📌 St. Johanner Str. 38, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:02
Préparé avec beaucoup d'amour
Le 12/05/2024 à 09:28
Mérite les cinq étoiles
Le 09/05/2024 à 12:57
Ça ne peut pas être mieux
Le 28/04/2024 à 15:07
La nourriture est très bonne, je vous recommande de l'essayer
Le 21/04/2024 à 13:25
La nourriture est très savoureuse et le prix est bon
Le 20/04/2024 à 09:51
excellent incroyable Prestation très excellente La nourriture est excellente et propre Je le recommande à tout le monde
Le 15/04/2024 à 15:42
L'endroit est très propre, les pâtisseries sont délicieuses et les prix sont également raisonnables. C'était une bonne expérience 🤍.
Le 14/04/2024 à 20:30
Nourriture très savoureuse et service au top
Le 13/04/2024 à 19:28
Ambiance sympa Pizza très savoureuse 😊
Le 11/04/2024 à 08:49
Bien, continue
Le 07/04/2024 à 15:46
Toujours mon plaisir
Le 18/03/2024 à 18:16
Recommandation très savoureuse
Le 18/03/2024 à 11:46
Vous pouvez y aller vous-même et déguster différents plats
Le 17/03/2024 à 20:57
La nourriture était très savoureuse, le service excellent Recommandé
Le 17/03/2024 à 18:31
Tout est génial
Le 17/03/2024 à 18:13
Délicieux
Le 11/03/2024 à 09:19
Après la fermeture de Saarlandoo, j'avais hâte de manger une pizza. J'ai vu qu'une rénovation avait eu lieu ce week-end. Mais! Pas encore ouvert et déjà cinq étoiles. Comment ça marche?
Le 06/03/2024 à 18:08
Parfait;)
💬 Très chouette bar restaurant, trouvé à l’improviste. Des bières typiques en plusieurs tailles, des plats typiques de la région. Il y a même des alternatives végétariennes / véganes disponibles!! 😊
💬 Le meilleur gâteau aux miettes de fromage de tous les temps. J'adorerais revenir. Agréable pour s'asseoir et bon service de manager.
💬
💬 La pizza était très savoureuse, croustillante et avait toujours un côté « juteux », typique de la méthode de préparation, et bien fine au milieu. Malheureusement, certaines garnitures du menu manquaient dans nos deux pizzas. La pizza 4 était sans champignons et la pizza 10 était sans champignons et sans oignons. Le service était sympathique. Nous avons commandé pour le ramassage et n'avons donc vu les composants manquants qu'à notre retour à la maison.
💬 Très bon restaurant asiatique, service agréable et très bon rapport qualité prix, je recommande !
💬 Je pouvais sentir le personnel de service prendre soin de chaque client. Il possède également une connaissance approfondie du vin, ce qui lui permet de recommander quel vin se marie bien avec les plats. Tous les plats pouvaient goûter le goût original des ingrédients. C'est le restaurant le plus recommandé à Freinsheim.
💬 Depuis que j'ai lu sur le site qu'on ne pouvait manger que sur réservation, heureusement je l'avais déjà fait longtemps à l'avance. Et heureusement, cette 5ème personne n’a posé aucun problème non plus. Mais il n’est vraiment pas possible de faire plus, car Willi fait tout seul. Il n'a qu'un menu d'escalopes avec 5 types différents. Nous avons eu le hawaii, le jäger et le schnitzel Wiener régulier. Tous les 3 étaient délicieux et Willi est un hôte vraiment formidable. Ce n'est plus une maison d'hôtes. Uniquement restauration sur réservation et possibilité de prendre un verre. Nous avons passé une très bonne soirée !
💬 Encore une fois tout était super, service très sympathique et attentionné qui pouvait répondre à toutes les questions sur la carte ! Nourriture très savoureuse et bon vin!
💬 Le Waldschlösschen est un restaurant qui fait bonne impression de l'extérieur, mais qui manque de modernité à l'intérieur. Vous marchez sur un tapis qui se salit malheureusement au fil des années et l'intérieur s'emboîte d'une manière ou d'une autre, mais tout est vieux. En été, le café en plein air est accueillant, mais les sièges sont tout sauf invitants. Les serveuses n'en sont que plus sympathiques et invitent à discuter. À mon avis, la nourriture est très savoureuse, délicieuse et les portions sont bonnes. Vous pouvez recommander le restaurant si vous faites des compromis sur l'ambiance mais obtenez en retour une cuisine très savoureuse. Merci
💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes, le prix est agréable !!!