  • 🏪 Pizzeria Italiana & Feinkostladen Vulkano 2.0 (55 Avis)

  • 💬 Je voyage très souvent pour le travail et je m'arrête rarement dans un restaurant italien à l'étranger, mais Dieu merci, cette fois, je l'ai fait ! Excellent service et environnement. La convivialité et l'éducation règnent en maître, mais surtout le parfum de la vraie Italianité. Et la nourriture ? Des pizzas vraiment époustouflantes quel que soit le passant je vous garantis que vous ne serez pas déçu... des produits de premier choix mais surtout de première qualité et surtout (italienne) en fermant les yeux vous ferez face à un voyage mystique qui vous ramènera dans les veines de Naples en vous faisant savourer une pizza que seuls ces gars savent préparer. Pour le reste j'ai trouvé tout très bon des desserts aux sélections de vins etc. Postò Vraiment 5 étoiles, peut-être 5 étoiles, c'est aussi un peu réducteur. Si je retourne en Allemagne, je reviendrai certainement dans cet endroit merveilleux.


  • 🏪 Vanero (738 Avis)

  • 💬 Mon allemand est médiocre mais j'ai été ravi de trouver un restaurant qui pouvait nous proposer des plats sans gluten. Cependant, à notre arrivée (tôt dans la soirée), lorsque nous avons parlé avec le membre du personnel, elle nous a dit qu'ils n'étaient pas en mesure de préparer des plats sans gluten, même s'ils avaient annoncé sur le menu qu'ils le pouvaient. Très décevant et aucune autre option locale. Quelle honte.


  • 🏪 Pizza Troll Lieferservice (57 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Bernhard Blaschke Restaurant Am (7 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, service sympathique