Les avis
Le 15/05/2023 à 16:49
Meilleur balcon <3
Le 25/01/2022 à 10:29
1a Hôtel! Il est particulièrement adapté comme hôtel de quarantaine. Pension complète incluse, tenant compte des souhaits de chacun, et pas seulement d'un délice culinaire ! L'ambiance est géniale, le personnel est très attentionné. Ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est le service de chambre attentionné, c'est pourquoi j'ai découvert à plusieurs reprises des petites barres de chocolat (et parfois même des barres de chocolat entières) ou d'autres surprises en guise de petit plus devant la porte de ma chambre. Si vous avez beaucoup de temps et que vous cherchez quelque chose à faire, c'est l'endroit idéal pour vous : l'équipe de l'hôtel propose même des sessions de jeux avec une large sélection de jeux, de Code Names à Monday Painter en passant par Geotastic. Malgré quelques adversités, un séjour très réussi jusqu'à présent.
Le 16/11/2021 à 16:40
Ici, vous ne pouvez pas seulement vous attendre à une arrivée confortable et à passer du temps avec une excellente cuisine, des gens relativement drôles, etc. Non, ici les adieux sont le point culminant secret de votre voyage ! Lorsque vous quittez l'hôtel, une tour de personnes ondulantes se forme à la fenêtre - la vue depuis l'arrêt Kapellenweg est particulièrement intéressante dans l'obscurité. La tour ondulante est lancée grâce à un savant jeu de lumière. C'est un véritable divertissement en plein air ! Je ne peux donc que recommander de prendre le train. Je reviendrai - pour partir...
Le 09/11/2021 à 19:25
Service excellent! Je suis également complètement impressionnée par le nouveau salon de coiffure dans le bâtiment principal ! Ambiance classique et le coiffeur est un véritable artiste. Après la coupe de cheveux, j'ai également reçu le compliment de ma vie d'une charmante dame du personnel de l'hôtel : oui, cela ressemble beaucoup plus à un tapis maintenant. Cet établissement est tout simplement époustouflant !
Le 23/09/2021 à 18:35
Conseil d’initié absolu pour les voyageurs de passage ! Un véritable lieu de bien-être, un personnel chaleureux et toujours prêt pour les matchs, du café frais servi à tout moment, encourageant le sport et un accompagnement musical convaincant par des ensembles d'auteurs-compositeurs-interprètes. À tout moment :)
Le 22/07/2021 à 15:03
Personnel incroyable et adorable (y compris Dora et Carruso), meilleures pauses-café et Game Time :)
💬 J'ai passé un séjour moyen à l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel est assez pratique, presque central. Les chambres étaient propres mais un peu vieillottes et auraient besoin d'être rénovées. Le buffet du petit déjeuner était suffisant. Le personnel était sympathique. Dans l'ensemble, l'hôtel offre des équipements de base pour les voyageurs qui n'ont pas des normes élevées, mais il y a place à amélioration pour offrir une expérience plus agréable.
💬 Un lieu romantique et onirique avec beaucoup de charme. Il est actuellement en cours de rénovation avec amour. Emplacement idéal pour les fêtes de famille, les mariages et autres grands événements. Vous pouvez même réserver des chambres pour y passer la nuit. C'est vraiment génial ici.
💬 Belle présentation, cadre agréable, la serveuse était souriante et aimable. Cependant, la salade était excessivement salée à la limite de l'immangeable. La tarte flambée végétarienne était insipide. Le poulet et les frites étaient au niveau d'une basique cantine de collège. Nous n'avons pas pris de dessert et sommes repartis déçus.
💬 Un petit déjeuner de première classe très savoureux. Toujours recommandé.
💬 Notre kebab préféré de tous les temps. La nourriture est délicieuse, les portions sont excellentes, tout est toujours frais et chaud. La salade est super même les frites sont croustillantes. À propos, ils ont ici la sauce piquante la plus savoureuse du monde. La livraison est toujours rapide et la dame en particulier est très, très gentille et sympathique. Bravo et gros éloges de notre part, mais maintenant je dois d'abord manger 😂 Merci😋😋🌻
💬 En tant que personne qui aime essayer de nouveaux restaurants, j'étais ravi de visiter le restaurant Chutney Indian Food à Loom. Malheureusement, mes attentes n'ont pas été entièrement satisfaites. Tout d’abord, l’ambiance était un peu décevante. Même si le restaurant était propre, il manquait de confort et d'ambiance. Les sièges semblaient un peu inconfortables et, à cause des autres restaurants à l'étage et du grand nombre de personnes présentes, c'était plutôt une expérience impersonnelle. La nourriture en elle-même était moyenne. Les saveurs, bien que solides, n’avaient rien de spécial. Il manquait les épices sophistiquées et les saveurs authentiques que j’attends d’un bon restaurant indien. Dans l’ensemble, je donnerais une note médiocre au restaurant Chutney Indian Food de Loom. C'est certainement une option si vous êtes dans le coin et recherchez de la cuisine indienne, mais il existe certainement de meilleures options dans la ville.
💬 Endroit incroyable. Vous vous sentez comme chez vous. Cuisine bavaroise très très étonnante
💬 Plats succulents et frais. Parfait pour un Brunch ! On recommande !
💬 Très belle prestation ! De très grandes portions à un prix abordable. En hiver, vous pouvez également skier ici sur une petite piste équipée d'un téléski. Il y a même des projecteurs qui sont généralement ouverts les lundi, mercredi et vendredi jusqu'à 22 heures.
💬 Et encore une fois je fais un reportage sur un kebab, heureusement près de chez moi. Je voudrais spécifiquement mentionner que je parle de mon opinion. Enfin, il y a un kebab ici dans le quartier qui peut rivaliser à Ulm ou dans d'autres grandes villes. Le pain est livré fraîchement sorti du four d'une boulangerie, même s'il n'est pas fait maison mais fraîchement sorti du four, ce qui est pour moi l'un des éléments les plus importants d'un kebab. La salade et les accompagnements sont frais et croquants, la viande est généreusement garnie dans le kebab, on ne peut rien dire sur le goût. Le kebab est proposé en brochette de bœuf et en brochette de dinde. En termes de prix, on ne peut pas dire que tout est dans la fourchette normale. Vous pouvez voir que la propreté et l’hygiène sont importantes, surtout en ces temps, qui sont un sujet actuel et important. Cette collation Je ne peux que vous le recommander et vous souhaiter bon appétit😊👍