📌 St. Johanner Str. 38, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:02
Préparé avec beaucoup d'amour
Le 12/05/2024 à 09:28
Mérite les cinq étoiles
Le 09/05/2024 à 12:57
Ça ne peut pas être mieux
Le 28/04/2024 à 15:07
La nourriture est très bonne, je vous recommande de l'essayer
Le 21/04/2024 à 13:25
La nourriture est très savoureuse et le prix est bon
Le 20/04/2024 à 09:51
excellent incroyable Prestation très excellente La nourriture est excellente et propre Je le recommande à tout le monde
Le 15/04/2024 à 15:42
L'endroit est très propre, les pâtisseries sont délicieuses et les prix sont également raisonnables. C'était une bonne expérience 🤍.
Le 14/04/2024 à 20:30
Nourriture très savoureuse et service au top
Le 13/04/2024 à 19:28
Ambiance sympa Pizza très savoureuse 😊
Le 11/04/2024 à 08:49
Bien, continue
Le 07/04/2024 à 15:46
Toujours mon plaisir
Le 18/03/2024 à 18:16
Recommandation très savoureuse
Le 18/03/2024 à 11:46
Vous pouvez y aller vous-même et déguster différents plats
Le 17/03/2024 à 20:57
La nourriture était très savoureuse, le service excellent Recommandé
Le 17/03/2024 à 18:31
Tout est génial
Le 17/03/2024 à 18:13
Délicieux
Le 11/03/2024 à 09:19
Après la fermeture de Saarlandoo, j'avais hâte de manger une pizza. J'ai vu qu'une rénovation avait eu lieu ce week-end. Mais! Pas encore ouvert et déjà cinq étoiles. Comment ça marche?
Le 06/03/2024 à 18:08
Parfait;)
💬 Haut Babos. L'un des meilleurs endroits de Dresde. Ça dépanne toujours, les rencontres entre amis ne sont qu'ici. Personnel et ambiance🦅🦅🦅
💬 Pizza super délicieuse !! C'est fou et toutes les variétés ont bon goût de différentes manières. Service super sympa et sympa. Super 👍🏻
💬 Un hôtel avec des chambres très propre et spacieuse L'accueil est très bon le personnel vous informe sur les endroits pratiques environnant Un autre plus il y a un parking Un seul des molles si vos fenêtres donnent sur la rue. En été par le terrain chaud on ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes pour la nuit car le bruit de la route est gênant
💬 Très super boutique ! À mon avis, c'est le meilleur kebab de la ville ! Ici, les souhaits du client sont pris en compte, pris au sérieux et mis en œuvre ! La nourriture est chaude et vraiment fraîche, vous pouvez la goûter et la voir ici ! Le service est vraiment top, même lorsque le magasin est plein, la vue d'ensemble est maintenue et la convivialité demeure ! Ici, tout le monde en a marre et ce n'est PAS CHER ! Bref, on a le sentiment que le client est roi. J'adorerais y retourner avec ma femme ! Tout simplement propre, très savoureux et tout simplement parfait ! À l'équipe Pascha's Döner : Vous êtes génial, continuez ainsi et restez comme vous êtes !
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille. La table était dressée selon la commande, la nourriture était délicieuse, la gamme n'était pas grande mais nourrissante. Le service était excellent, l'ambiance était accueillante. le recommander!
💬 Hotel Standard Personnel jeune qui fait de son mieux. Calme. Facile d acces
💬 Nourriture excellente, service très courtois, destination agréable. Tous fortement recommandés. Seul le cappuccino n'était pas tout à fait à la hauteur. Nous reviendrons et ensuite nous commanderons le jeu 🦌
💬 Nous avons commandé deux fois jusqu'à présent : d'abord du Lahmaccun deux fois et je dois dire : très bien garni, même si vous obtenez une sauce au curry si vous voulez une "sauce à l'ail". Ce n'est pas mal, mais ce n'est pas ce à quoi on s'attend. C'était quand même savoureux. Aussi des rouleaux de pizza pour notre petit et ils étaient vraiment très bons ! J'ai commandé une pizza et un lahmacun pour la deuxième fois. La pizza était très bonne, les garnitures savoureuses et le bord était vraiment croustillant. La base n'était pas sèche cependant, c'était une très bonne pizza. Cette fois, nous avons eu la sauce au yaourt pour le lahmacun et c'est exactement ce que vous voulez sur les brochettes et le lahmaccun. Tellement important : commandez une sauce au yaourt ! Très bon contact et ils préparent eux-mêmes le Lahmacun frais ! Vraiment super! Je ne peux comprendre les mauvaises critiques que si quelqu'un a reçu la "sauce à l'ail" et ne s'y attendait pas. Sinon tout simplement génial ! Sera notre nouveau magasin préféré :)
💬 Hôtel agréable dans l'Eifel. La chambre était propre, le petit déjeuner était bon. Personnel sympathique. Si vous êtes un Américain voyageant ici. Je conseillerais de payer en espèces si possible car j'avais des problèmes avec mes cartes de crédit américaines et ma carte bancaire. Ils n'ont pas été acceptés, je n'ai rien à reprocher au personnel de l'hôtel pour ce problème. Sinon, si vous résidez dans l'UE, vous devriez pouvoir payer par crédit. Le pire, c'est que l'hôtel se trouve au rond-point du centre-ville, alors attendez-vous à du bruit de la circulation le matin et le soir, c'était vraiment calme.
💬 Ici, vous obtenez de très bonnes glaces molles et ma demande spéciale n'était pas non plus un problème, ...comme le montre ma photo ;-)