Restauration rapide 🇩🇪

Royal Döner Avis

📌 Bahnhofstraße 54, 96515 Sonneberg - Allemagne

3.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Royal Döner à Sonneberg

Les avis

Les dernier avis sur Royal Döner à Sonneberg

Andy.o

Le 15/11/2023 à 16:52

5 / 5

Tout est OK.

Omar.

Le 01/10/2023 à 19:17

4 / 5

Bien

joachim.

Le 24/08/2023 à 00:16

5 / 5

C'est bon et les gens sont très sympathiques

Cindy.e

Le 18/07/2023 à 13:25

5 / 5

Mon kebab de confiance et les gens super sympas qui y travaillent ♡♡♡

Max.u

Le 29/06/2023 à 19:59

5 / 5

💙💙💙

Jonas.o

Le 23/06/2023 à 18:31

3 / 5

J'essaie de commander depuis 2 jours mais il n'y a pas de réponse ou personne ne répond lorsque vous appelez, mais la nourriture est délicieuse

Rekeki.

Le 18/03/2023 à 17:12

1 / 5

Il y avait un morceau de métal dans ma nourriture

Petra.e

Le 19/02/2023 à 17:36

5 / 5

Très bons conseils et très grand choix.

Monika.l

Le 31/01/2023 à 11:41

5 / 5

Super savoureux 👍

Philipp.

Le 10/12/2022 à 12:43

2 / 5

Le Doner Kebab était vraiment bon, mais j'ai dû attendre plus de 10 minutes pour deux kebabs. L'employé m'a complètement ignoré et s'est d'abord préparé du thé... Si je n'avais rien dit, je serais probablement encore là. Le service et la convivialité sont différents !

Krautis.i

Le 19/10/2022 à 11:07

4 / 5

Délicieux kebab. J'y ai mangé un Pomdöner. Au lieu d'une boîte en carton comme d'habitude, vous recevez le plat dans un pain plat. Idée plutôt sympa

Rene.a

Le 29/08/2022 à 07:47

5 / 5

Tout est génial

Anja.�

Le 23/08/2022 à 10:33

1 / 5

La nourriture était un désastre. La pizza a été brûlée. (Vraiment noir) Schnitzel n'était comestible qu'avec du ketchup. Une sauce avec ne serait pas mauvaise (j'aurais payé un supplément, même si on peut s'attendre à cela pour 9,50 €) La salade qui l'accompagnait n'avait aucun goût. Pas de pansement. Comestible uniquement avec du sel. J'entends aussi quelque chose de différent par frites croustillantes. Bref, plus jamais.

Michele.r

Le 13/06/2022 à 11:46

5 / 5

Mega mange de bonnes sauces

Jacqueline.o

Le 11/06/2022 à 13:12

5 / 5

A un goût très savoureux

Hannes.c

Le 11/06/2022 à 13:12

5 / 5

Très bien

Mike.n

Le 22/03/2022 à 05:01

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service - que demander de plus ?

Oliver..

Le 01/02/2022 à 11:28

2 / 5

Eh bien, j'ai mangé beaucoup de kebabs dans ce pays mais je n'ai jamais rien mangé de tel. Le kebab tenait presque sur le plat de ma main. La salade était délicieuse 😋 mais aussi l'ingrédient principal du kebab. Il fallait chercher la viande. Il y a deux étoiles seulement parce que la pizza 🍕 était plutôt bonne. Le plat de pâtes était également à la limite du mauvais. Je n'y mangerais plus.

Isabel.a

Le 25/01/2022 à 12:38

1 / 5

J'ai spécialement commandé sans fromage. Un collègue l'a récupéré et on lui a dit Le fromage ferait l'affaire et nous a ajouté 1,50 €. Une impudence.

Vinc.2

Le 15/01/2022 à 16:20

1 / 5

Très peu pour des prix beaucoup trop chers. 🤝 La viande n'a pas bon goût

Johannes.a

Le 07/01/2022 à 17:34

5 / 5

Tout était super, merci

Johannes.�

Le 18/10/2021 à 15:25

5 / 5

Le personnel est très sympathique. La nourriture est d'un bon rapport qualité/prix.

Der.e

Le 14/10/2021 à 15:26

4 / 5

Pas le meilleur mais toujours bon à manger? service rapide, même si les portions pourraient être plus grandes pour les gars affamés. Bon goût

Ali.j

Le 13/10/2021 à 16:08

5 / 5

gourmandises

Miss.o

Le 11/10/2021 à 10:21

1 / 5

Délais d'attente toujours longs, les commandes des clients ne sont prises sur place qu'après 20 minutes d'attente. Ensuite, vous attendez encore 20 à 25 minutes pour un kebab.

chaos.o

Le 01/10/2021 à 15:01

3 / 5

J'ai commandé un hamburger et c'était délicieux, mais j'ai dit 5 fois pas d'oignons et j'ai quand même eu des oignons. Sinon plutôt bien

Lukas.u

Le 19/08/2021 à 07:36

5 / 5

Très bonne viande de kebab et pain bien croustillant

  • 🏪 Memo's (159 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours commandé régulièrement, mais les deux dernières livraisons ont été une catastrophe ! Parfois beaucoup trop tard, il y a beaucoup de cartilage dans la viande, la pâte est à chaque fois différente et bien souvent brûlée. Le dernier tzatziki était mauvais et bouillonne déjà. je suis déçu


  • 🏪 Pizzeria Europa in Mülheim an der Ruhr (161 Avis)

  • 💬 Super pizza. Beaucoup de fromage cependant. :)


  • 🏪 Balutschistan (252 Avis)

  • 💬 Ça fait 3 ans que je viens - au moins une fois par mois - dans ce petit restaurant familial... Et je suis ravi de l’originalité et du goût de leurs plats


  • 🏪 König Grill House (40 Avis)

  • 💬 Fonctionne bien localement, commandé hier et ce fut un désastre. Agneau Shish Yufka, sans agneau, mais quelque chose de dur. Soupe de lentilles froide, j'ai oublié le pide, puis livrée plus tard et brûlée. Le reste a été livré de manière totalement incorrecte. Payé 40 euros rien que pour la poubelle où tout a fini. Schramberg a fini. Nous nous rendrons dans les environs à l'avenir. Fraude au client ! Ne pas aller


  • 🏪 Medi-tat (231 Avis)

  • 💬 Du bon Adana Un plat d'origine Türque,que j'adore. Ici,on le fait très bien. Les photos la prochaine fois.


  • 🏪 TresOr Restaurant & Bar (471 Avis)

  • 💬 Un établissement chic, une cuisine au top, un service super et une musique cool !


  • 🏪 JINH (294 Avis)

  • 💬 Bon goût, c'est plutôt une version adaptable de la cuisine vietnamienne en Allemagne La nourriture était bonne, je recommande le Bo La Lot, qui, je pense, a un goût similaire à 99% à celui que l'on peut trouver au Vietnam. D'autres plats sont plus une version adaptable qui correspond au goût des locaux. L'ambiance et la déco étaient vraiment sympas et détaillées, j'adore les murs de mousse. Un reproche de ma part concerne le gâteau de lave au gingembre. Il s'agit d'un gâteau de lave décoré avec un morceau de confiture de gingembre vietnamienne, et non d'un gâteau de lave au goût/indice de gingembre. Dans l'ensemble, nous aimons y manger.


  • 🏪 Awan Grill Lieferservice Enger (45 Avis)

  • 💬 La nourriture était livrée rapidement, mais était presque immangeable. Les pâtes qui se trouvaient au fond étaient brûlées et la sauce était complètement sèche. La nourriture entière avait un goût de brûlé. Le jambon que j'ai commandé était encore dans la sauce. La réponse à une plainte téléphonique a été que cela devrait être ainsi. C'était la première fois que je mangeais auprès de ce service de livraison et c'était certainement la dernière fois.


  • 🏪 Dolce e Salato (376 Avis)

  • 💬 Je ne m'attendais pas à cela. Malgré la situation du restaurant italien à proximité d'un terrain de sport, nous avons trouvé une ambiance conviviale. Des nappes blanches et propres, des photos d'artistes sur les murs et tout le reste était parfait. Le personnel de service était très sympathique et arrangeant. Tous les plats étaient délicieux et joliment préparés. Je peux fortement recommander l'assiette de démarrage. C'est également suffisant pour deux personnes ou plus. J'adorerais revenir ici.


  • 🏪 Manuelas Sonnenhof (67 Avis)

  • 💬 Je vous ai rendu visite pour la première fois pour une fête d'anniversaire. Nous reviendrons dans tous les cas. Excellent service, ambiance familiale et la nourriture est tout simplement délicieuse !