Les avis
💬 Si vous décidez à quelle critique de restaurant faire confiance, laissez la mienne être celle-là. Dîner ici a été une expérience sans précédent et se classe facilement parmi les trois meilleurs repas de ma vie. Chaque entrée était un délice, mais le point fort était sans aucun doute le curry de canard croustillant, absolument époustouflant. Les saveurs étaient complexes mais parfaitement équilibrées, faisant de chaque bouchée une révélation culinaire. Au-delà de la nourriture extraordinaire, le service était impeccable, améliorant notre expérience culinaire avec un soin attentif et attentionné. Les propriétaires ont établi une norme d'excellence en matière d'hospitalité, nous permettant de nous sentir à la fois valorisés et choyés. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Cela vaut la peine d'aller en Allemagne rien que pour revivre ce repas. Je sais que je rêverai longtemps de ce curry de canard.
💬 Chambre propre, grande, mais l'audibilité est telle qu'il est impossible de dormir à partir de 6 heures du matin. La nourriture au restaurant est savoureuse, simple et à un prix raisonnable
💬 C'est un excellent restaurant proposant des plats de poisson alléchants, vraiment délicieux et les ingrédients sont frais. Merveilleusement cuisiné et accompagné de poisson. Certainement un régal pour les yeux ainsi que pour vos papilles. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et vous guideront à travers le menu vers un choix avec lequel vous êtes à l'aise. Je recommande fortement ce restaurant comme une visite incontournable.
💬 Très belle prestation ! De très grandes portions à un prix abordable. En hiver, vous pouvez également skier ici sur une petite piste équipée d'un téléski. Il y a même des projecteurs qui sont généralement ouverts les lundi, mercredi et vendredi jusqu'à 22 heures.
💬 Impossible de manger light. Serveuse souriante.
💬 Bon hôtel en terme de rapport qualité/prix, très proche du métro et du zoo. Certes, l'hôtel est un peu vieillot, mais les chambres sont propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre en voyage.
💬 L'entrée avait un goût incroyable. Le plat principal n'était pas terrible. De plus, si vous voulez vous faire engueuler en partageant l'addition, je recommande vivement cet endroit !
💬 Très bonne nourriture! Club-house propre et joliment meublé! Le propriétaire et le chef sont vraiment très gentils et arrangeants. Les plats sur place et à emporter sont vraiment d'une qualité exceptionnelle.
💬 Très belle installation, l'appartement est très confortablement meublé avec beaucoup d'espace, tout ce dont vous avez besoin est là, j'aime toujours venir ici. Idéal pour les marcheurs et randonneurs.
💬 Super expérience service vraiment rapide. Ils prennent également des commandes personnalisées. Je dois essayer leur pizaa aux cinq fromages