Pizzeria 🇩🇪

Royal Pizza Avis

📌 St. Johanner Str. 38, 66111 Saarbrücken - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Royal Pizza à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Royal Pizza à Saarbrücken

Thomas.o

Le 15/05/2024 à 19:02

5 / 5

Préparé avec beaucoup d'amour

Majd.

Le 12/05/2024 à 09:28

5 / 5

Mérite les cinq étoiles

Shvan.a

Le 09/05/2024 à 12:57

5 / 5

Ça ne peut pas être mieux

PL..a

Le 28/04/2024 à 15:07

5 / 5

La nourriture est très bonne, je vous recommande de l'essayer

MAZEN.O

Le 21/04/2024 à 13:25

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le prix est bon

Mustafa.w

Le 20/04/2024 à 09:51

5 / 5

excellent incroyable Prestation très excellente La nourriture est excellente et propre Je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°4 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°5 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°6 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°7 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Anass.a

Le 15/04/2024 à 15:42

5 / 5

L'endroit est très propre, les pâtisseries sont délicieuses et les prix sont également raisonnables. C'était une bonne expérience 🤍.

Photo n°1 de l'avis de Anass.a fait le 15/04/2024 à 15:42 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Anass.a fait le 15/04/2024 à 15:42 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Shahd.a

Le 14/04/2024 à 20:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service au top

NotRedHead.F

Le 13/04/2024 à 19:28

5 / 5

Ambiance sympa Pizza très savoureuse 😊

sobhy.u

Le 11/04/2024 à 08:49

5 / 5

Bien, continue

Zizo.a

Le 07/04/2024 à 15:46

5 / 5

Toujours mon plaisir

Ayman.l

Le 18/03/2024 à 18:16

5 / 5

Recommandation très savoureuse

Jamel.a

Le 18/03/2024 à 11:46

5 / 5

Vous pouvez y aller vous-même et déguster différents plats

Photo n°1 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°4 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Karam.a

Le 17/03/2024 à 20:57

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le service excellent Recommandé

Haneen.l

Le 17/03/2024 à 18:31

5 / 5

Tout est génial

Photo n°1 de l'avis de Haneen.l fait le 17/03/2024 à 18:31 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Salah.b

Le 17/03/2024 à 18:13

5 / 5

Délicieux

Dali.1

Le 11/03/2024 à 09:19

1 / 5

Après la fermeture de Saarlandoo, j'avais hâte de manger une pizza. J'ai vu qu'une rénovation avait eu lieu ce week-end. Mais! Pas encore ouvert et déjà cinq étoiles. Comment ça marche?

Ali.t

Le 06/03/2024 à 18:08

5 / 5

Parfait;)

  • 🏪 Babas Stüble (70 Avis)

  • 💬 Super, merci beaucoup pour rien. J'ai commandé en ligne et tout allait bien. J'ai appelé après une heure et je n'ai pu joindre personne. C'est bien si vous n'êtes pas là, vous devriez également désactiver votre commande en ligne.


  • 🏪 Hotel-Pension Hafemann (133 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné trois nuits dans cette jolie petite maison d'hôtes. La chambre était tout à fait suffisante pour nous trois. La salle de bain est très petite, mais ce n'était pas un problème pour nous. Tout était très propre et le petit déjeuner était délicieux. La maison d'hôtes est gérée avec amour, cela se sent et l'hôte est vraiment sympathique. Il y avait toujours du temps pour discuter. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Landhotel Klempau (405 Avis)

  • 💬 Merci pour ce beau week-end! Très bel hôtel et petit déjeuner délicieux pour un prix raisonnable. Le centre-ville de Lübeck est rapidement accessible en voiture et il y a de nombreuses places de parking. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 McDonald's (3041 Avis)

  • 💬 Merci au gars à la caisse qui a compris ma commande sans mots😉


  • 🏪 Hazienda Restaurant (1134 Avis)

  • 💬 Nous étions 4, nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à notre table réservée. Le serveur a immédiatement distribué les menus et demandé des boissons. Après ce qui semblait être 2 minutes, le serveur est venu avec un apéritif et des petits petits pains frais comprenant du beurre aux herbes. Nos boissons commandées sont arrivées immédiatement après. Peu de temps après, nos entrées ont été sorties. Le restaurant était assez fréquenté pour un mardi soir et pourtant le service et la cuisine étaient très rapides. Nos plats principaux sont venus directement après les entrées. Ça ne va pas mieux ! Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. La qualité de la viande était excellente et la taille des portions était supérieure à la moyenne. Ce fut une soirée réussie avec un très bon service et une très bonne nourriture.


  • 🏪 Panorama-Hotel Kaserer (315 Avis)

  • 💬 L'hôtel lui-même et l'emplacement sont excellents. Le petit-déjeuner et le dîner sont fortement recommandés. Un grand compliment également au personnel, vous vous êtes toujours senti à l'aise et il y a une ambiance familiale. Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire, nous reviendrons donc certainement à l'hôtel Kaserer à l'avenir.


  • 🏪 Restaurant - Pizza Lorenne (177 Avis)

  • 💬 Bonjour, tout poste disponible


  • 🏪 Hotel Zur Weinsteige GmbH (310 Avis)

  • 💬 Bel hôtel d'époque , confortable et très bien placé . Personnels très charmants.


  • 🏪 Hotel Bellini (197 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel, propriétaires adorables et très arrangeants. Chambres refaites avec beaucoup de charme et de goût. Nous avons même pu parquer notre camping-car en sécurité dans la cour ! Merci, car j'avais très mal au dos!


  • 🏪 GRAND CAFÉ (610 Avis)

  • 💬 Très bien ! Nous avons mangé des spaghettis aux crevettes et sauce homard. C'était très copieux et bon. J'ai juste été surpris de trouver qu'un restaurant allemand ait un nom français et pas de serveur qui le parle ... La carte est multilingue toutefois et on s'en sort ainsi.