📌 St. Johanner Str. 38, 66111 Saarbrücken - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:02
Préparé avec beaucoup d'amour
Le 12/05/2024 à 09:28
Mérite les cinq étoiles
Le 09/05/2024 à 12:57
Ça ne peut pas être mieux
Le 28/04/2024 à 15:07
La nourriture est très bonne, je vous recommande de l'essayer
Le 21/04/2024 à 13:25
La nourriture est très savoureuse et le prix est bon
Le 20/04/2024 à 09:51
excellent incroyable Prestation très excellente La nourriture est excellente et propre Je le recommande à tout le monde
Le 15/04/2024 à 15:42
L'endroit est très propre, les pâtisseries sont délicieuses et les prix sont également raisonnables. C'était une bonne expérience 🤍.
Le 14/04/2024 à 20:30
Nourriture très savoureuse et service au top
Le 13/04/2024 à 19:28
Ambiance sympa Pizza très savoureuse 😊
Le 11/04/2024 à 08:49
Bien, continue
Le 07/04/2024 à 15:46
Toujours mon plaisir
Le 18/03/2024 à 18:16
Recommandation très savoureuse
Le 18/03/2024 à 11:46
Vous pouvez y aller vous-même et déguster différents plats
Le 17/03/2024 à 20:57
La nourriture était très savoureuse, le service excellent Recommandé
Le 17/03/2024 à 18:31
Tout est génial
Le 17/03/2024 à 18:13
Délicieux
Le 11/03/2024 à 09:19
Après la fermeture de Saarlandoo, j'avais hâte de manger une pizza. J'ai vu qu'une rénovation avait eu lieu ce week-end. Mais! Pas encore ouvert et déjà cinq étoiles. Comment ça marche?
Le 06/03/2024 à 18:08
Parfait;)
💬 Super, merci beaucoup pour rien. J'ai commandé en ligne et tout allait bien. J'ai appelé après une heure et je n'ai pu joindre personne. C'est bien si vous n'êtes pas là, vous devriez également désactiver votre commande en ligne.
💬 Nous avons séjourné trois nuits dans cette jolie petite maison d'hôtes. La chambre était tout à fait suffisante pour nous trois. La salle de bain est très petite, mais ce n'était pas un problème pour nous. Tout était très propre et le petit déjeuner était délicieux. La maison d'hôtes est gérée avec amour, cela se sent et l'hôte est vraiment sympathique. Il y avait toujours du temps pour discuter. Nous serions ravis de revenir.
💬 Merci pour ce beau week-end! Très bel hôtel et petit déjeuner délicieux pour un prix raisonnable. Le centre-ville de Lübeck est rapidement accessible en voiture et il y a de nombreuses places de parking. Je ne peux que recommander.
💬 Merci au gars à la caisse qui a compris ma commande sans mots😉
💬 Nous étions 4, nous avons été accueillis chaleureusement et conduits à notre table réservée. Le serveur a immédiatement distribué les menus et demandé des boissons. Après ce qui semblait être 2 minutes, le serveur est venu avec un apéritif et des petits petits pains frais comprenant du beurre aux herbes. Nos boissons commandées sont arrivées immédiatement après. Peu de temps après, nos entrées ont été sorties. Le restaurant était assez fréquenté pour un mardi soir et pourtant le service et la cuisine étaient très rapides. Nos plats principaux sont venus directement après les entrées. Ça ne va pas mieux ! Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture. La qualité de la viande était excellente et la taille des portions était supérieure à la moyenne. Ce fut une soirée réussie avec un très bon service et une très bonne nourriture.
💬 L'hôtel lui-même et l'emplacement sont excellents. Le petit-déjeuner et le dîner sont fortement recommandés. Un grand compliment également au personnel, vous vous êtes toujours senti à l'aise et il y a une ambiance familiale. Dans l'ensemble, il n'y a rien à redire, nous reviendrons donc certainement à l'hôtel Kaserer à l'avenir.
💬 Bonjour, tout poste disponible
💬 Bel hôtel d'époque , confortable et très bien placé . Personnels très charmants.
💬 Magnifique hôtel, propriétaires adorables et très arrangeants. Chambres refaites avec beaucoup de charme et de goût. Nous avons même pu parquer notre camping-car en sécurité dans la cour ! Merci, car j'avais très mal au dos!
💬 Très bien ! Nous avons mangé des spaghettis aux crevettes et sauce homard. C'était très copieux et bon. J'ai juste été surpris de trouver qu'un restaurant allemand ait un nom français et pas de serveur qui le parle ... La carte est multilingue toutefois et on s'en sort ainsi.