Pizzeria 🇩🇪

Royal Pizza Avis

📌 St. Johanner Str. 38, 66111 Saarbrücken - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Royal Pizza à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Royal Pizza à Saarbrücken

Thomas.o

Le 15/05/2024 à 19:02

5 / 5

Préparé avec beaucoup d'amour

Majd.

Le 12/05/2024 à 09:28

5 / 5

Mérite les cinq étoiles

Shvan.a

Le 09/05/2024 à 12:57

5 / 5

Ça ne peut pas être mieux

PL..a

Le 28/04/2024 à 15:07

5 / 5

La nourriture est très bonne, je vous recommande de l'essayer

MAZEN.O

Le 21/04/2024 à 13:25

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le prix est bon

Mustafa.w

Le 20/04/2024 à 09:51

5 / 5

excellent incroyable Prestation très excellente La nourriture est excellente et propre Je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°4 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°5 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°6 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°7 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Anass.a

Le 15/04/2024 à 15:42

5 / 5

L'endroit est très propre, les pâtisseries sont délicieuses et les prix sont également raisonnables. C'était une bonne expérience 🤍.

Photo n°1 de l'avis de Anass.a fait le 15/04/2024 à 15:42 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Anass.a fait le 15/04/2024 à 15:42 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Shahd.a

Le 14/04/2024 à 20:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service au top

NotRedHead.F

Le 13/04/2024 à 19:28

5 / 5

Ambiance sympa Pizza très savoureuse 😊

sobhy.u

Le 11/04/2024 à 08:49

5 / 5

Bien, continue

Zizo.a

Le 07/04/2024 à 15:46

5 / 5

Toujours mon plaisir

Ayman.l

Le 18/03/2024 à 18:16

5 / 5

Recommandation très savoureuse

Jamel.a

Le 18/03/2024 à 11:46

5 / 5

Vous pouvez y aller vous-même et déguster différents plats

Photo n°1 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°4 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Karam.a

Le 17/03/2024 à 20:57

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le service excellent Recommandé

Haneen.l

Le 17/03/2024 à 18:31

5 / 5

Tout est génial

Photo n°1 de l'avis de Haneen.l fait le 17/03/2024 à 18:31 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Salah.b

Le 17/03/2024 à 18:13

5 / 5

Délicieux

Dali.1

Le 11/03/2024 à 09:19

1 / 5

Après la fermeture de Saarlandoo, j'avais hâte de manger une pizza. J'ai vu qu'une rénovation avait eu lieu ce week-end. Mais! Pas encore ouvert et déjà cinq étoiles. Comment ça marche?

Ali.t

Le 06/03/2024 à 18:08

5 / 5

Parfait;)

  • 🏪 Eatalia - Pizza, Pasta Salate - Citti Park Flensburg (195 Avis)

  • 💬 Interprétation typiquement « turkitalienne » d'une pizzeria. Pour les tranches préfabriquées, la qualité était tout à fait correcte, mais ne vous attendez pas à entendre chanter l'ange de la pizza napolitaine ! Une qualité équitable à un prix équitable.


  • 🏪 Anita's Kuchl (25 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Anita et son mari sont super sympas. Recommandation sans réserve


  • 🏪 Sportheim Frommern (328 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander le centre sportif de Balingen-Frommern. Plats italiens super savoureux, ainsi que quelques plats souabes. J'ai rarement mangé une escalope aussi délicieuse. Rapport qualité-prix au top ! Le personnel de service très attentionné et sympathique. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. Merci! À la prochaine.


  • 🏪 Hotel Haus Am Meer (70 Avis)

  • 💬 C'était ma deuxième fois en tant qu'invité et je me sentais à nouveau complètement à l'aise. L'hôtel est géré avec une grande attention aux détails et bénéficie d'un emplacement central mais calme dans une rue secondaire. Ici, vous pouvez passer des vacances parfaites à Neuharlingersiel. Une recommandation absolue de ma part, également grâce à l'attitude formidable, amicale et simple du propriétaire. Merci pour ce merveilleux moment avec vous, Mme Landmann 🥰


  • 🏪 TV Mörsch 1900 e.V. (173 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse Service excellent et très rapide Grosse portion


  • 🏪 Saloniki Grill - Wuppertal (573 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque haut de gamme, service haut de gamme, très sympathique et de qualité supérieure. Toujours encore. Merci beaucoup.


  • 🏪 Brasserie Hülsmann (640 Avis)

  • 💬 Il y a une raison pour laquelle les gens font la queue tôt pour entrer dans cet endroit ! La bonne nourriture et le service agréable vont très loin dans ce restaurant. L'assaisonnement est si bien fait, ce qui est rare dans les restaurants européens ici à Düsseldorf.


  • 🏪 Gasthaus Hubert (20 Avis)

  • 💬 J'y suis pour la deuxième fois pour la soirée à thème : "Slaughter Dinner" au buffet, et je dois dire.....😋👌 très savoureux et un bon rapport qualité-prix 👍 Cette fois, le maître brasseur de Rhön-Bier est venu avec un fût de 15 litres sous le bras. Il a présenté un peu la brasserie et il y a eu une bière pression pour les invités. La bière de la brasserie est servie chez "Hubert".🍻


  • 🏪 Edeltraud Aigner Café Pension (36 Avis)

  • 💬 Les chambres et la maison d'hôtes sont tout à fait correctes, mais les chambres du parking sont terriblement chaudes toute la journée (30 degrés), déconseillées aux plombiers (en été), on ne peut pas dormir dans la chaleur, on ne peut même pas faites bien les choses, aérez car les fenêtres n'ont pas de moustiquaires, les chambres n'ont pas de climatisation, pas même de ventilateur, ma chambre dans laquelle j'étais n'avait même pas de télévision !! Et la propriétaire nous a montré des chambres complètement différentes dans lesquelles elle nous a finalement hébergés, donc pas grand chose pour moi...


  • 🏪 Gasthaus „Drei Buchen“ (205 Avis)

  • 💬 Nous y avons célébré notre mariage et sommes allés plusieurs fois au restaurant local. Tout dans le menu est préparé avec amour et très, très savoureux, une recommandation claire et le rapport qualité-prix est exceptionnel. Excellent emplacement avec une atmosphère familière et semblable à une horloge.