Pizzeria 🇩🇪

Royal Pizza Avis

📌 St. Johanner Str. 38, 66111 Saarbrücken - Allemagne

4.9 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Royal Pizza à Saarbrücken

Les avis

Les dernier avis sur Royal Pizza à Saarbrücken

Thomas.o

Le 15/05/2024 à 19:02

5 / 5

Préparé avec beaucoup d'amour

Majd.

Le 12/05/2024 à 09:28

5 / 5

Mérite les cinq étoiles

Shvan.a

Le 09/05/2024 à 12:57

5 / 5

Ça ne peut pas être mieux

PL..a

Le 28/04/2024 à 15:07

5 / 5

La nourriture est très bonne, je vous recommande de l'essayer

MAZEN.O

Le 21/04/2024 à 13:25

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le prix est bon

Mustafa.w

Le 20/04/2024 à 09:51

5 / 5

excellent incroyable Prestation très excellente La nourriture est excellente et propre Je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°4 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°5 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°6 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°7 de l'avis de Mustafa.w fait le 20/04/2024 à 09:51 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Anass.a

Le 15/04/2024 à 15:42

5 / 5

L'endroit est très propre, les pâtisseries sont délicieuses et les prix sont également raisonnables. C'était une bonne expérience 🤍.

Photo n°1 de l'avis de Anass.a fait le 15/04/2024 à 15:42 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Anass.a fait le 15/04/2024 à 15:42 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Shahd.a

Le 14/04/2024 à 20:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service au top

NotRedHead.F

Le 13/04/2024 à 19:28

5 / 5

Ambiance sympa Pizza très savoureuse 😊

sobhy.u

Le 11/04/2024 à 08:49

5 / 5

Bien, continue

Zizo.a

Le 07/04/2024 à 15:46

5 / 5

Toujours mon plaisir

Ayman.l

Le 18/03/2024 à 18:16

5 / 5

Recommandation très savoureuse

Jamel.a

Le 18/03/2024 à 11:46

5 / 5

Vous pouvez y aller vous-même et déguster différents plats

Photo n°1 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°2 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°3 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Photo n°4 de l'avis de Jamel.a fait le 18/03/2024 à 11:46 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Karam.a

Le 17/03/2024 à 20:57

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, le service excellent Recommandé

Haneen.l

Le 17/03/2024 à 18:31

5 / 5

Tout est génial

Photo n°1 de l'avis de Haneen.l fait le 17/03/2024 à 18:31 sur le  Royal Pizza à Saarbrücken
Salah.b

Le 17/03/2024 à 18:13

5 / 5

Délicieux

Dali.1

Le 11/03/2024 à 09:19

1 / 5

Après la fermeture de Saarlandoo, j'avais hâte de manger une pizza. J'ai vu qu'une rénovation avait eu lieu ce week-end. Mais! Pas encore ouvert et déjà cinq étoiles. Comment ça marche?

Ali.t

Le 06/03/2024 à 18:08

5 / 5

Parfait;)

  • 🏪 Tünnes und Schäl Brauhaus & kölsche Gastwirtschaft (475 Avis)

  • 💬 Très chouette bar restaurant, trouvé à l’improviste. Des bières typiques en plusieurs tailles, des plats typiques de la région. Il y a même des alternatives végétariennes / véganes disponibles!! 😊


  • 🏪 Café Hugo (319 Avis)

  • 💬 Le meilleur gâteau aux miettes de fromage de tous les temps. J'adorerais revenir. Agréable pour s'asseoir et bon service de manager.


  • 🏪 Haus Ankerplatz (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bahnhof Bad Gaststätte (165 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse, croustillante et avait toujours un côté « juteux », typique de la méthode de préparation, et bien fine au milieu. Malheureusement, certaines garnitures du menu manquaient dans nos deux pizzas. La pizza 4 était sans champignons et la pizza 10 était sans champignons et sans oignons. Le service était sympathique. Nous avons commandé pour le ramassage et n'avons donc vu les composants manquants qu'à notre retour à la maison.


  • 🏪 Chen's Nudelbar (64 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant asiatique, service agréable et très bon rapport qualité prix, je recommande !


  • 🏪 Weinstube WEINreich (224 Avis)

  • 💬 Je pouvais sentir le personnel de service prendre soin de chaque client. Il possède également une connaissance approfondie du vin, ce qui lui permet de recommander quel vin se marie bien avec les plats. Tous les plats pouvaient goûter le goût original des ingrédients. C'est le restaurant le plus recommandé à Freinsheim.


  • 🏪 Oberreuter Willi (24 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai lu sur le site qu'on ne pouvait manger que sur réservation, heureusement je l'avais déjà fait longtemps à l'avance. Et heureusement, cette 5ème personne n’a posé aucun problème non plus. Mais il n’est vraiment pas possible de faire plus, car Willi fait tout seul. Il n'a qu'un menu d'escalopes avec 5 types différents. Nous avons eu le hawaii, le jäger et le schnitzel Wiener régulier. Tous les 3 étaient délicieux et Willi est un hôte vraiment formidable. Ce n'est plus une maison d'hôtes. Uniquement restauration sur réservation et possibilité de prendre un verre. Nous avons passé une très bonne soirée !


  • 🏪 Restaurant "olivio" (101 Avis)

  • 💬 Encore une fois tout était super, service très sympathique et attentionné qui pouvait répondre à toutes les questions sur la carte ! Nourriture très savoureuse et bon vin!


  • 🏪 Restaurant & Pension Waldschlösschen (175 Avis)

  • 💬 Le Waldschlösschen est un restaurant qui fait bonne impression de l'extérieur, mais qui manque de modernité à l'intérieur. Vous marchez sur un tapis qui se salit malheureusement au fil des années et l'intérieur s'emboîte d'une manière ou d'une autre, mais tout est vieux. En été, le café en plein air est accueillant, mais les sièges sont tout sauf invitants. Les serveuses n'en sont que plus sympathiques et invitent à discuter. À mon avis, la nourriture est très savoureuse, délicieuse et les portions sont bonnes. Vous pouvez recommander le restaurant si vous faites des compromis sur l'ambiance mais obtenez en retour une cuisine très savoureuse. Merci


  • 🏪 Königs Döner kebap (206 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes, le prix est agréable !!!