Restaurant 🇩🇪

Rundhaus Avis

📌 Schloßstraße 4, 88377 Riedhausen - Allemagne

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Rundhaus à Riedhausen

Les avis

Les dernier avis sur Rundhaus à Riedhausen

Anton.t

Le 12/05/2024 à 18:27

5 / 5

Même après 20 heures, vous bénéficiez d'un service très sympathique et de la meilleure nourriture à un prix raisonnable. Je reviendrai.

Ben.a

Le 08/05/2024 à 18:25

5 / 5

Nouveau locataire depuis début mai ! Carte immense avec des plats régionaux et quelque peu insolites. Tout ce que nous avons essayé jusqu'à présent était super délicieux. Ça vaut vraiment le détour!

Klaus-.e

Le 19/03/2024 à 13:51

5 / 5

Très bon club-house. Peut suivre le rythme des autres centres sportifs de la région.

Siegfried.u

Le 09/10/2023 à 03:01

5 / 5

Nous avons spontanément dîné après le match de football. Personnel sympathique et nourriture délicieuse.

Werner.e

Le 06/10/2023 à 20:42

5 / 5

C'était très, très savoureux avec toi !!! Haut de la nourriture Haut de service Bonne atmosphère Nous serons de retour!!! À bientôt!!

Hubert.n

Le 22/09/2023 à 21:15

1 / 5

Cela devrait en fait être une salle de sport, les footballeurs ne sont en fait pas les bienvenus les jours de match, sans autre commentaire

Susanne.p

Le 25/07/2023 à 20:42

5 / 5

Excellent, nous avons mangé très savoureux. Très confortable, bon service, tout allait bien. Nous serions ravis de revenir.

Johanna.

Le 25/07/2023 à 15:58

5 / 5

Très agréable

Miro.t

Le 09/07/2023 à 19:56

5 / 5

Je recommande de la bonne nourriture et un prix correct

Werner.s

Le 04/07/2023 à 19:41

3 / 5

Le restaurant vaut le détour et la nourriture est délicieuse. Malheureusement, le service n'était rien. Nous avons dû prendre beaucoup de temps au moment de payer, ce qui détermine la note. Un restaurant comme celui-ci avec un seul service n’est tout simplement pas possible.

Ursula.a

Le 27/06/2023 à 05:08

4 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre 3/4 heures avant de pouvoir payer.

Udo.c

Le 23/05/2022 à 14:24

4 / 5

Très petite sélection. Bonne idée.

Mike.e

Le 07/05/2022 à 19:48

5 / 5

je suis arrivé ici par hasard... patron de maison très sympa, on aurait dit qu'il n'y avait que des invités ce soir, c'est dommage en fait... c'est sur un terrain de sport mais c'est très bien situé..... La pizza était savoureux mais le tiramisu était génial.

Nedzad.a

Le 20/11/2021 à 09:37

5 / 5

Bâtiment très intéressant, gens sympas et détendus, bonne nourriture, à recommander

sandra.n

Le 22/10/2021 à 14:54

5 / 5

toujours délicieux ! emplacement idéal pour moi moment de surprise. Le propriétaire et chef aime surprendre avec des idées qui vont au-delà du menu habituel. Vous êtes très bien et confortablement assis à l'intérieur comme à l'extérieur. Les propriétaires sont de très bons hôtes et ont à cœur de plaire à tout le monde. Nous y allons régulièrement et en profitons et attendons déjà avec impatience la prochaine surprise 🤗

Dominik.

Le 02/10/2021 à 04:27

4 / 5

Le restaurant a une architecture intéressante, les courbes sont toujours sympas :-). Je me suis assis dehors et j'ai pu regarder le coucher du soleil, la terrasse fait face à la verdure et à l'est. Le tiramisu était vraiment bon. Je n'ai pas eu de chance avec les gambas, mais les retours ont été chaleureusement accueillis. J'y retournerai certainement.

Lothar.c

Le 04/09/2021 à 19:15

5 / 5

Profitez d'une merveilleuse soirée italienne, d'une délicieuse cuisine italienne avec du vin rouge, d'une hospitalité comme une soirée sur le lac de Garde

Robert.o

Le 24/07/2021 à 14:18

5 / 5

Nouveau restaurant moderne proposant une cuisine souabe, italienne et internationale. Idéal également pour les mariages et autres événements. Entreprise familiale conviviale sur le terrain de sport.

Katrin.e

Le 11/07/2021 à 07:49

5 / 5

Des hôtes formidables, une très bonne nourriture dans une très bonne ambiance. Continuez comme ça....👍

Linda.o

Le 29/06/2021 à 15:36

5 / 5

Lors de ma visite à Riedhausen, j'ai rendu visite à Nona trois fois dans la soirée. C'est chaleureux, convivial, délicieux, tout simplement génial ! Si jamais vous êtes à Fribourg, j'attends avec impatience votre visite à Légère. :) Cordialement, Linda

Erso.

Le 17/06/2021 à 07:54

5 / 5

Absolument délicieux et une super ambiance, un excellent service et un personnel sympa. La pizza au four en pierre et l'escalope de veau sont tout simplement délicieuses. Avec plaisir encore !! Merci

Wolfgang.c

Le 20/09/2020 à 17:25

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Hartmut.c

Le 28/06/2020 à 19:19

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Erwin.a

Le 13/06/2020 à 06:08

5 / 5

Très beau paysage.

Christian.c

Le 15/03/2020 à 20:27

5 / 5

Des hôtes très sympas !!

Martin.c

Le 04/02/2020 à 08:12

5 / 5

Très confortable, bonnes portions et personnel très sympa 😊

Alfred.r

Le 10/11/2019 à 17:59

5 / 5

Délicieux comme toujours👍

Lorenz.a

Le 13/09/2019 à 08:18

5 / 5

Délicieuses spécialités souabes, personnel sympathique et ambiance chaleureuse

Hans-Georg.r

Le 23/07/2019 à 13:54

5 / 5

Le Rundhaus de Riedhausen est en fait une maison pour les athlètes, mais il fonctionne également comme un restaurant normal en dehors des heures de jeu, mais seulement trois jours par semaine. Situé juste à côté du terrain de football, il dispose d'une terrasse super sympa. Quand nous sommes arrivés, tous les sièges extérieurs étaient pleins, nous voulions donc nous asseoir à l'intérieur malgré les températures élevées. L'exploitant nous a immédiatement proposé une table à l'extérieur, rapidement installée à l'extérieur et nous avons eu la possibilité de manger dehors. Le menu n'est pas particulièrement vaste, mais ce qui était proposé était de première classe. La salade de saucisses suisses et ses trois variantes constituent une grande portion à un prix très abordable en dessous de 10 euros et le burger maison (il en existe différents - y compris des burgers sauvages) est également un dîner copieux à environ 10 euros. Les boissons étaient super cool et aussi très bon marché. Le service était attentionné, extrêmement sympathique et nous nous sommes sentis à l'aise. La construction est impressionnante, car il s'agit d'une maison avec un toit auto-rotatif qui cherche toujours la position optimale pour le système solaire et se met soudainement et de manière surprenante à trembler. Le fait que nous ayons eu une belle vue sur deux couples de cigognes nicheuses depuis la terrasse a rendu la soirée presque parfaite. Si vous êtes près de Riedhausen, vous ne devriez pas manquer la maison ronde.

DANIEL.I

Le 22/07/2019 à 10:37

5 / 5

De bons gros hamburgers et de la bonne bière. Mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les délicieuses tripes, à mon avis les meilleures tripes que j'ai mangées dans la région.

alexander.i

Le 18/06/2019 à 05:20

5 / 5

Excellent

Andre.u

Le 11/05/2019 à 06:17

5 / 5

Cinq étoiles en plus ! Superbe look de l'extérieur et de l'intérieur. La nourriture est tout simplement géniale ! Le service est top. Les burgers sont à tomber par terre. La performance des prix est correcte ! Avec plaisir encore !

Carmen.u

Le 11/05/2019 à 05:39

5 / 5

Super restaurant où le service et la nourriture sont excellents !

Nessi.r

Le 09/05/2019 à 21:29

5 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture était délicieuse et très appétissante. Je ne peux que recommander

Alex.e

Le 28/03/2019 à 17:29

5 / 5

Nourriture merveilleuse

Pirmin.o

Le 11/12/2018 à 07:28

5 / 5

Un restaurant hautement recommandé avec un personnel sympathique, une cuisine excellente et une atmosphère chaleureuse.

Edmund.e

Le 19/10/2018 à 19:51

5 / 5

Super sympa, bonne carte, vraiment cosy et il se passe quelque chose

Thomas.r

Le 17/09/2018 à 11:54

5 / 5

Très jolie, petite carte très savoureuse.

Maximilian.p

Le 07/09/2018 à 12:43

5 / 5

Vous obtenez votre nourriture rapidement et c'est bon

Lolle.i

Le 26/08/2018 à 19:10

5 / 5

Vraiment délicieux

Mustermann.a

Le 24/06/2018 à 09:04

4 / 5

Bien

Adelinde.�

Le 21/06/2018 à 21:02

5 / 5

Très beau et savoureux.

Frank.a

Le 12/04/2018 à 18:02

5 / 5

Très bon service et bon accueil, la meilleure salade de saucisses du monde, super terrasse et super aubergistes

Martin.r

Le 07/01/2018 à 15:00

5 / 5

Ambiance familiale. Bonne nourriture

Michael.

Le 04/01/2018 à 16:59

5 / 5

Endroit très inhabituel avec une très bonne nourriture.

Robert.e

Le 22/12/2017 à 08:30

5 / 5

Tout simplement génial, tu ne peux pas en dire plus

Alexander.u

Le 02/11/2017 à 14:11

5 / 5

Tout est très bon, bon paysage, vraiment génial à recommander osz le burger rotonde ou les raviolis au saumon !! 👍😎😍👏

Michaela.a

Le 29/10/2017 à 15:52

5 / 5

Seulement recommandé

SirLachalot.

Le 19/09/2017 à 19:26

5 / 5

Super burger, super ambiance, nous reviendrons

Hubert.e

Le 23/07/2017 à 13:09

4 / 5

Encore nouveau et bon

Thomas.s

Le 24/06/2017 à 18:03

5 / 5

Conseil d’initié absolu ! De délicieux hamburgers et quand il fait beau, c'est génial de s'asseoir dehors et de profiter du soleil du soir.

David.p

Le 09/06/2017 à 06:04

5 / 5

C'est un petit restaurant chic où l'on mange très bien. Une réservation ne serait pas une mauvaise idée, surtout le week-end, car il y a souvent beaucoup de monde.

Marcel.a

Le 05/06/2016 à 17:53

5 / 5

Très grandes portions et très savoureuses.

  • 🏪 Zur Eisenbahn Pizzeria bei Salvatore (74 Avis)

  • 💬 Patron,accueillant, pizza délicieuse


  • 🏪 Loers (611 Avis)

  • 💬 Amateur de bonne cuisine à des prix abordables, j’ai récemment eu l’occasion de vivre une expérience dans un restaurant qui s’est avéré être une étape parfaite pour les gourmets soucieux de leur budget. Le restaurant, dont le nom n'a pas été cité, m'a impressionné par sa proposition de plats délicieux à un prix raisonnable. Dès le début, j'ai été agréablement surpris par la variété du menu. Il offrait une large gamme d’options pour répondre à tous les goûts et préférences. Ce qui distingue ce restaurant, c'est la qualité de sa cuisine malgré des prix abordables. Les plats étaient fraîchement préparés et démontraient une sélection rigoureuse d'ingrédients de haute qualité. Chaque bouchée était un plaisir et il était clair que l'accent était mis sur le goût et la qualité. De plus, l'ambiance du restaurant mérite des éloges. L'atmosphère conviviale et accueillante a contribué à rendre mon expérience culinaire encore plus agréable. Le personnel était attentif et professionnel, faisant de la visite une expérience tout à fait positive. Dans l'ensemble, je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une option rentable sans sacrifier le goût et la qualité. C'est un choix parfait pour ceux qui apprécient la bonne nourriture sans se ruiner.


  • 🏪 Crispy Food (Halal) (297 Avis)

  • 💬 Délicieux! Les meilleurs burgers de la ville !


  • 🏪 Weltwirtschaft am HKW (493 Avis)

  • 💬 Ils n'avaient pas beaucoup d'options sur leur menu dans le magasin, mais la nourriture était étonnamment bonne pour ce type d'endroit. La portion était assez grande et nous avons fini par en commander beaucoup trop. Nous nous sommes assis au bord de la rivière et l’ambiance était vraiment sympa. Le seul problème était qu'il y avait pas mal de gens qui fumaient à l'extérieur, nous avons donc dû changer de table pour rester loin d'eux.


  • 🏪 Persisches Restaurant Aroma (155 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un repas persan authentique, vous devez absolument venir ici ! Ce restaurant offre la véritable essence de la cuisine persane. La combinaison d'un service amical, d'une cuisine délicieuse et de prix équitables en fait un gagnant absolu. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Burger King (686 Avis)

  • 💬 Près de la ville. 20-30 minutes à pied et beaucoup de magasins différents. Un très gros inconvénient, les toilettes sont fermées la nuit, pour de l'argent et fermées. Construire des toilettes à l'extérieur


  • 🏪 Pension Karina (27 Avis)

  • 💬 La retraite est opérationnelle. Hébergé par un couple super sympathique. Les chambres sont simples et propres. Calme la nuit. À distance de marche d'un excellent restaurant. Quartier très local. Petit déjeuner simple mais bon. Excellente étape pour mon voyage à vélo. Très bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 Pension Oppelt (33 Avis)

  • 💬 Vous vous sentez comme chez vous, très confortable et chaleureux. Propriétaires merveilleux et sympathiques, cordialité et convivialité.


  • 🏪 Krugwirtschaft im Genießer Hotel Historischer Krug (16 Avis)

  • 💬 Je veux être aussi désolé que moi. Sauter de la nourriture. Le chef était probablement malade... c'est pourquoi trois plats nous ont été proposés. Jusqu'à présent, tout est compréhensible. Les tranches de dinde étaient du riz avec sauce + 5 petits pois, un quart de carotte et pas de dinde Kinderland. ... Pour un peu moins de 25 €. C'est bien d'aider, mais c'était génial. Quand le cuisinier tombe malade... Mieux vaut fermer le restaurant la prochaine fois.


  • 🏪 Pizza Boconet (31 Avis)

  • 💬 À mon avis, le magasin devrait exister pour toujours. À mon avis, ils ont la meilleure pizza. Je prends une margarita ou du thon à chaque fois et c'est toujours bon. J'y mange aussi aujourd'hui et j'y ai déjà mangé. C'est tout simplement 10/10 .