Les avis
Le 14/03/2024 à 17:30
Les frites étaient bonnes, mais la moitié du poulet était un désastre. Gras à l’extérieur et super sec à l’intérieur. C’était essentiellement une double mort.
Le 07/03/2024 à 22:50
Service amical, je peux recommander les frites de currywurst
Le 24/02/2024 à 15:17
La grande currywurst avec des frites 🍟 est une blague. Je ne veux pas savoir à quel point la petite portion est petite. Mieux vaut commander chez Best Döner à côté, car les assiettes sont pleines.
Le 26/01/2024 à 22:25
Malheureusement, je n'ai essayé jusqu'à présent que des frites et des hamburgers au currywurst et je dois dire que c'était très bon.
Le 26/01/2024 à 22:13
Les meilleurs hamburgers, tout est parfait, les employés sont très sympathiques et gentils et le prix est également bon 👍🏼
Le 02/01/2024 à 10:06
Boulettes de viande très savoureuses.
Le 02/12/2023 à 22:35
Le pire burger que j'ai jamais mangé. Totalement détrempé et la sauce n'était pas bonne non plus. Personnel désagréable et longs délais d'attente. Pour un burger pâteux et des frites collantes, 12 €, c'est vraiment cher à mon avis.
Le 04/07/2023 à 15:52
La nourriture en elle-même est bonne mais le service est ennuyeux et semble apathique
Le 04/01/2023 à 16:36
4 euros le petit bol de frites au ketchup !!! Qu'est-ce qui ne va pas?
Le 29/12/2022 à 19:16
Je me suis rarement senti aussi arnaqué !! Les frites de saucisses au curry que j'ai commandées étaient extrêmement petites, comme si les frites avaient été comptées individuellement. Pour un prix de 8,20 incluant 1 boisson, outrageusement cher pour le petit bol de frites !! Et le tout a été commandé pour le dîner. Juste effronté !!! J'y étais la dernière fois !
Le 14/10/2022 à 12:05
Comportement désastreux, le personnel se dispute avec le snack voisin qui n'a rien fait.
Le 12/08/2022 à 20:16
La Bratwurst n'avait pas bon goût du tout. Le demi-poulet était moyen. Dans l'ensemble, c'était très décevant pour le prix.
Le 12/08/2022 à 20:14
Ce grill était vraiment bon... Malheureusement, maintenant immangeable. Personnel désagréable. Bratwurst horrible.
Le 01/10/2021 à 11:03
Les bugs sont super savoureux, tout comme la saucisse au curry et les frites. Le seul inconvénient est que cela coûte très cher.
Le 01/09/2021 à 10:30
3,50€ pour 5 frites dikka
Le 24/04/2021 à 22:37
La saucisse au curry avec des frites était très savoureuse. Et moins cher que le snack-bar qui existait auparavant. Personnel très sympathique. Faire le ménage.
Le 22/11/2020 à 17:48
J'étais là pour le travail et j'y ai mangé plusieurs fois. La currywurst avec des frites est très bonne. Très propre et le service est également très sympa. Le snack-bar était autrefois Grill Heuser. La nourriture y était bonne aussi. Mais ce n'était pas propre, et personne n'était gentil ou amical.
Le 18/11/2020 à 13:03
Super savoureux et très sympathique qualité supérieure
💬 Très propre. Bel accueil. Excellent petit déjeuner. Je recommande. Wifi au top. Climatisation.
💬 Complètement gâté ! Le service est nul, comme si vous y étiez vous-même serveur.
💬 Un bon hôtel moyen avec un désavantage pour les cyclistes. Quiconque arrive à Schöningen après une longue journée de voyage ne sera pas particulièrement heureux de devoir à nouveau pédaler fort et gravir une dernière montée raide. Les conducteurs seront certainement satisfaits des places de stationnement disponibles. Les chambres sont bonnes, l'emplacement est calme et à distance de marche du centre. Le petit déjeuner est moins bon. Il se caractérise par un petit choix de saucisses ou de fromages, qui proviennent probablement d'un magasin discount. Dans l'ensemble, les points positifs et le bon rapport qualité-prix l'emportent sur les points négatifs.
💬 Le personnel de service nous a accueillis chaleureusement et les repas recommandés étaient tous très bons. Bien qu'ils soient différents des méthodes de production et de cuisson taïwanaises, nous les avons tous beaucoup appréciés. Même si la communication linguistique n'était pas très fluide, cela n'a pas affecté notre expérience culinaire. du tout. La table d'à côté Les anciens sont également très enthousiastes. Si j'ai l'occasion de revenir, je dînerai certainement ici à nouveau.
💬 Pré-commandez simplement par téléphone et récupérez-le 15 minutes plus tard. Tout était prêt et encore très chaud donc parfait à emporter à la maison. Les mini rouleaux de printemps sont super délicieux et les nouilles frites à la viande de canard croustillante sont également super juteuses et savoureuses. La sauce était disponible pour 2 € de plus, avec suffisamment dans un récipient séparé. Parfait. Nous reviendrons 👏🏼👏🏼👏🏼
💬 Si c’est un restaurant authentique, alors je ne veux pas aller au Japon. Tout dépend de la forme de réception labiale. Au Japon, le personnel ne sourit pas et n'est pas très content des clients des restaurants qui attendent volontiers à la porte ? Très probablement, ils n’aiment pas les invités qui viennent de la rue ou les serveurs n’aiment tout simplement pas leur travail. Je suis venu deux heures plus tard et j'ai essayé ce que je voulais. La nourriture n'est pas mauvaise. Mais je ne vais pas seulement au restaurant pour manger !!!! 1 étoile au cuisinier. Le gérant et le propriétaire du restaurant ont une mauvaise note. Bonne chance 🍀.
💬 J'ai toujours été super heureux dans le passé. Toutefois, les deux dernières commandes ont toujours été un échec. Délais d'attente de 2 heures. Au lieu du jambon, il y a du pain de viande sur la pizza. Je ne peux pas le recommander davantage !
💬 D'accord
💬 Nourriture très bonne, accueil assez froid et pas très aimable. Ne prend pas la carte bancaire
💬 Tant pis. J'ai commandé une boîte de nouilles. Donc, même si vous faites remarquer que les nouilles sont trop légères et à peine frites et que vous êtes toujours ignoré. La nourriture n'était pas prête. Le poulet pour la boîte de nouilles n'est pas préparé frais, mais plutôt sorti d'une boîte posée dans l'eau. Eh bien, repas. A peine goûté. L'ambiance est bonne, on ne peut rien en dire de plus.