📌 Bahnhofstraße 54, 96515 Sonneberg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 16:52
Tout est OK.
Le 01/10/2023 à 19:17
Bien
Le 24/08/2023 à 00:16
C'est bon et les gens sont très sympathiques
Le 18/07/2023 à 13:25
Mon kebab de confiance et les gens super sympas qui y travaillent ♡♡♡
Le 29/06/2023 à 19:59
💙💙💙
Le 23/06/2023 à 18:31
J'essaie de commander depuis 2 jours mais il n'y a pas de réponse ou personne ne répond lorsque vous appelez, mais la nourriture est délicieuse
Le 18/03/2023 à 17:12
Il y avait un morceau de métal dans ma nourriture
Le 19/02/2023 à 17:36
Très bons conseils et très grand choix.
Le 31/01/2023 à 11:41
Super savoureux 👍
Le 10/12/2022 à 12:43
Le Doner Kebab était vraiment bon, mais j'ai dû attendre plus de 10 minutes pour deux kebabs. L'employé m'a complètement ignoré et s'est d'abord préparé du thé... Si je n'avais rien dit, je serais probablement encore là. Le service et la convivialité sont différents !
Le 19/10/2022 à 11:07
Délicieux kebab. J'y ai mangé un Pomdöner. Au lieu d'une boîte en carton comme d'habitude, vous recevez le plat dans un pain plat. Idée plutôt sympa
Le 29/08/2022 à 07:47
Tout est génial
Le 23/08/2022 à 10:33
La nourriture était un désastre. La pizza a été brûlée. (Vraiment noir) Schnitzel n'était comestible qu'avec du ketchup. Une sauce avec ne serait pas mauvaise (j'aurais payé un supplément, même si on peut s'attendre à cela pour 9,50 €) La salade qui l'accompagnait n'avait aucun goût. Pas de pansement. Comestible uniquement avec du sel. J'entends aussi quelque chose de différent par frites croustillantes. Bref, plus jamais.
Le 13/06/2022 à 11:46
Mega mange de bonnes sauces
Le 11/06/2022 à 13:12
A un goût très savoureux
Le 11/06/2022 à 13:12
Très bien
Le 22/03/2022 à 05:01
Très bonne nourriture et bon service - que demander de plus ?
Le 01/02/2022 à 11:28
Eh bien, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans ce pays mais je n'ai jamais rien mangé de tel. Le kebab tenait presque sur le plat de ma main. La salade était délicieuse 😋 mais aussi l'ingrédient principal du kebab. Il fallait chercher la viande. Il y a deux étoiles seulement parce que la pizza 🍕 était plutôt bonne. Le plat de pâtes était également à la limite du mauvais. Je n'y mangerais plus.
Le 25/01/2022 à 12:38
J'ai spécialement commandé sans fromage. Un collègue l'a récupéré et on lui a dit Le fromage ferait l'affaire et nous a ajouté 1,50 €. Une impudence.
Le 15/01/2022 à 16:20
Très peu pour des prix beaucoup trop chers. 🤝 La viande n'a pas bon goût
Le 07/01/2022 à 17:34
Tout était super, merci
Le 18/10/2021 à 15:25
Le personnel est très sympathique. La nourriture est d'un bon rapport qualité/prix.
Le 14/10/2021 à 15:26
Pas le meilleur mais toujours bon à manger? service rapide, même si les portions pourraient être plus grandes pour les gars affamés. Bon goût
Le 13/10/2021 à 16:08
gourmandises
Le 11/10/2021 à 10:21
Délais d'attente toujours longs, les commandes des clients ne sont prises sur place qu'après 20 minutes d'attente. Ensuite, vous attendez encore 20 à 25 minutes pour un kebab.
Le 01/10/2021 à 15:01
J'ai commandé un hamburger et c'était délicieux, mais j'ai dit 5 fois pas d'oignons et j'ai quand même eu des oignons. Sinon plutôt bien
Le 19/08/2021 à 07:36
Très bonne viande de kebab et pain bien croustillant
💬 Nous avons toujours commandé régulièrement, mais les deux dernières livraisons ont été une catastrophe ! Parfois beaucoup trop tard, il y a beaucoup de cartilage dans la viande, la pâte est à chaque fois différente et bien souvent brûlée. Le dernier tzatziki était mauvais et bouillonne déjà. je suis déçu
💬 Super pizza. Beaucoup de fromage cependant. :)
💬 Ça fait 3 ans que je viens - au moins une fois par mois - dans ce petit restaurant familial... Et je suis ravi de l’originalité et du goût de leurs plats
💬 Fonctionne bien localement, commandé hier et ce fut un désastre. Agneau Shish Yufka, sans agneau, mais quelque chose de dur. Soupe de lentilles froide, j'ai oublié le pide, puis livrée plus tard et brûlée. Le reste a été livré de manière totalement incorrecte. Payé 40 euros rien que pour la poubelle où tout a fini. Schramberg a fini. Nous nous rendrons dans les environs à l'avenir. Fraude au client ! Ne pas aller
💬 Du bon Adana Un plat d'origine Türque,que j'adore. Ici,on le fait très bien. Les photos la prochaine fois.
💬 Un établissement chic, une cuisine au top, un service super et une musique cool !
💬 Bon goût, c'est plutôt une version adaptable de la cuisine vietnamienne en Allemagne La nourriture était bonne, je recommande le Bo La Lot, qui, je pense, a un goût similaire à 99% à celui que l'on peut trouver au Vietnam. D'autres plats sont plus une version adaptable qui correspond au goût des locaux. L'ambiance et la déco étaient vraiment sympas et détaillées, j'adore les murs de mousse. Un reproche de ma part concerne le gâteau de lave au gingembre. Il s'agit d'un gâteau de lave décoré avec un morceau de confiture de gingembre vietnamienne, et non d'un gâteau de lave au goût/indice de gingembre. Dans l'ensemble, nous aimons y manger.
💬 La nourriture était livrée rapidement, mais était presque immangeable. Les pâtes qui se trouvaient au fond étaient brûlées et la sauce était complètement sèche. La nourriture entière avait un goût de brûlé. Le jambon que j'ai commandé était encore dans la sauce. La réponse à une plainte téléphonique a été que cela devrait être ainsi. C'était la première fois que je mangeais auprès de ce service de livraison et c'était certainement la dernière fois.
💬 Je ne m'attendais pas à cela. Malgré la situation du restaurant italien à proximité d'un terrain de sport, nous avons trouvé une ambiance conviviale. Des nappes blanches et propres, des photos d'artistes sur les murs et tout le reste était parfait. Le personnel de service était très sympathique et arrangeant. Tous les plats étaient délicieux et joliment préparés. Je peux fortement recommander l'assiette de démarrage. C'est également suffisant pour deux personnes ou plus. J'adorerais revenir ici.
💬 Je vous ai rendu visite pour la première fois pour une fête d'anniversaire. Nous reviendrons dans tous les cas. Excellent service, ambiance familiale et la nourriture est tout simplement délicieuse !