Les avis
💬 Super séjour très agréable appartement très agréable . Livraison de petits pain tous les matins !sauna agréable après une bonne marche nous reviendrons avec plaisir.
💬 Tout est arrivé chaud et à l'heure. Tout a été emballé vraiment bien et intelligemment. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture, tout était toujours délicieux. Les sauces qui l'accompagnaient étaient également bonnes et le prix était correct, je serais à nouveau heureux.
💬 Rapide, super sympa. Excellente nourriture
💬 Quelque chose de différent que d'habitude, et la raison est que si je veux manger à l'extérieur de la maison, le goût doit être différent de celui de la maison, mais ici, la pizza avait le même goût que celle que ma grand-mère me préparait à la maison, alors je donnez 3 étoiles pour la nourriture et dites qu'il n'y a rien de mal à la nourriture. Le service me fait dire que je vous conseille d'y manger, histoire de voir à quel point ils rendent un service beau et respectueux. La déco est très belle et convient à toutes les ambiances (entre amis, entre conjoints...).
💬 Endroit propre, produits délicieux, personnel sympathique, langage doux... Tout ce que vous recherchez dans un restaurant est ici.
💬 J'y ai commandé pour la toute première fois et probablement plus jamais... La nourriture était censée arriver au bout de 40 minutes, mais cela s'est transformé en 1h20. En conséquence, la pizza et les petits pains à pizza n'étaient plus frais et la pâte était collante. Quelle honte! Je comprends toujours les retards de livraison, mais je trouve inacceptable un retard de 40 minutes un mardi soir alors qu'un délai de livraison a été confirmé. Il n’y a pas eu non plus de geste gentil ou quoi que ce soit du genre.
💬 La pizza ici n'a aucune concurrence à craindre dans un rayon d'au moins 30 km. Pâte de qualité supérieure (super croustillante) et au goût exceptionnellement bon ! Ce fut un plaisir.
💬 L'hôtel est assez vieillot mais propre. L'animateur fait beaucoup d'efforts, malgré son âge. La cuisine est très bonne. La carte est très claire. Cuisine à la maison. Toujours savoureux. Le perroquet sur le comptoir occupe les enfants. Il y a suffisamment d'espace de stationnement à la maison.
💬 Excellente pizza, personnel sympathique. Manque d'option de livraison compensé par une nourriture savoureuse.
💬 Très bien. Nous y sommes allés en famille un dimanche soir. Le buffet était composé de 6 ou 7 plats différents, chacun très bien préparé. La salade était fraîche, les sauces excellentes et les fruits frais avec yaourt grec et compote pour le dessert une finition parfaite. Le personnel était très sympathique et poli. L'atmosphère était détendue et accueillante. Nous y retournerons certainement. Le meilleur restaurant grec que je connaisse en Allemagne. Ai-je mentionné la dolmadakia ? Parfait.