📌 Schloßstraße 4, 88377 Riedhausen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:27
Même après 20 heures, vous bénéficiez d'un service très sympathique et de la meilleure nourriture à un prix raisonnable. Je reviendrai.
Le 08/05/2024 à 18:25
Nouveau locataire depuis début mai ! Carte immense avec des plats régionaux et quelque peu insolites. Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était super délicieux. Ça vaut vraiment le détour!
Le 19/03/2024 à 13:51
Très bon club-house. Peut suivre le rythme des autres centres sportifs de la région.
Le 09/10/2023 à 03:01
Nous avons spontanément dîné après le match de football. Personnel sympathique et nourriture délicieuse.
Le 06/10/2023 à 20:42
C'était très, très savoureux avec toi !!! Haut de la nourriture Haut de service Bonne atmosphère Nous serons de retour!!! À bientôt!!
Le 22/09/2023 à 21:15
Cela devrait en fait être une salle de sport, les footballeurs ne sont en fait pas les bienvenus les jours de match, sans autre commentaire
Le 25/07/2023 à 20:42
Excellent, nous avons mangé très savoureux. Très confortable, bon service, tout allait bien. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/07/2023 à 15:58
Très agréable
Le 09/07/2023 à 19:56
Je recommande de la bonne nourriture et un prix correct
Le 04/07/2023 à 19:41
Le restaurant vaut le détour et la nourriture est délicieuse. Malheureusement, le service n'était rien. Nous avons dû prendre beaucoup de temps au moment de payer, ce qui détermine la note. Un restaurant comme celui-ci avec un seul service n’est tout simplement pas possible.
Le 27/06/2023 à 05:08
Malheureusement, nous avons dû attendre 3/4 heures avant de pouvoir payer.
Le 23/05/2022 à 14:24
Très petite sélection. Bonne idée.
Le 07/05/2022 à 19:48
je suis arrivé ici par hasard... patron de maison très sympa, on aurait dit qu'il n'y avait que des invités ce soir, c'est dommage en fait... c'est sur un terrain de sport mais c'est très bien situé..... La pizza était savoureux mais le tiramisu était génial.
Le 20/11/2021 à 09:37
Bâtiment très intéressant, gens sympas et détendus, bonne nourriture, à recommander
Le 22/10/2021 à 14:54
toujours délicieux ! emplacement idéal pour moi moment de surprise. Le propriétaire et chef aime surprendre avec des idées qui vont au-delà du menu habituel. Vous êtes très bien et confortablement assis à l'intérieur comme à l'extérieur. Les propriétaires sont de très bons hôtes et ont à cœur de plaire à tout le monde. Nous y allons régulièrement et en profitons et attendons déjà avec impatience la prochaine surprise 🤗
Le 02/10/2021 à 04:27
Le restaurant a une architecture intéressante, les courbes sont toujours sympas :-). Je me suis assis dehors et j'ai pu regarder le coucher du soleil, la terrasse fait face à la verdure et à l'est. Le tiramisu était vraiment bon. Je n'ai pas eu de chance avec les gambas, mais les retours ont été chaleureusement accueillis. J'y retournerai certainement.
Le 04/09/2021 à 19:15
Profitez d'une merveilleuse soirée italienne, d'une délicieuse cuisine italienne avec du vin rouge, d'une hospitalité comme une soirée sur le lac de Garde
Le 24/07/2021 à 14:18
Nouveau restaurant moderne proposant une cuisine souabe, italienne et internationale. Idéal également pour les mariages et autres événements. Entreprise familiale conviviale sur le terrain de sport.
Le 11/07/2021 à 07:49
Des hôtes formidables, une très bonne nourriture dans une très bonne ambiance. Continuez comme ça....👍
Le 29/06/2021 à 15:36
Lors de ma visite à Riedhausen, j'ai rendu visite à Nona trois fois dans la soirée. C'est chaleureux, convivial, délicieux, tout simplement génial ! Si jamais vous êtes à Fribourg, j'attends avec impatience votre visite à Légère. :) Cordialement, Linda
Le 17/06/2021 à 07:54
Absolument délicieux et une super ambiance, un excellent service et un personnel sympa. La pizza au four en pierre et l'escalope de veau sont tout simplement délicieuses. Avec plaisir encore !! Merci
Le 20/09/2020 à 17:25
Toujours mon plaisir.
Le 28/06/2020 à 19:19
Très bonne nourriture et personnel sympathique
Le 13/06/2020 à 06:08
Très beau paysage.
Le 15/03/2020 à 20:27
Des hôtes très sympas !!
Le 04/02/2020 à 08:12
Très confortable, bonnes portions et personnel très sympa 😊
Le 10/11/2019 à 17:59
Délicieux comme toujours👍
Le 13/09/2019 à 08:18
Délicieuses spécialités souabes, personnel sympathique et ambiance chaleureuse
Le 23/07/2019 à 13:54
Le Rundhaus de Riedhausen est en fait une maison pour les athlètes, mais il fonctionne également comme un restaurant normal en dehors des heures de jeu, mais seulement trois jours par semaine. Situé juste à côté du terrain de football, il dispose d'une terrasse super sympa. Quand nous sommes arrivés, tous les sièges extérieurs étaient pleins, nous voulions donc nous asseoir à l'intérieur malgré les températures élevées. L'exploitant nous a immédiatement proposé une table à l'extérieur, rapidement installée à l'extérieur et nous avons eu la possibilité de manger dehors. Le menu n'est pas particulièrement vaste, mais ce qui était proposé était de première classe. La salade de saucisses suisses et ses trois variantes constituent une grande portion à un prix très abordable en dessous de 10 euros et le burger maison (il en existe différents - y compris des burgers sauvages) est également un dîner copieux à environ 10 euros. Les boissons étaient super cool et aussi très bon marché. Le service était attentionné, extrêmement sympathique et nous nous sommes sentis à l'aise. La construction est impressionnante, car il s'agit d'une maison avec un toit auto-rotatif qui cherche toujours la position optimale pour le système solaire et se met soudainement et de manière surprenante à trembler. Le fait que nous ayons eu une belle vue sur deux couples de cigognes nicheuses depuis la terrasse a rendu la soirée presque parfaite. Si vous êtes près de Riedhausen, vous ne devriez pas manquer la maison ronde.
Le 22/07/2019 à 10:37
De bons gros hamburgers et de la bonne bière. Mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les délicieuses tripes, à mon avis les meilleures tripes que j'ai mangées dans la région.
Le 18/06/2019 à 05:20
Excellent
Le 11/05/2019 à 06:17
Cinq étoiles en plus ! Superbe look de l'extérieur et de l'intérieur. La nourriture est tout simplement géniale ! Le service est top. Les burgers sont à tomber par terre. La performance des prix est correcte ! Avec plaisir encore !
Le 11/05/2019 à 05:39
Super restaurant où le service et la nourriture sont excellents !
Le 09/05/2019 à 21:29
Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse et très appétissante. Je ne peux que recommander
Le 28/03/2019 à 17:29
Nourriture merveilleuse
Le 11/12/2018 à 07:28
Un restaurant hautement recommandé avec un personnel sympathique, une cuisine excellente et une atmosphère chaleureuse.
Le 19/10/2018 à 19:51
Super sympa, bonne carte, vraiment cosy et il se passe quelque chose
Le 17/09/2018 à 11:54
Très jolie, petite carte très savoureuse.
Le 07/09/2018 à 12:43
Vous obtenez votre nourriture rapidement et c'est bon
Le 26/08/2018 à 19:10
Vraiment délicieux
Le 24/06/2018 à 09:04
Bien
Le 21/06/2018 à 21:02
Très beau et savoureux.
Le 12/04/2018 à 18:02
Très bon service et bon accueil, la meilleure salade de saucisses du monde, super terrasse et super aubergistes
Le 07/01/2018 à 15:00
Ambiance familiale. Bonne nourriture
Le 04/01/2018 à 16:59
Endroit très inhabituel avec une très bonne nourriture.
Le 22/12/2017 à 08:30
Tout simplement génial, tu ne peux pas en dire plus
Le 02/11/2017 à 14:11
Tout est très bon, bon paysage, vraiment génial à recommander osz le burger rotonde ou les raviolis au saumon !! 👍😎😍👏
Le 29/10/2017 à 15:52
Seulement recommandé
Le 19/09/2017 à 19:26
Super burger, super ambiance, nous reviendrons
Le 23/07/2017 à 13:09
Encore nouveau et bon
Le 24/06/2017 à 18:03
Conseil d’initié absolu ! De délicieux hamburgers et quand il fait beau, c'est génial de s'asseoir dehors et de profiter du soleil du soir.
Le 09/06/2017 à 06:04
C'est un petit restaurant chic où l'on mange très bien. Une réservation ne serait pas une mauvaise idée, surtout le week-end, car il y a souvent beaucoup de monde.
Le 05/06/2016 à 17:53
Très grandes portions et très savoureuses.
💬 Très, très savoureux, patron sympa. Bon personnel.
💬 Sous le soleil. Je n'ai jamais connu une telle impudence et une telle audace de ma vie. J'ai payé deux fois pour UNE frite qui n'était même pas d'une taille appropriée pour le prix de 7,50 € (une seule pièce), puis l'argent a été retiré de ma poche. Je ne m'approcherai plus jamais de ce magasin de jus. Dommage pour le centre Main-Taunus. De plus, le personnel de service était vif et antisocial. Plus jamais!!!!
💬 Abordable mais propre et confortable. C'était dans une petite ville mais à 5 ou 10 minutes de bons restaurants et de promenades dans les environs. Le lit était super 👍🏼 tout était propre et notre chambre avait un petit coin cuisine. L'endroit a une ambiance rustique et décontractée. Également, parking gratuit à côté de la propriété
💬 Bonjour, nous avons dû nous faire livrer des pizzas par l'entreprise pendant notre pause déjeuner. Tout le monde dit que c'est un très bon rapport qualité prix et nous commandons souvent quelque chose à temps 👍
💬 3 nuits réservées La 1ere nuit la douche ne fonctionne pas. Je le signale le samedi matin. On me demande d'attendre le lundi pour la réparation. Il faut négocier ferme pour changer de chambre Le 3ème soir (dimanche) retour à l'hôtel, la chambre n'a pas été faite, les serviettes sont sales et par terre, .... bref très mauvais hôtel. J'avais prévu de revenir en août, je vais devoir annuler 6et aller ailleurs. PDJ médiocre Ce soir à 23h les ascenseurs ne descendent pas au rdc et la porte en bas de l'escalier donnant dans l'entrée est fermée à clefs Bref niveau sécurité, c'est tout faux Il ne manquait plus qu'un incendie dans l'hôtel et nous restions tous grillés Votre réponse standardisée type chat gpt "nous prenons immédiatement des mesures pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduisent pas" manque de respect à vos clients si je peux me permettre. En résumé, j'ai payé 3 nuits pour une prestation médiocre et j'ai pris ma douche en rentrant chez moi en France ... J'ai passé le message chez bayer et annulé ma réservation d'août. Bravo pour l'écologie. C'est un bon prétexte pour gonfler les profits.
💬 Endroit intéressant. Malheureusement privé et donc non accessible
💬 Comme toujours, la nourriture était délicieuse ici. Il est dommage que davantage de clients ne visitent pas le restaurant Zur Rose. Lorsque nous sommes à Tüngeda, nous apprécions toujours notre repas au « Jutta ». Cuisine de Thuringe excellente et bon marché. Continuez comme ça!
💬 Excellent! 3 ou 4 repas au choix, également disponibles en livraison ! Sur place vous disposez d'une grande salle à l'ambiance très décontractée. Vous pouvez vraiment vous détendre, manger et boire tout en regardant le parc de la ville. Prix/performance absolument bon. On peut y manger sans prendre rendez-vous, les commandes doivent être passées par téléphone une semaine à l'avance. La carte du déjeuner sur place reste fermée les samedis, dimanches et jours fériés, mais vous pouvez commander à manger à domicile le samedi. J'enlève un point car bien sûr il y a toujours place à l'amélioration et parce que malheureusement les plats ne sont jamais servis chauds, même pas juste après l'ouverture... Je pense que c'est parce qu'ils sont préparés très tôt et qu'ils sont également livrés. Malheureusement, vous ne pouvez pas choisir le délai de livraison, un délai "de/à" est indiqué et vous devez ensuite attendre. Le personnel sur place est sympathique et serviable. Il y a quelques habitués. Et le public est représenté du plus jeune au plus vieux. En somme, c'est un concept réussi... J'ai toujours peur, quand quelque chose est vraiment bien, qu'il soit modifié à un moment donné, par exemple par de nouveaux concepts ou par des chefs qui veulent ou doivent le faire différemment... ou que le prix/ le rapport performance n'est plus équilibré... mais j'espère qu'il restera tel qu'il est, à savoir bon à très bon. 💝
💬 Nourriture fantastique, intérieur vraiment charmant, cadre agréable. Endroit très classe, je le recommande vivement.
💬 Très bon hôtel Place au milieu des bois. Calme et détente garantie