📌 Schulweg 2, 89352 Ellzee - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Accueil sympathique. Facilité pour se garer dans la rue. Environ 10-15 mn pour se rendre en voiture au centre ville. Quartier sûr. Toutefois, l'hôtel est bruyant : traffic routier important. Mauvaise literie : matelas fatigués. Distribution réseau WIFI dans l'hôtel inégale : par exemple problème signal faible dans certaines chambres
💬 C'est petit ici mais sympa. Vous pouvez manger sur place ou emporter quelque chose avec vous. Nous avons fait les deux à plusieurs reprises, c'est pourquoi j'écris cette critique maintenant. Le service a toujours été très sympathique et arrangeant. Et la nourriture était toujours de très bonne qualité. Les portions sont également grandes. Vous serez certainement rassasié.
💬 Accueil sympa mais la nourriture reste pas terrible ! Avoir une salade verte avec une vinaigrette à l'orange et des tranches de concombres marinés à part. les pâtes étaient probablement mélangées avec de la margarine et de l'huile d'olive bon marché. Le vin français (Chardonay) était très bon.
💬 Restaurant formidable et accueillant avec une cuisine délicieuse. Mon mari a apprécié les raviolis faits maison farcis aux aubergines et aux tomates, l'option végétarienne. J'ai dégusté un fabuleux plat de poisson servi sur un lit d'excellent chou braisé. Leur carte des vins offre une délicieuse sélection. Yvonne et le personnel Natalia et Felix étaient très accueillants, attentifs et attentionnés. Merci.
💬 👍👍👍☕
💬 L'excellente cuisine a fait bonne impression, tout comme le restaurant lui-même. Il faut absolument réserver une table, le personnel est agréablement poli - nous avons choisi l'endroit que nous voulions dans la rue avec une vue magnifique. Comme le souhaitait la serviette : profiter d'une cuisine délicieuse, d'une communication agréable et d'un merveilleux moment passé au bord de la mer.
💬 Hôtel net
💬 Nous sommes régulièrement à Sylt et également à Kampen. Lundi soir, spontanément après notre arrivée, nous nous sommes arrêtés pour la première fois chez Henrys pour dîner. Comme l'île était très bien réservée, nous étions satisfaits de l'espace. Ambiance très agréable dans le jardin d'hiver et superbe mobilier. Même en ce qui concerne le service - probablement le propriétaire et un collègue - il n'y a vraiment rien à redire. Mais la convivialité et l'attention laissent également place à des améliorations. Et puis malheureusement, ça s'arrête. En termes de prix, vous savez dans quoi vous vous engagez à Kampen. Mais j’attends aussi de la bonne nourriture et la meilleure qualité de produits. Malheureusement, la salade de ma femme était uniquement composée de fruits trop mûrs. Et ma pizza de luxe était au mieux médiocre !! Je les ai mangés mieux hier à Hambourg et pour un tiers du prix. Les plats des enfants étaient corrects, mais certains étaient juste réchauffés. Pour résumer, je peux dire pour nous que le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct. Ce n'est pas une vraie recommandation pour nous.
💬 Bière, parfaite. Plats parfait. Accueil parfait. Merci beaucoup, salutations des Français venu mangé chez vous!
💬 Un merveilleux restaurant pour sa catégorie - tout ce à quoi nous nous attendions. La cuisine est traiteur, les boissons sont servies. Nous avons vraiment tout aimé ! Merci beaucoup!!!!