Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Roya Kebap Avis

📌 Mengkofener Str. 1, 84130 Dingolfing - Allemagne

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Roya Kebap à Dingolfing

Les avis

Les dernier avis sur Roya Kebap à Dingolfing

Mariusz.i

Le 19/04/2024 à 13:16

1 / 5

Je suis bewusst von der geplanten Route abgewichen und der Dönerstand war geschlossen. Vendredi 15h20 J'ai délibérément dévié du parcours prévu et le stand de kebab a été fermé. Vendredi 15h20

Hanse.

Le 01/03/2024 à 18:01

1 / 5

Viande froide et brûlée, mal assaisonnée à garnie, dommage

Andrea.i

Le 17/01/2024 à 18:30

1 / 5

C'était ma première fois là-bas et la dernière fois que je mangeais tout froid. Le personnel de service uniquement sur son téléphone portable. Mes enfants se plaignaient de nausées et de crampes d'estomac. J'ai pris deux bouchées et la nourriture a fini à la poubelle.

Sascha.e

Le 17/01/2024 à 18:18

1 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et la dernière fois ! Le service était un désastre. La dame a dit qu'elle venait de rentrer du travail et qu'elle jouait tout le temps sur son téléphone portable. Le Doner Kebab était froid et une partie de la viande était brûlée. Une catastrophe en terme de goût. Plus jamais!

Seyfettin.o

Le 07/01/2024 à 15:13

4 / 5

C'était délicieux et convivial

dongpeng.h

Le 15/12/2023 à 14:40

5 / 5

Propriétaire intéressant et nourriture délicieuse

SV.5

Le 16/10/2023 à 17:38

5 / 5

Top doner kebab

Lukas.

Le 03/08/2023 à 14:42

5 / 5

Le kebab très savoureux était juteux et la viande était bien assaisonnée

Alexandru.w

Le 13/07/2023 à 09:37

5 / 5

Le vendeur est très gentil et la nourriture est toujours fraîche et savoureuse.

Orhun.a

Le 27/06/2023 à 20:24

5 / 5

Rapide et savoureux, vendeur sympa, bons prix et ambiance détendue Toujours mon plaisir !

Stevan.e

Le 09/06/2023 à 11:07

5 / 5

Patron sympathique et bon prix. Et délicieux :) Je recommande.

Dustin.

Le 23/05/2023 à 18:30

5 / 5

Service vraiment super sympa et la carte bonus en vaut vraiment la peine, elle a vraiment bon goût contrairement aux autres kebabs et la gentillesse du monsieur est tout simplement top à recommander 👍

Gut.s

Le 13/05/2023 à 07:27

2 / 5

Comme tous les kebabs de Dgf ! Viande la moins chère

Denis.o

Le 20/04/2023 à 17:30

5 / 5

Très savoureux, recommandé

Kevin.o

Le 19/04/2023 à 11:46

5 / 5

Il prépare le kebab rapidement et savoureux et les étudiants bénéficient d'une réduction de 1 € sur le kebab. Je peux le recommander à tout le monde

shoaib.a

Le 31/03/2023 à 08:50

5 / 5

Tout simplement délicieux 👌

Andrzej.y

Le 30/03/2023 à 14:28

5 / 5

Bonne nourriture

Slawomir.a

Le 28/03/2023 à 22:23

4 / 5

Un kebab comme les autres. Il n’y a pas de tragédie, mais il n’y a aucune raison non plus d’espérer un bon goût.

Alex..

Le 26/03/2023 à 20:03

5 / 5

Très bon kebab, bons ingrédients frais épicés. Toujours heureux 👍

Alvo.a

Le 21/03/2023 à 18:14

2 / 5

Les gens n’écoutent pas toutes les fausses critiques venant de leurs concitoyens albanais. La brochette de kebab ne tournait pas quand nous sommes arrivés et était juste là. La viande était retirée de la grande poêle et placée dans le pain. Le pain à la maison n’était plus comestible et était vieux. Certaines frites étaient crues. Nous sommes ici uniquement pour les critiques. Alors soyez des personnes d’honneur au moins une fois dans votre vie et jugez correctement et véritablement !

M.

Le 03/03/2023 à 13:27

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique ! Toujours heureux de revenir 👍🏼

Ernes.e

Le 01/03/2023 à 11:56

5 / 5

Vendeur très sympa et le kebab a aussi bon goût 👍

Asif.a

Le 24/02/2023 à 12:44

5 / 5

Je ne peux que recommander le meilleur kebab👍

Toast.l

Le 18/02/2023 à 21:59

5 / 5

meilleur

Rahim.a

Le 10/02/2023 à 17:02

5 / 5

Le meilleur donneur ne peut que recommander ! 👏👍

Arsit.m

Le 08/02/2023 à 21:41

5 / 5

Un kebab très savoureux et un personnel extrêmement sympathique peuvent être fortement recommandés aux personnes de goût !!

Dardan.m

Le 08/02/2023 à 20:37

5 / 5

Un kebab très savoureux, qui vaut le détour <3

  • 🏪 Pension Elisabeth (124 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément séjourné à la Pension Elisabeth pendant 2 nuits et avons été totalement enchantés. Tout était très propre et bien entretenu, un espace extérieur joliment conçu avec de nombreux sièges, un hôte très sympathique et un excellent petit-déjeuner buffet. Nous pouvons recommander la Pension Elisabeth à 100%.


  • 🏪 Bodrum Döner&Pizza (9 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très savoureux. Le propriétaire est très gentil et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Schöneberg - Wilmersdorf (189 Avis)

  • 💬 Je commande des sushis 🍣 plusieurs fois par semaine 🤩très savoureux, pas cher ! Je reçois des réductions ou des cadeaux par email 🎁 🤩👍


  • 🏪 Vegan Lelanis Falafel فلافل عربية (141 Avis)

  • 💬 Je peux fortement recommander ce stand de street food! Wrap croustillant très savoureux, essuyez le houmous avec du tahini, de la menthe, du persil, de la laitue, de la tomate, de la betterave aigre salée (?), du cornichon et de la sauce piquante et bien sûr les (4) boules de falafel. Il faut souvent être patient, car il y a beaucoup de clandestinité.


  • 🏪 Pension Zur Klause (33 Avis)

  • 💬 La vue depuis le balcon sur Bodenmais et ses environs est fantastique ! Les aubergistes sont très sympathiques et serviables lors de la planification de la visite. Les chambres sont très propres et le petit déjeuner est également copieux. Quelque chose pour tout le monde. Parfait comme point de départ pour la randonnée et le ski. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Board Inn - Haus Regensburg (2 Avis)

  • 💬 De belles pièces neuves fraichement construites; des prix justes et compréhensibles. Opérateur très serviable (s'est occupé des options de stockage des meubles) location à très courte durée Commerces à environ 1km. Arrêt de bus à environ 200 m. ne peut être que recommandé


  • 🏪 Back und Brauhaus Drayß (1683 Avis)

  • 💬 Menu : Une bonne variété de plats et de boissons avec de la bière fraîche et d'autres cocktails et cocktails sans alcool. Taille des portions : Suffisante pour un adulte. Service : rapide et le personnel était gentil et sympathique. Prix : étaient similaires aux prix moyens des restaurants de Darmstadt. L'ambiance générale du restaurant était très animée. Ils ont une brasserie sur place, donc la bière était fraîche. Ils avaient également une variété de desserts, mais la taille des portions de nourriture ne laissait aucune possibilité d'essayer des desserts. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour prendre un repas détendu.


  • 🏪 Roter Rettich (130 Avis)

  • 💬 Je mets 1 car je peux pas mettre 0. Expérience inexistante car la patronne nous prive l'accès au restaurant. Car je cite : "votre chien est une femelle". Elle est très désagréable et n'accepte même pas de essayer de trouver une solution. Le problème est dû au fait qu'elle aussi a un chien qui aime pas les femelles.


  • 🏪 Landgut Adler (102 Avis)

  • 💬 Domaine Adler de Drexel Auberge au mobilier rustique avec un beau poêle en faïence dans la salle à manger. Il y a aussi un café en plein air pour les journées les plus chaudes.🍻 Prix. - Le rapport performance est bon en matière de nourriture. Les portions sont relativement grandes et des salades fraîches sont proposées au buffet avec presque tous les plats. Le personnel de service est également très sympathique. Une visite en vaut vraiment la peine.


  • 🏪 Piccola Romantica (195 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Tout fraîchement préparé. La pizza est richement garnie et tendre avec suffisamment de fromage pour qu'il y ait de petites ficelles. L'emplacement est petit mais agréable. Et très détendu. J'y étais avec 3 amis. Et nous sommes d'accord que nous recommandons le magasin. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. 👌