📌 Steinmetzstraße 105, 41061 M. Gladbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:05
Nous avons pré-commandé une pizza pour une heure précise aujourd'hui. Elle est arrivée presque 15 minutes plus tard, mais nous avons été appelés à temps et informés au téléphone de manière très amicale. La pizza était super savoureuse.
Le 26/04/2024 à 19:57
La pizza était très savoureuse, compliments au nouveau propriétaire. 2 pizzas à récupérer.
Le 24/04/2024 à 11:08
Le 24 avril 2024, j'ai essayé de passer une commande. L'employé parlait à peine allemand et était incapable de communiquer correctement. J'ai passé 10 minutes à essayer d'épeler mon adresse, qu'il ne comprenait toujours pas. En conséquence, aucune commande n'a été passée. À l'avenir, veuillez joindre un employé germanophone au téléphone. Merci.
Le 22/04/2024 à 18:30
La meilleure pizzéria !!!
Le 15/04/2024 à 14:32
Le service n'était pas adéquat car mon très important beurre aux herbes a été oublié
Le 28/11/2023 à 19:30
Nourriture très savoureuse. Livré rapidement et chaud. Commandez-y souvent 😃
Le 25/11/2023 à 17:17
C'est délicieux, très bon, fortement recommandé :)
Le 23/10/2023 à 11:30
Nourriture délicieuse ! Et le meilleur chauffeur MAMO :) super rapide et sympathique !
Le 12/10/2023 à 14:47
J'ai commandé de la nourriture et je l'ai transférée via PayPal, mais aucune nourriture n'est arrivée. Je demande juste mon argent
Le 28/09/2023 à 18:44
Jusqu'à présent, je viens de commander et je l'ai fait livrer. Les prix sont tout à fait corrects. Les pizzas étaient livrées chaudes et à temps, elles étaient délicieuses et il y avait un personnel très sympathique au téléphone et un chauffeur très gentil (nommé Mamu ou quelque chose comme ça). Je ne peux vraiment que le recommander
Le 24/09/2023 à 17:10
Je ne peux que le recommander !
Le 24/09/2023 à 16:01
Livraison très rapide toujours chaleureuse et fraîche… fournisseurs super sympas 👍🏼
Le 24/09/2023 à 15:55
La livraison est très rapide et elle arrive chaude, la nourriture est très savoureuse. Bravo pour la pizza et pour les plats cuisinés 👌🏼👏🏼
Le 13/09/2023 à 12:43
Ambiance totalement conviviale, la nourriture était délicieuse et le propriétaire était vraiment drôle ! Toujours heureux! 😘😘
Le 07/09/2023 à 18:25
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et propriétaire sympa ! Seulement recommandé
Le 01/09/2023 à 12:34
Prestation déconseillée. La livraison a pris 1h45. Le chauffeur a appelé et n'a pas pu trouver l'adresse car son système de navigation était en panne. Le chauffeur a ensuite craché devant la porte à son arrivée et est ressorti.
Le 26/08/2023 à 10:25
Super rapide, super savoureux, super sympa
Le 24/08/2023 à 07:54
J'ai commandé une commande test puisque nous commandons des pizzas tous les vendredis. La nourriture était assez bonne, nous aurions été des clients réguliers (particuliers et professionnels) MAIS j'ai commandé la nourriture sur Lieferandoapp. Notre ancienne adresse y était encore enregistrée (nous y avons vécu 11 ANS). Je vois l'erreur et c'est totalement embêtant, mais quand le fournisseur m'a appelé, l'erreur n'est devenue apparente. Le fournisseur est resté vraiment super super sympa, car TOUT LE MONDE peut faire une erreur s'est produite. Je me suis excusé plusieurs fois auprès du chauffeur... Pendant que nous mangions, le patron m'a appelé et m'a dit qu'une chose pareille ne devrait pas arriver. Le livreur était sur la route depuis 60 minutes (il faut maximum 10 minutes de l'ancienne à la nouvelle adresse), il serait payé un salaire horaire, les excuses ne servent à rien, ils ne peuvent rien faire avec ça, les autres clients attendent, tu as une nouvelle ouverture donc tu perds des clients, je devrais mieux regarder et commander par téléphone.. euh ?? Êtes-vous fou? Est-ce ainsi que vous traitez les clients ? Surtout DANS LA NOUVELLE PHASE D'OUVERTURE ?? Peu importe à quel point la nourriture était bonne... quelque chose comme ça ne marche pas du tout ! Je ne vous recommanderai certainement PAS. Addendum : La pizzeria m'a remboursé mon argent afin que l'avis soit supprimé 🤨
Le 21/08/2023 à 16:21
Livraison reçue rapidement, la nourriture était excellente. Le fournisseur Mamo est super sympa !
Le 13/08/2023 à 16:44
J'ai essayé le magasin pour la première fois et j'ai adoré. Nous avons mangé différentes pizzas, des petits pains à pizza, une salade et 1 x Psta et avons trouvé tout très savoureux ! Les propriétaires sont super sympas et le délai de livraison était super aussi ! Encore ravissant :)
Le 12/08/2023 à 18:51
Haut de la nourriture. Employés très gentils.
Le 04/08/2023 à 19:40
Tout simplement délicieux... nous n'avons commandé que deux fois...
Le 03/08/2023 à 11:44
Extrêmement satisfait de cette pizzeria. Certainement recommandable.
Le 18/07/2023 à 18:52
Commandé pour la première fois, les plats sont arrivés chauds, les frites étaient encore croustillantes et bien assaisonnées. La salade était super fraîche, très appétissante et une très grande portion. Un fournisseur super sympathique. Nous sommes tous très en paix et un autre point positif pour le vox de salade écologique
Le 16/07/2023 à 01:15
Meilleur service de livraison à Mönchengladbach ! Nous avons commandé là-bas tellement de fois et c'est un 10/10 à chaque fois Le livreur est toujours super sympa aussi.
Le 15/07/2023 à 20:34
Service de livraison rapide et chauffeurs sympathiques. Toujours heureux :-)
Le 13/07/2023 à 19:08
Haut! La nourriture était encore chaude à son arrivée et très savoureuse. Il est arrivé plus vite que prévu et le livreur était très poli. Absolument à suggérer !
Le 12/07/2023 à 17:52
Bonne nourriture, prix et offre. Ils nous ont donné à boire gratuitement. Pizza excellente, nuddle malade savoureuse et pizza brotchen étaient très bonnes
Le 27/06/2023 à 14:43
Nous y avons commandé plusieurs fois et c'est toujours délicieux ! Je ne commanderai plus ailleurs. :)
Le 18/06/2023 à 19:14
Très savoureux, je ne peux que le recommander !!!
Le 17/06/2023 à 16:12
Livraison rapide, bon service et bonne nourriture. J'ai déjà essayé les baguettes, les pâtes, etc. Tout va bien jusqu'à présent. Le plat préféré est les pâtes Primavera.
Le 11/06/2023 à 16:01
Employés très sympas, livraison très rapide et nourriture délicieuse.
Le 09/06/2023 à 15:24
J'ai déjà commandé 3-4 fois et toujours très savoureux + personnel super sympa livraison rapide
Le 30/05/2023 à 18:58
Haut
Le 22/05/2023 à 19:09
Absolument recommandé, toujours livré rapidement et chaud. Seules les pâtes primavera me rendent pauvre... ma femme adore ce plat.
Le 21/05/2023 à 22:35
Très savoureux et bons délais de livraison
Le 09/05/2023 à 12:06
Aujourd'hui, nous sommes allés manger sur place pour la première fois. Des parkings sont également disponibles et nous pouvons toujours nous faire livrer les plats à domicile. Toujours très rapidement ! Personnel très propre et sympathique ! Le patron personnellement est toujours sur place, très sympathique et arrangeant ! La nourriture est très savoureuse. Je peux le recommander à 100%
Le 07/05/2023 à 12:25
C'était super savoureux
Le 27/04/2023 à 18:10
Vraiment super! Nous recherchions depuis longtemps une pizzeria à Mg qui ait bon goût. Nous l'avons trouvée. Le délai de livraison a été respecté, la nourriture était chaude et vraiment savoureuse ! Nous commanderons à nouveau ici.
Le 25/04/2023 à 11:34
Le service était très bon, la nourriture était très rapide et savoureuse
Le 12/04/2023 à 18:00
La pizza Supppppeerrr est très savoureuse Et les chauffeurs sont toujours gentils et sympathiques.
Le 08/04/2023 à 19:18
Le chauffeur-livreur nommé Rahat était absolument un homme d'honneur super rapide MashAllah habibi super rapide et la nourriture était différente, chaude, il ne pouvait que la surpasser Je suis extrêmement impressionné... par le chauffeur Le baiser s'éteint La nourriture est également délicieuse
Le 08/04/2023 à 16:35
Très savoureux et beau
Le 07/04/2023 à 20:08
design très, très moderne, des gens très sympas, la nourriture était très bonne, toujours heureuse
Le 07/04/2023 à 19:28
Délai de livraison trop long. 45 minutes sont devenues 75 minutes. Nourriture froide. Je l'avais essayé car c'était un nouvel opérateur. Plus jamais.
Le 07/04/2023 à 19:25
2 plats 90min. J'ai attendu qu'on l'appelle deux fois? La nourriture était glacée, qui sait combien de temps elle est restée dans la voiture.
Le 07/04/2023 à 19:12
Magasin super savoureux et bien entretenu, personnel formidable et super sympathique. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza et je reviendrai certainement.
Le 04/04/2023 à 16:01
Pizza très savoureuse, livrée très rapidement, chauffeur sympa et sympathique. Avec plaisir encore !!!
Le 02/04/2023 à 16:24
👍
Le 02/04/2023 à 16:02
J'ai commandé quelque chose à emporter et il était prêt à temps à mon arrivée. La nourriture était très bonne et les employés sont également super sympas. Je commanderai à nouveau quelque chose bientôt et je ne peux que le recommander à tout le monde. :)
Le 02/04/2023 à 14:28
Super facile, rapide, chaleureux, délicieux, merci les gars 🙏
Le 02/04/2023 à 14:02
Livraison Méga bien ! La livraison s'est déroulée exactement comme promis, vous savez donc dans quoi vous vous embarquez. La nourriture était fraîche, chaude et super bonne !!! Mon logement habituel désormais.
Le 02/04/2023 à 13:29
Délicieux super rapide Simplement génial
💬 Très joli petit hôtel cosy 🏨, service très sympa, petit déjeuner délicieux, chambres très propres. Fortement recommandé, merci
💬 Sympa et correcte.
💬 Nous avons enfin trouvé un restaurant dans lequel vous vous sentez non seulement bien accueilli, mais où vous êtes accueilli par une cuisine qui ne laisse rien à désirer, qu'il s'agisse de la pizza savoureuse et croustillante comme celle du restaurant italien ou de l'escalope maison croustillante de la panure maison était cuite. L'hospitalité généreuse des propriétaires locaux vous invite à vous attarder plus longtemps, alors notre conseil... profitez de votre temps ici. Merci beaucoup!!!
💬 Service super sympa. Haut de la nourriture. Ambiance géniale. Nous recommandons
💬 Super bon je recommande surtout la pizza avec la burrata.
💬 Cela faisait longtemps que je voulais essayer le fufu. Nous avons choisi ce restaurant sur la base des avis. Je n'ai pas impressionné. C'est de la nourriture pour l'estomac, pas pour les papilles gustatives. Le restaurant est cher. Bol de fufu 17h50. Cher pour une nourriture aussi insipide.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end à la ferme Kalltal. Malgré le mauvais temps annoncé, nous avons fait une très belle randonnée et avons pu nous réchauffer le soir près de la cheminée. La ferme Kalltal a été rénovée avec amour et bien pensée. Nous avons apprécié de recevoir des petits pains frais le matin et d'allumer la cheminée était préparé par des professionnels. Dans l'ensemble, c'est un propriétaire très charmant et sympathique qui a essayé de réaliser nos souhaits.
💬 Voici un hôtel fort agréable, entre tradition et modernité. L'accueil est vraiment des plus sympathiques. Le personnel en dirndl a constamment le sourire et saura vous mettre à l'aise. Les chambres sont grandes et confortables. Refaites à neuf il y a peu elles offrent une belle vue sur la campagne environnante. Pour finir, cuisine et petit déjeuner sont plutôt généreux et sympathiques. Comme l'ensemble est niché dans un magnifique écrin de verdure, cet hôtel aura tous les atouts pour vous séduire.
💬 Petit restaurant sympa, mais seul un service de livraison hors domicile est proposé. Il y a un plat différent chaque jour (plat du jour). Un service de restauration peut être commandé pour les célébrations. Employés très gentils et adorables
💬 Très bonne pizzeria, bonne ambiance et la nourriture est très savoureuse. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. À cela s’ajoute l’excellent emplacement. Le restaurant est situé au-dessus du Krombachtalsperre. Parfois, les clients du camping bloquent votre vue, mais nous ne pensons pas que cela gâche tout. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça !